FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/03/2020, 09h23       #76
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Paris Mangas annulé, ça tombe bien, j'y allais pas mais c'est quand même une très laide pour l'organisation qui doit rembourser tous les frais engages sans savoir s'ils s'en relèveront plus tard.

Mais à côté de ça, Disneyland reste ouvert et la L1 se poursuit, oklm

AEW is better than WWE and you know it !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 11h17       #77
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Festival c'est en extérieur non ? c'est les salles fermées à + de 5000 personnes qui sont annulées en théorie et ça depend aussi de l'endroit, y'a plus de chance que ce soit fermé dans l'oise qu'en bretagne
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 11h58       #78
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Festival c'est en extérieur non ? c'est les salles fermées à + de 5000 personnes qui sont annulées en théorie et ça depend aussi de l'endroit, y'a plus de chance que ce soit fermé dans l'oise qu'en bretagne

En théorie oui ! Mas va dire au semi-marathon de Paris
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 12h12       #79
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
C’est ridicule sérieux, le truc tue 1-2% des gens et c’est que des vieux ou asthmatiques, remettez vous en putain.
Vieux 03/03/2020, 12h15       #80
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Limite ça nous arrange pour les retraites
Nuts est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 12h37       #81
Nianing
Collaborateur

Membre: février 2010
Ptdr perso je suis pas serein parce que j'avais chopé la H1N1 à l'époque et depuis j'ai les poumons en vrac même si je suis pas forcément suivi sur les poumons en traitement de fond (ce qui est sûrement un tort)
Ça m'arrive quasiment tous les hivers depuis d'avoir des quintes de toux énormes jusqu'à m'en étouffer etc
Cette année ça a duré un mois/un mois et demi je crois j'ai même fait une radio tellement c'était suspect
Donc avec cette merde clairement j'y passe
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 13h18       #82
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Le problème du semi marathon c'est que les participants viennent de plusieurs pays, et que c'est impossible à contrôler, là c'est logique, par contre les stades de foot qui ont aucune restrictions là j'y trouve aucun sens à pourquoi eux ont le droit (les thunes)

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Ptdr perso je suis pas serein parce que j'avais chopé la H1N1 à l'époque et depuis j'ai les poumons en vrac même si je suis pas forcément suivi sur les poumons en traitement de fond (ce qui est sûrement un tort)
Ça m'arrive quasiment tous les hivers depuis d'avoir des quintes de toux énormes jusqu'à m'en étouffer etc
Cette année ça a duré un mois/un mois et demi je crois j'ai même fait une radio tellement c'était suspect
Tu as quel age ? il me semble que plus t'es jeune moins y'a de risque
Vieux 03/03/2020, 13h25       #83
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
[...] Tu as quel age ? il me semble que plus t'es jeune moins y'a de risque
Je ne sais pas vous mais -- moi -- j'ai surtout peur pour Eleveunne.

Pourvu qu'il ne lui arrive rien, Incha'ALLAH.
Vieux 03/03/2020, 13h29       #84
Hercule Poivrot
non inscrit

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Comme ça au moins t'arrêteras de souiller Asuka sur ce forum.
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 14h36       #85
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Meilleur tweet

https://twitter.com/mvcaster/status/...419528197?s=20
Nuts est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 14h45       #86
raf the warrior
non inscrit

Je suis en Irlande et hallucinant comment les gens balisent pour ça. J'ai rencontré tellement de personnes que si je ne l'ai pas je peux être heureux surtout que je crois que je me suis colle un début de bronchite vu que pas mal de gens toussent et s'enrhument.
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 15h03       #87
Fry
Toutou de Yoann
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Lors du marathon foule et coureurs se mélangent bien plus entre eux aka il y a beaucoup plus de contacts, quand tu vas au stade, chacun va à sa porte, à sa place et ça s'arrête la, tu croises tes voisins mais tout le monde ne croise pas potentiellement tout le monde.

Sinon oui beaucoup de gens pètent un câble mais en même temps faut dire qu'on reçoit des messages contradictoires de partout, entre l'OMS qui va dire "risque très élevé personne n'est à l'abri du coronavirus" et les experts qui viennent à la télé dire "oklm y'a que 1-2% voir moins si on compte les asymptomatiques non détectés". Donc voila entre l'anxiogène et le rassurant y'a des gens qui savent plus quoi penser.

Le pire c'est l'histoire des masques : on nous rebat les oreilles pour nous dire qu'ils ne protègent pas contre la maladie et que c'est seulement utile pour les malades pour éviter qu'ils transmettent le virus. De l'autre côté tu as la journaux qui montrent des images/vidéos de villes contaminées où TOUT LE MONDE porte un masque (pour rien du coup), avec en cerise sur la gâteau les fucking correspondants dans ces villes lorsqu'ils font leurs updates en direct, qui EUX AUSSI portent un masque pour la plupart alors qu'ils sont SEULS face à leur putain de caméra. Faut pas s'étonner qu'il y ait des achats et vols massifs dans ces circonstances.

Bref c'est nimp.

Sinon le taux de mortalité à l'heure actuel en comptant morts/morts + guéris (et pas morts sur contaminés ce qui est débile ça aussi), c'est 6% pour le moment, chiffre constamment en baisse cela dit donc c'est assez rassurant
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 15h08       #88
Fry
Toutou de Yoann
F'n Freak

Membre: mars 2011
Et RIP Nianing mais ça c'est pour nous avoir volé Koscielny l'été dernier donc dtg fdp.

Nan bon jdec fait gaffe quand même
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2020, 15h11       #89
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

faites comme les stars de la télé réalité et achetez des masques pour cyclisme ça va vous protéger car c'est chaud le virus, heureusement je suis pas radin je vous partage ce bon site qui a des promos

Vieux 03/03/2020, 15h15       #90
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Le taux de mortalité est entre 2 et 3%. Il est estimé plus bas car les asymptomatiques ont pu passer à travers. Cependant, une grippe saisonnière c'est 0.5% à peine et le SRAS (un coronavirus donc plus pertinent pour une comparaison qu'une grippe sans aucun rapport) c'est autour de 9 à 10%. Mais être obsédé par un taux de mortalité est léger comme raisonnement car il faut penser au cas sévères qui s'en sortent mais qui traînent ensuite des pathologies ou difficultés respiratoires.

Concernant les masques les pénuries posent problèmes là où je travaille (établissement de santé) car à cause de cela on peut se retrouver dans 15 jours à ne plus pouvoir opérer du tout.... Le soucis c'est que dès le début il fallait bien indiquer que les masques chirurgicaux ne servent pas à se protéger (contrairement aux FFP2 d'où des confusions).
Après dans les reportages qui sont souvent en zone contaminé tu as des personnes qui portent le masque chirurgicale car ils sont contaminés et protègent ainsi autrui. Car en revanche, la consigne sanitaire est clair quand tu es contaminé tu dois en porter.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09645 seconds with 10 queries