FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/05/2021, 11h04       #3196
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
On a beaucoup parlé du dernier Takagi vs. Ospreay qu'il n'a pas voulu voir ... et par curiosité il préfère voir Muto. Dans ce cas, "par curiosité", tu fais les deux

Andrade vs. Kenny Omega !!! La promo d'Andrade n'est pas folle, mais ce combat peut-être dingo, bien qu'au Mexique avec le ring à 6 côtés, on va certainement s'enflammer pour pas grand chose.
Vieux 02/05/2021, 11h50       #3197
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Donc tu préfères voir un papi de 58 ans plutôt que certaines pépites qu'apporte NJPW ...
J'ai l'impression d'avoir déjà trop vu de NJPW, je suis dans une période où je veux voir des choses un peu nouvelle mais qui ne soient pas grosses compagnies.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2021, 12h54       #3198
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Le booking de la NJPW est assez questionable depuis la pandémie, je ne le blâmerais pas d'aller voir ailleurs. Mais ouais, Muto champion à 58 ans c'est pourri. Son dernier règne IWGP en 2008 il était déjà sur le déclin, imagine maintenant.

J'ai entendu dire que Gedo ne serait plus le seul booker depuis la pandémie et qu'il n'aurait plus le total controle, je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais ça expliquerait des choses.
Malgré la pandémie, je trouve que la NJPW s'en sort bien depuis 1 an. C'est clair que ça rame sévère depuis 1 mois et qu'on a l'impression que la vision à court terme semble très floue en ce moment, mais il y a aussi des circonstances exceptionnelles. En temps normal, on serait à 15 jours du BOSJ et on serait comme des dingues, sauf qu'à la place, il faut meubler.
Je suis très surpris que Dominion soit maintenu en Juin, non seulement à cause de la 4ème vague, mais aussi parce qu'on parle encore de possibles annulations des JO.
Il ne faut pas se faire d'illusions, un booking cohérent ne reviendra qu'en 2022.

Dernière chose, sur Cagematch, sur les 7 meilleurs matchs 2021, 6 sont de la NJPW!!! On s'en sort pas si mal.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2021, 13h50       #3199
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Par curiosité j'ai voulu voir ce que ça donnait Keiji Muto champion de la NOAH. Wow les critiques acerbes ne sont pas usurpées, c'est vraiment tout pourri. Dans son match contre Masa Kitamiya il n'y a aucun rythme et à plusieurs moments il a l'air perdu. Il fait vraiment ses 58 ans.
J'ai vu l'annonce de son titre l'autre jour.

Je dois voir ça aussi, mais effectivement ce que tu dis était déjà mon impression il y a quelques années.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2021, 15h57       #3200
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Un vrai bon PPV AAA Rey del reyes à l'exception du ME trop overbooké !

La ceinture TNA de Purazzo et la ceinture AAA féminine mises en jeu à Triplemania ainsi que le choc Omega vs Andrade moi je dis oui oui oui !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2021, 17h03       #3201
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Est-ce que certains regardent des joshis hors Stardom ?

Si oui, quelle est votre promotion ou les lutteuses que vous préférez ?

J'essaye de me faire une culture dans le domaine mais je retiens seulement les noms de celles de la Stardom (que je regarde plus souvent). Même Saki Akai de la DDT, j'oublie toujours son nom ! (pourtant, malgré son côté fil de fer, elle me rend tout troublé).

Ice Ribbon fait d'excellents shows et a de très bonnes performeuses.
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2021, 17h55       #3202
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Un vrai bon PPV AAA Rey del reyes à l'exception du ME trop overbooké !

La ceinture TNA de Purazzo et la ceinture AAA féminine mises en jeu à Triplemania ainsi que le choc Omega vs Andrade moi je dis oui oui oui !
T'es très gentil, le match féminin et le Rey de Reyes étaient assez pauvres. Pareil pour le ME mais tu en as déjà parlé.
Vieux 02/05/2021, 18h11       #3203
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
T'es très gentil, le match féminin et le Rey de Reyes étaient assez pauvres. Pareil pour le ME mais tu en as déjà parlé.
J'ai bien aimé ces 2 matchs assez rythmés . Les éliminations s'enchainaient vite .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2021, 22h29       #3204
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Malgré la pandémie, je trouve que la NJPW s'en sort bien depuis 1 an. C'est clair que ça rame sévère depuis 1 mois et qu'on a l'impression que la vision à court terme semble très floue en ce moment, mais il y a aussi des circonstances exceptionnelles. En temps normal, on serait à 15 jours du BOSJ et on serait comme des dingues, sauf qu'à la place, il faut meubler.
Je suis très surpris que Dominion soit maintenu en Juin, non seulement à cause de la 4ème vague, mais aussi parce qu'on parle encore de possibles annulations des JO.
Il ne faut pas se faire d'illusions, un booking cohérent ne reviendra qu'en 2022.

Dernière chose, sur Cagematch, sur les 7 meilleurs matchs 2021, 6 sont de la NJPW!!! On s'en sort pas si mal.
Oh, je ne nie pas que la qualité des matchs est toujours là.

Comme j'ai pas de doute que le prochain Ospreay vs Shingo sera bon, je vois juste pas l'intérêt de refaire ça tout de suite, surtout pour le même résultat. Les seuls one on one intéressant de Dontaku sont des rematches de la New Japan Cup donc pas trop intéressant pour moi.
Vieux 03/05/2021, 14h20       #3205
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Le Ladder Match était assez pénible pour moi. J'aime Taichi et Tama Tonga, c'est juste pas les gars pour ce genre de match. C'était long et bourré d'interventions.

Très bon main event. 35 minutes qui ont passé comme ça. L'habit rouge de White est mon préféré de lui.
Vieux 03/05/2021, 19h32       #3206
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Oui, le Ladder a été un supplice pour moi aussi.
J'ai bien aimé également le ME également, mais il y a sans doute 10 minutes de trop. En revanche, la guerre des Dragon Screws a été très bonne, avec un gros selling des 2 et un très bon drama. Le Blade Runner of nowhere fut très inspiré, vraiment un beau finish.
Vieux 04/05/2021, 18h52       #3207
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Bon, Ospreay et Shingo ont donc décider de ne faire que des tueries l'un contre l'autre, ça sera donc le 4ème five stars sur 4 matchs!!!
Monstrueux match encore une fois, je n'ai pas vu passer les 45 minutes. Il faudra revoir le Okada vs Ospreay de WK, mais ça semble être le MOTY, et ça va être chaud pour le déloger.
Tellement hâte du Okada vs Ospreay à la fin du mois, Ospreay semble invincible actuellement, il a vraiment acquis une maitrise incroyable.
Vieux 04/05/2021, 20h05       #3208
Maximo
FN Freak
Administrateur

Ah oui 45min quand même, ils ont pris leur temps
Vieux 05/05/2021, 01h01       #3209
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Va faire semblant d'être surpris du résultat.
Vieux 05/05/2021, 01h59       #3210
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Que dire !
Je me suis fait spoil le résultat ce matin avec le tweet d'Ospreay où il annonce le temps du match.
Je me suis dit putain, non seulement je sais qui a gagné, mais en plus il faut se taper 45 minutes ...

Les 20 premières sont un poil trop longues pour préparer la suite du match, mais c'était encore une fois incroyable à suivre). J'ai peur d'en attendre trop avec Okada quand tu as vu ces deux exceptionnels entre Ospreay et Takagi.

Je ne sais pas vous, mais pour moi le MVP de ce début d'année, c'est Shingo !!!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10511 seconds with 10 queries