FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/02/2021, 01h54       #3031
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Surtout que ça ferait trois règnes de transition de suite pour Tanahashi (IWGP Heavyweight, RevPro et maintenant NEVER en cas de défaite), il est du pour réussir une défense de titre.
Vieux 01/02/2021, 12h34       #3032
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Le futur de Jay White est maintenant clair: Feud contre Ishii !

Je me rappel il avait signé un contrat de 7 ans ou quelque chose du genre en 2018, il est pas prêt de quitter.
Vieux 01/02/2021, 20h45       #3033
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Je ne m'attendais quand même pas à le revoir si vite. Ils vont sans doute s'affronter à Castle Attack.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2021, 01h56       #3034
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'ai plus vibré sur ce retour lors d'un show standard que durant le Royal Rumble ...
Vieux 02/02/2021, 22h56       #3035
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Pas dégueu le Tanahashi vs Shingo, pas dégueu du tout!!!
J'espère que cette défaite va servir Shingo pour gagner la NJC, j'aimerai vraiment voir la revanche contre Ibushi.
Peut-être à Castle Attack. Le défi a en quelque sorte été "lancé" par Ibushi ce matin.

La réaction de Shingo à la fin... haha.
Vieux 03/02/2021, 02h34       #3036
TheLegendReveur
F'n Freak

Super main event, avec un Bullet de retour au top, mais en tant que collectif !
Bizarre de voir Jay White lui même faire encore des allusions à ce qu'il se passe de l'autre côté de l'océan.

S'ils prennent les ceintures Never 6 man Tag, Bullet Club sera le groupe qui aura toutes les ceintures par équipes disponibles ...
Vieux 10/02/2021, 23h54       #3037
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

On est habitué maintenant avec la NJPW que tous les gros matches doivent être longs mais le combat de championnat par équipe c'était vraiment exagéré... quasiment 30 minutes pour une DQ c'est trop pour moi.

Hiromu vs Sho était très bien mais je commençais à trouver que ça s'étirait trop vers la fin.

Je comprend très bien pourquoi les gros matchs sont longs, mais certains longs matchs sont très bons et d'autres le sont pas. Des long matches avec du bon storytelling comme Okada vs Ospreay, Tanahashi vs Shingo, Ibushi vs White c'est génial mais Hiromu/SHO était 10 minutes trop long pour moi.
Vieux 11/02/2021, 02h20       #3038
TheLegendReveur
F'n Freak

Je confirme.

J'ai aimé la tournure de l'histoire autour de l'Iron Finger, et la folie de Tama Tonga pour faire tourner en bourrique un Taichi qui était parfait.
De là à en sacrifier un match de championnat, ou le meilleur des 4 n'a pas trop eu la possibilité de s'exprimer ... c'est dommage. Le match était beaucoup trop long pour la finalité qui a été choisie.

J'ai vite lâché pour le main event. Quand j'ai compris la tournure que ça allait prendre, j'ai trouvé le temps long. 35 putain de minutes !!!
Hiromu aujourd'hui est l'Okada d'il y a 2 ans ... il parait intouchable.

On connaît désormais les prochains challenger aux ceintures junior ... j'espère qu'ils n'auront pas la folie de mettre toutes les ceintures en jeu dans le même match
Vieux 11/02/2021, 20h51       #3039
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Très bon match entre Ibushi et SANADA, sans doute le meilleur entre eux. Pas un 5*, à cause encore de quelques ratés (mais bien moins flagrants qu'au G1) et de certaines séquences trop poussives (Skull End et Moonsault, comme d'habitude), mais ce fut très agréable à voir. Le vol de moves a été inattendu et bien exécuté mais la grosse surprise fut de voir SANADA sortir de sa zone de confort et aller un peu plus au charbon. Comme je m'y attendais, le fait de perdre du poids (mais toujours pas assez à mon gout) lui a été extrêmement profitable, et si le cardio semble encore trop juste, SANADA est clairement sur la bonne voie.

En revanche, Naito qui challenge Ibushi uniquement pour le titre IC, je ne m'y attendais pas. Mais depuis le départ de Nakamura, c'est Naito qui incarne le mieux ce titre, malgré leur relation houleuse.
Vieux 12/02/2021, 04h04       #3040
TheLegendReveur
F'n Freak

J'avoue n'avoir pas été hyper investi dans ce main event ... j'ai beaucoup de mal pour les regarder tous les deux ensemble. Les quelques loupés n'ont pas aidé.

À Wrestle Kingdom, j'avais adoré voir Ibushi avec les ceintures, et plus ça dure, plus je me dis qu'il est vraiment bizarre depuis qu'il les a récupérées

J'ai beaucoup aimé le rythme du 6 man tag. Bien supérieur au match par équipes de la veille.
Étonné de voir la mise en valeur de Yoshi-Hashi qui a beaucoup résisté, peut-être trop.
Jay White n'était pas dans la décision finale, et ça lui permettra de passer très rapidement à autre chose.
Vieux 12/02/2021, 05h22       #3041
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

C'est ironique que c'est Naito qui veut ce battre pour sauver le titre Intercontinental mais comme mentionné, c'est plus son titre que celui de Nakamura maintenant.

Ça me semble pas mal tôt pour faire perdre Ibushi dans un gros one on one avec toute la "God hype" mais si c'est ce que ça prend pour séparer les ceintures et que le titre Intercontinental ne soit pas unifié, ça me va. De toute façon Ibushi peut gagner ça et le titre pourrait être quand même séparé plus tard, on ne sait pas. Au moins le désire de défendre le titre séparé est là.
Vieux 13/02/2021, 06h46       #3042
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

C'est donc comme ça que le 2e plus gros règne GHC de tous les temps ce termine? Sur un flash pinfall d'un gars de 58 ans qui ne peut plus bouger comme l'ont montré les 2 gros botches vers la fin. Le match en soit était correct, Shiozaki a porté Mutoh avec du bon selling et de l'émotions, mais je trouve ça dommage que son règne ce termine comme ça. J'aime et je respecte Mutoh, c'est pas le problème.

Mutoh aurait pu facilement avoir un contrat à vie avec la NJPW mais il refuse un rôle comme Nagata, Kojima, Tenzan donc ce n'est pas possible.
Vieux 13/02/2021, 10h48       #3043
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Son run de champion quand il était encore à la NJPW était déjà très moyen et on le sentait sur la fin... et c'était en 2008 ! J'imagine même pas aujourd'hui !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 14h50       #3044
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
C'est donc comme ça que le 2e plus gros règne GHC de tous les temps ce termine? Sur un flash pinfall d'un gars de 58 ans qui ne peut plus bouger comme l'ont montré les 2 gros botches vers la fin. Le match en soit était correct, Shiozaki a porté Mutoh avec du bon selling et de l'émotions, mais je trouve ça dommage que son règne ce termine comme ça. J'aime et je respecte Mutoh, c'est pas le problème.

Mutoh aurait pu facilement avoir un contrat à vie avec la NJPW mais il refuse un rôle comme Nagata, Kojima, Tenzan donc ce n'est pas possible.

Et bien moi, je n'aime pas Muto et je le respecte encore moins. Pour être respecté, il faut être respectable, ce que n'a jamais été Muto de toute sa vie.
Il faut bien savoir qu'il a coulé l' AJPW, la W1 et qu'il a presque réussi à couler la NJPW (et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé!), beau palmarès comme booker!
Et la seule personne qu'il a mis over dans sa carrière, c'est lui et uniquement lui. In-ring, c'est l'un des lutteurs les plus overrated de l'histoire, mais comme il a fait partie d'un clan célèbre, qu'il a inventé 2 personnages populaires et qu'il a fait une petite carrière aux USA, c'est complètement oublié.

Son vrai talent est la magouille car dès qu'une fédération change de propriétaire, il n'est jamais bien loin pour manoeuvrer en coulisses et se rendre indispensable. Je n'avais aucun doute qu'il allait gagner, mais putain que c'était moche. Un grand bravo à Go, qui a réussi l'exploit de faire paraitre Muto dangereux alors qu'il est en réalité ridiculement faible.
Vieux 14/02/2021, 17h45       #3045
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

DDT:

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10485 seconds with 10 queries