FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

R-Truth parle de son héritage
Section: Nouvelles

Options
Vieux 03/12/2021, 23h41
R-Truth R-Truth parle de son héritage
Nouvelle publiée par Ralgrad

Au cours d'une interview pour Wrestling Inc, R-Truth a parlé de son héritage et de ce que cela représente à ses yeux.

Citation:
Pour moi, c'est un condensé de mes meilleurs et plus mémorables accomplissements, ainsi que les moments les plus émotionnels que j'ai connu au travers de ma carrière. Beaucoup de gens nous voient comme des célébrités, des superstars invincibles, intouchables, mais nous sommes avant-tout humains. L'héritage c'est aussi des hauts et des bas, en ce qui me concerne. C'est moi devenant le tout premier noir à tenir le titre mondial de la NWA. Mon héritage, c'est aussi mes adversaires, mes relations avec les autres, mes problèmes personnels, le décès de mes proches. Globalement, mon héritage, c'est ma vie, c'est ce mur dans lequel j'ai foncé dedans et qui m'a emmené en prison. C'est comme un plat où on y retrouve ma vie, il y a un peu de ça et un peu de ci, ça en fait à la fin un truc délicieux. C'est un plat que je sers et qui permet de mieux connaître ma personne et qui est réellement R-Truth, ce qu'il est et ce qu'il représente.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07384 seconds with 11 queries