FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Le forum...
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/01/2005, 15h40       #46
Khorne
non inscrit

Re : Le forum...

Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 16h45       #47
T-Rage
non inscrit

Shadow > You.

The end.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 17h37       #48
Devilhand
non inscrit

good one petale
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 18h00       #49
Ygr3|{
non inscrit

On dirait Mini-Pop Kids en version forum.....
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 19h54       #50
Paranoïak
non inscrit

Le forum est pas si plate que sa!! Vous arrivez meme a vous faire du fun en vous bitchant !!
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 11h55       #51
Shadow
non inscrit

Citation:
Envoyé par Pétale orientale
Farme donc ta câlisse de gueule sale si tu as rien à dire au lieu d'avoir l'air d'un vrai imbécile. C'est pas en disant que mes amies sont nerds que tu vas me faire de la peine, parce que des amies de filles, j'en ai 3 des vraies. Pis non, sont pas nerds. Contrairement à toi mon cher, j'ai des amies. So, ferme ta gueule de chien mangeur de raies pis va te trouver une fille à fourrer pour te calmer les nerfs un peu, au pire, prends ta main, parce qu'aucune fille va vouloir coucher avec un gars imbécile dans ton genre.
On dirait que j'ai touché un point sensible ici. C'est bizarre à quel point tu sembles prendre internet avec sérieux, j'ai rarement vu ça.

Si je suis réellement un chien mangeur de raie, laid, avec qui personne veut baiser, et qui, en plus, n'a aucun ami, pourquoi est-ce que mon opinion te dérange et te perturbe autant ? Parce que c'est vrai, les gens dont on se fout ne sont pas censé pouvoir nous atteindre.

En fait, je le sais pourquoi. C'est parce que tu me trouves de ton goût. Je suis si viril, si sexy dans mes propos, que je t'ai séduite. Malheureusement, comme je te trouve insipide, je t'ai ainsi brisé le coeur et tu cherches à me descendre avec des insultes bas de gamme dans le seul but d'assouvir ta vengeance.

Mais ce n'est pas grave, je deviens habitué avec le temps.

*interlude musical*

Me voici de retour. J'aimerais qu'on approfondisse le fait que tu n'as que 3 vraies amies... C'est quoi, les autres sont en carton ? Ce sont des robots ? Vont-ils se rebeller et tenter de renverser le gouvernement ?

Dieu seul le sait.

Tout ça pour dire que j'ignore pourquoi tu te choques autant. Peut-être que la vérité vient de te fesser en pleine face et que tu réalises que tes soirées entre amies à lire des magazines "filles full cool québec - spécial tests morons de 20 pages" ne sont plus à la mode.

Oh, et ta moustache non plus, en passant.

Bonne journée.

(ps : On est pas supposé pouvoir faire de la peine aux autres sur internet. Ceux qui prennent les commentaires des autres trop au sérieux et en pleurent passent probablement la majorité de leur vie là-dessus, à avoir comme seuls amis des gens quelconques sur msn)
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 15h05       #52
G.G.T.
non inscrit

Citation:
Envoyé par Shadow
On dirait que j'ai touché un point sensible ici. C'est bizarre à quel point tu sembles prendre internet avec sérieux, j'ai rarement vu ça.

Si je suis réellement un chien mangeur de raie, laid, avec qui personne veut baiser, et qui, en plus, n'a aucun ami, pourquoi est-ce que mon opinion te dérange et te perturbe autant ? Parce que c'est vrai, les gens dont on se fout ne sont pas censé pouvoir nous atteindre.

En fait, je le sais pourquoi. C'est parce que tu me trouves de ton goût. Je suis si viril, si sexy dans mes propos, que je t'ai séduite. Malheureusement, comme je te trouve insipide, je t'ai ainsi brisé le coeur et tu cherches à me descendre avec des insultes bas de gamme dans le seul but d'assouvir ta vengeance.

Mais ce n'est pas grave, je deviens habitué avec le temps.

*interlude musical*

Me voici de retour. J'aimerais qu'on approfondisse le fait que tu n'as que 3 vraies amies... C'est quoi, les autres sont en carton ? Ce sont des robots ? Vont-ils se rebeller et tenter de renverser le gouvernement ?

Dieu seul le sait.

Tout ça pour dire que j'ignore pourquoi tu te choques autant. Peut-être que la vérité vient de te fesser en pleine face et que tu réalises que tes soirées entre amies à lire des magazines "filles full cool québec - spécial tests morons de 20 pages" ne sont plus à la mode.

Oh, et ta moustache non plus, en passant.

Bonne journée.

(ps : On est pas supposé pouvoir faire de la peine aux autres sur internet. Ceux qui prennent les commentaires des autres trop au sérieux et en pleurent passent probablement la majorité de leur vie là-dessus, à avoir comme seuls amis des gens quelconques sur msn)
T'as du temps à perdre toi. Commencer à écrire des paragraphes pour écraser une jeune fille de 13-14 ans...
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h11       #53
Khorne
non inscrit

Owned.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h29       #54
T-Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par G.G.T.
T'as du temps à perdre toi. Commencer à écrire des paragraphes pour écraser une jeune fille de 13-14 ans...
On a tous du temps à perdre beau brun.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 19h21       #55
DjSnypa
non inscrit

Citation:
Envoyé par CeptiK
Je sais que je n'ai pas beaucoup de messages mais je suis ici kan meme depuis un bon moment meme si je ne marke pas ma présence enormement. J'ai remarker que oui, le forum n'est plus aussi trippant qu'avant. Quand j'suis arrivé ici sa bougeais tellement. Je ne suis certainement pas le seul a avoir remarker ceci même Pétale m'a dit qu'elle trippais avant et que maintenant, tout ce qu'on voit c'est du chialage, des messages interminable avec MiSs et DJsnypa, des Newbies qui font 35 000 posts inutiles juste pour être cool,... J'survole le forum depuis le 14 juin 2003 et cela s'en va en dégradant.
.
Message interminable qui semble plaire a plusieurs, sinon personne aurais malheureusement dit un mot, C'est bizarre de vous voir généraliser pour 2 topics qu'on a fait dont un dans la section Absurde.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 19h23       #56
DjSnypa
non inscrit

Citation:
Envoyé par Shadow
Je m'en fous d'avoir "l'air" intelligent ou non. J'ai rien à prouver à personne. Je sais que je le suis et ça me suffit.

Ici je me contente seulement de ne pas être "plate". Tu devrais essayer, tu vas voir, c'est le fun.
Tant de promesse dans un si petit corps.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 19h25       #57
DjSnypa
non inscrit

Citation:
Envoyé par Shadow
C'est ça Pétale, continues à tripper sur des soirées "jeux de carte et ginger ale" avec tes petites amies nerds pendant que les autres vivent leur vie.

Y'a pas de mal à ça... Sauf que c'est poche.
C'est pas parce qu'une personne vis leur vie différente de la tienne, qu'elle ssont nécessairement un ou une ''imbécile''
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 19h28       #58
DjSnypa
non inscrit

Citation:
Envoyé par G.G.T.
Lui il peux se le permettre mais quand c'est d'autre personne qui parle sur le forum et qu'il ne sent pas inclus, ohh il se choc.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 21h48       #59
Shadow
non inscrit

Citation:
Envoyé par G.G.T.
Ça dépend ta notion de temps à perdre. Ce message ne m'a pris que 2-3 minutes à écrire. C'est que j'écris rapidement.

Ce n'est quand même pas de ma faute si vous n'êtes pas habitués à des réponses étoffées. Vas-y, continues avec tes one-liners, ça va sûrement améliorer le forum, ça.

Tu as plus que le double de mes messages, alors pour ce qui est d'avoir du temps à perdre, t'es pas très bien placé pour me faire la morale.

(13-14 ans ? Il me semblait aussi qu'elle n'était pas très bright. Merci pour avoir spécifié)

Dernière modification par Shadow ; 03/01/2005 à 21h53.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 21h51       #60
Shadow
non inscrit

Citation:
Envoyé par DjSnypa
Tant de promesse dans un si petit corps.
Savais-tu, crisse de tache, qu'il y avait une manière d'inclure tes trois one-liners inutiles et plats dans un seul message ? Oui oui, ça se peut. Et ça va nous prendre 3 fois moins de temps à lire tes inepties vide de sens la prochaine fois.

On dirait que tu te parles tout seul, la plaie.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12397 seconds with 9 queries