FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel d'Impact Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/11/2019, 20h35       #31
The Fox
Banni

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Donc si on suit un peu ton raisonnement, les hommes pourront bientot foutre des branlees aux meufs dans la vrai vie car une meuf aura pu rivaliser avec des hommes ?

Je te pose juste la question hein rien de plus, car les petites filles jsui pas sur qu elles saisissent que c est chique. C est quoi la finalite pour toi ? que toutes les meufs puissent lutter avec les hommes ?

Par contre qu est ce qu on s en fout de savoir si Tessa adore catcher avec des mecs pour juger si on aime ou pas ? Tu as le droit d aimer comme nous de pas aimer. Si Tessa arrivait a me faire croire qu elle peut vraiment faire mal a Callihan ca me generait pas, mais j ai vraiment pas eu ce sentiment l ordre du premier match..

Je reconnais neanmoins un certain cran a impact et un enorme talent a Tessa comme deja dit
J'ai exactement le même sentiment chez les hommes parfois. Un exemple bête comme ça, demain tu sors un Owens vs Lesnar, à aucun moment tu peux me vendre Owens comme capable de faire mal à Lesnar. Ça ne m'empêchera pas d'apprécier le match, je pense qu'il faut passer au delà de ça.

@Dallas: merci !
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 20h37       #32
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Je te pose la question tout simplement car je pense pas que la gamine sache que c est pas vrai la lutte... Quelles autres passions avec egalite en femme et homme cela pourrait creer ? a part la lutte.
Et la forme de callihan n a rien a voir dans ce debat. Moi je crois pas une seconde qu elle puisse faire mal a Callihan c est ca le souci et le premier match Callihan a survendu tout le long, du moins pour ma part
Parce que c'est une pauvre femme donc elle ne peut pas faire de mal à un gros bonhomme... mais désolée un DDT, un Codebreaker ou un Kick pas besoin d'être un Golgoth pour qu'il fasse mal dans la logique de la lutte ! D'ailleurs pour ça qu'ils sont souvent utilisés par des Cruiserweights...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 20h41       #33
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Parce que c'est une pauvre femme donc elle ne peut pas faire de mal à un gros bonhomme... mais désolée un DDT, un Codebreaker ou un Kick pas besoin d'être un Golgoth pour qu'il fasse mal dans la logique de la lutte ! D'ailleurs pour ça qu'ils sont souvent utilisés par des Cruiserweights...
Pk tu ressors ca??? Franchement oublie ton feminisme a deux balles tout le temps...Dans le match qu ils ont fait, j ai jamais senti Callihan est vraiment touche par un coup alors que des petits gabarits peuvent le faire...Ca me generais tout autant si ca venait d un gringalet... Strong ou Bryan sont ultra credibles car y a une intensite de fou dans leur attaque, ce que je ne retrouve pas chez Tessa vs Callihan dans le premier match

Beth Phoenix dans le rumble ou Chyna a l epoque me genait pas car c etait credible...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 20h46       #34
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:
Pk tu ressors ca??? Franchement oublie ton feminisme a deux balles tout le temps...Dans le match qu ils ont fait, j ai jamais senti Callihan est vraiment touche par un coup alors que des petits gabarits peuvent le faire...Ca me generais tout autant si ca venait d un gringalet... Strong ou Bryan sont ultra credibles car y a une intensite de fou dans leur attaque, ce que je ne retrouve pas chez Tessa vs Callihan dans le premier match

Beth Phoenix dans le rumble ou Chyna a l epoque me genait pas car c etait credible...
Oui enfin regarde un peu la shape de Tessa Blanchard elle n'est pas aussi baraque que Chyna ou Beth Phoenix mais elle n'a rien à envier à certains lutteurs.
Vieux 09/11/2019, 20h55       #35
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Mais ca n a rien a voir bordel c est ouf. Rousey serait surement passe creme contre la grand majorite des mecs... pas Bayley par exemple, c est une question d intensite, d impact tout simplement

Elle est en shape olympique pour une gonzesse, rien a dire dessus, elle est talentueuse as fuck et contre certains mecs elle est a sa place mais pas contre Callihan ou Cage...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 09/11/2019, 21h12       #36
The Fox
Banni

Mais Dapra pourquoi la question d'impact, d'intensité ne se pose pas chez les hommes ? Pourtant il y a débat dans beaucoup de cas, notamment à la WWE. Mais dans ce cas tu passes à côté de belles affiches pour des considérations pas forcément cohérentes en rapport à là notion spectacle. In fine l'important ça reste le rendu, après le reste c'est superflu.
Vieux 09/11/2019, 21h41       #37
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je suis d Accord avec dapra (ça devient une habitude flippante d'ailleurs)

Tu peux me répéter mais tu mets tessa sur la xdivision ça me choque pas.

Tu peux croire qu'elle va battre tj Perkins. Pas mettre une dérouillée à Fulton.c est juste une question de logique.

Limite je serais partisan que callihan lui mette une misère.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 22h50       #38
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Elle se pose meme chez les hommes. Comment il s appelait l unijambiste d impact qui etait dans l armee : tous ses combats etaient infames a voir car y avait aucun impact dans ses coups, pareil avec le premier sin cara. Sauf que vu que c est des hommes, quand on dit c est de la merde, on a pas une maree de DP qui viennent nous sortir leur feminisme a deux balles.

Pi bordel callihan il est stiff a mort, oui une branlee monumentale sur Blanchard serait parfait mais bon, ils se sont enfermes dans leur truc donc ils peuvent pas faire ca

Vieux 09/11/2019, 23h15       #39
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Assez drôle de voir le "oh ça me gêne que Tessa lutte contre des hommes", au "j'espère qu'elle va se prendre une branlée monumentale" suivit du fameux argumentaire disant qu'on est pas macho que c'est simplement une question d'intensité et que

Tessa n'a que vingt-trois ans et c'est une lutteuse émérite qui affronte des mecs depuis maintenant presque trois ans... Brian Cage, Ricochet, AR Fox, Tracy Williams, Jake Atlas ils ont tous affrontés Blanchard et aucun ne s'en est plaint ! Au contraire même... certains apprécient même cela et à chaque fois le public a salué la prestation de la jeune femme et les sites de critiques notent ces combats entre *** et **** pour les mieux notés. Mais c'est vrai que Dapra lui trouve qu'il n'y a aucune intensité... et vu qu'il n'est pas du tout machiste aimerait qu'elle se fasse défoncer la gueule par Sami Callihan... qui a l'air lui aussi dégoûté de feuder avec une femme ! Heureusement que Tessa est là pour faire parler d'Impact des derniers temps ! On a la possibilité de vivre une révolution dans le monde de la lutte professionnelle et vous préférez comparer ça avec des combats de minis ou les matches d'un lutteur Green As Fuck comme Chris Melendez.

PS : Et j'espère que Tessa gagnera pour boire vos larmes
Vieux 09/11/2019, 23h16       #40
The Fox
Banni

@Dapra Oui enfin quoi qu'il arrive, la majorité des fans dira toujours que ce n'est pas crédible... peu importe que ce soit Rousey, Blanchard ou Charlotte dans le ring face à un homme. Là où personne ne va tilter( quasi personne du moins) quand un Shane O'Mac se retrouve face à l'Undertaker ou Lesnar, pourtant il a un selling catastrophique et dans les faits il ne paraît vraiment pas crédible en surjouant énormément. C'est flagrant, mais ça passe plutôt bien.
Vieux 09/11/2019, 23h18       #41
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Elle se pose meme chez les hommes. Comment il s appelait l unijambiste d impact qui etait dans l armee : tous ses combats etaient infames a voir car y avait aucun impact dans ses coups, pareil avec le premier sin cara. Sauf que vu que c est des hommes, quand on dit c est de la merde, on a pas une maree de DP qui viennent nous sortir leur feminisme a deux balles.

Pi bordel callihan il est stiff a mort, oui une branlee monumentale sur Blanchard serait parfait mais bon, ils se sont enfermes dans leur truc donc ils peuvent pas faire ca
La plupart des recrues venant de l'armée à la TNA avaient pas besoin d'être unijambistes pour être des brêles (cc Jesse Neal, cc Gunner, cc Crimson, cc Jax Dane). J'ai jamais capté ce truc d'essayer de pusher des vétérans de guerre pour choper un capital sympathie patriotique. La TNA a sans arrêt essayé de faire ça jusqu'à être devenue canadienne. (Alors que t'as meilleur temps de prendre un gus qui vend bien et de le sur-patriotiser à la Cena ou Hogan)
Vieux 09/11/2019, 23h24       #42
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

oui fin a un moment DP si t es tellement une feministe aigrie on va pas arriver a grand chose, c est ecrit que ca me gene aussi pour des hommes, que ca me genait pas pour certaines femmes, que c est l intensite des coups de Tessa qui me gene et non l intensite du match qui me gene...Et ca te va tjr pas.

Maintenant j ai tjr souhaite voir Horsnwoggle se prendre une branlee monumentale tout comme d autres et toi car c est une femme tu nous sors la carte du Macho, stp t es juste pitoyable...

Dis le que tu veux juste qu on reconnaisse que Tessa est aussi bonne que n importe qui et on te le dira si on peut arriver te faire arreter de nous sortir la carte du masochisme, mysoginie a chaque fois...

Elle est pas LEGIT une seconde face un mec comme Cage ou Callhian donc oui la voir se faire ecraser comme une merde serait parfait...tout comme un mec comme Joey Ryan ou SIn Cara --> mais bon tu pourrais faire ta victime si tu comprenais ce qu on ecrit...

@Fox : tu es sur ce forum depuis assez longtemps pour savoir que je trouve pas Shane credible pour un sou mais contre n importe qui... Mais bon DP, elle passera ca sous silence sinon la carte du sexiste ne marchera plus. Putain quand je revois n importe quel papi genre Lawler qui soi disant rivalise avec le Miz...mon dieu, je dois etre agiste

Dernière modification par dapratinho ; 09/11/2019 à 23h34.
Vieux 09/11/2019, 23h27       #43
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
La plupart des recrues venant de l'armée à la TNA avaient pas besoin d'être unijambistes pour être des brêles (cc Jesse Neal, cc Gunner, cc Crimson, cc Jax Dane). J'ai jamais capté ce truc d'essayer de pusher des vétérans de guerre pour choper un capital sympathie patriotique. La TNA a sans arrêt essayé de faire ça jusqu'à être devenue canadienne. (Alors que t'as meilleur temps de prendre un gus qui vend bien et de le sur-patriotiser à la Cena ou Hogan)
Jesse Neal était pas ouf mais avec Shannon Moore il s'était amélioré et avait finit par offrir quelques bonnes choses... mais en équipe. Cela dit je crois qu'il faudrait surtout s'interroger sur la qualité des mecs qui sortent de l'école des mecs de la Team 3D parce qu'entre Jesse Neal, Chris Melendez, Rob Terry... il y a de quoi s'inquiéter ! Mdr !
Vieux 09/11/2019, 23h40       #44
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:
oui fin a un moment DP si t es tellement une feministe aigrie on va pas arriver a grand chose, c est ecrit que ca me gene aussi pour des hommes, que ca me genait pas pour certaines femmes, que c est l intensite des coups de Tessa qui me gene et non l intensite du match qui me gene...Et ca te va tjr pas.

Maintenant on a jamais souhaite voir Horsnwoggle se prendre une branlee monumentale tout comme d autres et toi car c est une feme tu nous sort la carte du Macho, stp t es juste pitoyable...

Dis le que tu veux juste qu on reconnaisse que Tessa est aussi bonne que n importe qui et on te le dira si on peut arriver te faire arreter de nous sortir la carte du masochisme, mysoginie a chaque fois...

Elle est pas LEGIT une seconde face un mec comme Cage ou Callhian donc oui la voir se faire ecraser comme une merde serait parfait...tout comme un mec comme Joey Ryan ou SIn Cara --> mais bon tu pourrais faire ta victime si tu comprenais ce qu on ecrit...

@Fox : tu es sur ce forum depuis assez logtemps pour savoir que je trouve pas Shane credible pour un sou mais contre n importe qui... Mais bon DP, elle passera ca sous silence sinon la carte du sexiste ne marchera plus. Putain quand je revois n importe quel papi genre Lawler qui soi disant rivalise avec le Miz...mon dieu, je dois etre agiste
Mais t'es con ou quoi ? En vrai je pose la question mais j'ai déjà mon avis sur la question. C'est drôle cette façon de mettre "aigrie" après féministe tout simplement parce que je me permets de te mettre devant tes contradictions de merde.

Tu me parles d'intensité, mais une meuf comme Tessa Blanchard, même quelqu'une comme Charlotte Flair ou Ronda Rousey sont cent fois plus intenses que certains mecs que le public adore. Et elles seraient parfaitement crédible face à certains lutteurs. Tu viens me parler de réalisme alors que The Fiend a battu Seth Rollins après avoir survécu à une explosion de feux d'artifices, ou John Cena débarque sur le ring comme si rien était après avoir pris un Chokeslam contre un projecteur, ou Rey Mysterio, Jr. a battu des mecs comme JBL et Kane et ou il s'apprête à affronter Brock Lesnar !!! Rey² a vaincu Jack Hager à deux reprises alors qu'aujourd'hui le mec est invaincu en MMA... Est-ce que ça fait de Jack Hager un plouc ?

Tu te permets de cracher sur un mec comme Joey Ryan qui a été World Champion à la PWG et qui est capable de livrer d'excellents matches solos... le fait d'être doué en Comedy Wrestling et d'avoir un personnage centré la-dessus ne le discrédite que s'il enchaîne les défaites. Sin Cara premier du nom était une légende vivante au Mexique quand il est arrivé à la WWE et ce n'est pas son talent mais ses déboires personnels qui l'ont fait tomber dans l'oublie (ou presque il reste un gros nom au Mexique) donc de là à dire que c'était une merde car il a raté deux matches...

Et sinon Sami aurait très bien pu refuser de lutter contre Tessa, Eli Drake l'a fait, il y a pas de mal s'il se sent pas... pourtant il l'a fait deux fois et s'apprête à le refaire, c'est bien qu'au fond ça doit l'éclater ! Idem pour tous les gros noms que j'ai cité et qui ont appréciés de travailler avec Blanchard c'est bien qu'ils lui trouvent un truc non ? A moins que ce soit pour lui toucher le cul ! Ca doit être ça ta réponse miracle... mais non vu que toi tu n'as vu qu'un seul match et que tu ne l'as pas trouvé "intense" ... c'est de la merde et elle mérite de se faire défoncer. C'est vrai, c'est pas une question de machisme, j'avoue, c'est juste ta logique qui est merdique.
Vieux 10/11/2019, 00h04       #45
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Mais t'es con ou quoi ? En vrai je pose la question mais j'ai déjà mon avis sur la question. C'est drôle cette façon de mettre "aigrie" après féministe tout simplement parce que je me permets de te mettre devant tes contradictions de merde.

Tu me parles d'intensité, mais une meuf comme Tessa Blanchard, même quelqu'une comme Charlotte Flair ou Ronda Rousey sont cent fois plus intenses que certains mecs que le public adore. Et elles seraient parfaitement crédible face à certains lutteurs. Tu viens me parler de réalisme alors que The Fiend a battu Seth Rollins après avoir survécu à une explosion de feux d'artifices, ou John Cena débarque sur le ring comme si rien était après avoir pris un Chokeslam contre un projecteur, ou Rey Mysterio, Jr. a battu des mecs comme JBL et Kane et ou il s'apprête à affronter Brock Lesnar !!! Rey² a vaincu Jack Hager à deux reprises alors qu'aujourd'hui le mec est invaincu en MMA... Est-ce que ça fait de Jack Hager un plouc ?

Tu te permets de cracher sur un mec comme Joey Ryan qui a été World Champion à la PWG et qui est capable de livrer d'excellents matches solos... le fait d'être doué en Comedy Wrestling et d'avoir un personnage centré la-dessus ne le discrédite que s'il enchaîne les défaites. Sin Cara premier du nom était une légende vivante au Mexique quand il est arrivé à la WWE et ce n'est pas son talent mais ses déboires personnels qui l'ont fait tomber dans l'oublie (ou presque il reste un gros nom au Mexique) donc de là à dire que c'était une merde car il a raté deux matches...

Et sinon Sami aurait très bien pu refuser de lutter contre Tessa, Eli Drake l'a fait, il y a pas de mal s'il se sent pas... pourtant il l'a fait deux fois et s'apprête à le refaire, c'est bien qu'au fond ça doit l'éclater ! Idem pour tous les gros noms que j'ai cité et qui ont appréciés de travailler avec Blanchard c'est bien qu'ils lui trouvent un truc non ? A moins que ce soit pour lui toucher le cul ! Ca doit être ça ta réponse miracle... mais non vu que toi tu n'as vu qu'un seul match et que tu ne l'as pas trouvé "intense" ... c'est de la merde et elle mérite de se faire défoncer. C'est vrai, c'est pas une question de machisme, j'avoue, c'est juste ta logique qui est merdique.
Tu m as vu dire que je trouvais ca realiste qq part ? J ai dit que Sin Cara etait une merde qq part ? J ai dit que Joey Ryan etait incapable de faire des bons matchs qq part ? NON, NON et NON

Tu pars tellement en cacahuete c est juste hallucinant, c est...y a pas de mot, c est juste incroyablement pitoyable de ta part... Le coup de toucher le cul serieux, c est d une nullite invraisemblable, et apres c est nous les mecs qui sont tordus putain.
Je comprends que vu ton profil, tu sois sensible mais bordel tu fais juste tout le contraire de ce que tu devrais faire pour mettre en avant ta cause...

J irais quand meme me coucher ce soir avec l idee encore plus confirmee (si y avait besoin) que c est tjr les meufs comme toi qui pronent la (r)evolution mais vous etes les plus fermees de tous.

PS : je catche une meuf samedi prochain, j ai aucun souci avec ca mais elle meme est genee du scenario du match qui la voit me mettre en difficulte une partie du match... Mais bon j ai tellement hate de lui mettre la main au cul sur un bodyslam woo woo woo

Dernière modification par dapratinho ; 10/11/2019 à 00h47.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09293 seconds with 9 queries