FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/05/2021, 18h59       #841
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
pourquoi diable aller établir un tel partenariat alors ? Je pose la question, je ne sais pas si on va me répondre, mais elle est là.

À titre personnel, je pense que Kenny Omega avait juste le projet de rassembler plusieurs ceintures mondiales autour de ses reins donc l'AEW a contacté Impact.
J'irais plus loin, je dirais qu'il a mis ça en place avec son ami Don Callis. Et que les Young Brothers ont embarqué quand les Good Brothers sont entrés dans l'équation. Mais ça n'a jamais été réfléchi (dans le sens organisé) comme quelque chose dépassant leur petit cercle
Baron est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 19h24       #842
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Clairement, si IW avait dû fermer ça ferait un moment que la fed serait morte. Elle est retombée dans un relatif anonymat certes mais pas plus qu’il y a 5 ans par exemple, donc de là à dire qu’elle est plus ou moins dépendante de l’AEW … bah non.

Ce partenariat était bénéfique pour elle à la base en lui apportant gratuitement de l’exposition. Jusqu’à qu’ils se fassent piétiner en acceptant que no charisma Omega leur prenne leur titre mondial. Ce qui peut être vu comme un crachat sur l’ensemble du roster d’IW.

Mais bien joué à l’AEW, ils se sont servis d’IW et ça a marché pour eux. Pas sûr qu’IW en sorte grandi cela dit.

Mais clairement, avec ou sans AEW, IW s’en sortirait tout autant. Elle fait bien sa vie depuis un certain nombre d’années.
Thibz est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 19h36       #843
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Mais ça fait pas genre depuis 10 ans que la TNA est mourante ?

Juger un Show tout entier uniquement sur la façon dont un de leur talent porte un move, d'accord.

En +, il porte davantage des Dropkicks et Biycle Kick, assez remarquable d'ailleurs pour un gars de 300 livres.

Le dernier Impact d'ailleurs était absolument bon avec de bons matchs, des rivalités bien faites, sans prise de tête et surtout, un tuc qui fait même défaut à l'AEW : une très bonne visibilité pour la division féminine.
Deja non ils sont à chier aucun impact tout mou.

Ensuite je cite que lui, je vais pas citer tout le monde de cette fédération de merde autre chose à regarder et à faire.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 19h38       #844
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Vous êtes vraiment des pisses froids. Il donne son avis sur une fédération de mécréants qui est sous assistance respiratoire depuis quasiment près d'une décennie, à vous lire j'ai l'impression que Jericho a mal parlé de vos daronnes, détendez-vous et réjouissez-vous un peu qu'en 2021 on puisse s'exprimer aussi librement que Jericho le fait.

Parce que tu trouves que Impact Wrestling est en bonne santé en ce moment ? Ils produisent un show dans le sous sol de la famille Khan, ils n'ont plus aucune star, c'est la section pôle emploi des déchets lowcarders de la WWE (Young, Slater, Ryder, Hawkins, Daivari, Rhino, Swann, Callihan, TJP, Dreamer, Big Cass).

L'intérêt de l'AEW ? Permettre à Kenny Omega se devenir multiple champion et de créer son personnage de heel tout puissant et de faire le buzz (c'était du jamais vu de voir deux fédérations TV s'allier), mais le grand gagnant du deal, c'est bien Impact. Je suis même persuadé que si Khan le proposait, Scott D'Amore accepterait de se faire chier dessus par Omega dans le main event de Slammiversary tellement ils sont en chien de vrais stars. Mais évidemment, Khan est un grand homme et ne s'abaisserait pas à ça.

C'est l'avis de Jericho, jusqu'à preuve du contraire Jericho est pas actionnaire de l'AEW.

Voilà lisez bien tout ca.
Tout est dit et bien dit.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 19h45       #845
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Oui 2 poids, 2 mesures.

Il y a une différence entre un membre d'un forum qui manque de respect à un lutteur et ce même lutteur qui manque de respect à un partenaire (Impact) publiquement dans une interview.

Si Thibz critique Chris Jericho, ce n'est pas grave, la portée médiatique de Thibz est nulle, donc il n'y a pas à en faire tout un drame.

Et moi qui suit loin de critiquer constamment l'AEW, si je le fais ici c'est parce que Chris Jericho donne le bâton pour se faire battre ; quelle idée de balancer ces propos publiquement.
Déjà je visais pas que Thibz il était pas le seul à critiquer.

Ensuite une interview de Jéricho dans le New York post ou je sais pas quoi... Je pense pas que ca ai une grande portée si importante.

C'est pas un podcast ou autre que les fans de catch suivent, là c'est un journal qui est sûrement plus lu par des non fans que des fans.

Aux US tout le monde s'en branle ca se trouve, y a que nous les français pour critiquer et en faire des caisses.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 20h03       #846
Thibz
J’te nique
F'n staff

Dit-il mdr

C’est bien le premier à faire le pisse froid et à venir cracher toute sa haine dès il en a l’occaz sur la WWE. C’est quand même marrant ça.

Deux poids deux mesures comme on dit.

Enfin bref, rien de nouveau sous le soleil. J’arrête d’en parler.
Thibz est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 20h18       #847
Mister c
FN Freak
F'n staff

quand un de tes "ignorés" donne raison à un autre de tes "ignorés"...et que t'as que deux ignorés.

Je vais essayer de répondre posément.

Jericho est un abruti qui met une balle dans le pied de son employeur avec ces propos.

Qui y gagne dans ce partenariat?
Ni la AEW qui bat les lutteurs d'une fédération dont le roster actuel est géré comme une fédération connu juste des mecs qui y lutte.

Ni Impact qui en donnant son titre suprême à un lutteur qui a jamais dépassé 205 live à la WWE a juste donné le top pour décrédibiliser de suite la story.

Omega va-t-il aider l'image d'Impact?
Non. Faut arrêter de se toucher sur la AEW. C'est la deuxième fédération américaine (mondiale je sais pas. Y a la AAA et la CMLL)...mais loin derrière la WWE. Omega ne parle pas au fans basique de lutte. Un lutteur grand public sort de la lutte pour devenir connu d la foule. Omega aide Omega et sa gimmick. La AEW aide la AEW. Impact se ridiculise.

Quel finalité à tout ça ?
Aucune. résumons.
A part Josh Alexander, tout les autres titres sont détenus par des "transferts". Impact n'a plus créé un lutteur pour le titre mondial depuis Eric Young et avant c'était Roode...en 2014.

Ca montre juste qu'impact doit se réinventer un champion qui aura perdu l'etiquette "transfert" au moment d'avoir le titre pour recommencer à être crédible. Mêm callihan quand tu penses à lui, tu peux penser WWE !
Moose ou Ace Austin ça serait cool.
Vieux 09/05/2021, 20h21       #848
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Déjà je visais pas que Thibz il était pas le seul à critiquer.

Ensuite une interview de Jéricho dans le New York post ou je sais pas quoi... Je pense pas que ca ai une grande portée si importante.

C'est pas un podcast ou autre que les fans de catch suivent, là c'est un journal qui est sûrement plus lu par des non fans que des fans.

Aux US tout le monde s'en branle ca se trouve, y a que nous les français pour critiquer et en faire des caisses.
Le New York post a une renommé très grande la-bas, l'influence d'une interview comme ça peut être dérangeante pour Impact surtout dans des sponsorings avec des marques.

Encore heureux que Jericho puisse s'exprimer librement mais quand ta fédération est en partenariat avec une autre (certe plus petite) mais qui a beaucoup plus d'années d'existance, est au moins la décence de respecter cette fédération.

Daddy's Home
Phoenixfire est actuellement connecté  
Vieux 09/05/2021, 20h29       #849
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Phoenixfire Voir le message
Le New York post a une renommé très grande la-bas, l'influence d'une interview comme ça peut être dérangeante pour Impact surtout dans des sponsorings avec des marques.

Encore heureux que Jericho puisse s'exprimer librement mais quand ta fédération est en partenariat avec une autre (certe plus petite) mais qui a beaucoup plus d'années d'existance, est au moins la décence de respecter cette fédération.
Et c'est quoi le résultat ?
Malgré plus d'années d'existences ils sont obligé de se mettre en partenariat pour exister un peu plus.

Et oui encore heureux qu'il peut parler.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 20h33       #850
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Dit-il mdr

C’est bien le premier à faire le pisse froid et à venir cracher toute sa haine dès il en a l’occaz sur la WWE. C’est quand même marrant ça.

Deux poids deux mesures comme on dit.

Enfin bref, rien de nouveau sous le soleil. J’arrête d’en parler.
Voilà le commentaire réducteur d'un gros débile qui confond tout.

Je critique une émission un show.
Je crache pas de haine, je constate que le produit est nul.

Mais acharne toi c'est pas grave.
Lit juste les post que tu commentes, beaucoup de personnes font les mêmes critiques que moi mais c'est pas grave.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 20h36       #851
Thibz
J’te nique
F'n staff

J’aurais essayé, j’ai été de bonne foi.

Mais face à un QI de poignée de porte on peut définitivement rien en tirer. Qui se met instantanément sur la défensive et répond uniquement par l’insulte.

Tant pis.
Thibz est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 21h00       #852
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Ce qui m'amuse dans toute cette histoire, c'est qu'il y a deux jours, certains ici disaient que Duga33 allait retourner dans leur liste d'ignorés car ils en avaient marre de lui et de ses interventions. Et ces mêmes personnes ont passé l'apres-midi à lui répondre.

Oh ben ça alors (comme dirait Eric Zemmour)... Je m'y attendais trop pas

AEW is better than WWE and you know it !
Bogora est déconnecté  
Vieux 09/05/2021, 21h01       #853
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:

En l'occurrence c'est pour un site parlant de comics, je vois même pas le rapport entre Jéricho et ce site d'ailleurs. Bref, le Démo God continue de faire rager les fragiles d'internet, quel génie de la communication.
Vieux 09/05/2021, 21h13       #854
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Et c'est quoi le résultat ?
Malgré plus d'années d'existences ils sont obligé de se mettre en partenariat pour exister un peu plus.

Et oui encore heureux qu'il peut parler.
Tu sais que Impact a aussi été dans la même position que l'AEW.

Si L'AEW fait un partenariat avec Impact, c'est qu'il voit aussi leur part d'avantage forcément, Un partenariat doit marcher dans les deux sens.

Mais là ce que fait Jericho c'est une erreur commercial assez lourde, c'est une tête d'affiche d'AEW et l'interview n'était pas en kayfabe dans un média sportif et/ou appartenant a l'entreprise, donc Jericho a parler librement... pour critiquer toute la fédération avec qui ils sont alliés.

C'est une erreur assez lourde, et Impact doit réagir parce que s'il ne font rien, qui te dit que d'autres têtes d'affiches comme Ambrose, Omega, les Bucks, Darby, Cody Rhodes etc ne feront pas pareil.

Ce n'est plus le Impact d'avant mais sa reste une fédération avec une énorme histoire qui a crée de grandes supertars, là ou la AEW manque justement de tête d'affiche "Made in AEW" (Omega c'était déjà crée au Japon comme les Bucks, Ambrose vient de la WWE comme Jericho etc)

Après je peux comprendre ton adoration de cette fédération certes, mais honnêtement, si t'était le patron d'Impact et que tu vois cette déclaration, tu réagis avec Khan pour ne plus que sa se reproduise (Sinon autant assumer ta faiblesse et te mettre a 4 pattes devant Khan, Cody, Omega etc et te laisser sodo)

Daddy's Home
Phoenixfire est actuellement connecté  
Vieux 09/05/2021, 21h17       #855
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Tu sais que Impact a aussi été dans la même position que l'AEW.

Si L'AEW fait un partenariat avec Impact, c'est qu'il voit aussi leur part d'avantage forcément, Un partenariat doit marcher dans les deux sens.

Mais là ce que fait Jericho c'est une erreur commercial assez lourde, c'est une tête d'affiche d'AEW et l'interview n'était pas en kayfabe dans un média sportif et/ou appartenant a l'entreprise, donc Jericho a parler librement... pour critiquer toute la fédération avec qui ils sont alliés.

C'est une erreur assez lourde, et Impact doit réagir parce que s'il ne font rien, qui te dit que d'autres têtes d'affiches comme Ambrose, Omega, les Bucks, Darby, Cody Rhodes etc ne feront pas pareil.

Ce n'est plus le Impact d'avant mais sa reste une fédération avec une énorme histoire qui a crée de grandes supertars, là ou la AEW manque justement de tête d'affiche "Made in AEW" (Omega c'était déjà crée au Japon comme les Bucks, Ambrose vient de la WWE comme Jericho etc)

Après je peux comprendre ton adoration de cette fédération certes, mais honnêtement, si t'était le patron d'Impact et que tu vois cette déclaration, tu réagis avec Khan pour ne plus que sa se reproduise (Sinon autant assumer ta faiblesse et te mettre a 4 pattes devant Khan, Cody, Omega etc et te laisser sodo)
ALLELUIA !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09994 seconds with 9 queries