FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/04/2021, 04h09       #481
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Wow, Poppy chante le nouveau générique de NXT! Le nouveau logo est vraiment classe, j'aime beaucoup. Cette nouvelle charte graphique est magnifique.

Kyle qui parle de Kross, il s'emballe un peu trop vite le petit. Quid de Cole, faudra voir ça. Par contre le "cool Kyle" semble être une nouvelle gimmick, mouais... il parait très différent de ce qu'il est sur le ring, j'aurais préféré un Kyle un peu + badass.

Knight vs Lumis : c'était sûr qu'on verrait Hartwell. La fausse chute d'Indi n'était pas franchement nécessaire. Le snapmare driver final est assez botché d'ailleurs. Le match est assez chiant comme je le redoutais, assez old school. Cette lovestory m'intéresse pas franchement, c'est pas un truc que je veux voir à NXT, même si c'est peut-être le prix à payer lorqu'on passe à la TV US.

Ptain Franky et Shirai, ce malaise. Là encore, même remarque, je veux pas voir ça à NXT, faut que ça passe dans le main roster tout ça. Longue promo en anglais de Shirai, y a de beaux progrès réalisés. Mais cette feud me désole d'avance.

Ahah Breezango. J'ai pas cru à la blessure de Drake une seule seconde. La victoire des GYV était indispensable. Match TT assez classique weekly, rien d'extraordinaire.

Papa John, OMG. Trop de comédie dans the Way, et le passage à USA n'aide à nouveau pas, c'est le grand enseignement du nouveau NXT.

Et voilà, la storyline Grimes/Dibiase est bien lancée comme le disait la news. Là encore, on se mainrosterise, et ça m'inquiète.

Stark vs Sarray : Stark se tape tous les gros noms en ce moment, c'est cool pour elle. J'ai l'impression de revoir la Shirai face des débuts à NXT. Le match est bon et Stark livre une énième belle perf. Sarray l'a bien mise en valeur, même si pour le moment je la trouve assez en-dessous d'une Shirai. Le projet Stark est en marche. Storm aura mis du temps à se venger de sa défaite à TO SAD. Sarray vs Storm, je demande à voir.

Ca sent toujours la merde entre Raquel et Kai.

Kushida n'a aucun décor pour sa célébration de titre? Aucun ballon, rien quoi. Lorcan, why not pour commencer. Kushida est pieds nus tiens... Le match est très solide en tout cas, le meilleur de la soirée pour le moment. Pas de surprise ici mais Lorcan a livré une solide perf. Le post-match est valide. On tient déjà un sympathique 3v3 next week. Ce sera la team MSKushida du coup?

Trop de The Way tue the Way...

Imperium vs Ever-Rise : Imperium va continuer de s'étendre, gros teasing. Thatcher? Dain? Match assez court, RAS, surtout du storytelling par rapport à Dain.

Grimes vs Kyle : pas fan de la tenue de Kyle. C'est vraiment bizarre la différence entre son côté cool vu en début de show et son arrivée sur le ring. J'aurais préféré qu'il revienne comme à ses débuts à NXT (avant l'UE). Bon match très disputé, match à voir. J'ai toujours du mal avec le crossbody de Grimes qui donne toujours l'impression qu'il est la victime et non celui qui porte la prise. Je me demandais si Dibiase se pointerait pour finir. Tant mieux que non.

Un show correct, semblable à la semaine dernière, où l'on doit relancer les différentes machines afin de partir sur un nouvel élan. Y a 3 bons matchs à voir, le reste est en-dessous. Je reste juste sur mon inquiétude incessante de la mainrosterisation de NXT liée à son passage à la TV US. Grimes/Dibiase, Monet, the Way : y a clairement davantage de passages main roster qu'avant à NXT. Faudrait pas que le bon catch soit l'arbre qui cache la forêt et fasse contre-poids à la godriole, c'est la godriole qui devrait être limitée au profit du bon catch. A noter la nouvelle absence des Chinois.... Bref, même note que last week : 2,75*. Correct mais peut encore beaucoup mieux faire, faut passer la 2nde à présent.

Dernière modification par Frofro ; 21/04/2021 à 05h14.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2021, 09h04       #482
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Ces barres de rire avec Io Shirai, elle m'a dead.

Vieux 21/04/2021, 14h23       #483
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
On débute ce NXT avec O’Reilly qui débarque avec un look qui vaut le coup d’œil mis à par le chapeau. Sérieux, c’est quoi ce capèl ? Bon, un petit segment micro, que j’ai trouvé sans saveur particulière et lambda honnêtement jusqu’à l’intervention de Grimes, et qui place l’ex d’Undisputed Era clairement en tant que challenger au titre NXT de Kross. L’intervention de Grimes book un match assez sympa en M-Event pour terminer le show.

Lumis, c’est vraiment le mec qui a un personnage clairement fait pour le Main-Roster dans son approche, son gimmick et même son in-ring. Le match se laisse regarder même s’il reste sur une sorte de faux rythme bien chiant jusqu’à l’intervention d’Hartwell et The Way qui ont été vraiment imbuvables dans ce show et qui confirment mon sentiment sur cette équipe, c’est de la comédie bien lourde.

Au rayon féminin, c’est ici qu’on retrouve les meilleures parties du show avec notamment Io Shirai qui nous offre un bon segment et bien en anglais, ce qui va l’aider sans aucun doute à s’imposer dans le M-Roster si un jour elle doit y monter. En attendant, elle va prendre une petite pause si j’ai bien compris. La fin avec Tata et le « j’aime les chats », c’était bien sympa.
Le Sarray vs Stark est vraiment bon. Je découvre Sarray sur le ring et pour un weekly, ça envoie. Hâte de voir la suite mais c’est vraiment prometteur.

Pour le reste, les deux matchs TT se regardent, sans plus honnêtement même si j’adore Imperium et surtout Marcel Barthel à qui la gimmick d’Imperium colle parfaitement. L’open Challenge de Kushida est vraiment cool également. L’intervention de MSK laisse présager une rivalité avec les Legado en 3 vs 3.

Comme pour RAW, un show sympa à regarder qui build tranquillement et doucement les futures storyllings et matchs pour le prochain Event de NXT.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2021, 16h07       #484
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
J'ai bien aimé ce petit show hebdomadaire ça passe bien ...
L'angle avec Lumis et Indy est bien sympa c'est marrant je trouve et ça passe bien....
Toujours pas de retour de Balor .... Cole et Strong également brillent par leurs absences.... à voir ce que ça va donner dans les prochaines semaines.
Qui ira chercher challenger le champion NXT.....
lotto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2021, 16h31       #485
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par lotto Voir le message
J'ai bien aimé ce petit show hebdomadaire ça passe bien ...
L'angle avec Lumis et Indy est bien sympa c'est marrant je trouve et ça passe bien....
Toujours pas de retour de Balor .... Cole et Strong également brillent par leurs absences.... à voir ce que ça va donner dans les prochaines semaines.
Qui ira chercher challenger le champion NXT.....

En même temps la semaine dernière il a dit qu'il démissionnait.
Ce serait stupide de le voir dès la semaine suivante.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2021, 16h52       #486
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
Oui C est pas faux pour Strong mais Balor il y a pas vraiment de raison....il prend juste un peu de vacances je pense pour peut être soigner des petits bobos...en fait quand je dis qu'ils brillent par leurs absences c'était dans le sens que je les vois bien passer le cap en main roster pour Strong et Cole et peut être un retour pour Balor j'aurais dû aller au bout de ma penser
lotto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2021, 16h56       #487
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Là ou NXT est bien meilleur que le main roster, c'est dans la gestion de ses personnages.

Prenez Lumis, avec cette gimmick de psychopathe un peu mystique, il perd mais c'est bien fait (et en plus sa profite à Knight), on exploite une faiblesse du personnage, en l’occurrence son côté obsessionnel, ce qui est malin sachant que physiquement il est présenté comme injouable.

C'est comme à l'époque quand les ennemis de l'Undertaker ciblaient l'urne car il était invincible "Catchesquement" parlant.

Là ou le roster principal a grillé "The Fiend" par exemple en le faisant perdre clean à plusieurs reprises ou Strowman qui a perdu son "aura" de monstre au fil des défaites.

Sinon j'aime bien le nouveau style d'O'Reilly et le combat était très cool face à l'excellent Grimes.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2021, 17h31       #488
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Suis le seul à trouver que le nouveau "perso" de O'Reilly est un peu ridicule ? Alors oui ça a un côté fun et oui il le fait bien, mais je vois pas un perso comme ça devenir champion, surtout pas en battant Kross.

Alors que de base je le voyais clairement devenir le prochain champion, là suis moins sûr.
Vieux 21/04/2021, 17h57       #489
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C’est justement le noeud du probleme... faut qu’ils choisissent les mecs : tu veux en faire un main eventer ou bien un top midcarder? Parce que parler de Kross en mode touriste pour finir en main event face à un midcarder fantaisiste, c’est pas ca qui va me faire dire « ah ouais, face à Kross il a ses chances ». C’est pour ca que la gimmick « cool kyle » ne me convainc pas des masses. C’est un peu comme Riddle d’ailleurs. Sur le ring y a du niveau mais la gimmick fait que dans le main event, c’est + difficile d’y croire.
Vieux 22/04/2021, 14h11       #490
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pareil, je trouve Kyle assez ridicule dans ce repackage. Au micro, c'est loin d'être un boss en tant que Face. Je me dis aussi pour les membres de l'U-era : sorti de ce clan, c'est juste des talents en slip noir, comme GYV.

Hartwell et Lumis : c'est quoi l'écart d'âge pour faire une telle story ? On doit être dans le territoire de McCool/Taker ou Paige/Del Rio. Cela dit, story très fun.

J'aime bien la présence de Taya durant l'itw, surtout quand elle surprend les 2 autres avec son chien.

Un seul match féminin mais celui-ci était joli + on voit plein d'autres lutteuses s'illustrer. Rivalité Toni vs Sareee à venir ?

Bon Opener, l'ex-Eli Drake a retrouvé quelques catchphrases comme "dummy".

Les autres matchs sont bien aussi. Mais je trouve qu'on a trop vu Grimmes (et KOR) au détriment d'absents.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2021, 04h10       #491
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Putain c'est déjà pas le même générique que la semaine dernière, faudrait se stabiliser un peu un moment donné!

Kai vs Martinez : on sentait venir le DQ, dommage, car le match était vraiment chouette, en + on leur a laissé 15mn quand même. Kai n’a pas besoin d’etre protégée et MM avait besoin d’une victoire clean. Raquel fait clairement pas babyface pour le coup, même si elle et Kai commençaient à le devenir. Kai n'a pas l'air d'en vouloir à Raquel pour l'intervention d'ailleurs.

Ouf, j'ai eu peur que Garza ait aussi livré des fleurs à Shotzi/Moon. Mais que vient foutre Lumis là-dedans sans déconner? Bon, sans doute un stratageme de LeRae pour refocuser Indi vers les titres tag et l’eloigner de Lumis. Bien pensé si c’est ca. Mais comme Monet est dedans aussi, je garde un petit doute.

Bon déjà, on est déjà sûr que le mec derrière son bouquin c'est Ted Dibiase

WTF Ciampa/Thatcher back to work! Oh yes, le chant des shoes off, j'ai marké sévère. J'ai quand même peur que les GYV se prennent une nouvelle défaite.

Tian Sha is back! Enfin! FCA match next week entre Scott et Ruff! Il le fallait pour enfin en finir avec cette feud interminable!

Storm vs Ramier : WTF cet upset de porc . Pauvre Storm... on le sentait venir. Joli SSP de Ramier.

Theory vs Reed : Hartwell qui dit "you talk too much" à Lumis . Logiquement elle boude à cause des fleurs envoyées par Lumis à Shotzi/Moon (mais plutôt par LeRae à mon avis). Elle a une gueule à regarder Raw la meuf. Le match est chouette en-dehors de sa fin pourrave. Le Tsunamiiii de Barrett va devenir un classique.

Imperium vs Maverick/Dain : j'étais hypé par le finish du match. Joli storytelling entre Wolfe et Dain, 2 ex Sanity! Wolfe va peut-être turner face au final. Le match est cool est bien développé + bien raconté. Ca serait cool de revoir Cross à NXT afin de reformer en grande partie Sanity d'ailleurs.

Voilà Dibiase, c'était tellement prévisible putain. J'aime bien le fait qu'il fasse nuit depuis le 1er clip...

Attaque prévisible de the Way sur Shotzi/Moon, par contre je veux pas voir de gapillage de bouffe comme dans le main roster. Ptain la RSB passe vraiment pour des abrutis à croire qu'ils ont les ceintures quoi... Segment de merde quoi. Street fight next week entre les 2 équipes!

Diamond Mine, ça spécule déjà sur Tessa Blanchard. S'ils la récupèrent ils tuent le game niveau roster féminin, même si c'était déjà fait, par contre niveau humain, c'est un gros risque à prendre... moi j’exclurais pas un repackaging MMA de Tyler Rust, souvenez-vous du « diamond in the Rust... »

Plutôt cool cette ITW de Cole avc KOR qui regarde à la fin, c'est proprement réalisé et ça n'a rien à voir avec le main roster, ça fait du bien.

MSKushida vs LDF : c'est marrant qu'ils aient repris le terme MSKushida que j'avais donné la semaine dernière! la LDF avec les masques c'était stylé. Je suis rassuré de voir Kushida à la fin, j'avais peur qu'il soit vraiment blessé. Gros statement de LDF, cette victoire leur fera du bien. J'avais peur qu'ils perdent honteusement malgré l'avantage à 3v1 sur Wes Lee. Sympathique main event bien animé avec de la brutalité.

Un épisode assez agréable, qui est vite passé, avec du bon catch et des histoires qui avancent doucement mais sûrement. On arrive comme souvent à concerner toutes les divisions et en y mettant de la densité. 2 bonnes heures de catch qui servent de médicament 24h après Raw, c'est une bonne idée d'avoir avancé NXT au mardi soir. Un 3* pour ce bon petit show.

Dernière modification par Frofro ; 28/04/2021 à 17h57.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2021, 01h39       #492
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon show pour ma part.

Je retiendrais trois choses :

- J aurais jamais pense dire ca mais le match dain/maverick vs machin allemand, c est une petite pepite de storytelling. J ai vraiment adore ce match

- Bronson Reed bebe...Putain ce mec m a retourne comme une crepe depuis ses debuts.Quelle montee en puissance. Et ce finisher surement le meilleur in da buzi ness en ce moment. Putain de stunami

- Et enfin ce qui se fait de mieux a NXT, Legado del Fantasma. Quel match avec encore une fois un booking parfait...Escobar NXT champ por favorrrrrrrrr

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2021, 09h11       #493
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Un bon NXT dans le contenu des matchs et du show en lui-même, ça change du RAW de lundi soir.

Au rayon féminin, le Mercedes vs Kay est vraiment bon avec de la violence, de bons enchainements et surtout Kay qui ne se laisse pas bouffer par Martinez comme on aurait pu le penser. La fin du match est très bien et permet de booker officiellement Martinez comme le première challenger du règne de Gonzalez.
Ramier vs Storm, même si c’est le match le plus faible de ce show, reste plaisant à regarder et nous permet de voir le talent de Storm sans forcément mettre en place un squash match. La victoire de Ramier, avec son Shooting Star Press magnifique en passant, permet de faire avancer encore plus la rivalité entre elle et Stark. Un peu déçu de ne pas voir Sarray mais ça ne semble pas pour de suite, on attend de finir la rivalité entre les deux cités précédemment.

Pour le côté Tag Team, on démarre un petit programme entre vétérans. Cette rivalité va servir à désigner les futurs challengers de MSK quand ces derniers en auront fini avec Legado Del Fantasma en tout cas, ça risque de nous offrir un bon petit match. Très fan de l’association Ciampa et Thatcher.
D’ailleurs, le M-Event de ce show est très plaisant à regarder et je continue de penser que c’est une très bonne décision d’avoir fait perdre le titre à Escobar pour donner un vrai plus à cette rivalité à 3. Je vois bien un futur match avec les winners takes all, ça peut vraiment donner quelque chose de sympa.
Je rejoins Dapratinho sur le match TT d’Imperium. On ne sait clairement pas ce qui peut se passer et les deux équipes nous le vendent très bien. Est-ce que Wolfe va trahir Imperium ou l’inverse ? Est-ce que Dain va rejoindre Imperium et trahir Maverick ? Ou alors est-ce que les doutes de Maverick vont le pousser, lui, à trahir Dain ? En tout cas, ça nous tient en haleine et je trouve ça vraiment cool. Et puis Marcel Barthel, quelle classe.

Pour le reste du show, un vrai plaisir de revoir Cole Bay Bay. La rivalité entre lui et O’Reilly ne semble pas terminée, pourquoi pas mais attention à ne pas la faire trainer en longueur comme la Ciampa vs Gargano qui était vraiment devenu redondant sur la fin.
Le petit passage de Ted Dibiase est sympa, j’ai bien aimé.
Comme toujours, pas fan de ce qui tourne autour de The Way mais le match entre Reed et Theory était vraiment bon. J’avais émis des doutes sur Reed en disant que c’était plus logique de voir Lumis face à Gargano mais plus je le vois sur un ring et plus il me branche avec son physique atypique et pourtant très agile et dynamique.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2021, 19h22       #494
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Kushida est entrain de se transforme en Kazushi Sakaruba

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2021, 23h26       #495
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'espère que Wolfe va pas dégager d'Imperium, ce serait terriblement dommage.

Les ex-Rascals comme champions Tag, j'adhère juste pas.

Pauvre Lumis, il entre en collision avec Theory puis on le revoit plus.

Finn Balor next week, mais qui pour venir l'emmerder ? Pourquoi pas le Big Boss d'Imperium.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09636 seconds with 9 queries