FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/02/2021, 13h11       #451
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Très bon épisode, pour le coup pas de grosse lourdeur. Si ce n'est l'Opener féminin et le ME qui me laissait un peu indifférent (le highlight" étant l'intervention de Cole à la fin). Mais putain, la promo de Eli Drake, son charme au micro encule tout le reste du produit That's not an insult, that's just a fact of life

Bien content que Ruff soit revenu en Underdog.

La nouvelle venue est sympa, son Finisher me parait un peu dangereux, un KOD qui se finit en GTS. Sa jobbeuse a fait un taf' remarquable.

J'espère que Xia ne va pas causer un split chez les "ninja".

Etonné que les Rascalz aient gagné en attitude, leur Pop-corn party avec Beth était pas dégueu.

Je me demande comment se portera Bobby Fish face à ce qui se passe dans l'U-Era. Même Strong est encore indécis.

Surpris que Theory soit déja récupéré, mais quid de Lumis, son kidnappeur.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2021, 13h17       #452
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
cette nuit pas moyen de dormir , donc j ai mate nxt et dynamite et je suis tombe sur la match Dexter Lumis VS Johnny Gargano .Je ne connaissais pas Lumis et ce mec est impressionnant une bête , il sort de ou lui , il a un bon pedigree ? Il m a vraiment plu son gabarit son style et ce regard de taré . Qui peux me conseiller un bon match voir un peu le niveau .Ce mec devrais plaire a vince vu son style .
Vieux 25/02/2021, 14h36       #453
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Le gros problème de Dexter Lumis, c'est son âge. Le gars a déjà 37 ans et est encore à Nxt, il pourra pas faire tant d'années que ça a la 'E.
Sinon, il est passé à la TNA en 2014 sous une gimmick un peu similaire en plus d'être plus jeune à ce moment la. Ses matchs face à Mr. Anderson étaient vraiment cool, surtout celui de Lockdown 2014. J'ai jamais compris pourquoi la TNA n'a pas essayé avec lui.
Il pourrait même aller assez facilement dans le Main roster ; le truc c'est que dans le même style, t'as Karrion Kross qui est beaucoup plus prometteur et qui a vraiment le bon booking.
Vieux 25/02/2021, 15h08       #454
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Voilà, en fait le mec ne compte pas sur son in-ring mais sur son personnage, comme Killer Kross et y en a pas des masses comme eux à NXT, où le roster consiste juste à des gros talents en slip ou en pantalon.

A la TNA il utilisait son vrai nom, Samuel Shaw sauf qu'il était Heel, donc il parlait mais n'avait pas de passion pour le dessin. Ce qu'il avait surtout déja c'est sa façon de ramper.
Vieux 25/02/2021, 15h46       #455
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Review de NXT :
Vieux 25/02/2021, 21h01       #456
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
La nouvelle lutteuse Zoey Stark , elle provient de Utah u.s.a mais pourquoi elle a la fleur de lys du Québec sur ses genouillères ?

bizarre...

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2021, 15h44       #457
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

OneTwo vs Thatcher/Ciampa : Ahah Thatcher qui était près de Barthel, la bonne odeur de Ringkampf 2.0! Wow, ça va dans tous les sens! Très bon opener! Excellente fin qui protège tout le monde, les champions gagnent et on a une super histoire potentielle entre Imperium et Thatcher. Imperium semble chercher son leader après Dain last week.

Segment Balor/Strong : Balor fan de Jamiroquai visiblement. Cole vs Balor pour le titre next week! Wow! Balor a raison au sujet de Strong, c'est ce que disait Mourinho de Benzema à l'époque. Très belle histoire racontée ici également.

Thérapie The Way part 1 : le syndrome de Stockholm reste fort. On reste dans la continuité de last week. J'attends la suite.

Moon vs Aliyah : les flashbacks de Stone qui font plaisir! Bon, tout le monde sera d'accord, c'était de la merde et de la bonne grosse lowcard, ça m'attriste pour Moon, mais surtout pour Shotzi... Je me suis ennuyé comme jamais.

Storm vs Shirai next week pour le titre, faudra pas rater cet épisode en tout cas!

ShayNia vs RaKai : le match tant attendu! Un faux rythme au début qui n'aide pas à rentrer dans le match. Arf merde, de l'overbooking. Pearce? Mais wait a minute, Pearce n'a aucune autorité à NXT, déjà qu'il en a peu dans le MR. Désolé mais Raquel rate la main de Kai, Kai est bien légale en réalité, pour moi la fin est dans les règles. Joseph, revois les images mec. Du coup cette fin est zarbi, on sait pas trop ce que ça raconte, botch ou pas. Bref, on a voulu protéger les perdantes et y aura sûrement une revanche, mais j'étais déçu par ce match, avec un duel Raquel/Jax trop peu présent ici. Un rematch est indispensable. Casse toi Pearce!

Thérapie the Way part 2 : je comprends pas qu'on vire Hartwell, elle était nécessaire ici et n'avait rien fait de spécial. Mais on s'attarde plutôt sur le séjour de Theory. Je me demande si ses déboires IRL n'ont pas poussé à cette fausse histoire de thérapie, juste pour lui donner une leçon.

Swerve dans le studio dans son podcast j'ai l'impression! Bon, feud de bas de carte avec Ruff qui continue, mouais bof...

LA Knight! Pas habillé, donc pas de vrais débuts en réalité. Son thème n'est pas terrible du tout. Très bonne promo de Knight en tout cas, c'est propre. Match face à HHH en préparation? Je sais pas, j'y pense comme ça. La pique aux prétendus "GOAT" était cool.

Grimes vs Reed : match ordinaire, on retiendra surtout ici la 1ère feud de LA Knight avec Reed. Ca peut être intéressant.

Content de voir Regal engueuler Pearce, je suis rassuré! Le Li vs Carter est repoussé d'une semaine bizarrement.

Thérapie the Way part 3 : ahah, c'est vraiment n'importe quoi putain. J'ai si honte...

OH NO, le retour de Breezango gâché par LDF! Quel dommage! Bonne façon de réhabiliter LDF après la branlée de last week.

Holy shit, grosse hype pour l'annonce de Regal là! Pearce prendra-t-il sa place de GM? J'espère pas, ça sentirait pas bon pour sa santé. Y a aussi l'annonce du changement de jour pour NXT, mais ça n'a aucun rapport avec ce qui vient de se passer ici.

Balor vs Strong : Strong arrive sur son thème, l'UE est bel et bien terminé, faudra s'y faire. Beaucoup de restholds, c'est dommage, mais ça s'améliore dans les 5 dernières minutes. Superbe contre de Balor avec son stomp. Victoire logique de Balor. Match propre entre 2 bons lutteurs, normal quoi. Post-match décevant, je m'attendais au moins à une attaque en traitre de Cole. Et pourquoi Strong ne vient pas s'en prendre à Cole du coup, alors qu'il l'a réclamé en début de show? Total non sens.

Un show correct globalement, dans ses standards habituels : un bon opener et un bon main event, 2 histoires à suivre entre l'UE détruite et Imperium qui se cherche un leader. Le reste est + osef : de la lowcard/midcard, on expédie les affaires courantes à la recherche d'un second souffle après un récent Takeover. Un 2,75* ici. Ca se laisse toujours regarder au moins malgré quelques passages pas toujours intéressants.
Vieux 07/03/2021, 22h10       #458
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Pourquoi Cameron grimes est rendu avec plein d'argent ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2021, 13h48       #459
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Ca sort de nulle part, on s'imaginerait qu'il se soit salement enrichit durant sa longue absence mais pourquoi ne pas partir sur des suppositions (genre il a gagné au loto).

Citation:
l'UE est bel et bien terminé
Mais QUID de Bobby Fish qu'on n'a pas revu depuis des semaines ? Adam Cole n'a pas changé de thème par contre.

Le ME est très très bon niveau catch mais... voilà quoi. 2 slip noirs qui font du très bon catch, NXT retombe de +/+ dans ce travers avec zéro personnage et juste "du super catch". Qu'est-ce que je pouvais préférer les premières années d'NXT...

C'est dingue mais Gargano m'a bien diverti durant les échanges avec la vieille dame. On en apprend davantage sur les activités de Lumis via Theory.

Ever-Rise, toujours dans leur rôle de trolls Legado passe directement à autre chose, comme ça en mode vénère.

Championnat féminin Tag : that hapenned... le point marquant étant l'implication d'Adam Pearce, future guerre entre GM ? Espérons que ce soit que passager.
Vieux 11/03/2021, 15h33       #460
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Takeover Stand & Deliver les 7 et 8 avril (sur USA le 7 avril à 2h et sur le network le 8 avril à 2h) : bref on n'apprend rien du tout et on savait déjà tout ça, mais ça va être cool, ça c'est sûr! Ca ne parle pas du lieu en revanche, mais ça devrait hélas rester le CWC. Putain la semaine de dingue qu'on va avoir, on va être épuisé là! Et sans surprise également, les titres women TT. Les feuilles sales avaient déjà tout dévoilé. Les ceintures sont pas terribles, elles sont comme celles du main roster mais avec une plaque NXT à la place. Genre RaKai jouent les surprises alors qu'on savait tous que c'étaient des ceintures sous le drap. Le title match est prometteur mais je ne veux pas que ça change déjà de championnes. Welcome back Barrett! Au moins à NXT on sait comment traiter les femmes comme il se doit.

Storm vs Shirai : pas fan du pantalon de Virgil de Storm. Le match est correct mais quelque peu décevant. Jamais je n'ai cru en la victoire de Storm, et ce depuis le début de la feud, c'est bien ça le problème. Son arrivée à NXT a tout du pétard mouillé et n'apporte finalement pas grand-chose sur la table. Il lui manque clairement un truc pour nous captiver. Même pas besoin d'un moonsault pour la battre, ça résume tout. Et tout cela clean.

Le "OMG" de Mitchell était tordant de réalisme lorsque Reed a attaqué LA Knight

Atlas vs Dunne : match court mais de qualité entre 2 bons catcheurs. Victoire qui fera du bien à Dunne. Après la promo de Dunne, j'ai cru que ZSJ allait se pointer... ahah. Qu'on lui ramène Bryan pour TO bordel, je chialerais, vu qu'il se prétend être le meilleur technicien!

RaKai vs TCB : OH NON! Mais NON! Pourquoi changer de championnes?! Je suis dég! Le match est plutôt chouette mais je trouve ça moche pour RaKai. En + la fin va foutre la merde entre Kai et Raquel. Je ne cautionne pas du tout ce choix que je trouve fort injuste! Et ça donne l'impression que leur victoire dans la Dusty Cup n'a servi à rien. Moon devient la 1ère meuf à avoir 2 titres différents à NXT mine de rien.

Bonne promo de Cole en tout cas. Le segment the Way permet de voir que LeRae aimerait bien récupérer les titres TT et que Theory semble peut-être enfin se diriger contre Lumis.

Carter vs Li : raaaa putain Kacy non! En + elle est vraiment blessée, j'aime pas ce genre d'intervention physique dans ces moments là. Je pense qu'à TO SAD on aura Karen Q/Xia Li vs Team Ninjas.

Devlin arrive à NXT next week! YES! ENFIN putain! Presque 1 an d'attente! Je veux le Devlin vs Escobar à TO SAD!

Très beau clip sur Stark, elle sera parfaite pour NXT, mais pas le MR surtout!

LDF vs GYV : Gibson trashe LDF avec Escobar juste derrière en coulisses mais il ne réagit même pas . Putain encore de l'overbooking, c'est dommage. Ca permet de faire progresser 2 feuds de TT en parallèle, ça a au moins ce mérite. Un 4v4 serait aussi possible.

Le segment RaKai permet de comprendre la perte de leurs ceintures avec Shirai qui vient défier Raquel. C'est vrai que ce duel était attendu, on devrait l'avoir à TO SAD. Pour l'instant pas de réelles tensions entre Raquel et Kai.

Rolala je meurs, je crois que ça tease un Ciampa vs Walter à TO SAD! Je chiale! Avec un turn de Thatcher qui est teasé!

Balor vs Cole : match solide comme on pouvait s'y attendre. J'ai trouvé gros de voir KOR arriver pile quand Cole se trouvait près de la barricade, comme si KOR avait prédit que Cole arriverait là. Bref. Ca permet de builder le Cole vs KOR de TO SAD. KOR devrait être suspendu pour avoir frappé l'arbitre logiquement. C'est quand même dingue que dès la fin du match j'ai prédit l'arrivée de Kross, vu qu'il était absent du show et qu'il visait logiquement le titre. On tient notre main event de la nuit 2 pour TO SAD. Pas très hypé.

Un show moyen + au final, avec des moments creux et peu palpitants, et pas tant de matchs de qualité au final, hormis le tag féminin, le Dunne vs Atlas (anecdotique) et le main event. Le Shirai vs Storm fut une déception. Mais ce qui m'a plu c'est qu'on a déjà buildé plein de matchs pour TO SAD, c'est donc du bon boulot de ce côté là. Je vais donner un 2,75*, c'est peu mais y a pas eu assez de in-ring pour mettre davantage.
Vieux 15/03/2021, 13h00       #461
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
comme si KOR avait prédit que Cole arriverait là
Pour citer Sturry : c'est ça le catch.

Perso, j'ai trouvé l'épisode très solide, hormis pour le ME opposant 2 talents en slip qui catchent pendant 20 ans. On aurait dû retirer 10 minutes là.

3 matchs féminins n'empêchent ! Dire que Dynamite reste toujours sur un seul malgré sa durée... Le 1er pour le titre Tag est très bon. Raquel perd ce titre pour se faire ensuite challenger par Io. Mouais.

Bien aimé le délire avec les 4 équipes avec un bon moment de troll. On pense que c'est Breezango qui arrivent en cosmonautes, mais c'est les Rascalz.

Très bonne façon de développer la feud Ninjas vs les chinois. L'intervention de Kacy était top + Boa qui s'interpose.
Vieux 18/03/2021, 07h51       #462
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Balor vs Kross à TO SAD, sans surprise. Segment effcace, Kross passe limite pour un face ici. Jamais Scarlett n'aura autant parlé. Oh bordel, on comprend du coup la prophétie de Scarlett, on va avoir Kross et Balor TT champs! OMG, ils vont nous faire une Cena/HBK! C'est leur lubie à la WWE actuellement après Belair et Banks.

Lumis vs Theory : on n'a pas vu Hartwell avant le match, peut-être fait-elle partie de la team covid. Ca sent le split cet avant-match. Match correct, la dose de storytelling à la fin aura fait le job pour le rendre un petit peu + intéressant. Victoire logique de Lumis, d'autant + que The Way au complet était absent.

Kyle dans sa bagnole, covid aussi? Ce serait une façon intelligente de le faire intervenir malgré tout.

La team Kamelyah pour les titres TT next week : de la chair à canon pour les championnes!

Devlin enfin là, j'ai marké sévère, ça fait 1 an qu'on l'attend bordel! Breezango vs LDF : match classique weekliesque, victoire logique des heel. J'avais même pas percuté que Devlin arrivait pour le St Patrick's Day, la vie est bien faite quand même. Yes! Devlin vs Escobar à TO SAD! Once and for all! On règle les comptes! Je tremble! 1 an d'attente pour ce segment! 1 an! L'histoire est en marche! Très bon moment! Du coup ça spoile bien le Seven vs Devlin de demain soir, dommage.

Sareee! Enfin Sarray désormais! Putain, après Devlin, les choses se débloquent enfin! Quel soulagement bordel!

Stark vs Kai : affiche prometteuse. Excellente perf de Stark, j'ai adoré son match. La défaite en devient même secondaire. C'était + qu'encourageant. Très bon match. La façon dont Kai se fait snobber par Shirai est très drôle. Voilà comment on présente les filles à NXT, prenez-en de la graine le main roster!

Promo courte mais comme souvent très efficace des GYV, qui confinent tous les 2 ensemble, comme c'est mignon.

Ciampa vs Barthel : Thatcher attaqué visiblement, encore un qui doit covidifier. Victoire logique de Ciampa, match propre, court et efficace. WALTER!!! OUIII!! Je l'avais dit bordel! J'y croyais sans y croire, mais on va l'avoir notre Ciampa vs Walter à TO SAD! YES! Olala cette affiche de porc! Putain encore un qui a pris l'avion avec Devlin, ça fait zizir bordel! Quel délice! Quel segment! Thatcher aurait été attaqué par Walter logiquement. Quel choc! Barrett a cité Ringkampf en +! Wow!

Holy shit! Kyle en prison! Quel segment également! Regal en PLS, Cole en sueur, voilà du bon segment qui sort des sentiers battus, c'était chouette!

LA Knight debuts! Son logo ressemble à l'ancien de Smackdown je trouve. Son thème est plutôt correct. Dommage de mettre Gray comme jobber en face, même si j'ai cru à l'upset. Délicat de booker un mec qui gagne malgré une distraction.

On tease la merde entre Kai et Raquel, mon coeur ne va pas tenir. Très beau clip de Tian Sha. Xia Li est badass AF.

Evidemment la police abandonne les charges contre Cole et Kyle. Leur match à TO SAD est bouclé!

Kross/Balor vs OneTwo : et merde, Burch blessé, ça semble réel! Wow, et bah je voyais vraiment pas comment Lorcan s'en sortirait, bon tant mieux qu'on n'ait pas Balor/Kross champions, ça serait n'importe quoi, mais la blessure de Burch est clairement réelle, Kross s'est foiré dans sa double souplesse, ça va être inquiétant pour lui s'il n'est pas safe dans ce qu'il fait. Un post-match plutôt réussi, donnant l'impression que cet épisode a ouvert et fermé un livre dont Scarlett était la narratrice, avec une morale de l'histoire à la fin : rien n'est dû au hassard et tout a une raison. Plutôt intelligent j'ai trouvé.

On est gâté ce mercredi avec 2 bons shows, car celui-ci fut très consistant avec pas mal de choses intéressantes et de bons buildups pour TO SAD. Je n'ai pas eu l'impression que le covid avait particulièrement posé problème pour booker ce show, c'est dire sa qualité. Walter, Devlin, Sarray : ceux qu'on attendait sont enfin là, et ça fait zizir! Stark est déjà bien mise over et c'est mérité! Inquiétude pour Burch, les titres TT pourraient devenir vacants. Par contre il serait temps que McAfee se pointe, ça devient trop long et son clan est vraiment un gros flop sans lui (Dunne covidifie aussi sans doute). 3,5* pour ce show très solide!
Vieux 18/03/2021, 08h53       #463
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Prions pour que kross ne devienne pas une blague en montant en main roster.

Parce que ce mec est un heel dominateur en puissance
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2021, 12h50       #464
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Prions pour que kross ne devienne pas une blague en montant en main roster.
Où qu'il reste à NXT carrément, c'est plus sage.
Vieux 25/03/2021, 04h57       #465
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
NXT est définitivement le meilleur show de catch actuellement et même depuis plus de cinq ans, je ne veux rien savoir.

C'est juste incroyable comment ils arrivent à gérer et proposer autant d'histoires et rivalités en parallèle. C'est fou comment ils réussissent à donner de l'intérêt pour tout, aussi bien le main-event, l'up-card, le mid-card, le low-card, les femmes et les tag team.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,21003 seconds with 9 queries