FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Le forum...
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/01/2005, 19h51       #121
Alexei Pilonof
non inscrit

Re : Le forum...

Je me souviens à mes débuts sur fn lutte jadis, j'écrivais comme un artardé mental jusqu'à temps que Snypa me fasse réaliser ce que je fesais. Cela a crée des petites confrontations d'enfantillage et je tiens à dire que Snypa aura été le vétéran leader qui m'a mis dans le droit chemin!
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 20h38       #122
DjSnypa
non inscrit

Je suis maintenant un vieux véteran car je n'ai plus cette chose en moi que j'avais dans le temps, les choses ont changées dont moi en premier, ma vision de certaine chose change et malheureusement il a des choses qui sont tombée dans l'oubli.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 20h45       #123
Glandu
Je suis Glandu
Administrateur

Membre: octobre 2001

Citation:
Envoyé par Mr.Web
Tu veux faire revenir Octo... Moi, je ne m'ennuie pas vraiment de lui... Selon moi, on a un rassembleur et c'est Glandu....
N'empêche que....non.

J'ai la tâche parfois ingrate de fixer les règles ici et de m'assurer à ce qu'elles soient respectées.

Dans cette optique, je ne peux pas vraiment m'arroger le rôle de rassembleur, puisque pour deux lecteurs satisfaits, je fais deux mécontents.

En fait, je ne crois pas particulièrement à cette idée de rassembleur. Que ferait-il sur un forum? Il finirait par s'asseoir sur son espèce de notoriété virtuelle et à orienter, peut-être malgré lui, les discussions.

Il y a une question, uen seule que je me pose encore et toujours: pourquoi attendez-vous constamment (et là je ne m'adresse pas à Mr. Web, mais plutôt à ceux qui ont lancé le sujet) après une tierce personne (usager-miracle) pour insuffler au forum je ne sais trop quelle direction idéale (un idéal que vous n'arrivez même pas à définir). Le forum est là et vous avez, malgré tout, une entière liberté. Alors donnez-lui la direction que vous voulez, c'est tout.
Glandu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 20h46       #124
Ouimster
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2002

Citation:
Envoyé par DjSnypa
Je suis maintenant un vieux véteran car je n'ai plus cette chose en moi que j'avais dans le temps, les choses ont changées dont moi en premier, ma vision de certaine chose change et malheureusement il a des choses qui sont tombée dans l'oubli.
Effectivement les choses changent ... les temps changent ... notre mentalité change et parfois c'est chiant... ouais p-e que F'N Lutte ne sera plus jamais comme c'était dans le temps mais bon... Je crois qu'on doit s'en rappeller comme de bons vieux souvenirs...

en ce qui attret au forum maintenant... on à des ups et des downs...
Certains n'on pas suivi l'évolution du forum c'est normal chacun un jour doit faire un détachement ... Je doit avouer que moi peu à peu la place de FN dans ma vie diminue mais c'est comme tout... c'est le changement... c'est l'évolution...

Mais quand même je vous aimes bien tous autant que vous êtes ... tant que le tout est dans le respect
Ouimster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 20h56       #125
DjSnypa
non inscrit

J'avais eu deux idée pour le forum hier, avec un peu de temps, on peut arrivée avec de nouvelle chose.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 20h59       #126
Glandu
Je suis Glandu
Administrateur

Citation:
Envoyé par DjSnypa
J'avais eu deux idée pour le forum hier, avec un peu de temps, on peut arrivée avec de nouvelle chose.
Et quelles sont ces idées?
Glandu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 21h01       #127
DjSnypa
non inscrit

Un wet t-shirt et un concours de beauté

Sérieusement j'en reparlerais tantot car le temps me presse .....
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 21h04       #128
MiSs
non inscrit

Citation:
Envoyé par DjSnypa
Et ces idées, on peut les savoir?
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 21h13       #129
RaZor Edge
F'n Directeur
Administrateur

Citation:
Envoyé par Mr.Web
Tu veux faire revenir Octo... Moi, je ne m'ennuie pas vraiment de lui... Selon moi, on a un rassembleur et c'est Glandu....
Octo... un rassembleur...

héhéhé

Pour Glandu... c'est plutôt un racolleur ouais... un racolleur de jeunes dames ...
Vieux 13/01/2005, 21h44       #130
Amethyste
non inscrit

http://forum.fnnation.com/showpost.p...&postcount=108

Ce sont ses usagers qui font qu'un forum est vivant ou mort, ça ne va pas plus loin que ça! Quand même bien que l'on amènerait n'importe quels idées, sujets, concours, gadget etc...

Tant que les usagers n'embarqueront pas, ne lanceront pas de sujets qui les interressent, qu'ils vont continuer à répondre des one-liners sur des sujets qui ne les interressent pas et qui mériterait juste de disparaître sans qu'on ne leur donne de l'importance et ce au détriment de sujet plus intéressant, qu'ils vont continuer d'acceuillir les nouveaux commes si c'était tous des imbéciles ou des êtres inférieurs et/ou vont manquer de respect entre eux, ça ne changera jamais.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 22h56       #131
DjSnypa
non inscrit

Citation:
Envoyé par RaZor Edge
Octo... un rassembleur...

héhéhé

Pour Glandu... c'est plutôt un racolleur ouais... un racolleur de jeunes dames ...
On nommeras pas les autres, ouais ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 23h10       #132
Alexei Pilonof
non inscrit

Je me propose comme Dieu, ou encore, comme le chef syndical des usagers de fn lutte!
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 23h22       #133
DjSnypa
non inscrit

Tu est pas assez grand
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 23h33       #134
DjSnypa
non inscrit

D'ailleurs j'en donne des idées un peu partout sur le forum, comme celle de mettre un vidéo d'humoriste par mois. Personne n'ose répondre, avant on avais plein de reply pour un sujet du genre mais l'intéret semble avoir tomber avec ce genre de chose, comme pour la musique aussi, c'est désolant de voir sa mais je crois que je vais garder mes idées pour moi.
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 08h51       #135
Shadow
non inscrit

Vous pouvez prendre mon opinion avec un grain de sel (ou de poivre, de romarin, au choix), puisque de toute façon, je ne semble avoir aucun poids quand il vient le temps de discuter ici. Comme si je ne faisais que brasser du vent.

Mais bon, coudonc, on dirait que j'aime perdre mon temps.

Ce qui fonctionne plus ou moins sur le forum selon moi :

- Certaines personnes sont trop coincées. (Exemple le plus frappant : Améthyste). Ils prônent les discussions mornes, amicales, où tout le monde se pitche des fleurs en tournant en rond gaiement dans la prairie. L'utopie Fnluttienne pour lui/elle serait un forum sans divergeances d'opinion, sans sacres, où tout le monde accepterait n'importe quel commentaire, aussi stupide soit-il, de manière tout à fait désinvolte. Bref, avec Amethyste et cie, le forum devient une sorte de couvent, mais sans agressions sexuelles. (booo)

Faire passer un commentaire ou une opinion par des sarcasmes, de la dérision ou en écorchant au passage ceux qui pensent différement sont des outrages malsains au yeux de ces personnes. Il faut donc censurer ou bannir leurs auteurs.

- Certaines personnes se foutent de tout (Exemple le plus frappant : Shadow). Ils insultent sans faire attention, ne se gênent pas pour dire tout ce qui leur passe par la tête. Bref, ils sont michants et peu courtois. Ils aiment foutre un peu le bordel, et bien qu'ils savent être sérieux et intelligents, ça ne leur tente juste pas. Ils sont méprisables. Et ils trouvent qu'Améthyste devrait se déniaiser.

- Certaines personnes viennent sur le forum surtout pour se parler entre eux avec des insides poches (Exemple le plus frappant : La clique européenne, composé de Skchlesnosch (enfin, vous comprenez de qui je parle), Franco, Jacob..., ainsi que Glandu et Dj Snypa (qui sont juste nowheres)). Tout ce qui lévite autour de ces gens n'intéresse plus souvent qu'autrement qu'eux seuls. Triste vérité.

- Certaines personnes aiment le sport. D'autres les one-liners à caractère sexuel. D'autres aiment crisser 125 000 smileys dans leurs messages.

Je pense que vous commencez à comprendre. Tout le monde est différent, ou presque. Faut pas en faire un plat avec ça. Il faut juster trouver UNE chose qui pourrait ressembler TOUT le monde, une passion commune où tout le monde pourrait s'exprimer et où chaque individu du site se retrouverait.

Avant c'était la lutte, maintenant on ne sait plus. En éparpillant des sections, on éparpille les membres, et on éparpille la complicité qu'ils avaient ou auraient pus avoir.

Trouvez une vocation principale à FnNation et peut-être que le forum va mieux fonctionner...
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13397 seconds with 9 queries