FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Élection présidentielle américaine 2020
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/10/2020, 01h30       #16
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ah mais ne t'en fais pas, l'inénarrable Matthieu Kassovitz a affirmé que si Trump gagnait, il ne serait pas au pouvoir pour 4 ans mais pour toujours car ce serait le début d'une dictature américaine et la fin de notre époque

On ne le redira jamais assez, les meilleurs alliés de Trump sont ses ennemis

Carajou par exemple.

Le covid aurai pu faire peur aux électeurs mais le voter par correspondance je le vois un avantage pour Biden.

Bref, sans le corona, c'était un boulevard pour Trump, là, cela rend l'élection plus incertaine.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2020, 01h33       #17
Nianing
Collaborateur

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ah mais ne t'en fais pas, l'inénarrable Matthieu Kassovitz a affirmé que si Trump gagnait, il ne serait pas au pouvoir pour 4 ans mais pour toujours car ce serait le début d'une dictature américaine et la fin de notre époque

On ne le redira jamais assez, les meilleurs alliés de Trump sont ses ennemis

sans basculer sur une dictature, on peut se dire qu'il a peut-être pas tort dans le fond quand on voit les dérives autoritaires de trump
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2020, 10h55       #18
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Pour le coup, une éventuelle défaite de Trump me ferait un peu peur pour leur démocratie.

Cet idiot a d’hors et déjà annoncé qu’il contesterait le résultat des élections s’il était annoncé perdant. Ça en dit long sur le personnage.

Encore que cette situation a déjà existé, mais il a tellement exacerbé les tensions entre son peuple que ça pourrait partir en couilles assez violemment en fait. Et il lâchera difficilement l’affaire pour enfoncer le clou. S’il voit que des personnes le suivent (et on sait tous très bien que les partisans de Trump le suivront quoi qu’il arrive), il continuera.

Quand il a été élu les opposants disaient qu'il ne voulais pas vraiment être président. Que c'était un coup de pub pour rigoler et que maintenant il était embêté et ne savais pas quoi faire.

Maintenant c'est: il voulais tellement être président qu'il ne partiras jamais, il veux être dictateur, il est prêt à risquer la prison et même sa vie pour être président.

Avec un tel clown, est-ce vraiment nécessaire d'exagérer? Il vous parais pas déjà assez incroyable sans avoir besoin d'en rajouter?
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2020, 11h06       #19
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Quand il a été élu les opposants disaient qu'il ne voulais pas vraiment être président. Que c'était un coup de pub pour rigoler et que maintenant il était embêté et ne savais pas quoi faire.

Maintenant c'est: il voulais tellement être président qu'il ne partiras jamais, il veux être dictateur, il est prêt à risquer la prison et même sa vie pour être président.

Avec un tel clown, est-ce vraiment nécessaire d'exagérer? Il vous parais pas déjà assez incroyable sans avoir besoin d'en rajouter?
Bah écoute j’en sais rien et à vrai je m’en fous, que le fait qu’il considérait sa candidature comme une pub ou non. Toujours est-il qu’il a fait un mandat et on a tous vu à quel point il pouvait être dans l’excès.

Pour un mec qui veut absolument avoir raison une défaite passera très mal pour lui. Mais c’est aussi une (très) grande gueule, aussi bien ce ne sera que du flanc. Faudra surtout surveiller certains de ses partisans qui n’ont pas l’air d’avoir toutes les idées en place.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2020, 14h39       #20
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je me suis bien marré en relisant l’élection de Trump en 2016

RAR était très bon, du coup je lui ai remis l’accès normal au forum. S’il veut continuer à nous vendre du rêve dans la nuit de mardi à mercredi c’est open.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2020, 15h01       #21
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je me suis bien marré en relisant l’élection de Trump en 2016

RAR était très bon, du coup je lui ai remis l’accès normal au forum. S’il veut continuer à nous vendre du rêve dans la nuit de mardi à mercredi c’est open.

Ce topic légendaire quand même. Les bobos en pleurs sur Quotidien, les anti-Trump en plein AVC, le site de l'immigration qui crash.

Carcajou qui se pointe en page 18 pour annoncer que "c'est une triste journée pour le monde".

Malheureusement je pense que cette année ça sera moins drôle.
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2020, 15h56       #22
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
La surprise était totale en même temps, c’était fascinant

Voir l’incrédulité de toutes ces personnes malgré la gravité de la situation était quand même assez drôle
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2020, 16h13       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Ça va être notre WrestleMania, on se donne tous rendez-vous sur ce topic et on suit ça ensemble.
Vieux 31/10/2020, 17h45       #24
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Je suis pas sûr que ça va être aussi intense qu'il y a 4 ans. Les résultats qui sortiront mardi ne risquent pas d'être définitif. Si c'est serré, on n'aura pas les résultats avant deux semaines à cause des votes par courrier. Le seul moyen pour que le president-elect soit désigné mardi serait un écart suffisant.

R-Val et les smarks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2020, 20h58       #25
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

J'ai pas les yeux en face des trous: c'est cette nuit la soirée électorale ou demain soir chez nous ?

J'suis tombé sur un countdown qui annonce la fin dans 10h, j'suis un peu perdu il me semblait que c'était dans la nuit du mardi au mercredi.

Edit: bon je suis fatigué c'est mardi soir.

Vieux 02/11/2020, 21h31       #26
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

J'ai lu que c'est mardi aux USA et donc chez nous entre mardi et mercredi.
Vieux 02/11/2020, 22h27       #27
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
J'ai pas les yeux en face des trous: c'est cette nuit la soirée électorale ou demain soir chez nous ?

J'suis tombé sur un countdown qui annonce la fin dans 10h, j'suis un peu perdu il me semblait que c'était dans la nuit du mardi au mercredi.

Edit: bon je suis fatigué c'est mardi soir.

Je me suis posé la même question car j'ai bien envie de le faire en "livre" aussi et avoir la réaction de carajou si Trump repasse.

Après, j'ai cru entendre qu'il y avait énormément de vote anticipé donc je ne sais pas si on les connait en avance ou pas ceux là ou si c'est plus loin (j'ai entendu 15 M par correspondance)
Vieux 02/11/2020, 22h38       #28
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Disons que si c'est serré, les résultats de demain ne seront pas révélateur à 100%. Si c'est une petite fessée, y aura pas de doute par contre et on pourra se coucher à 4h.

Vieux 02/11/2020, 23h29       #29
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Je me suis posé la même question car j'ai bien envie de le faire en "livre" aussi et avoir la réaction de carajou si Trump repasse.

Après, j'ai cru entendre qu'il y avait énormément de vote anticipé donc je ne sais pas si on les connait en avance ou pas ceux là ou si c'est plus loin (j'ai entendu 15 M par correspondance)
J'ai aussi envie de voir comment il va réagir si Joe Biden gagne, ce serait énorme.
Vieux 04/11/2020, 01h07       #30
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

On devrait avoir les premiers résultats d'ici une petite h en France et ainsi le début de cette soirée.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11215 seconds with 9 queries