FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact Wrestling v.2
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2021, 17h05       #106
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Impakenvrak :

- Wow la pique de Moose sur le règne IC de Cardona. Un "simple midcarder", le pire c'est que Moose a raison sur Cardona, sans déconner quoi. "Midcardoner", c'est digne de Paul Heyman ce jeu de mot!

- RIP Vidal. Un gros TSUNAMIIII qui fait zizir. Ca commence à être costaud au niveau de l'upcard (enfin si l'on enlève Midcardoner). Probablement Jonah vs Josh à HTK, ça va être huge. Mais quelle tristesse d'écarter Josh du titre pour mettre Edwards puis Midcardoner à la place...

- Le brawl entre Miguel et Maclin était sympa. Encore un match assuré pour HTK.

- Throwback Throwdown II me donne envie, ça a l'air d'être encore assez barré, même si ça fait très Southpaw Regional Wrestling.

- Les 3 Aussies réunies, forcément c'était le truc à faire.

- C'est soulant de voir perdre VBD autant de fois en dépit du bon boulot d'EY pour tenter de rendre ce clan crédible. La feud avec Heath/Rhyno n'a que trop duré, faut vraiment en finir. J'espère que le Rhyno vs EY next week finira le job.

- J'aurais parié aussi sur la victoire des faces dans le main event. Je m'attendais moins au "heelturn" du heel. Je ne suis guère emballé par le 3way qu'on va avoir à HTK. Pauvre Josh quoi.
Vieux 10/12/2021, 04h57       #107
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Impakenvrak :

- Un bon petit tag mixte pour commencer. La rage est forte à la fin, mais prévisible histoire de mettre le doute pour HTK. Becky Lynch n'aurait pas renié ce finish. Dommage quand même que ce soit la championne qui prenne le pin.

- Wow, Midcardoner met sa place dans le 3way en jeu face à Morrissey en cas de défaite! Cela dit c'est con sur le principe, il suffirait que Moose fasse gagner Morrissey par DQ et le tour serait joué, on aurait un 1v1 au lieu d'un 3way.

- Larry D avec la gimmick de Rick Martel, je suis mdr. Belle réf de Striker à Arrogance d'ailleurs. WTF Alexander qui se pointe là, from out of nowhere! Je suis pas fan du procédé. On a besoin aussi d'avoir un ou 2 matchs de lowcard dans un show, et puis c'était le retour in-ring de Larry D, c'est pas très cool pour lui non plus. Ca alors, Josh vs Jonah à HTK, quelle surprise. Raj Singh a pris plein tarif.

- Laredo Kid vs Chris Bey en préparation? Prenez ma monnaie tout de suite!

- D'Amore est dur avec Maclin, bien-sûr qu'il mérite une nouvelle chance face à Miguel!

- Pas besoin d'Elias en Macho Man, on a déjà Juice! WTF Dice! Match moyen pour une victoire assez easy de Finjuice. Myers risque de ne pas être content. J'ai cru que VSK attaquerait Dice dans le dos.

- Moose qui se fait attaquer par Morrissey last week mais qui propose quand même une dernière alliance, il n'est pas rancunier le mec!

- C'était sympa la petite cinématique de VBD juste avant l'entrée de Young, ça changeait un peu. Ce street fight est un pur merdier. Je voyais + Rhyno gagner mais c'est bien que VBD gagne un peu aussi. Ce match permet directement d'établir les forces en présence pour les titres tag. Ca pue le 4way à HTK je pense.

- L'influence inspirante ou l'inspiration influente? Vous avez 4h pour choisir. Un 4v4 assez WTF et très moyen dans l'ensemble. Le spear final est propre cependant.

- Frost est officiellement une Knockout et c'est une très bonne nouvelle pour Impact, qui récupère une jolie pioche. Son finisher est superbe (cf BTI). WTF, Gail Kim rejoint la managing team! Frost, Steelz, Grace, Ellering, Green et Rosemary sont les filles qui seront dans le Ultimate X match! Plutôt une bonne liste dans l'ensemble. Alisha va faire la gueule.

- J'aime beaucoup les visuels animés pour HTK, c'est très propre.

- Morrissey vs Midcardoner : bleeding assez grossier de Midcardoner. C'est marrant car en parallèle, Nzo faisait ses débuts chez MLW. Mais putain de merde, même ici on se tape un DQ de chiasse quoi. C'est pas croyable. Le match était bien long et boring en +. Tout ça pour ça quoi. Le mec provoque donc un 3way et passe pour un idiot! Morrissey dans toute sa splendeur!
Vieux 10/12/2021, 17h10       #108
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Donc Something est à BTI et Deaner fait le heel debile ave VBD . ca valait le coup de casser l'équipe

Match 4KO contre 2 Ko et 2 lutteurs: Impact logic

Je te suis Frofro sur le blade job. Comme il est mal amené et visible...

Et pas garanti le 3way. Morrissey a attaqué un arbitre. Le show est le 8 janvier. Pourquoi pas jouer jusuqe là sur une possible suspension de Morissey !
Vieux 10/12/2021, 19h02       #109
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ca serait un grand classique même si je n'y crois pas des masses. Le 3way permettrait en + de protéger Morrissey dans la défaite en mettant le pin sur Midcardoner.

Dernière modification par Frofro ; 12/12/2021 à 14h15.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2021, 13h24       #110
Mister c
FN Freak
F'n staff

Retour sur BTI:
Lady Frost est un ajout genial pour IMPACT et les KO

Mais Kimber Lee avec son personnage, c'est pas ça qui permet de juger ce que lady frost peut faire plus haut dans la hierarchie.

Et mention special à madame Ace Austin (que devient-il d'ailleurs) qui a des robes à la limite de la décence.
Vieux 12/12/2021, 14h54       #111
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour Ace, je suppose qu'ils ont pas trouvé où le mettre. Ca semble bouché en tag et en X-Division.

J'ai trouvé le dernier Impact vraiment pas terrible dans son contenu même si ça reste bien structuré. Niveau segment, on a eu des bonnes promos par ci par là, notamment Morrissey.

Le spot actuel de VBD, j'ai l'impression que depuis des mois, on en est toujours avec EY qui a rancune contre Rhino. Mais le match Hardcore bah, fait juste acte de présence.

J'ai bien aimé le ME avec Ryder. C'était certes pas du grand art technique ou acrobatique comme avec Gargano ou O'Reilly, mais le bawling restait fluide et intense.

Ca sert à rien de tacler Cardonna comme ça : combien de mâles dans le roster actuel pourrait aspirer en haut de carte à la WWE ? La TNA, c'est après tout la fed qui donne son titre mondial à des lutteurs de 205 Live.

Le match mixte de début était sympa, mais parfaitement oubliable. Mickie a rétamé Aiden English, ok, next.

Division féminine : c'était juste grotesque ici. Les Iinspirations tombent vraiment mal en ce moment. Vivement qu'on termine le clan Decay, ce quatuor c'est juste de la merde à ce stade. J'espère que Tennille a pas déja coupé les ponts avec les 2 autres "Aussies".

Je me dis que mine de rien, y a trop de clowns en ce moment dans le roster. (et je compte pas Grado s'il est encore là)

J'ai trouvé Alexander ridicule en mode Lesnar. Le mec vient juste de bury Rohit et Raj pour tenter de jouer les bad-ass. Mais il est juste pitoyable comme ça

Et D'Amore a l'air addict à la "Gorilla Position", faut croire.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2021, 05h01       #112
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Impakenvrak :

- Il est tombé bien bas Ace Austin quand même...

- Chouette opener entre Josh et Raju qui sont 2 de mes lutteurs préférés à Impact, du coup je ne suis pas surpris par la qualité de ce match. Ca me fait juste un peu de peine de voir Josh perdu au milieu du roster en attendant de revenir au sommet.

- Voir Gallows et Doering collaborer après s'être étripés y a encore quelques semaines, ça me fait doucement rigoler. Ptain mais j'ai l'impression qu'Edwards est impliqué dans toutes les storylines quoi. Le mec se balade d'un truc à l'autre sans se fixer nulle part.

- Bonne promo de Jonah, qui a réussi à complètement me faire oublier Bronson Reed, ce qui est déjà une bonne chose.

- Dès que Miguel a gagné je n'attendais qu'une chose : l'attaque de Maclin. Du coup j'ai pas du tout été surpris. Le clip qui a suivi était assez creepy. Le "boss" qui a dit non à Maclin, je suppose qu'il faisait référence à Vince.

- Bey vs Kid : j'étais assez hypé avant ce match, et bah j'ai pas été déçu : quel putain de match, c'était juste excellent! J'ai pris un kif de ouf! What a match! Et très beau finish avec ce RKO from out of nowhere!

- Wow, on revoit les images de la ROH samedi dernier. Et encore un cat fight entre Deonna et James, y avait longtemps. Ca manquait de foin pour le coup. Texas deathmatch à HTK! Ca va envoyer sévère! Vu que la non contact clause est de retour, je ne serais pas surpris qu'on ait aussi le retour des "pick your poison matchs" avant le PPV. Rewholdt risque d'intervenir durant le PPV, mais Sabin aussi si c'est le cas.

- Enfin un clip sur Slamovich! Vivement qu'elle revienne, elle va casser des culs!

- Marrant de voir la meuf de Xyon Quinn dans le titantron de the IInspiration. Un "Australico" de piètre qualité au final, qui va probablement permettre à the Influence d'avoir un title shot.

- Un segment signature ultra classique mais efficace. Green se fait traiter de teupu au passage. OMG, Midcardoner fucked up! Encore un couple qui se déchire après Miz et Maryse, décidément. Ce drama final ptain! On a vu ça 100x dans le catch mais bon...
Vieux 18/12/2021, 19h24       #113
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
En Heel comme en Face, Deaner aura toujours eu un rôle de débile Mais faut dire que ça lui va bien.

L'audience qui se casse encore la gueule malgré le bon catch de cette semaine (surtout Bey vs Loredo), au moins ça met en PLS la théorie que "good wrestling = ratings".

Je crois qu'ils ne sont pas remit de l'épisode Wrestle-House, cet épisode là ayant visiblement été encore plus catastrophique qu'on l'aurait pensé. Ou alors que c'est le règne de Moose, ou bien le spot de Cardonna...

Les Inspirations : j'ai l'impression qu'elles ont beaucoup perdu en charisme depuis les Iiconiques. Mais c'est dommage qu'elles prennent plus le micro aussi. Il aurait été plus judicieux qu'elles gardent un thème sans paroles. (attends, c'est vraiment madame Xion Quinn qui chante ?)

ME segment : j'ai bien aimé, spécial de voir Big Cass se barrer nonchalant aussitôt qu'il a signé. Le spot final, c'était pas prêt ! On te fout ça alors qu'ils sont censé se marier dans 12 jours !!! + est-ce que Chelsea pourra combattre dans l'Ultimate-X ? En tout cas, elle aura bien besoin d'un senzu.

Mais encore une fois, c'est ridicule de faire allusion à l'aventure WWE de Ryder, vu que peu grand monde dans la compagnie auraient un spot similaire (qu'ils ont en ce moment) dans la WWE.

Très bon épisode je dirais, mais relativement "calme". Je trouve que le Bey/Kid manquait un peu d'intensité pour être incontournable. Mais Bey a bien progressé sinon niveau personnalité.

VBD se refait une santé, mouais. No-charisma Edwards qui save the day, et merde.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2021, 14h51       #114
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pas de surprise quant aux 3 awards d’hier, j’aurais fait 100% :
- Purrazzo KO of the year
- Purrazzo vs James à BFG KO MOTY
- Good Brothers TT of the year

Pour next week, je pense que ce sera :
- Alexander en wrestler of the year
- TJP vs Alexander (iron man match) en MOTY
- Match tag of the year : j’ai peu de souvenirs mais celui qu’ils ont montré hier entre Finjuice et Good Bros à Rebellion aurait ses chances
Vieux 31/12/2021, 05h08       #115
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon bah 2/3 dans les pronos. Alexander meilleur catcheur et alexander vs TJP MOTY, c’est mérité. Ellering et Grace en women tag de l’année alors que j’aurais plutôt donné Decay, Grace et Ellering n’ayant pas toujours évolué en équipe cette année.

Su Yung enceinte, ca explique son absence… j’ai pas entièrement compris le segment.
Vieux 31/12/2021, 17h17       #116
Retro Rick
Tottenham boy
F'n staff

Membre: décembre 2011
Cimer pour le best-of, MISTER C.

Pratique pour reprendre le train en marche (et tu m'as régalé, mon Francopain).
Vieux 31/12/2021, 17h22       #117
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Su Yung enceinte, ca explique son absence… j’ai pas entièrement compris le segment.
Elle a avalé les deux "sous fifres".
On peut donc supposé que soit les trois reviendront en même temps ou que Lee at Storie vont etre viré grâce à se segment.
Vieux 31/12/2021, 17h38       #118
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est peut-être en effet un moyen de mettre fin à cette gimmick casse-gueule pour Brandi et Lee, Su Yung pouvant continuer d'exister telle quelle, vu qu'on en a l'habitude. Ils auraient dû faire un truc du genre avec Alexa Bliss d'ailleurs.
Vieux 31/12/2021, 17h48       #119
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
C'est peut-être en effet un moyen de mettre fin à cette gimmick casse-gueule pour Brandi et Lee, Su Yung pouvant continuer d'exister telle quelle, vu qu'on en a l'habitude. Ils auraient dû faire un truc du genre avec Alexa Bliss d'ailleurs.
Meme su yung tu peux l'arreter avec ça.

Elle revient en suzie (vu que c'est la même) en disant que la maternité a definitivement tué son coté dark et c'est plié.

Autre option. Juste faire venir Sonia ou Vannah,un autre de ses alias et la mettre direct avec Swann pour son retour vu que c'est sa femme. Limite tu réutilise les deux undead bride pour une feud où elles veulent ramener Su Yung.
Vieux 31/12/2021, 19h15       #120
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui c'est peut-être le moment de tout foutre au placard et de proposer quelque chose de neuf pour tout le monde impliqué là-dedans. En tout cas je ne m'attendais pas à cette fin de show (d'autant que c'était un best-of), c'était vraiment WTF!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09110 seconds with 11 queries