FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2021, 22h12       #436
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Lumis n'a pas de grosses capacités in-ring, en revanche c'est l'un des rares dans le roster à avoir une putain de gimmick, avec Killer Kross. Parce que le reste, dans la division Tag, ils sont hyper doués, je veux bien l'admettre mais en revanche... c'est dans l'ensemble des jeunes talents qui se battent en slip. Les GYV par exemple, c'est quoi leur perso ?

Puis Leon Ruff, depuis qu'il s'est débarrassé de son rôle d'underdog, c'est juste devenu un talent comme un autre dans le roster. Les Imperium sont l'équipe qui m'intéressent le +, eux au moins ils ont une gimmick avec un style différent et une personnalité.

Les Rascalz : on leur retire la personnalité "cartoon" qu'ils avaient, tout en gardant leur in-ring et ça donne MSK, des talents comme tous les autres.

La partie féminine était un peu décevant cette semaine : un match de 5 minutes où Raquel a juste cassé le Hot-tag en démontant Kamea illico, l'autre était un segment suivi d'une baston banale pour le titre.

Le ME, entre "OneTwo" était un bon match de catch COMME TOUS LES AUTRES mais le spot final est joli : Missile Dropkick contré en Leglock.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2021, 22h19       #437
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Moi j ai trouve que c etait un tres bon episode avec plusieurs matchs plutot pas mal, un teasing d un match entre Kross et Escobard...

Dain/Maverick c est ridicule franchement.

Mais le plus important c'est : ce splash KOLOSSSSSSSAAAAAAALLLL de Reed. Mon dieu que j ai eu mal pour Swerve.

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2021, 13h22       #438
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Tu me vends Edge à NXT j'ai regardé direct alors que je regarde jamais ou de très très loin. Un match tout les 3 mois ou highlight.

Je comprends pas pourquoi ils ont pas mis Edge en main event ? Mauvais choix à moins qu'il se soit résolu a perdre le rating de fin face à AEW.

J'ai adoré Edge dire WWE c'est E et NXT c'est du combat.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2021, 15h25       #439
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
RaKai vs Ninjas : oulala ce sale botch de Kacy sur ce "silly string" façon Private Party. Heureusement elle se reprend bien avec ce superbe dive depuis le pylône. Carter se la joue MJF cette fois-ci. Le save de Kai est vraiment limite. La victoire de RaKai est sans surprise. Plutôt bon opener avec du dynamisme. Moon et Shotzi vont forcément s'imposer, le suspense est mort.

Theory vs Ruff : aie j'aime pas cet overbooking. Si l'attaque de Gargano sur Ruff est confirmée par l'arbitre extérieur, on devrait avoir un DQ alors. Que fait l'arbitre central d'ailleurs? Guerrero est partout dans le monde du catch. Dommage le match était correct sinon. Ruff joue bien son rôle d'underdog. J'ai réussi à oublier Lumis.

WOOOW "the end is near", ça continue de teaser un Escobar vs Kross à TO VD.

Extraordinaire conte chinois qui permet de mieux comprendre les origines de Tian Sha. C'est beau, c'est soigné, c'est travaillé, que tout le monde en prenne de la graine!

LHP vs LDF : on l'attendait tellement ce derby bordel! Superbe match! C'était trop court hélas, mais c'était de la super lucha bordel de couille! Branlette cosmique! Même si le résultat est sans surprise. Face à MSK ce sera énorme. Mais faudra vite nous dire ce que MSK signifie par contre.

Segment Balor/Dunne : Balor vs Dunne à TO VD, sans surprise. Mais Edge est là bien-sûr. Dommage qu'on nous l'ait spoilé. Wow Edge met over tout le monde comme Priest lundi, c'est très cool. Oui, NXT c'est le 2e W de la WWE, très clairement (pas comme le main roster hein). Il a jamais touché au titre NXT, enfin le titre Universel non plus. J'arrive pas à croire qu'il visera le titre NXT à WM sans déconner. Mais bon segment, j'ai vibré.

Gargano vs Kushida à TO VD, sans surprise non plus. Ca va être bon. Cette baston près de la photocopieuse m'a bien fait rire.

Storm vs Kamea : putain l'overbooking encore une fois. Kamea avait besoin d'être protégée sans déconner? Mouais bof, pour builder le match de TO VD on aurait pu faire mieux que ça.

Grimes back next week!

Stallion vs Escobar : Scarlett est là, le match ne fait plus aucun doute. Dommage que les plans répétés sur elle empêche de vraiment apprécier ce match. Putain de merde mais quelle déception ce match, c'est un semi-squash au final. A quoi bon nous avoir monté Stallion en épingle pour une telle prestation insipide sans déconner? Bon de toute façon je trouvais que c'était le mauvais cheval et que Grey aurait été meilleur. Cette feud heel vs heel est quand même surprenante, même si les 2 se connaissent bien du temps de la AAA. Je demande à voir ce match quand même.

La question con posée à Edge sur son choix éventuel, l'intervieweur n'a pas dû regarder le segment tantôt alors. Mais en tout cas on joue bien sur l'incertitude du choix d'Edge, même si ça sera Reigns selon moi.

UE vs TC/TT : chouette match, victoire prévisible de TC/TT. Brutal et dynamique, ça a fait le café. Face aux GYV ça va être énorme, dans un tout autre style que le MSK vs LDF.

Bilan : un agréable show au final, avec de bons petits matchs et un build-up correct vers TO VD (hormis les femmes je trouve). Dommage pour le match CW quand même. On brouille intelligemment les pistes au sujet du choix d'Edge et les tournois deviennent de + en + intéressants. Très beau clip chinois en prime. Un 3,25* pour cet épisode assez solide.
Vieux 04/02/2021, 19h35       #440
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Escobar/Kross ça a beaucoup de gueule sur le papier, j'aime beaucoup le champion des poids-moyens et pour moi, il ne doit pas perdre le titre, il fait un excellent boulot avec la ceinture et puis, je garde espoir qu'on puisse revoir Jordan Devlin, surtout que les vols internationaux semblent reprendre de plus en plus avec l'arrivée des vaccins.

En ce qui concerne Kushida, un petit règne avec le titre NA serait cool aussi. J'aime beaucoup Gargano, mais il peut passer des semaines/mois sans ceinture pour l'instant, ses histoires avec le Way sont divertissantes.

Franchement, NXT même avec deux heures, c'est facile à regarder, ça passe vite et Duga33, si tu hésite encore à regarder, lances toi et profite de l'apparition de Edge pour t'y mettre, commencer lors d'une Road To WrestleMania est une bonne entrée, car certains s'en vont, d'autres démarrent tout juste, c'est comme une nouvelle saison si tu préfères.
Vieux 05/02/2021, 06h33       #441
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Le vainqueur de Thatcher-Ciampa/GYV sera le vainqueur du tournoi de toute façon c'est grillé. Dommage d'ailleurs que ce soit en demi, ce match aurait facilement pu faire office de finale.

Pour le tournoi féminin comme je le disais, avant même qu'il ne débute, la finale est grillée de très loin. Avec, je pense et j'espère, la victoire de Kai-Gonzalez.

Quand Kross s'en est prit aux gars de LDF, je m'attendais a voir Escobar fuir direct, comme le font 99% des heels dans ces cas là. Mais non, le gars a porté ses couilles et a toisé Kross. Rien que pour ça il en a imposé je trouve. J'aime bien son perso. Ça change du heel trouillard. Bon certes il a fini par partir quand même, mais voilà.
Vieux 05/02/2021, 14h04       #442
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C’est beau
Vieux 11/02/2021, 14h48       #443
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

MSK vs LDF : Yes! MSK win comme je l'avais prédit! Leur ITW dans the Bump avait fini de me convaincre. Déjà un 1er TO pour eux en seulement quelques semaines, quelle perf! Et quel match en tout cas, très bon opener, peut-être même le meilleur match du tournoi. Même LDF m'a bluffé en élevant leur niveau.

Quelle entrée de Xia Li, j'en ai mis partout! La pauvre Cora Jade aura appris la vie à la dure. Un post-match très intéressant en revanche, même si je suis pas spécialement fan d'avoir ramené les Ninjas dans l'histoire bien qu'elles en aient été à l'origine. Mais bon, booking à long terme, on va pas bouder notre plaisir non plus.

Escobar vs Kross next week et pas à TO VD? Je suis très surpris quand même.

Ahah, bon ça me rassure, Gargano works à fond en réalité. L'annulation du match à TO m'avait surpris. Johnny Wheelchair! Gargano prononce le nom de Kushida sans problème tiens. Dennis Charademan . Ptain, ce segment est nul et drôle à la fois, sensation bizarre en fait. L'enchaînement est brutal avec les meufs en +. Bon, ça va le faire dimanche du coup!

Black Moon vs Way : Hartwell c'est vraiment mauvais, elle me rappelle Billie Kay parfois. Le dive de LeRae était assez short. La fin est concon, au moins c'est pas LeRae qui perd. Victoire sans surprise de Black Moon pour une finale alléchante face à RaKai. Mouais bof ce match, c'était moyen. WOW, les gagnantes du tournoi affronteront les championnes TT, ça c'est intéressant! Avantage Black/Moon du coup. Ramenez ces titres à NXT tant qu'à faire, pour ce qu'ils en font dans le MR...

Escobar envoie Wilde et Mendoza à l'abattoir, littéralement.

Seulement un clip pour builder une dernière fois le main event de TO VD? C'est très light quand même, et ça confirme que Dunne n'est qu'un challenger de transition. Triste mais vrai. Peu de contenu à montrer ici.

Kushida vs Theory : DQ... évidemment. Dommage le match était prometteur. On prépare déjà la feud Lumis/Gargano (pas forcément pour le titre). L'idéal serait que Lumis turns sur Kushida une fois le titre acquis, au moins on aura Lumis heel, ce qui est bien mieux ainsi.

Encore un clip pour builder le match féminin, après MM, voici Storm. Mouais.

Encore un clip, décidément. Sur Imperium. Walter est présenté également, on tease grave Walter aux USA, je commence vraiment à y croire là!

Et voilà, LDF au casse-pipe comme prévu! Dommage, le build-up éventuel pour TO fut limite + solide ici que plusieurs matchs qui auront réellement lieu à TO.

Ah ptain j'avais oublié que Grimes revenait. Il a eu le pognon de PMA ou quoi? Promo assez gênante, longue, boring et peu intéressante. J'aime pas qu'il parle de Thatcher, j'ai peur qu'il intervienne tout à l'heure.

Evidemment on finit par un 3e clip féminin avec Shirai. Vraiment light pour un go-home show.

GYV vs TT/TC : Rase toi le crâne Ciampa, c'est moche comme ça. WOW BORDEL la surprise! Alors là je me suis planté, je l'aurais jamais cru! MSK vs GYV en finale! Les GYV encore en finale! Sacrée perf! Bon match en tout cas! Mais ça raconte rien entre TT et TC du coup. Pas de happy ending, que dalle, ça les brise dans leur élan, je comprends pas bien le truc. Pas eu besoin de Grimes d'ailleurs. Olala les face-à-face finaux pour TO j'ai pas aimé du tout, ça fait pas naturel et c'est très lazy surtout. T'avais 2h pour faire ça correctement, d'autant que les women teams avaient déjà eu leur face-off tantôt.

Bilan : un show assez moyen pour un go-home show avec uniquement les 2 matchs TT masculins à suivre, les autres matchs sont oubliables. Beaucoup trop de clips à mon goût et les buildups pour TO furent assez feignants hormis Gargano vs Kushida ici. Les matchs pour les titres féminin et masculin furent trop vite expédiés, seulement à base de clips, ça j'ai vraiment pas aimé. Un petit 2,75* pour ce show assez filler au final.
Vieux 11/02/2021, 17h51       #444
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Encore une fois, les segments de Gargano me tuent, j'espère qu'il restera longtemps à NXT et pouvoir continuer à me divertir de cette sorte.
Vieux 12/02/2021, 02h19       #445
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Encore une fois, les segments de Gargano me tuent, j'espère qu'il restera longtemps à NXT et pouvoir continuer à me divertir de cette sorte.
C'est ironique ? Non franchement ?

C'est le pire entertainer (j'ai pas dis lutteur..) de l'histoire de la WWE. A la manière d'Ambrose, cet acting surjoué me désespère.. Il est fade en face, ridicule en heel. Heureusement qu'il sauve les meubles dans le ring, sans quoi il serait déjà à la porte. Et son nouveau clan de blaireau ne m'aide pas à l'apprécier, ni sa meuf d'ailleurs qui est aussi mauvaise et inutile que lui.. Vraiment je suis curieux que tu m'expliques ce qui te plait chez ce lutteur, c'est le néant pour moi.

Sinon, show moyen. Content de revoir Grimes, qui lui continue de m'impressionner et est un exemple de heel parfait. J'ai aucun doute sur le fait qu'il réussira à se fondre dans le main roster avec un tel personnage. Dommage qu'il n'y ait pas de public, il obtiendrait de sacrés réactions je pense.

Côté Kross/LDF, c'est bof. Kross est toujours aussi bon mais le heel vs heel, j'ai toujours du mal. Après cette feud a le mérite d'être surprenante et occupe les deux en attendant mieux (surtout pour KK).

MSK vs GYV, donnez leur 30 minutes, ils vont nous vendre du rêve..

Il serait judicieux aussi de faire gagner Kai/Gonzalez et qu'elles chopent les ceintures. Le titre majeur étant un peu trop tôt pour Raquel, ça serait une première marche de remporter le titre dans un PPV main roster.

La storyline des chinois continue de me fasciner, tout est parfait jusqu'à présent. Manque plus qu'a donner de vrais adversaires à Xia Li, ce qui semble d'ailleurs arriver vu l'interaction avec Catanzaro/Carter.

Sinon Lumis est devenu complètement chiant, et dieu sait que je l'ai adoré ce mec. Kushida me laisse toujours autant de marbre.

Et pour finir, du côté du titre féminin, je n'ai pas souvenir d'en avoir autant rien à battre. Shirai a perdu son momentum, Martinez sort de nulle part après son bref passage dans le clan ultime des jobbers (Retribution), et Storm a été parachuté à NXT avec un heel turn éclaté.. Non franchement, j'ai aucune envie de voir ce match, ni même de connaitre le résultat.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2021, 05h02       #446
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce qui serait démentiel c'est qu'après la conservation du titre par Balor dimanche, y ait Walter qui se pointe avec Imperium pour l'attaquer, afin d'ENFIN avoir le Walter vs Balor que tout le monde attendait en Irlande initialement, mais cette fois-ci pour le titre NXT. OMG quelle fin de show ce serait si ça arrivait!

De la même façon, quel rôle l'UE jouera-t-il dimanche, car c'est assez rare pour être souligné, l'UE sera privé de match à Takeover dimanche! Resteront-ils absents ou interviendront-ils, notamment dans le main event? Pour faire un éventuel save en cas d'attaque d'Imperium (justement)? On tiendrait alors un gros 4v4 potentiel en considérant que Fish est encore indisponible.

Pour dimanche, il sera intéressant de voir si Theory va encore rester sagement auprès de Gargano après l'épisode de cette semaine dans lequel Gargano a tout de même prouvé que son titre était plus important que Theory. Mais imaginons que Gargano le perde dimanche à cause de Theory (même involontairement), le post-match sera alors intéressant à regarder, avec aussi Lumis qui sera forcément de la partie. Mais restera-t-il du côté de Kushida en cas de prise de titre de ce dernier? Rien n'est moins sûr...

Une chance aux titres TT de Burch et Lorcan aux vainqueurs de la Dusty Cup serait aussi une bonne idée si l'on veut faire un cadeau similaire à celui donné aux femmes.
Vieux 12/02/2021, 06h55       #447
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ce qui serait démentiel c'est qu'après la conservation du titre par Balor dimanche, y ait Walter qui se pointe avec Imperium pour l'attaquer, afin d'ENFIN avoir le Walter vs Balor que tout le monde attendait en Irlande initialement, mais cette fois-ci pour le titre NXT. OMG quelle fin de show ce serait si ça arrivait!

De la même façon, quel rôle l'UE jouera-t-il dimanche, car c'est assez rare pour être souligné, l'UE sera privé de match à Takeover dimanche! Resteront-ils absents ou interviendront-ils, notamment dans le main event? Pour faire un éventuel save en cas d'attaque d'Imperium (justement)? On tiendrait alors un gros 4v4 potentiel en considérant que Fish est encore indisponible.

Pour dimanche, il sera intéressant de voir si Theory va encore rester sagement auprès de Gargano après l'épisode de cette semaine dans lequel Gargano a tout de même prouvé que son titre était plus important que Theory. Mais imaginons que Gargano le perde dimanche à cause de Theory (même involontairement), le post-match sera alors intéressant à regarder, avec aussi Lumis qui sera forcément de la partie. Mais restera-t-il du côté de Kushida en cas de prise de titre de ce dernier? Rien n'est moins sûr...

Une chance aux titres TT de Burch et Lorcan aux vainqueurs de la Dusty Cup serait aussi une bonne idée si l'on veut faire un cadeau similaire à celui donné aux femmes.
Oh oui, je signe direct. Mais foutez ce match à Mania alors !
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2021, 02h44       #448
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Fais chier, escobar vs kross retiré de la carte. Pas d’explication pour le moment.
Vieux 18/02/2021, 09h46       #449
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Oh oui, je signe direct. Mais foutez ce match à Mania alors !
Si on veut avoir un espoir que le match soit aussi bon que celui ayant opposé WALTER à Dragunov ou Bates, il vaut mieux faire le match à NXT UK où ils auront au moins 20-25 minutes pour s'exprimer.

WrestleMania c'est cool en terme de grandeur, mais tout est millimétré et les lutteurs doivent se presser et parfois n'ont droit qu'à 5-10 minutes ; je ne pardonnerai jamais la WWE pour avoir foiré le Asuka/Flair de 2018 qui aurait pu être l'un des plus grands matchs de l'histoire.

Bref, clairement pas envie de voir une telle affiche à WrestleMania.
Vieux 18/02/2021, 15h37       #450
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Arf la censure pendant la promo de Kyle. En tout cas il est super dans ce segment. De la bonne grosse confusion, du bon storytelling, moi ça me plait. On n'oublie pas le clan McAfee au passage même s'il a beaucoup perdu en menace ce dimanche, surtout OneTwo. Bon segment pour commencer. 3v3 en main event!

Bon bah le retrait du match Escobar vs Kross était bien kayfabe. Bon bah ce sera next week du coup. Titre pas en jeu mais menace de suspension + destitution si Escobar ne se montre pas!

Au lieu du "M" de Missing j'aurais fait un "Wanted" sur Lumis avec le logo de the Way au niveau du W.

The Way vs Moon/Shotzi : la camionnette me sort du match. C'est chiant de couper un match par ça sans déconner. Mettez ça en petite lucarne à la limite. Ptain la dégaine de Theory quoi, et ce finish de merde. J'ai pas envie de voir ça à NXT sans déconner. Et où est Lumis du coup?

#PatWasRight : absolument, au moins on n'oublie pas ça, c'est pas comme Lee avec Sheamus...

Bivens propose sûrement un Kushida vs Rust, moi je dis pas non! Et Reed montre aussi ses ambitions, et ça c'est cool!

Swerve vs Ruff : OMG Ruff nous refait le coup de l'upset, c'est chaud! Match très cool en tout cas! Réaction prévisible de Swerve. Le DVD dans le coin était sick. La bave reste forte. Reed n'intervient pas, c'est donc fini entre Swerve et lui?

Ninjas vs Aliyah/Kamea : Stone devient très discret à présent. Kacy a été propre ici. Kacy va prendre cher next week. Et Carter dans 2 semaines je pense aussi.

MSK vs OneTwo in 2 weeks pour les titres! Ca reste toujours dommage que ce trophée soit si énorme et que personne ne puisse vraiment le soulever et se l'approprier. On n'en voit qu'un ici, comme si les filles et les mecs devaient se le partager. Le public qui crie "you deserve it" aux filles qui sont heel... (à moins qu'ils ne veuillent les turner face...). Enfin Jax/Baszler, intéressant. MSK avec le popcorn . Le passage sur Ripley était bien trouvé et reparler du passé entre Kai et Baszler était obligatoire. Le title match sera dans 2 semaines aussi. Ahah, je me disais bien que le trou serait de sortie. AHAH MSK . Raquel m'a bien épaté encore ici, très belle progression de sa part à tous les niveaux.

Mouais, même clip que dimanche pour Grimes à part la fin qui n'apporte rien en soi.

C'est pas fini entre Storm et Shirai, je l'avais dit, vu que Storm n'avait pas pris le pin et que la revanche du MYC se doit d'avoir lieu.

Rust vs Kushida : j'ai eu raison d'être hypé, ce match était putain de qualitatif. Rust est gravé dans la roche, très clairement. Bivens est aussi véreux que Matt Hardy franchement.

Bonne promo de LA Knight! Les débuts de Zoey Stark m'enchantent! Feroz porte mal son nom. Superbe finisher de Stark avec ce GTS rotatif! Très belle perf de sa part, ça me plait beaucoup.

3v3 : alors là franchement, autant l'overbooking peut souvent être indigeste, autant j'ai trouvé la construction entière du match absolument remarquable et foutrement bien écrite avec Kyle qui ne tag jamais Strong, Balor qui kick Strong sans le vouloir, Cole qui profite du bump d'arbitre pour foutre sa merde et post-match lever la ceinture et montrer son ambition qui était de toute façon claire depuis dimanche. Franchement bravo, c'est très bien pensé tout ça. Y a de l'AEW dans l'esprit et c'est ça qu'on aime!

Bilan : un show assez correct avec du bon catch par ci par là, des passages plus creux et l'UE en fil rouge qui est déjà bien écrite. Un show à voir sans être extraordinaire, car il faut relancer la machine après un gros Takeover. 3* ici.

Dernière modification par Frofro ; 18/02/2021 à 16h25.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09610 seconds with 9 queries