FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Iron Pat répond à vos questions ICI!!!
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/10/2007, 01h18       #76
Demonik
non inscrit

Pat ,pourquoi ont est fous??????
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h19       #77
fan2lutte
non inscrit

Iron Pat, que penses-tu de la la démarche cartésienne et penses-tu qu'elle apporte réellement quelque chose de fondamental dans la réflexion intellectuelle ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h23       #78
Iron Pat
non inscrit

Citation:
Envoyé par Kaoziun Voir le message
Question d'Yvette Francinot dans le 76 à Chaume Sur Marne : Iron Pat, mon jeune garçon, que penses-tu de Jean Claude Vandamme ?

ancien kickboxer karatera avec une fiche de 14 victoire 1 defaite en kickboxing....

un excellant acteur pour film d'art martiaux. pas le meilleur mais il a contribuer a l'essort de ce type de film en amerique du nord dans les années 90 ! . plusieurs films culte comme kickboxer. bloodsport. lion heart double impact. cyborg, death warrant universal soldier apres il a tomber dans les films typé plus action . mais il demeure une figure dominante dans les films dart martiaux . jadore ce type !
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h25       #79
Mr_Beaugeoire
non inscrit

Sérieusement... Hum Hum...

Que penses tu de ce si beau pays qu'est la Belgique, là où je réside. J'ai besoin d'un avis extérieur.
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h25       #80
Iron Pat
non inscrit

Citation:
Envoyé par Kévin Maréchal Voir le message
Hey mais c'est qu'il a une bonne dose de réflexion et des commentaires bien poussés

Iron, qui sont les véritables gangsters selon toi, les jeunes ou les politiques ?

dapres moi les gangster est un terme relier au jeunes de la rue au types qui font le sale boulot. les echanges de drogues . meurtre, le traffic d'armes etc..

politiquement c'est de la magouille. des pots de vin les commandites ... dans le fond . lequels des 2 sont les plus crosseurs ? ....
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h26       #81
Demonik
non inscrit

Pourquoi Ironpat na pas un systeme d emotion complex mais juste un systeme biemotionnel,il ne ressent que la faim et la colere.

Pourquoi a tu cette particularité connu sous le syndrome d Ironpat et es ce douloureux...
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h27       #82
Iron Pat
non inscrit

Citation:
Envoyé par Haji Voir le message
Iron Pat, que penses tu de la conjoncture économique actuelle en Russie? Peut on la comparer avec le taux de natalité au Tibet? et avec le dégroupage ADSL aux îles Féroé?
c'est possible. le taux de natalité au tibet doit pas etre tres fort... ni la conjoncture economique de la russie .. la t-elle deja ete ?

et degroupage adsl cest quoi bordel ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h30       #83
Iron Pat
non inscrit

Citation:
Envoyé par Kévin Maréchal Voir le message
Iron Pat, que penses-tu de la la démarche cartésienne et penses-tu qu'elle apporte réellement quelque chose de fondamental dans la réflexion intellectuelle ?

.....

démarche catesienne ? afin de mesurer la reflexion intellectuelle ? pourquoi pas..

Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h33       #84
Iron Pat
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mr_Beaugeoire Voir le message

Que penses tu de ce si beau pays qu'est la Belgique, là où je réside. J'ai besoin d'un avis extérieur.
je n'ai jamais mis les pieds . par contre cette region me semble un endroit tres bien. et moin chiant que la france
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h34       #85
Iron Pat
non inscrit

Citation:
Envoyé par demonik Voir le message
Pourquoi Ironpat na pas un systeme d emotion complex mais juste un systeme biemotionnel,il ne ressent que la faim et la colere.

Pourquoi a tu cette particularité connu sous le syndrome d Ironpat et es ce douloureux...

-c'est moin compliquer comme ca.

- non c'est pas douloureux sa s'apprend .. on le devien pas du jours au landemain
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h37       #86
fan2lutte
non inscrit

Iron, aimerais-tu ouvrir ton propre fan club?

Iron, penses-tu comme moi que ceux qui disent que l'Humain est voué à atteindre la perfection sont des gros connards naïfs et hors de la réalité ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h38       #87
Demonik
non inscrit

On parle de moi la????
Je ne regle jamais rien avec la violence et ceux qui ose m obstiner la dessus je leurs fout une baffe!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h39       #88
Iron Pat
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h40       #89
Stunner
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mr_Beaugeoire Voir le message

Ne te fit pas à son niveau, la Belgique, c'est la dernière place ou résider, surtout avec la présence de Jack!
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h45       #90
Bop
non inscrit

Iron Pat que pense tu de l'agent Rillesse qui a remplacé Scully dans X-files?
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11694 seconds with 9 queries