FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/04/2021, 16h24       #151
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
À ce rythme, on nous imposera un trophée spécial "Manucure". Et ça ne nous dérange pas le moins du monde. Voilà pourquoi je vous dis que je m'en lave les mains. Cette compagnie n'est plus que l'ombre d'elle-même mais -- au final -- ce n'est pas plus mal que la WWE s'auto-détruise toute seule comme une grande. Combien même ils peuvent se réserver la satisfaction suprême d'appuyer sur le bouton OFF, nos vies n'en seront pas moins vides...
... exceptées celles de Yoann, ils sont plusieurs smarks obèses à se contredire dans sa tête
Putain oui, ma vie serait un peu vidée sans le besoin de vous remettre en place vu le nombre de conneries que vous pouvez sortir par jour. C'est marrant de revenir à mes années bully qui se moquait des nerds dans votre genre. Une seconde jeunesse !

R-Val et les smarks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté  
Vieux 09/04/2021, 16h28       #152
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Ah ah ah, quel saligaud tu fais de "nous" ("me", en fait...) coller l'étiquette de nerds/geeks/smarks/charlie sous prétexte que tu t'es enfin remis en lice pour le titre de SOB de la Nation ?

Guess wut, my Yoyo. Fais comme tu veux mais après ne viens pas me dire que je ne t'aurai pas prévenu. Un Yoyo averti en vaut deux (je dis ça au cas où Fry viendrait en traître par derrière, je le connais).
Vieux 09/04/2021, 16h41       #153
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

C'est des menaces de ban ? De dompe ?

Genre tu vas sur ce terrain là parce que je met des tacles aux opinions éclatées.

C'est con, Ralgrad avait prévenu que je me noierais si je te faisais passer pour un con, mais je m'attendais à ce que tu me casses en deux, pas que tu te réfugies sous la couette.

Yoann est déconnecté  
Vieux 09/04/2021, 16h42       #154
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Ah ah ah, quel saligaud tu fais de "nous" ("me", en fait...) coller l'étiquette de nerds/geeks/smarks/charlie sous prétexte que tu t'es enfin remis en lice pour le titre de SOB de la Nation ?

Guess wut, my Yoyo. Fais comme tu veux mais après ne viens pas me dire que je ne t'aurai pas prévenu. Un Yoyo averti en vaut deux (je dis ça au cas où Fry viendrait en traître par derrière, je le connais).

Fry c'est le petit toutou de Yoann, ils se partagent la même galette saucisse, faut le savoir hein voilà.
Vieux 09/04/2021, 16h47       #155
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Fry c'est le petit toutou de Yoann, ils se partagent la même galette saucisse, faut le savoir hein voilà.
T'es un jaloux mon Dieu. Toujours à me jalouser.

Yoann est déconnecté  
Vieux 09/04/2021, 16h48       #156
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
T'es un jaloux mon Dieu. Toujours à me jalouser.

Tu dis ça alors que tu te fais ridiculiser par mon br000. Retourne à la beaujoire le petit poussin !
Vieux 09/04/2021, 16h53       #157
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Tu dis ça alors que tu te fais ridiculiser par mon br000. Retourne à la beaujoire le petit poussin !
J'avoue putain. Je me fais ridiculiser comme Tony Khan quand il parle à une femme. Je tremblotte.

Yoann est déconnecté  
Vieux 09/04/2021, 21h06       #158
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Je suis d'accord avec le trophée manucure seulement si Rico est intronisé
Vieux 09/04/2021, 23h45       #159
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
La vie la technologie les réseaux. Je suis vraiment pas de cette génération.

Paul Logan. Déjà Paul qui ?
Le meilleur youtubeur de la planète. Le meilleur quoi ? Et ca consiste en quoi son truc sur youtube ?
Duga33 est déconnecté  
Vieux 10/04/2021, 02h03       #160
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Mauvais choix de la WWE de mettre le match féminin de smackdow en main event du premier soir. Belair est encore trop peu connue pour être vendeuse et est plus que pas terrible en face. La feud en elle-même a été trop parasitée par le titre par équipe féminine pour être intéressante.

Ils auraient dû mettre Drew vs Lashley, qui ont le mérite d'être tous les deux des visage connus pour ceux qui regardent la WWE de temps à autre.
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 10/04/2021, 02h10       #161
UnKnOwN
Usager régulier

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message

Le meilleur youtubeur de la planète. Le meilleur quoi ? Et ca consiste en quoi son truc sur youtube ?
Tu tapes son nom sur un moteur de recherche et tu auras toutes les informations sur la personne.
Vieux 10/04/2021, 04h24       #162
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Belair-Banks en main event... c'est déprimant. Le truc qui me fait le plus chier la dedans, en dehors de la nullité de leur rivalité, c'est que la chouineuse Banks à obtenu ce qu'elle voulait. Donc elle va encore plus chouiner dans les mois à venir pour avoir ce qu'elle veut vu que ça marche. Je ne serais même pas étonné que Belair perde finalement pour que madame la chouineuse ait SON moment en main event de WM.

Le seul côté positif à ça c'est qu'on risque du coup d'avoir Drew-Lashley en opener pour le 1er match devant la foule. J'espère que Drew se mangera une pop monstrueuse, il la mérite apres son année.
Vieux 10/04/2021, 08h13       #163
Hrvatska
Usager régulier

Membre: septembre 2009
assez cocasse quand toi meme tu viens constamment chouiner sur ce topic sur le sujet
Hrvatska est déconnecté  
Vieux 10/04/2021, 09h20       #164
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Mauvais choix de la WWE de mettre le match féminin de smackdow en main event du premier soir. Belair est encore trop peu connue pour être vendeuse et est plus que pas terrible en face. La feud en elle-même a été trop parasitée par le titre par équipe féminine pour être intéressante.

Ils auraient dû mettre Drew vs Lashley, qui ont le mérite d'être tous les deux des visage connus pour ceux qui regardent la WWE de temps à autre.
Moi j'aurais préféré The Fiend Vs Randy Orton en premier main event même si Drew vs Lashley le mérite aussi

Citation:

Il est connue pour avoir fait des vidéos humoristique avec des trucs assez osé, le genre de truc qui ferait aujourd'hui demonétiser ses vidéos. Ce qui la rendue assez connue c'est cette polémique d'avoir filmé un mec pendue pour une de ses vidéos.
Je me souviens qu'à l'époque où il était au top il vivait en colloc avec son équipe de vidéoaste dans une maison à Los Angeles
Il a aussi joué dans plusieurs films de YT Red, il a fait un caméo dans Baywatch et joué dans un épisode de Law And Order SVU
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 10/04/2021, 09h55       #165
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Les réactions me font plutôt rire suite à l’annonce du main event féminin.

Il y a quelques années une partie réclamait (a juste titre) un main event de WM féminin, ce que l’on a eu et fort logiquement compte tenu de l’ampleur de la rivalité Lynch/Flair/Rousey. Le match était pas oufissime mais on l’a eu.

Il y a quelques années on réclamait aussi de nouvelles têtes à Wrestlemania, après des années de domination de vieux de la vieille et de part timers. Cette année pas d’Undertaker, pas de Triple H, pas de Brock Lesnar, pas de Ronda Rousey. Et de nouvelles têtes qui émergent et des rôles différents : Belair, Big E qui sort du bois, Reigns en heel dominateur, Fiend au sommet de son art, l’arrivée de Ripley, Riddle ...

Maintenant qu’on a les deux ... ça convient pas. Faudrait savoir.
Pas assez vendeur ? Le service marketing de la WWE sait ce qu’il fait, c’est leur boulot.
Pas de star établie ? La WWE propose d’en instaurer de nouvelle dès ce soir (mieux vaut tard que jamais dira-t-on), Wrestlemania est un parfait tremplin pour faire exploser des carrières.

La carte ne me fait pas non plus bander de fou mais la WWE a au moins le mérite d’essayer quelque chose, au-delà des rematchs sur cette carte. Riddle, Belair, Ripley, Fiend ont une carte à jouer.
Thibz est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09385 seconds with 9 queries