FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v6
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/04/2021, 04h58       #46
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Une cartouche du pass droit .
Je leur donne encore 2 semaines de crédit de show de merde.

Trop trop trop trop trop de meuf dans ce show.
Stop les divas là.

Et trop de blabla avec Miz encore et inutile.

Les seuls trucs à voir l'opener et le main event.

Un très gros show d'après Mania WAOW !!

Je l'avais dit on retourne dans les travers des shows de merde de Raw malgré un super Mania.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2021, 05h06       #47
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
c'est vraiment bete mais quitte à finir comme ça c'était le meilleur moment pour leur faire enlever leur masque wish, ils sont plus que 2 en plus maintenant ?

mais sinon drew wins Lol assez surprenant

les war raiders, charlotte et drew mcintyre ce fut pire que l'année derniere je ne sais pas comment ils ont fait
Vieux 13/04/2021, 05h25       #48
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Quelle déception ce show.. Et encore c'est un doux euphémisme.

Ils ont juste piquer ma curiosité pour Mace et T-Bar, mais faut les repackager et rapidement. Saints Flow a totalement raison, c'était LE moment pour jeter les masques.. On verra ce que ça donne, mais je demande à voir, MVP a toujours tiré le meilleur des lutteurs qu'il avait à ses côtés.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2021, 13h30       #49
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Rhea semble pas lutter comme d'habitude, ses deux derniers matchs ont été très décevant.

J'ai un très mauvais pressentiment concernant son règne...
Vieux 13/04/2021, 13h55       #50
Duga33
Usager régulier

Putain sans déconner les officiels et la WWE.

LE RESPECT PUTAIN !!

Aucun respect pour un catcheur comme Riddle.
Le gars est ton champion US sortant et tu humilies le gars comme ca derrière.
Il a squashé sérieux ... 3 coups dans le match.

Quel honte le respect putain.
Champion sortant US
Un des 2 tops matchs de Wrestlemania.
Un des tops 5 catcheurs sur la qualité des matchs des 8 derniers mois.
Son passé à NXT.
Son passé de combattant.

Voilà Mania je le savais bien n'était qu'un leurre un mirage, on retombe dans la merde.
Vieux 13/04/2021, 14h07       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Review de ce Raw révolutionnaire :
Vieux 13/04/2021, 14h31       #52
Duga33
Usager régulier

Mdrrrrrr
Je crois que T Bar et Mace se sont trompés de jour pour attaquer Drew et prendre sa place à Mania.

Aucune cohérence numéro 1.

Et tu remets Lashley en dominateur paniqué d'affronter Drew alors que visiblement il a besoin de personne vu qu'il l'a soumis et fait s'évanouir à Mania.

Aucune cohérence numéro 2.

Strowman oh le botch fallait pas tomber comme un débile mec.
Aucune expérience.
Shane avait raison il est stupide.
Vieux 13/04/2021, 14h41       #53
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Review de ce Raw révolutionnaire :
Explique moi
Tu l'avais dit tu es un dieu ou tu l'avais pas vu venir ??

Tu dis tout et le contraire
Vieux 13/04/2021, 16h50       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je l’attendais celle la . Je disais dans ma review de Fastlane + WM + Raw que je verrais bien Mace et T-Bar en tag team. Là on les voit hier soir, donc c est bien parti pour (et encore, ca peut juste etre 2 goons et rien d’autre). Le seul truc qu’on n’a pas vu venir ici c’est que c’est pour s’allier à MVP. Je suis d’accord pour dire que les masques n’ont plus aucun sens ici. Ils ne font plus partie de Retribution. J’espere que next week on aura un segment qui présentera Dijakovic et Maddin retirer leur masque pour dire qu’Ali n’a pas répondu à leurs attentes et que MVP leur a proposé du pognon pour les rendre relevant comme il l’a fait avec Shelton et Cedric, avec une promesse de titres TT dans le futur. Et là ils se démasquent en se présentant sous leur nouveau nom. Faudrait supprimer toute trace de Retribution à présent et ne pas en faire un clan « HurtRibution ». D’ailleurs avec Mia Yim qui ne fait rien, pas impossible que ce soit la Lily que Bliss a présentée, qui sait... mais bordel, splitter le HB pour avoir Corbin et maintenant T-Bar et Mace pour faire le job à la place.... This company.

Dernière modification par Frofro ; 13/04/2021 à 17h42.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2021, 18h04       #55
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Déçu de ce Raw Post-Mania sans saveur particulière.

Faut dire que ce Raw enchaine les incohérences.
Premièrement, que vient foutre Strowman dans une chance pour le titre WWE ? Le mec passe d'un idiot fini face à McMahon à un challenger au titre ? Sérieusement, pourquoi ne pas nous ressortir Lee pour ce match ? Et lui donner une chance au titre ? Un peu de renouveau, c'est cool aussi.
Ensuite, Wyatt qui revient de nulle part, comme une fleur, ça m'a fait bizarre. Le mec est ressuscité lui aussi apparemment pour nous annoncer le retour de la FFH sans Alexia qui a elle aussi sa FFH revisité. Bref, cette storyline comment à partir dans tous les sens et c'est le problème de la WWE, ne pas savoir gérer avec modération un personnage avec un potentiel comme le Fiend ou Alexia. De toute manière, ils l'ont tué pour qu'un papy prenne le titre mais c'est une autre histoire.
T-Bar et Mace qui rejoignent MVP, pourquoi pas mais pourquoi leur faire garder leurs masques débile et horrible ? Je garde tout de même un léger espoir pour les voir apparaitre la semaine pro avec un repackage.

Déçu également que Morrison ne réalise pas un turn sur le Miz ou l'inverse. C'était le moment pour moi avec le retour de Maryse jumelée à cette défaite humiliante face à Bad Bunny mais non, on fait perdre Priest en 2 vs 1 pour le "protéger"

Pour le reste, c'était sympa par moments. Le retour de Charlotte est bon avec une très bonne promo qui la pose directement comme la Heel majeure côté Womens. Le retour des Vikings sympa également mais j'attendais plus de surprise pour ce RAW qui nous ressert toujours les mêmes choses avec Drew challenger (en même temps, qui d'autres ?) et des segments et des matchs parfois cool et souvent très chiants pour combler le vide.

En bref, Raw lambda. Très loin de ce qu'on peut attendre d'un show post mania. Il nous reste NXT et SmackDown pour nous refaire la cerise, croisons les doigts. Et puis sérieusement, Wrestlemania Backlash ? Sérieux ?
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2021, 13h17       #56
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
j'ai même pas compris pourquoi c'est Ripley qui fut sonnée alors que c'est elle qui a fait cette sorte de samoan drop
En fait, je dirais que Asuka était censé la contrer avec un Crucifix (style luchador), ça a foiré et ça a donné cet espèce de Samoan Drop. Je l'avoue aussi, mauvais match de la part des 2 qui avait l'air confuses. Faut dire que ce match était très mal préparé.

Cela dit, ce Raw avait quelques trucs sympa, comme le retour des Viking Raiders, mais Cedric + Shelton n'ont pas été squashé.

C'est la mode avec la E de tourner les incidents en work, ils en font tout un plat avec Nia et Mandy.

Je peine à comprendre ce qui se passe avec Bliss. Elle conserve son univers mais se sépare de Fiend ?

Wyatt revient comme avant et promet de nouvelles poupées, okay.

Mine de rien, ce Raw a fait un très beau chiffre par rapport à ses habitudes, j'espère que c'est dû à une belle satisfaction de Mania.

PS : Charlotte est-elle devenue Snitsky avec sa petite série de "it's not my fault if...". Tant qu'à faire : pas de sa faute si son 45ème fiancé s'est barré de la E.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2021, 21h11       #57
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
En fait, je dirais que Asuka était censé la contrer avec un Crucifix (style luchador), ça a foiré et ça a donné cet espèce de Samoan Drop. Je l'avoue aussi, mauvais match de la part des 2 qui avait l'air confuses. Faut dire que ce match était très mal préparé.

Cela dit, ce Raw avait quelques trucs sympa, comme le retour des Viking Raiders, mais Cedric + Shelton n'ont pas été squashé.

C'est la mode avec la E de tourner les incidents en work, ils en font tout un plat avec Nia et Mandy.

Je peine à comprendre ce qui se passe avec Bliss. Elle conserve son univers mais se sépare de Fiend ?

Wyatt revient comme avant et promet de nouvelles poupées, okay.

Mine de rien, ce Raw a fait un très beau chiffre par rapport à ses habitudes, j'espère que c'est dû à une belle satisfaction de Mania.

PS : Charlotte est-elle devenue Snitsky avec sa petite série de "it's not my fault if...". Tant qu'à faire : pas de sa faute si son 45ème fiancé s'est barré de la E.
Faut pas rêver c'est qu'une illusion.
Ca a fait du chiffre juste parce que c'était un super Mania et là le show Raw post mania.

La semaine pro ca retombe.

Je l'avais prédit une illusion un mirage ce Wrestlemania.
Et ca été le cas, un des pires Raw post mania si ce n'est le plus mauvais de l'histoire.

J'avais même dit que je leur laissais un pass droit pour les 3 prochains show à Raw tellement ils m'ont fait exceptionnellement kiffer un ppv.
Tout en sachant qu'une 1ere cartouche de déception serait la des le premier show.

Ils font aucun effort.
Même NXT avait un post ppv bien bien meilleur.
Vieux 20/04/2021, 05h20       #58
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Review de ce Raw qui m'a peut-être redonné de l'espoir :
Vieux 20/04/2021, 20h04       #59
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Faudrait lui donner un gimmick de pirate à MACE
Vieux 20/04/2021, 21h27       #60
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Je pense que tout est dit. Deux pauvres commentaires en une journée pour un épisode de RAW... Cette tristesse.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08935 seconds with 9 queries