FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.90
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/05/2021, 23h11       #346
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Hein ?
Il voulait dire "pas champion" je pense .

Non ce qui est décisif c'est qu'à 2 -3 exceptions certains mecs n'ont rien à faire au PSG !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 23h18       #347
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Hein ?
Sans son geste ça peut faire 2-1
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 23h37       #348
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Lille peut meme faire nul et victoire… paris aura beau gagner les 2 matchs, lille sera champion meme dans cette config.
Vieux 10/05/2021, 12h22       #349
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J adore vous voir tous vous reveiller surtout certains footix 4 ans apres sur Neymar...Magnifique.

Soyons honnetes on reprendrait cavani pour une brouette de Neymar, on serait nickel...

On fait quand mm demi et finale avec plein de joueurs sans niveau...Ce qu il faut pas lire parfois quand mm

Etat d'esprit, c est ca qui nous manque, pas forcement les joueurs mm si ca serati bien de prendre un top lateral droit, un top 6 et 9 et un ailier...

De toute facon Neymar est parti pour finir casi sa carriere au PSG vu que personne voudra d'un mec qui a 30 ans l annee pro et qui choke des qu il faut elever son niveau. Surtout a 36 millions par an.

Je vais attendre un an mais je me demande pas si on est pas a la fin du projet PSG comme one le connait...Ca sera cette annee ou l'annee pro mais si Mbappe s'en va, c est fini... ON est bien trop dependant de lui mm dans les matchs random

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2021, 12h39       #350
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je lis que le PSG est sur Faivre de Brest.

Voilà, c’est typiquement le genre de recrues dont ce club a besoin. Pas besoin de recruter nécessairement un joueur étranger qui coûtera une fortune, on a des talent qui méritent de s’élever au sein de ce championnat en Ligue 1. Recruter clinquant n’est pas forcément intelligent.

Faivre ça coûte bien moins cher, et c’est un bon gars qui a la tête sur les épaules. Le risque est égal en plus, on sait pas s’il va exploser au haut niveau mais il a au moins le mérite de bien connaître le championnat.

Les grands clubs espagnols, allemands et italiens recrutent bien local et ça fonctionne. Monaco en France le fait très bien aussi, Tchouaméni, Fofana en sont témoins par exemple. Et les Lemar, Mendy et bien d’autres l’ont prouvé avant.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2021, 13h17       #351
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Apres le PSG sans offense c est une autre stature que Monaco car que les gens le veuillent ou non c est la locomotive de la France...Plus facile de faire un bon coup apparent a Monaco qui joue wallou a part la L1. En LDC beaucoup de joueurs n auraient pas le niveau je pense (du moins actuellement)

Mais dans l absolu, je suis d'accord avec toi...Recruter a prix d'or ca sert a rien car peu se transforment en bon coups.
Pi a un moment si tout le monde nous tombe dessus pour la meme raison : etat d esprit, team spirit et manque de soutien des starlettes, faudrait peut etre ouvrir les yeux.

Ce qui est bien c'est qu en une semaine, Neymar a mis tout le monde d'accord : une arnaque.

On a deux matchs pour sauver notre saison sans Mbappe (que tout le monde critique), le mec annonce mourir sur le terrain...100% blabla comme dhab, il est nul contre city, apporte rien contre rennes.

Encore une fois dans les matchs importants...Mais bon on le prolonge de 5 ans pour casi le mm salaire et ca va nous niquer notre budget transfert encore une fois...

D'ou mon pessimisme sur l'avenir du projet du PSG...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 10/05/2021, 13h28       #352
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je suis pas tres enthousiaste à l’idee de la prolongation de Neymar non plus. J’aurais préféré qu’il parte pour repartir sur un nouvel élan, avec moins de bling bling et + de travail axé sur la culture de la gagne (qui se reflèterait dans le mercato réalisé). « Ben Arfaivre »? Mouais, j’aimerais d’abord le voir dans un club intermédiaire pour être sûr de sa valeur.
Vieux 10/05/2021, 13h30       #353
Thibz
J’te nique
F'n staff

Bah après l’idée c’est pas ne recruter que ça, comme peut le faire Monaco ou presque.

Rien ne les empêche de recruter 2-3 joueurs et un espoir par exemple. Mais je suis d’accord, le PSG c’est avant tout du bling bling, la prolongation de Neymar la fraude en est témoin.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2021, 13h37       #354
Mister c
FN Freak
F'n staff

près c'est beau de recruter en l1. Mais faudra que le joueur joue et ne soit pas juste une image marketing.

Parce qu'en recrues L1 au psg, y a que Kurzawa et MBappé si je ne me trompe pas.
Vieux 10/05/2021, 13h51       #355
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bah apres c est aussi le delire de Leo ou du PSG de penser qu un Danilo Pereira ca vaut mieux qu un mec de L1

apres soyons honnetes aussi, le dernier mec de L1 qui etait annonce serieusement dns le viseur du PSG, c etait Nicolas Pepe, le meilleur joueur de L1...

Moi je me dis juste que comme a l epoque de Zidane quand il part au real, il remplace zidane par 3 4 mecs qui coutent 25% de son prix...C est ce qu on devrait faire avec Neymar...Mais bon faut encore le vendre comme je disais avant.

Apres on va attendre une annee de poch complet et on jugera a la fin...Mais je pense que ca sent le roussi

Vieux 10/05/2021, 14h52       #356
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Hein ?
C est simple . Si Paris finit champion via la différence de but, la faute de Kimpembe qui empêche le rennais d aller seul au but sauve un point. Le point qui peut-être décisif.
Vieux 10/05/2021, 16h02       #357
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
près c'est beau de recruter en l1. Mais faudra que le joueur joue et ne soit pas juste une image marketing.

Parce qu'en recrues L1 au psg, y a que Kurzawa et MBappé si je ne me trompe pas.
J'aimerais aussi que le PSG s'inspire du Bayern qui s'occupe d'abord de prendre les meilleurs éléments de son championnat avant de regarder ailleurs. Y a plein de mecs en L1 qui mériterait d'être essayés, pas forcément en titu assuré mais au moins qu'on leur donne leur chance.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2021, 16h02       #358
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Je vous trouve dur

Neymar est bon sur le 3/2 face au Bayern de mon point de vue

Pour moi la défaite de Paris contre city c'est juste que City joue la parfait football pour contrer celui de Paris

Un football très proactif qui punit tout ceux qui veulent jouer le contre plutôt que d'essayer de rentrer dans la mélée

Paris est loin d'être la première équipe à se faire piéger par ça
Vieux 10/05/2021, 16h13       #359
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Neymar a fait 3 bons matchs cette année . Il est cramé ! ... maintenant ça doit pas être facile pour lui de jouer avec des mecs aussi faibles à l'exception de Mbappé . Du coup il veut souvent faire la différence tout seul .

Faivre n'a plus d'interêt vu que comme joueurs de complément on a prolongé le légume Draxler . Bravo la direction sportive !
Vieux 10/05/2021, 16h17       #360
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
J'aimerais aussi que le PSG s'inspire du Bayern qui s'occupe d'abord de prendre les meilleurs éléments de son championnat avant de regarder ailleurs. Y a plein de mecs en L1 qui mériterait d'être essayés, pas forcément en titu assuré mais au moins qu'on leur donne leur chance.
Personne a le niveau pour atteindre les objectifs du PSG en L1 ... ou alors comme tu dis comme joueur de complément . Peut être à la limite Camavinga s'il se reprend .
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10257 seconds with 9 queries