FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Randy Orton explique pourquoi il n'aimait pas Matt Riddle auparavant
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/05/2021, 19h00
Randy Orton Randy Orton explique pourquoi il n'aimait pas Matt Riddle auparavant
Nouvelle publiée par Ralgrad

Invité au podcast de Kurt Angle, Randy Orton a expliqué pourquoi il n'aimait pas Matt Riddle au début et pourquoi, il a changé d'avis par la suite.

Il n'aimait pas Matt Riddle initialement :

Citation:
Je pense qu'il sera fantastique et je pense aussi qu'il a déjà surpassé la plupart de ses collègues de NXT qui étaient venus au roster principal l'an dernier, même si pas mal de ces gars-là font aussi du bon boulot. Le truc marrant avec Riddle, c'est que la première fois que je l'ai croisé, nous étions à Miami [Floride], d'ailleurs tout le roster de NXT était là-bas et nos vestiaires, qui ne sont pas les plus grands accueillaient aussi des catcheurs de NXT, même s'ils ne travaillaient pas forcément sur notre show à nous. Mais quand bien même tu ne travailles pas pour tel ou tel show, tu dois ramener tes affaires au cas où. Donc tu as tous ces jeunes qui trimballent leurs affaires et prennent de l'espace dans le vestiaire et moi qui suit un vétéran, ça ne m'allait pas de voir tout ça et quand je passe près de Matt Riddle, je m'attendais à ce qu'il me regarde et me dise "Hey Randy, je m'appelle Matt, ravi de te rencontrer". Au de ça, il a juste tracé son chemin et n'en avait rien à faire. Je me souviens m'être dit "Ce fils de..." donc pendant un moment, je ne l'appréciais pas. C'était juste pour ça, je l'ai pris pour un manque de respect. Quand tu vas là-bas, que tu es nouveau et que personne ne te connais, tu souhaites généralement te présenter. Nous sommes censés être comme des frères, je dois pouvoir te faire confiance quand je monte sur le ring avec toi et c'est valable pour toi aussi. On aurait dû probablement se présenter mutuellement à un moment donné.
Ce qui a changé et qui fait qu'il l'apprécie désormais :

Citation:
Je l'apprécie désormais, je le côtoie dans le vestiaire depuis environ un an maintenant. J'étais là, il y a quelques semaines, quand il a oublié son texte à RAW durant le segment avec Asuka et qu'il s'est barré avec sa trottinette. C'était l'une des meilleures dingueries que j'ai vu de ma vie. Son personnage, tout était cool et la manière dont il parle, tout fonctionne chez lui. Sur le ring, ça va aussi. Il me rappelle toi [Kurt Angle]. Ce mec peut tout faire et se donne à fond sur le ring. Certains matchs qu'il a eu avec Sheamus, ce n'est certes, pas le genre de match que j'aime avoir, mais les Riddle/Sheamus étaient incroyables. Je pense qu'il va très bien tourner.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06116 seconds with 9 queries