FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/04/2021, 15h54       #481
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je te rejoins sur Cesaro/Reigns. Si tu veux donner Cesaro à Reigns, le faites pas battre Uso par DQ sans déconner. Meme si je suis pas favorable à la reprise de la feud avec Rollins, faites le intervenir apres sa victoire tant qu’à faire, pas pendant. On nous dit « nouvelle saison », ah bon? J’en ai pas eu l’impression cette semaine. J’ai l’impression qu’il va falloir attendre encore 1 mois avec le prochain PPV pour enfin démarrer autre chose et finir les rivalités qui auraient dû déjà s’achever y a une semaine.
Vieux 18/04/2021, 17h39       #482
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Ce que je me demande c'est si ils ont pas été dépassé par les réseaux.

Et du coup soit ils ont pas mis Edge et Bryan pour passer sous le tapis le mauvais pin.
Comme ils ont fait avec Fiend et Rollins après le surprenant DQ en match Hell in a Cell.

Soit ils ont pas eu le temps de trouver un plan crédible pour relancer la feud de la bonne manière et revenir sur le faux pin.

Je pense être le seul. Mais quand Reigns disait qui va oser maintenant mettre le crédit de sa carrière en jeu contre moi en sachant la façon dont je vais le defoncer comme je l'ai fait avec Edge et Bryan.

J'attendais et j'ai tellement cru à la musique de Brock Lesnar.
Mais non.

Et puis la WWE est tellement con que le jour où Lesnar reviendra ils vont nous gâcher le retour en l'annonçant.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2021, 19h08       #483
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Ce que je me demande c'est si ils ont pas été dépassé par les réseaux.

Et du coup soit ils ont pas mis Edge et Bryan pour passer sous le tapis le mauvais pin.
ce SD était très insignifiant pour un post-mania

mais c'est pas la première fois qu'un big guy fasse le pin sur 2 personnes en même temps, Lesnar Strowman et j'en passe
Vieux 19/04/2021, 11h41       #484
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Perso, moi qui avait kiffé ce move nommé UFO lorsque j'ai vu le match Rollins/Cesaro, je le déteste désormais tellement ils m'ont gavé avec durant tout le long, genre 10 fois facile.

L'idée d'un rematch sous-couvert que le catch sera super, ok mais faites ça pas comme ça !
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2021, 12h02       #485
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Nouvelle stratégie de la 'E, remontrer ce qui s'est passé précédemment jusqu'à écoeurement, efficace pour meubler quand on a rien à proposer.

Et pendant ce temps, certains arrivent à utiliser cette technique de cache misère pour faire des t-shirts

AEW is better than WWE and you know it !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2021, 13h27       #486
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

« On nous remontre! »
Vieux 24/04/2021, 06h31       #487
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Rollins/Uso vs Cesaro/Bryan : j'ai l'impression que Bryan refait avec Cesaro ce qu'il a fait avec Gulak, en mode respect avec cette relation maître/élève. Le match est assez bon et dynamique, du bon catch pour commencer, mais incroyable d'avoir ce combo segment-match-post-match qui aura duré quasiment 45mn pubs comprises! Bryan en manager derrière, c'était bien long putain.

Jax vs Tamina : le grand retour de gastro de Reginald. Il a piqué le costume de Rollins. Encore ce match putain quoi. Fin de chiotte bien évidemment, ça concerne la division TT féminine donc bon. Et Reginald fait déjà des siennes. Et on continue de teaser un split entre Shayna et Jax... 3way à venir avec Taminatalya et les Barbies?

Crews vs Owens : Azeez joue l'Omos de Crews, ça n'a rien d'original. Le match parait interminable. Encore une fin pas clean qui est frustrante, dommage le match n'était pas si mal sinon. Cette bave de KO suite au "Nigerian nail", j'ai vomi. La danse de Zayn est elle-même interminable, la WWE n'avait vraiment rien à raconter ce soir tellement il a fallu meubler, c'est incroyable.

Big E vs Crews #3 à Backash semble bien parti...

Enfin la vignette de Black! Elle est vraiment belle et stylée (proche de celle de Tian Sha), et sans surprise il parle de sa relation compliquée avec son père. Dernière chance pour Black. A SD j'ai un peu + d'espoirs pour lui vu la mise en avant des midcarders. Hâte de voir sa nouvelle tenue + son nouveau thème. C'est que le chapitre 1, on risque d'en avoir au moins 3-4 avant ses débuts.

Bayley qui pète un câble... Belair était pas là et elle débarque après, elle foutait quoi au juste? Le Bayley vs Belair de WMB est obtenu assez facilement (+ que Ripley face à Asuka comme l'a twitté Bayley), ça aurait mérité au moins un peu de construction.

Mysterios vs Gable/Otis : sympathique match également, ça passait crème, victoire logique pour avoir des faces face aux champions, même si les Profits sont encore dans le game sans raison valable.

Crews vs Big E next week, pas sûr que ça se finisse clean avec Azeez et Owens dans les parages.

Reigns donne un nouveau title shot à Bryan un peu gratuitement (bon, sûrement pour éviter Cesaro mais bon), le match sera next week aussi, ça fera un gros épisode de SD. Mais ça tease déjà une longue absence pour Bryan lorsqu'il perdra : "s'il perd, il sera banni de SD pour toujours". Ca va avec sa volonté de prendre ses distances avec la WWE, donc y a aucun suspense à attendre, on aura Cesaro ensuite en 2nde lame à WMB probablement (si c'est pas face à Rollins). Bryan reviendra à Raw à ce moment-là. Cesaro est quand même bien gentil de pousser Bryan à accepter alors que c'est lui qui voulait cette opportunité. C'est aussi ça le problème autour de lui : pas de charisme, pas de micskill, pas de personnalité. Il ne peut compter que sur son in-ring.

Un épisode plutôt correct dans l'ensemble avec du bon catch globalement (les femmes à nouveau en-dessous, match comme segments), une 1ère heure + fin de show vampirisées par Bryan/Cesaro/Reigns/Uso, avec un Edge encore aux abonnés absents. On a du mal à faire parler Cesaro, du coup Bryan joue son manager tant bien que mal, mais c'est aussi ça qui bloque Cesaro : cette timidité et ses difficultés au micro. On a quand même cette impression de meublage, même si on a eu peu de vidéos récap cette fois-ci. Le retour de Black est enfin annoncé et ça fait plaisir aussi. Je lui donne donc un 3*. C'est le minimum que SD devrait faire chaque semaine. Faut continuer dans cette voie là.
Vieux 25/04/2021, 00h32       #488
Duga33
Usager régulier

-> Pour Black c'est game over.
Ce genre de vignettes, c'est finit l'ancien temps, ca apporte plus rien ce genre de truc.

A l'époque il attend sur une chaise que on toc a sa porte et maintenant il lit des comtes.

Le seul pour qui ca a marché ce genre de vignettes c'est Wyatt.

La le mec qui parle de son père ça me rappelle les interviews de Sullivan pour expliquer sa vie ses tourments ce qu'il a subit au lycée.

Pour que Black ca marche un minimum.
Prend le micro et va parler de tout ca sur le ring face caméra ce sera déjà mieux.

-> Puis le cas Cesaro est finalement indéfendable, il m'a fait de la peine sur le final. Et franchement je le pensais pas aussi faible au micro.
Il est vraiment nul.
Le charisme d'une huître.

-> gros coup de coeur de plus en plus pour cette team Gable et Otis !!
C'est technique et puissant, une combinaison de 2 styles qui se fondent bien ensemble.
Gable est solide techniquement, il est l'un des meilleurs sur ce point à la WWE ... ce qui lui fera toujours défaut et l'empêchera d'avoir une carrière à la Angle c'est le manque de charisme et sa taille.

Otis est très impressionnant sur le ring ... Je ne le reconnais pas ... en heel il est bien plus intéressant. Il a des sacrés coups de corde à linge.

Ils ont mis une branlée à Dom.

Je les veux champions tag !! Ce sera moins chiant que Roode et mon adoré Ziggler.

Dernière modification par Duga33 ; 25/04/2021 à 02h21.
Vieux 26/04/2021, 15h50       #489
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Smackdown qui débute sur l'histoire entourant Reigns - Cesaro - Rollins et qui vient inclure Bryan maintenant. Autant la semaine dernière, j'avais émis des doutes sur cette rivalité naissante entre Reigns et Cesaro en disant la WWE partais dans tous les sens en rajoutant Rollins dans l'histoire, autant ce show me satisfait dans la construction du Reigns vs Cesaro. On prend notre temps, en faisant monter petit à petit la hype autour de Cesaro et en finissant tranquillement les rivalités Reigns vs Bryan et Cesaro vs Rollins. Bon par contre, Cesaro est tellement nul au micro qu'ils le donnent à Bryan pour faire sa mise en avant à sa place.
Bryan vs Reigns la semaine pro, je vois bien Edge revenir et coûter le match à Bryan pour le dégager de la course au titre et prendre le spotlight à "Revanche de Wrestlemania". Quelqu'un avait émis l'hypothèse de voir Cesaro vs Reigns à SummerSlam, j'avais dit non et après ce show, c'est clairement une réelle option. Avec le retour du public en plus, la WWE peut capitaliser dessus pour offrir un "Feel Good" Moment avec la prise de titre de Cesaro.. à suivre.

Les 3 matchs de ce show sont vraiment pas mal, sauf la parodie Tamina vs Jax et en même temps, quelqu'un en a encore quelque chose à foutre du TT Féminins ?
Dommage pour la défaite de Gable et Otis, vraiment intéressant en heel, qui aurait mérité une chance au titre. Possiblement les futurs challengers après la prise du titre par une équipe face surement.
Concernant le match pour l'Intercontinental, Owens est quand même un sacré bouche-trou. Crews va surement conserver semaine prochaine avec une intervention d'Azeez et ensuite on aura le dernier match à Wrestlemania Backlash. ça commence à être long.

Le segment Belair vs Bayley, c'est vraiment cruche moment. Belair passe pour une conne dans ce segment, c'est quand même impressionnant. Pour Aleister Black, j'attends de voir.
Darkllinger est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2021, 16h01       #490
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Il vont peut être noyer le truc dans un 4 ways Reigns, Cesaro, Bryan, Rollins.

Pour Cesaro, le fait d'avoir inséré Bryan pour quasiment parler à sa place m'a donné de la pitié pour Cesaro (j'étais gêné pour lui). On fait carrément parler quelqu’un d'autre pour lui. Cesaro a l'air d'une épave, les bras ballant, sans un mot, sans expression faciale. Rude. Il faut le rendre charismatique de force si il faut mais ne le laisser pas ainsi pour le push de sa vie ! Il faut lui faire pousser une barbe, lui faire une cicatrice sur l’œil, lui mettre un pantalon en cuir noir, je sais pas mais faut faire un truc !
Vieux 26/04/2021, 16h16       #491
Raw is War
P'tit nouveau

Membre: avril 2021
Cesaro est un lutteur fantastique, mais c'est vrai que faire parler Bryan à sa place pour masquer ses lacunes au micro durant ce Smackdown était gênant. Cesaro a plus que jamais besoin d'un manager pour faire office de porte parole, qu'il se contente de nous régaler dans le ring. Après les associations avec Aksana, Colter, Heyman sur du court terme, il serait très bénéfique pour lui de l'installer durablement en binôme c'est vital si ils veulent lui donner un gros run comme ça semble être le cas.
Raw is War est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2021, 20h14       #492
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ils sont peut-être passés à côté d'un truc avec Heyman-Cesaro à l'époque. Je vous rejoins tous par rapport aux soucis d'utilisation du corps de Cesaro. On le sent très mal à l'aise et je me demande s'il n'aurait pas dû se mettre au théâtre y a déjà plusieurs années, ça aurait vraiment pu lui faire du bien. Cesaro a le catch, mais hélas il n'a pas l'autre moitié indispensable pour être une vraie superstar. Du coup il faut qu'il soit carried par quelqu'un d'autre à chaque fois pour essayer d'exister : Heyman, Colter, Sheamus... et là Bryan. Je pourrais même parler d'Aksana, mais ce serait méchant là (edit : ah bah tu m'as devancé Raw is War )
Vieux 01/05/2021, 02h50       #493
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Cette gerbe en voyant BIG E. Quand est-ce que, je dis, quand est-ce qu'on aura un Powerhouse alpha renoi qui ne pue pas la lose. C'est surjoué, c'est bêta... j'imagine que ça doit amuser les enfants. Des enfants attardés, y'en a à foison de nos jours.

And now, Apollo Crews fait son entrée. Où est le seau que j'ai préparé spécialement pour ce Smackdown, j'ai comme une envie soudaine de dégobiller. Mais dégagez de ma télé, qu'est-ce que je vous ai fait, bordel.

C'est normal que les pubs soient plus intéressantes que ce match ? C'est lent, mal construit. En bref, une puuurge.

Seul point fort : les cuisses de BIG E. Assurément, les plus grosses du business. Sur ça, je ne peux rien dire. On voit qu'il les bosse à la salle mais est-ce assez pour mériter tout mon respect ?

Sheeeit, B000man Reigns. Ce theme song de de jobber.

Rôoo, ses moves de fatigué et ce selling !! J'ai failli renverser mon seau de rire en le voyant administrer sans conviction aucune des coups de genou à Brian. Sans exagérer, le gars était green, est green et sera green toute sa life. Et nous, on doit endurer ce calvaire avec lui. Super.

Meilleur selling de la soirée ? Lorsque Reigns fait semblant d'avoir mal aux cojones. Jusqu'ici le niveau était sous la ceinture, mais là le gars met enfin le paquet.

Dernière modification par Retro Rick ; 01/05/2021 à 04h11.
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2021, 03h38       #494
Duga33
Usager régulier

Juste à la simple vu des résultats c'est très faiblard.

Les vignettes de qui gagne ce soir sont nul.
La seule promo à voir c'est comme d'habitude Heyman.

2 match à voir sur 2h, le titre IC et le main event j'ai hâte.
Ils me foutraient presque le doute sur la victoire de Reigns.

Seule la victoire de Bryan peut sauver l'impression d'ensemble de ce show.
Vieux 01/05/2021, 06h51       #495
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

3v3 mixte, ça a le mérite de changer un peu dans le main roster, après celui qu'on vient d'avoir à NXT. Faudrait qu'ils arrêtent de changer le thème de Roode et Ziggler à chaque fois. Ouais donc la feud Bayley vs Belair va juste être construite autour de Bayley qui rit à la gueule de Belair quoi. Sympathique opener, très live event dans son déroulement. Victoire logique des SP qui leur permettront d'avoir un title shot face aux Dirty Dawgs.

Natamina vs ShayNia : ShayNia se font agresser juste avant le match mais ne vendent rien en arrivant sur le ring... Résultat aussi logique que le précédent afin de respecter le théorème de Raw/SD. Baszler prend bien-sûr encore le pin. Le match est médiocre, on le passera vite.

Toujours un joli clip pour Black, mais un peu trop court par rapport au 1er. Pas facile de comprendre là où il veut en venir.

Big E vs Crews : ils nous auront soulé avec "Big E wants his baby back" (à la R-Truth), on l'aura entendu 20x par Big E + les commentateurs. Pour la 3e fois d'affilée qu'ils s'affrontent, le match est prometteur, ça commence pas mal... et ça se finit avec de la merde. Impossible de finir clean à chaque fois! 4way potentiel à Backlash...

Excellente promo de Heyman as usual, pour un gros pétage de plomb à la De Funès très drôle et très efficace.

Reigns vs Bryan : le nouveau thème de Reigns n'est pas terrible, je l'aurais fait + tribal pour ma part. De toute façon les récentes compos musicales sont globalement assez génériques et fades. Un très bon match, Reigns apporte sa brutalité de tous les instants et Bryan sa vitesse, sa technique, sa grinta et sa qualité de contre. On leur a laissé du temps et c'est bien pour les adieux de Bryan à SD, dont personne n'aurait douté. Intéressant de voir que Reigns a pu tenir un aussi long match en 1v1 et sans moment de pause, ce qui est pas mal pour sa santé. Jey et Cesaro ne seront venus que post-match. Je me serais attendu à voir Rollins aussi tant qu'à faire.

Bilan : un show "fil rouge" qui aura tourné autour du main event les 3/4 du show à base d'une kyrielle de clips "pronostics" sur le match en + dudit match. Le 3v3 mixte est sympa et le main event très solide. Le match IC à nouveau décevant malgré des débuts prometteurs. Le match féminin est encore le moment faible du show. 3* pour la note finale grâce à ce (long) bon main event, même si ce show a paru aussi très filler dans certains aspects. Le prochain SD old school sera sympa à voir, je ne m'attendais pas à voir ça, on avait surtout vu ça pour Raw il y a longtemps. Ramenez le gros poing dans l'entrée tant qu'à faire, Teddy Long, Tony Chimel à l'annonce (de Edge?), Eddie et Chris Benoit...

Dernière modification par Frofro ; 01/05/2021 à 18h06.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09657 seconds with 9 queries