FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Interview de Dasher Hatfield
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Dallas Pride, publiée 16/03/2021, 10h22
Dallas Pride Dallas Pride est déconnecté

Interview de Dasher Hatfield

Dasher Hatfield lutte depuis un petit peu plus de quinze ans, entraîné par Claudio Castagnoli (Cesaro) et Mike Quackenbush au Chikara Wrestle Factory il a effectué la majeure partie de sa carrière là-bas où il a endossé plusieurs Gimmicks plus différentes les unes que les autres, de Create-A-Wrestler à Moscow The Communist Bovine en passant par Ultimo Breakfast et bien sure sa plus connue, celle du joueur de baseball vintage Dasher Hatfield. Depuis la fermeture de la Chikara il se fait appeler très modestement A Very Good Professional Wrestler est apparaît principalement dans des petites fédérations indépendantes de la Cote Est. Cet ancien Chikara Grand Champion a gentiment accepté de répondre à quelques unes de mes questions pour la Freakin'Nation et j'espère donc que cette brève interview vous plaira.

1 / Bonjour un A Very Good Professional Wrestler, tout d'abord merci d'avoir bien voulu répondre à mes questions pour FNlutte. Peux-tu te présenter en quelques lignes?

Il y a quinze ans j'ai commencé ma carrière et j'étais un horrible lutteur professionnel. J'ai travaillé dur et en 2009 je suis devenu un lutteur professionnel correct. Après avoir bossé encore plus dur, disons au début des années 2010, je suis devenu un bon lutteur professionnel. J'ai travaillé tous les jours ce qui m'a permis d'attendre ma forme actuelle vers 2018. Depuis je suis un très bon lutteur professionnel (jeu de mot avec son nouveau nom de scène ndlr), avec un petit peu plus de travail acharné, un jour je deviendrais surement un grand catcheur.

2 / Tu as fais l'essentiel de ta carrière à la Chikara sous le Dasher Hatfield Gimmick, quel est ton meilleur souvenir là-bas? Comment as-tu vécu la perte de ton masque emblématique ?

Mon meilleur souvenir est justement le jour où j'ai perdu mon masque et que j'ai évolué vers la version de moi que j'ai toujours voulu être. J'ai aimé ce moment. J'ai toujours voulu que cette chose sur mon visage disparaisse. Je suis vraiment beau.

3/ Comment as-tu vécu l'évolution de ta Gimmick ainsi que ton Heel Turn? Cela t'a-t-il permis de développer ton personnage actuel ?

Pour moi, il était temps de relever un nouveau défi. J'avais réalisé tout ce que j'aurais pu rêver en tant que babyface. Une fois que cela est devenu facile, je suis devenu complaisant. J'avais besoin d'un nouveau défi, et le Heel Turn était exactement le défi dont j'avais besoin pour évoluer dans ma carrière.

4 / Tu as longtemps été l'un des piliers de Chikara et à cette occasion tu as pu affronter des lutteurs qui brillent aujourd'hui à la WWE, à AEW ou à IMPACT! comme Moose, Keith Lee, Tommaso Ciampa… quel souvenir gardes-tu de ces affrontements? Lequel de ces matchs as-tu le plus aimé?

Les souvenirs que j'ai le plus chéri c'était ces moments ou en rentrant en coulisses, je me sentais à ma place. Je sentais que j'arrivais à m'élever au niveau de certains des meilleurs lutteurs du monde et pour la première fois j'avais le sentiment que tout mon travail acharné portait finalement ses fruits. Mon match préféré des trois était celui avec Moose. Je sentais qu'hormis nous deux personne dans les vestiaires ne s'attendait à ce que nous livrions un tel spectacle et nous avons écrasé toutes les attentes. Je pense d'ailleurs que c'est le jour ou je suis devenu un très bon lutteur professionnel.

5/ D'ailleurs, quel est le lutteur que tu as préféré affronter depuis le début de ta carrière?

Je ne dis pas ça uniquement pour rendre hommage à un frère récemment décédé, mais pour moi, c'est et ça restera Brodie Lee. J'ai eu l'occasion de lutter contre Brodie plusieurs fois dans ma carrière (les Throwbacks ont eu une longue feud contre les Roughnecks composés de Grizzly Redwood et Brodie Lee à la Chikara ndlr) et il était le vétéran dont j'avais besoin à ce stade de ma carrière. Il m'a traité comme un égal, il a écouté toutes mes idées, il s'est effacé pour me mettre en avant et m'a appris de nombreuses leçons en cours de route. Si je suis devenu meilleur c'est grâce à lui. Maintenant lorsque j'ai l'opportunité de lutter contre des jeunes lutteurs, je m'efforce de leur donner le même impact positif que lui a pu avoir pour moi.

6/ Comme beaucoup d'ex-Chikara, tu sembles avoir un grand sens de l'humour et la Comedy Wrestling a toujours joué un rôle dans ta carrière. Penses-tu que ce style est injustement méprisé par certains puristes?

Non. Si c'est le style de lutte que vous souhaitez faire, c'est bon pour vous. Je pense que les fans apprécient autant le Comedy Wrestling que les autres formes de lutte. Est-ce qu'il est plus difficile de gagner une place en Main Event comme cela ? Bien sûr. Comme au cinéma, la partie amusante n'est pas souvent celle qui clôture le film.

7/ Depuis le début de ta carrière, tu as eu de nombreux partenaires : Sugar Dunkertown (Pineapple Pete ndlr), Mr. Touchdown Mark Angelosetti et plus récemment Boomer Hatfield. Est-ce différent d'être un lutteur solo et un lutteur d'équipe?

C'est très différent. En solo vous ne pouvez blâmer que vous même dans la défaite ou après une mauvaise prestation. Mais vous n'avez aussi que vous à remercier dans la victoire.

8/ Quels sont tes meilleurs souvenirs avec "Mr. Touchdown" Mark Angelosetti ?

Ils sont trop nombreux pour tous les nommer. Nous étions amis bien avant qu'il ne rejoigne Chikara. Ce qui me manque le plus, c'est de parcourir les routes ensemble, son énergie indéniable et le regarder sur un ring est toujours un plaisir. Je pense que c'est vraiment dommage qu'il ne soit jamais apparu à la télévision. Je pense que le monde l'aurait vraiment apprécié.

9/ As-tu souffert de cette image de catcheur en équipe adepte de la Comedy Wrestling?

Seulement de mon propre chef. Quand j'ai voulu devenir plus que cela, je l'ai fait. Je pense qu'il m'a fallu beaucoup de temps avant de comprendre que je pouvais être aussi talentueux que certains de mes pairs. Grâce à mon éthique de travail, je suis désormais extrêmement confiant en mes capacités.

10/ Question traditionnelle et bateau, qui sont les lutteurs qui t'ont donné envie de vous lancer dans la lutte ? Quelle est la période qui t'as le plus marqué ?

Kurt Angle, Rob Van Dam, Dynamite Kid, Arn Anderson, New Jack, HBK pour n'en nommer que quelques-uns. L'ECW vers 1996 a sauvé mon amour de la lutte, sans elle, je ne serais pas devenu un lutteur professionnel.

11/ Merci encore A Very Good Pro Wrestler! Que pourrions-nous te souhaiter pour l'avenir?

Le seul objectif qui me reste est de faire de la lutte mon travail à plein temps et de pouvoir lutter dans le monde entier.

Vos commentaires
Vieux 16/03/2021, 14h21
Maximo

Tu as trouvé ton style Dallas Pride. On voit que tu connais bien le mec que tu interviewes et que tu es capable de le lancer sur principaux faits marquants de sa carrière. Hatfield se prête également au jeu en se montrant intéressant dans ses réponses et en développant un peu.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2021, 16h55
Dallas Pride

Merci Maximo !

Dasher Hatfield est un lutteur que j'adore et pour qui j'ai un immense respect.

Il n'a pas eu un rôle majeur lors de ce que j'appellerais l'âge d'or de la Chikara (2007-2013), bien qu'il ait justement eu cette feud très qualitative contre les Roughnecks de Brodie Lee, mais il a surtout été l'un des piliers de la compagnie lors d'une période plus sombre ou elle commençait à avoir moins de budget et à faire moins appel à de gros guests lors de ses évènements.

Franchement c'est un excellent Worker et j'ai adoré discuté avec lui.

J'espère que ça plaira à la Nation !
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2021, 17h51
Ralgrad

J'aime bien sa présentation, tu sens que le mec a de l'humour et bravo pour l'interview, c'est toujours cool. Il faut juste éviter d'en publier 3 en 3 jours, comme la dernière fois
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12268 seconds with 9 queries