FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v6
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/05/2021, 23h26       #106
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Le match féminin est une cacastrophe, esthétiquement et surtout techniquement parlant. Mais qui va-t-on nous enfoncer dans la gorge pour relever le niveau en dessous de la ceinture ? Eva-gorge profonde-lution, baybay !!

Pas besoin de Duga33 pour les enfoncer, ils se sabotent tout seuls comme des glands.
Vieux 04/05/2021, 23h47       #107
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
This company…
Vieux 05/05/2021, 01h06       #108
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
La wwe c'est mort... il sont sur le respirateur artificiel depuis la fin de la ruthless agression era...

Les fans continue de s'accrocher sur des petits trucs mais aussitôt qu'il y a quelque chose de bien, la direction de la wwe trouve le moyen de tout foutre en l'air.

Et cela ne ça pas en s'améliorant

Perso je continue de regarder raw/smackdown seulement par habitude... mais faut pas ce le cacher que ce n'est même plus agréable à regarder. Une chance qu'ils ont la nxt/uk pour nous conserver sinon ce ferait longtemps que je serais 100% aew

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2021, 02h44       #109
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Archi lourd à suivre putain.

Comme si tu bouffais un plat bien gras bien lourd indigeste.

PUTAIN le nombre de speech, promo, blabla, interview entre un coup MVP, un coup Drew, un coup Strowman, un coup Lashley, un coup 2, un coup 3.

Lourdeur
Remplissage

Le seul truc intéressant est Orton Riddle et c'est tout ...

Voir AJ et Omos enfin après une absence incompréhensible.
Wyatt après un FFH a disparu depuis 2/3 semaines le mec.
Bliss elle va nous sortir combien de fois ses histoires, bon allez balance ton putain de nom.

Les 3 du main event ca tournent en rond.
Drew c'est toi le trou du cul stupide, pourquoi ils ont enlever leurs masques ... Bah parce que tu leur à enlever idiot.

Sheamus tout ca pour ça ... fallait laisser le titre à Riddle si c'était pour que Sheamus tape du jobber.

Et Priest vs Jomo et Miz. Toujours pareil.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2021, 02h53       #110
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Archi lourd à suivre putain.

Comme si tu bouffais un plat bien gras bien lourd indigeste.

PUTAIN le nombre de speech, promo, blabla, interview entre un coup MVP, un coup Drew, un coup Strowman, un coup Lashley, un coup 2, un coup 3.

Lourdeur
Remplissage

Le seul truc intéressant est Orton Riddle et c'est tout ...

Voir AJ et Omos enfin après une absence incompréhensible.
Wyatt après un FFH a disparu depuis 2/3 semaines le mec.
Bliss elle va nous sortir combien de fois ses histoires, bon allez balance ton putain de nom.

Les 3 du main event ca tournent en rond.
Drew c'est toi le trou du cul stupide, pourquoi ils ont enlever leurs masques ... Bah parce que tu leur à enlever idiot.

Sheamus tout ca pour ça ... fallait laisser le titre à Riddle si c'était pour que Sheamus tape du jobber.

Et Priest vs Jomo et Miz. Toujours pareil.

+1 , like , up vote

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 05/05/2021, 11h30       #111
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Un RAW toujours aussi fade et sans saveur particulière. Les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement. Vivement que "Wrestlemania Backlash" est lieu et qu'on passe à autre chose, du moins j'espère.

La division féminine, ils ont même réussi à foirer le seul truc intéressant qui avait autour du titre féminin. Ils ont juste fait un copier-coller du match masculin sur les filles. Les segments sont plats, vides et n'apportent rien. Il y a juste Charlotte qui parvient à me faire garder le cap et encore.
Le reste, mon Dieu que c'est dur. Le match de Dana est quand même une sacrée honte et un doigt d'honneur à ceux qui aime le catch. Même Charlotte a eu du mal dans ce match tellement les prises sont mal vendus, sans impact et surtout sans maitrise. Le HandSpring... Vraiment ? Et en plus, on a Eva Marie qui revient ? Mais entre elle, Lana, Dana, Rose et Jax, il y a de quoi se tirer une balle, sérieusement.

Le titre masculin maintenant, on avance un jour ou comment ? Ils vont nous sortir la spéciale des constructions pour un match triple menace avec chacun des participants qui s'affrontent et hop, voilà c'est bon, on a construit le match. Si encore les segments micro étaient intéressants mais même ça, c'est foiré.

Le reste, avec le titre par équipes et Miz Morrison nous offre des matchs sympas, assez cool mais le reste.. c'est plat, il y a rien de plus qui se construit autour. Bliss, c'est bon, j'en ai marre. C'est juste une honte qu'ils donnent exactement la même storyline qu'avec le Fiend (D'ailleurs, il est où lui ?). J'en dirai pas plus mais il y a moyen que le prochain show, ça soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase sur cette histoire.

Heureusement ! Il y a des choses sympas quand même. La présence de Garza dans le show avec un match cool et puis, quel charisme. Ce mec a vraiment un truc et je comprends pas pourquoi il a été renvoyé à la case départ. Il y a vraiment un truc à faire avec lui. Le début de Mansoor et tout ce qui entoure le titre US est sympa également. J'aime beaucoup le rôle de Sheamus qui donne mine de rien, du temps d'antenne à des talents qui méritent d'être exploités. La TT Rk-Bro toujours aussi fun. J'ai juste du mal avec le fait qu'Orton soit passé de Main-Eventeur, jumelée avec une belle histoire avec le Fiend, à receveur de tomate mais bon, c'est la WWE.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2021, 13h54       #112
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
This company…
Vieux 06/05/2021, 12h11       #113
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Suis-je le seul qui ait trouvé Raw pas si mal ?

Au moins là, on aura vu pas mal de monde avec plein de petits bons matchs.

Bien aimé la vignette d'Eva Marie. Concrètement, je vois mal comment elle peut empirer la division féminine vu l'état actuelle de celle-ci.

N'en déplaise à tous ses détracteurs ici, Sonya Deville passe super bien à l'écran y compris avec un micro, elle a un look qui déchire, quoi qu'on dise du reste.

On a splitté les 2 blacks mais on voit qu'il y a malgré tout plein d'autres équipes masculines à Raw.

Pas mal le Ass-socker kick de Garza, sinon a-t-il cessé de draguer la lutteuse qui fait le double de son poids ?

Les 30 premières minutes sont pour moi le maillon faible de ce Raw. Non mais Omos quoi : son look déja, à part pou sa taille, on trouve des renois comme lui tous les jours dans la rue et les vigiles des grandes surfaces ont (tous) + de charisme et de classe que lui. Backbreaker de merde au passage. Puis Styles, il offre rien de nouveau depuis facilement 2 ans mais il est encore pushé en 2021.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 15h59       #114
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
+1 , like , up vote
Merci Merci
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2021, 02h31       #115
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Début de raw surprenant...
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2021, 02h40       #116
Mr Parigo
Usager régulier

Autant le Ivar Indien fait peur... Autant l'autre ne me paraît pas crédible...
Vieux 11/05/2021, 02h42       #117
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Jeff Hardy est définitivement devenu un paillasson..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2021, 03h13       #118
Mr Parigo
Usager régulier

Je sais pas vous mais je préfère Sheamus Face
Vieux 11/05/2021, 03h33       #119
Mr Parigo
Usager régulier

Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un show en live... Le nombre de coupure... Relou
Vieux 11/05/2021, 04h38       #120
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Jinder mahal semble avoir eu de la gyno chirurgie pour retirer les glandes de ses mamelons à cause de l'abus de stéroïde.

idk

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09439 seconds with 9 queries