FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Chelsea Green parle de son départ d'impact et de comment la direction a tenté de la retenir
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/05/2021, 17h00
Chelsea Green Chelsea Green parle de son départ d'impact et de comment la direction a tenté de la retenir
Nouvelle publiée par Mister c

L’actuelle free agent Chelsea Green était invité sur le podcast "Wrestling Perspective" pour discuter de diverses sujets, y compris son court séjour à la Lucha Underground et son règne Knockouts à IMPACT, qui est venu juste avant que Green annonce son départ.

Quitter Impact et rejoindre la Lucha Underground avant d’aller à la WWE :

Citation:
Beaucoup de gens ont spéculé sur ce qui s’est passé, mais personne ne m’a demandé. La WWE ne m’avait jamais parlé. J’ai vraiment pensé à ce moment-là qu’ils m’embaucheraient, mais ils ne l’ont pas fait. Je ne suis pas passé d’IMPACT à la WWE, je suis allé à Lucha Underground (où elle a lutté deux fois) et j’étais en colère parce que la WWE ne voulait pas de moi après avoir quitté IMPACT. C’était déchirant. Je sortais de deux ans à IMPACT et j’étais vraiment en difficulté financièrement. J’ai dépensé tout mon argent pour obtenir un visa et ressembler à une superstar. J'en été arrivé à cette conclusion : "j'ai fait beaucoup de choses géniales dans cette entreprise, mais je ne veux pas être le dindon de la farce. Je veux quitter la fête avant qu'on m'en vire.
La réaction à Impact lors de son annonce qu'elle les quittait après avoir remporté le titre des Knockouts :

Citation:
Une fois que j’ai pris une décision, je ne peux pas y retourner. Je n’étais pas censée gagner le titre à l’enregistrement d’Ottawa. [Gagner le titre] n’était pas dans mes plans et j’étais d’accord avec ça. Je n’ai jamais pensé que je méritais le titre parce que j’étais nouvelle dans la lutte et j'apprenais à être une lutteuse à la tv. Je suis allée à l’enregistrement en sachant que j’allais donner mon préavis. Je pensais attendre le dernier jour et j’ai gagné le titre l’avant-dernier jour! Quand ils m’ont dit que j'allais avoir le titre, je me suis dit: « Merde ». Mon esprit était comme vidé. Je me suis dit: « Ils me donnent une énorme opportunité, ils ont confiance en moi, je vais les rendre fiers et voir où on va aller. Après avoir gagné, je suis allé à l’hôtel et j’ai passé la nuit debout. J’ai finalement envoyé un e-mail disant: « Je suis désolée, je ne peux pas être à l’entreprise plus longtemps » à trois heures du matin. Nous avons eu une bonne conversation et je leur ai dit quels que soient les plans, j’irais jusqu’au bout. Je n’aurais même pas dû accepter [le titre]."
Rappelons que Green fait partie des potentielles retour à Impact lors de Slammiversary qui coïncide avec le fin de sa clause de non-concurrence.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06571 seconds with 9 queries