FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/05/2020, 17h04       #1036
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
On dit la COVID
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2020, 22h59       #1037
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Trump favorable à la chloroquine ... pourquoi ?

Vieux 18/05/2020, 23h35       #1038
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message

https://twitter.com/i/status/1262483658096750594

La question est de savoir si il utilise le vrai protocole à savoir ça + autre chose en prévention.

D'ailleurs à l'instant T des journalistes indique qu'AUCUNE étude sur le protocole aurai été effectuer sous la supervision du ministre de la Santé qui ne peut pas voir Raoult.

D'ailleurs, je ne sais plus qui parlait de discovery mais l'échec semble se confirmer et au rayon des bilans, l'Espagne est désormais dépassé par la France niveau bilan.

Par contre certaines sources en Belgique indique que ce serait plus près des 15 000 que des 9000 morts pour eux.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2020, 00h28       #1039
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Retro, les vidéos que tu partage devraient être montrés à la TV, elles sont plus que pertinentes, les gens ne se rendent pas compte et ne semblent pas savoir ce qu'est cette "contamination croisée".

Si je pouvais noter ton post, je lui mettrais 6 étoiles, comme Meltzer.

En sachant que deux de mes frères ont des problèmes respiratoires, j'aimerais mieux éviter qu'on passe par une immunité collective, même si je comprends tes dires.
Merci, Ralgrad. Je suis passé à côté de ton mssage encourageant mais je sais pertinemment que tout ce bourbier reprendra de plus belle dans pas très longtemps. Étant témoin de bon nombre d'actes incongrus, à savoir trouver, à la pelle, des masques jonchant les trottoirs, les petits vieux démasqués déambulant sans vergogne, laissant la peur et leurs belles années derrière, et les jeunes séchant les cours mais s'attroupant dans les cours ... en bas de leur HLM, tout espoir de vivre dans un monde sans parasites ni virus m'a quitté.

J'espère, bien évidemment, me Trump-er.
Vieux 19/05/2020, 00h31       #1040
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
La question est de savoir si il utilise le vrai protocole à savoir ça + autre chose en prévention.

D'ailleurs à l'instant T des journalistes indique qu'AUCUNE étude sur le protocole aurai été effectuer sous la supervision du ministre de la Santé qui ne peut pas voir Raoult.

D'ailleurs, je ne sais plus qui parlait de discovery mais l'échec semble se confirmer et au rayon des bilans, l'Espagne est désormais dépassé par la France niveau bilan.

Par contre certaines sources en Belgique indique que ce serait plus près des 15 000 que des 9000 morts pour eux.
Regarde un peu du côté du maghreb. Il y aurait beaucoup plus de chloroquine que d'habitants. L'armée française le sait bien, par contre, mais personne, ici, n'en fait état. Ni cas, d'ailleurs.

C'est l'arabe qui cache la forêt.
Vieux 19/05/2020, 01h59       #1041
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:

https://twitter.com/i/status/1262483658096750594
La chloroquine ne le tuera pas, il va devenir un super Trump!

Vous savez que pour la chloroquine soit efficace, il faut la prendre avec un grand vers de Drano ou de désinfectant. La recette miracle contre la COVID-19 et resté jeune!

Est-ce que la chloroquine fait bander?
Vieux 19/05/2020, 08h47       #1042
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
La baisse se poursuit en cas :

Vu le comportement irresponsable de beaucoup en France ca tiendra du miracle saisonnier si on ne se prend pas une violente seconde vague.

PS : et non j'ai pas de meilleur qualité en image désolé !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cas18.jpg
Affichages : 216
Taille : 60,8 Ko
ID : 3479  

Dernière modification par darkside ; 19/05/2020 à 10h25.
darkside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2020, 09h12       #1043
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Regarde un peu du côté du maghreb. Il y aurait beaucoup plus de chloroquine que d'habitants. L'armée française le sait bien, par contre, mais personne, ici, n'en fait état. Ni cas, d'ailleurs.

C'est l'arabe qui cache la forêt.

Disons que l'Afrique utilise ce traitement (l’hydroxychloroquine + l’azithromycine ) que cela soit Maroc, Sénégal, Gabon etc etc mais aussi l'Inde, certains pays d'Asie.

Pour le moment, il y a peu d'épidémie là-bas .

Après les contres diront que la population est jeune, qu'il y a eu plus de temps de préparation, moins l'effet vague etc etc .

Personnellement j'en sais rien de son efficacité ou pas.

Juste certains faits. Que discovery est un échec, qu'il y a une querelle d'égo entre Veran (et ce courant) et Raoult
Qu'on doit avoir une étude dessus qu'on indiquait sous 70 jours à partir de mi avril et que à l'instant T, il n'y a rien de lancé
Vieux 19/05/2020, 16h04       #1044
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Merci, Ralgrad. Je suis passé à côté de ton mssage encourageant mais je sais pertinemment que tout ce bourbier reprendra de plus belle dans pas très longtemps. Étant témoin de bon nombre d'actes incongrus, à savoir trouver, à la pelle, des masques jonchant les trottoirs, les petits vieux démasqués déambulant sans vergogne, laissant la peur et leurs belles années derrière, et les jeunes séchant les cours mais s'attroupant dans les cours ... en bas de leur HLM, tout espoir de vivre dans un monde sans parasites ni virus m'a quitté.

J'espère, bien évidemment, me Trump-er.
Br000, pas de soucis pour la réponse en retard, même si je t'avoue que j'ai commencé à lâcher une larme, pensant que mon br000 m'avait mis un vent aussi fort que celui qui a montré au monde, la face cachée des cheveux de Trump.

Vieux 19/05/2020, 21h02       #1045
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

USA : 91 499
UK = 35 341 mais on évoque plutôt 41 000 morts

Italie : 31 700
France : 28 022
Espagne : 27 778

Brésil : 17 509

Belgique : 9108
Allemagne : 8123
Iran : 7 057

Canada : 5900

Au USA, cela diminue encore que trop lentement et au Brésil c'est la catastrophe.

On annonce aussi début/ mi juin une reprise des vols nationaux puis européen fin juin / mi juillet puis long courrier (pekin/hong Kong puis Tokyo etc) 1 mois après si cela se passe bien.

Finair (air France finlandais) annonce la reprise de certains vol dès le 6 juin.
Vieux 20/05/2020, 05h34       #1046
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Fox News et Trump s´est terminé!

https://quebec.huffingtonpost.ca/ent...b6c7b42900186c

Vous me critiquer vous êtes plus mes amis, il se conduit comme une gamin de 5 ou 6 ans.
Vieux 20/05/2020, 07h20       #1047
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002

Le R qui évolue vite. exemple en France il est subitement bien bas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : r19.jpg
Affichages : 154
Taille : 53,3 Ko
ID : 3480  
Vieux 20/05/2020, 10h32       #1048
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Br000, pas de soucis pour la réponse en retard, même si je t'avoue que j'ai commencé à lâcher une larme, pensant que mon br000 m'avait mis un vent aussi fort que celui qui a montré au monde, la face cachée des cheveux de Trump.

Merci pour ta réaction, br000. T'es en forme en ce moment, on dirait. Alors qu'on n'est même pas rendu à Summerslam.

Ce Trump, quel fourbe, celui-là. Prendre de la chloroquine par mesure préventive ...

C'est comme si moi, à l'approche de la saison fatidique de la grippe, je me mettais à prendre, par anticipation, de la paracétamol et du sirop pour la toux. On nage en plein délire.
Vieux 20/05/2020, 10h41       #1049
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message

Le R qui évolue vite. exemple en France il est subitement bien bas.
L'heuRe des comptes approche.

Nous saurons dès ce Lundi 24 Mai 2020 si le déconfinement (décision politique et non scientifique, je vous le rappelle) a réussi. Le délai d’incubation du coronavirus (environ 2 semaines) ainsi que l'apparition des premiers symptômes passée, je souhaite seulement que les hôpitaux ne seront pas en ébullition.

Je ne sais pas vous, mais moi je sens qu'il va y avoir quelques reconfinements par zones même si la deuxième "grosse" vague tablerait sur Septembre/Octobre. Toujours est-il mais j'espère me Trump-er.

Allez, pour vous remonter un peu le moral, un peu plus de 800 nouveaux cas rien qu'en FRANCE, hier. Ce n'est pas rien :

Source de Tony : https://www.worldometers.info/coronavirus/

Dernière modification par Retro Rick ; 20/05/2020 à 12h26. Motif: sheeeeeeeeeeeeeeeit
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 19h21       #1050
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

On en revient à la même chose.

Faire plus de tests et avoir des nouveaux cas, c'est logique surtout que dans le lot tu as des asymptomatique qui pourrait représenter 1/2 cas sur 5.

C'est juste que tu n'as AUCUNE cohérence en France.

Les Espagnols par exemple n'ont pas déconfiné la capitale car le virus continue à circuler. En IDF ou il semble encore circuler, tu peux bouger alors que tu es en zone rouge (et pas Mayotte par exemple)

Par contre pour ceux voulant la réouverture des plages, tu as déjà des refermetures car c'était le bordel et les "vacances" pour certains.

Faudra plus voir 15 jours à partir de ce we prolongé ou les gens vont bouger.

A noter que certaines villes interdise certains endroits sans masques (Saint-Malo intramuros, berge Bordeaux et certaines rues commerçantes de mémoire).

Niveaux commerces, c'est variable. Certains interdise aussi si tu n'as pas de masques. Vous aussi ?

Un avis dessus ?

Cela va de coiffeur chez moi à des agences immobilières, de voyage ou librairies ou pas de masque, tu rentres pas
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11999 seconds with 10 queries