FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Covid-19
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2020, 12h42       #151
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Y’a des gens débiles pour partir en croisière avec une épidémie et le paquebot est rempli d’une vingtaine de nationalités et après ça se plaînt d’être en quarantaine car y’a des cas positifs

L’E3 risque d’être annoncé annulé aujourd’hui, avec la Ps5 et Xbox X en fin d’année ça fout un coup
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 14h17       #152
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C'est sur que faire des croisières en ce moment... c'est bizarre.

Puis qu'est-ce qu'ils nous gonflent avec les matchs de foot, tu as l'impression que les gens vont crever si ils peuvent aller brayer au stade... On s'en fout sérieux.
Vieux 11/03/2020, 15h05       #153
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
C'est toute l'Italie ou "seulement" 15 millions ?
Bah apparemment toute l'Italie.

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
L’E3 risque d’être annoncé annulé aujourd’hui, avec la Ps5 et Xbox X en fin d’année ça fout un coup
Pour la PS5, pas un soucis en soit vu que Sony n'était pas prévu pour y présenter son joujou. L'an dernier déjà, ils avaient choisi de ne pas venir, je ne sais pas pourquoi ils boycottent le salon...

Pour la XBox Series X, on s'en fout de cette console, non ?
Vieux 11/03/2020, 15h47       #154
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bah apparemment toute l'Italie.

Pour la PS5, pas un soucis en soit vu que Sony n'était pas prévu pour y présenter son joujou. L'an dernier déjà, ils avaient choisi de ne pas venir, je ne sais pas pourquoi ils boycottent le salon...

Pour la XBox Series X, on s'en fout de cette console, non ?
y a que les pro sony qui se foute de la xbox qui vas mettre la ps5 à l amende comme le fait deja la xbox one x .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 15h56       #155
Hercule Poivrot
non inscrit

Personne ne stresse, y'aura de la place pour tout le monde

Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 15h59       #156
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
y a que les pro sony qui se foute de la xbox qui vas mettre la ps5 à l amende comme le fait deja la xbox one x .
Les Xbox sont légèrement plus fortes que les PlayStation...

Mais c'est le catalogue de jeux qui fait la différence et à part Halo et Fables, j'ai pas réussi à accrocher à une exclusivité Xbox.

Quand j'étais petit, j'ai directement accroché à Ratchet & Clank, Jak & Daxter et avec le temps, j'ai fais connaissance avec les God of War et Uncharted. Sans oublier les autres jeux comme Crash Bandicoot (du temps de la PS1), Last of Us (qui est plus récent).

Bref, c'est le catalogue qui fait la console.
Vieux 12/03/2020, 04h27       #157
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Rudy Gobert est touché

Même si Wrestlemania est maintenu ça sent mauvais pour les spectacteurs hors-us pour venir sur place
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2020, 04h29       #158
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Personne ne stresse, y'aura de la place pour tout le monde

Ils ont eu quoi en Corée ? Une frénésie de construction d"hosto ?
Vieux 12/03/2020, 04h55       #159
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
https://www.bbc.com/news/world-asia-51836898

Juste une solide préparation et une stratégie très efficace.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2020, 05h30       #160
Carcajou
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Les Européens ne pourront plus voyager aux États-Unis pendant 30 jours. Dès vendredi tous les Européens seront tous considérés comme des indésirables sauf les Britanniques.

C´est quoi la logique de Trump, la Grande-Bretagne est touchée? En date d´hier il y avait 459 cas en Grande-Bretagne.

Il ne pourra pas blâmer Obama pour cette crise!

Dernière modification par Carcajou ; 12/03/2020 à 06h21.
Carcajou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2020, 07h08       #161
raf the warrior
non inscrit

Rudy Gobert va tellement prendre cher après sa blague

Comment lui et Tom Hanks ont -ils pu l'avoir ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2020, 09h03       #162
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

J’ai l’impression que le Japon maîtrise bien mieux l’évolution car ils étaient parmi les plus "haut" début février et ne sont finalement qu à 639 cas. Ils se sont faient doublés par un paquet de pays...

Soient ils maîtrisent mieux le comportement individuel (hygiène, obéissance aux règles = donc moins de propagation) soient c'est sous déclaré pour garder les JO ?
Vieux 12/03/2020, 09h04       #163
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Les Européens ne pourront plus voyager aux États-Unis pendant 30 jours. Dès vendredi tous les Européens seront tous considérés comme des indésirables sauf les Britanniques.

C´est quoi la logique de Trump, la Grande-Bretagne est touchée? En date d´hier il y avait 459 cas en Grande-Bretagne.

Il ne pourra pas blâmer Obama pour cette crise!
Surtout que dans quelques jours les EU vont avoir autant de cas que la plupart des pays européens.
Vieux 12/03/2020, 10h32       #164
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
J’ai l’impression que le Japon maîtrise bien mieux l’évolution car ils étaient parmi les plus "haut" début février et ne sont finalement qu à 639 cas. Ils se sont faient doublés par un paquet de pays...

Soient ils maîtrisent mieux le comportement individuel (hygiène, obéissance aux règles = donc moins de propagation) soient c'est sous déclaré pour garder les JO ?

Au Japon, tu as depuis peu une sorte de quarantaine pour les personnes venant d'Iran, de Chine ou de Corée. Après c'est une recommandation donc aucune idée si c'est strictement appliqué.

Il y a peu de cas car peu de dépistage (pas comme en Corée par exemple) ou il y a encore quelques jours, faire le test était compliqué et pas remboursé par la sécu par exemple.

Depuis peu, c'est le cas. Après là, tu as aussi des mesures avec la fermeture d'écoles de manière préventive

Ce lien est une carte des cas dans le pays :

https://covid19japan.com/
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2020, 10h50       #165
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je me pose une question plutôt bête mais... comment c'est possible qu'en France, il y ai si petit pourcentage de guérison enregistré ?
Le système de santé français est tout de même reconnu mondialement, je veux bien admettre qu'il y a énormément de problème à ce niveau depuis deux ans, mais l'Espagne, l'Allemagne, et d'autres enregistrent des améliorations à ce niveau là.

Et je m'interroge aussi sur la Chine qui avec Hubei enregistre un taux de guérison assez important, sur 67 781 cas confirmé, 50 316 sont guéris. Il y a donc bien quelque chose à faire à ce niveau non ?

On parle très peu dans les médias de ce qui se passe en cas de guérison, pour se concentrer sur le sensationnel des décisions radicale comme la fermeture des commerces en Italie, l'interdiction aux vols européen de se diriger avec les États-Unis etc.

Mais je vais pas mentir, dans le fond je suis très mal renseigné, mais ça m’empêche pas de me poser certaines questions.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14774 seconds with 10 queries