FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/06/2019, 22h02       #2431
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
La finale entre Ospreay et Takagi soulève toujours en moi le même sentiment envers la NJPW et ses matchs particulièrement long (33 min).

Les 5 première minutes très bonne ça met dans l'ambiance, les 15 suivantes bonne qualité mais qui n'apportent pas grand chose, les 13 dernières minutes vraiment folle qui font dire à certains que ce Ospreay vs. Takagi était un classique.

J'ai toujours le sentiment que la NJPW et certains smarts estiment qu'un classique doit forcément être long. Là clairement à mon avis, tu pouvais faire un match encore plus mémorable en rabotant 10-15min.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 22h17       #2432
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
C'est sur, pour moi ce n'est pas un classique mais quand même le meilleur combat de ce tournoi et de loin. Les deux ont su ne pas faire de ce long match quelque chose de forcé comme 99% des main event de la NJPW, chaque séquence semble être cohérente avec celle qui suit, j'aurais toujours fait sans les échanges d'elbows ou les quelques no sell (surtout du côté d'Ospreay) mais le bilan est globalement positif.

Le main event était vraiment bon. Donner la streak à Ospreay aurait pu faire sens si c'était pour le faire monter officiellement dans la division au-dessus mais visiblement il va encore challenge pour le titre Jr. ce qui du coup fait moins sens. Néanmoins ce n'est pas le scandale du siècle. J' ai bien aimé le match même s'il avait des défauts mais c'est généralement pas le genre de chose sur lequel je m'arrête que ce soit en positif ou en négatif.

Ça conclut quand même bien un tournoi qui dans l'ensemble a été très faible.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 23h31       #2433
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
La finale entre Ospreay et Takagi soulève toujours en moi le même sentiment envers la NJPW et ses matchs particulièrement long (33 min).

Les 5 première minutes très bonne ça met dans l'ambiance, les 15 suivantes bonne qualité mais qui n'apportent pas grand chose, les 13 dernières minutes vraiment folle qui font dire à certains que ce Ospreay vs. Takagi était un classique.

J'ai toujours le sentiment que la NJPW et certains smarts estiment qu'un classique doit forcément être long. Là clairement à mon avis, tu pouvais faire un match encore plus mémorable en rabotant 10-15min.
Totalement d'accord .

Le combat était trop long . J'en suis même sorti à un moment .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 00h11       #2434
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Ospreay a eu besoin de 25 minutes pour battre Rocky ça aurait pas fait de sens qu'il batte Shingo en 15 minutes. C'est le combat contre Rocky qui était vraiment trop long pour rien. De tout les long combats que ce tournoi a eu ce combat final est celui qui me semblait le moins forcé.

La NJPW est quand même exceptionnelle pour réussir constamment à gaver ses fans du meilleur match de l'histoire, du meilleur tournoi de l'histoire ou je ne sais quel GOAT truc tous les deux mois, d'un point de vue extérieur on est entre l'admiration et la consternation de voir ces termes ressortir tous les mois, on vit dans une époque assez folle
Vieux 07/06/2019, 10h03       #2435
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes du WON:

BOSJ Final

Jay White pinned Hiroshi Tanahashi - 4

Jon Moxley pinned Juice Robinson to win the U.S. title. - 4.5

Will Ospreay beat Shingo Takagi to win the Best of the Super Juniors tournament. - 5.75
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 10h07       #2436
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je n'ai vu que l'opener et le main event, mais rien que ça, on pouvait situer ça entre le fun et le super ! Et la carte de Dominion envoie du paté ouzbek ! tout de même. J'ai très hâte de voir ça !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2019, 06h54       #2437
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Il me semble avoir compris lors de la signature du contrat que le match Jericho vs. Okada est devenu un no DQ
Vieux 09/06/2019, 01h51       #2438
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2019, 13h08       #2439
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Dommage que ce qui est le pire match pour le titre IWGP depuis des années a gâché la fin du show, mais ce Dominion fut quand même très bon.
En revanche, j'espère que Kota n'est pas gravement blessé, mon dieu qu'il m'a fait peur! Ça fait un an et demi qu'il fait des bumps de taré, il faut vraiment qu'il arrête. Je sais qu'il est très souple du tronc et de la nuque, mais il a déjà payé un lourd tribu aux chocs, alors j'espère qu'il va devenir raisonnable. Super match quand même, avec peut-être le retour de Naito en anti-héros.
Ospreay vs Lee a été lui aussi très bon, mais là encore, je me suis levé d'un bond et hurlé devant ma télé, quel suicida extraordinaire!!! J'ai eu du mal à m'en remettre, j'en frisonnais encore à la fin du match.
Taichi vs Ishii a largement délivré aussi, le meilleur de la carrière du 1er nommé.

Vivement le G1, avec Moxley, Kenta et Shingo, il y aura du lourd en plus en star power.

Dernière modification par Sharp ; 09/06/2019 à 13h26.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2019, 13h18       #2440
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Il est pas bon le Jericho vs Okada? Pas pu regarder le show.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2019, 13h25       #2441
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je suppose que c'est pour rendre Jericho "crédible" malgré la défaite pour All Out.
Ibushi va crever avec ces conneries, faut qu'il arrête avec ses bumps de malade sur sa tête.

Ce Dominion était vraiment bon globalement.
Vieux 09/06/2019, 13h30       #2442
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Il est pas bon le Jericho vs Okada? Pas pu regarder le show.

Le plus mauvais match pour un titre avec Okada. Lent, pas intense, sans drama, sans fil conducteur..., vraiment mauvais.
Mais Jericho sans stipulations, ça ne vaut plus rien.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2019, 13h33       #2443
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je préfère ce match à celui du ME de Double or Nothing mais ça veut pas dire grand chose.
Vieux 09/06/2019, 13h42       #2444
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ken freakin Ta!
Vieux 09/06/2019, 14h19       #2445
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Le plus mauvais match pour un titre avec Okada. Lent, pas intense, sans drama, sans fil conducteur..., vraiment mauvais.
Mais Jericho sans stipulations, ça ne vaut plus rien.
Ah ok. J'essaierai peut être de le voir en rentrant de vacances.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15658 seconds with 10 queries