FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel d'Impact Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/12/2019, 17h59       #136
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
C'est ouf comment ça vous fait chier... personnellement moi je bois du petit lait.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 18h07       #137
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
C'est ouf comment ça vous fait chier... personnellement moi je bois du petit lait.

Sinon, le show est pas mauvais si on enlève RVD et le Main-Event

Dernière modification par Mister c ; 18/12/2019 à 18h13.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 18h29       #138
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
On ne cherche pas à écrire de bonnes histoire, juste à pouvoir dire "nous sommes les premiers à faire ça", c'est loin d'être glorieux.

Ce combat dans la rue était assez ridicule, s'il y avait quelques moments plutôt bien foutu, il y en d'autres qui puent le faux à des kilomètres.

En fait, cette rivalité est juste cringe à en crever, ça pue trop le "on fait la rivalité de l'année, hein ? Hein ? Allez dites-le, elle est bien notre rivalité". C'est juste ridicule. Du booking poubelle.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 18h30       #139
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Ramenez lui Pacman Jones bordel... ça c'était de la bonne TNA !
Vieux 18/12/2019, 18h35       #140
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

"Ouais mais le caca d'avant puait encore plus d'abord"
Vieux 18/12/2019, 18h39       #141
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

En même temps on pouvait deviner ton avis sur ce match et cette rivalité à l'avance. C'est même plus drôle haha.
Vieux 18/12/2019, 18h42       #142
Mister c
FN Freak
F'n staff

Le souci c'est que tu es pas en situation de "vrai" concurrence. Tu peux donner un programme différent par tes matchs. Et tu fais du intergender???

Et je persiste mais: foutez là contre TJP ou Swann, ça me pose pas de souci.

Mais je sais que ça,ça va arriver...et ça m'emmerde quand tu vois certains lutteurs sans ligne directrice
https://i.ytimg.com/vi/42IKVO9RWiE/maxresdefault.jpg

Dernière modification par Mister c ; 18/12/2019 à 19h58.
Vieux 18/12/2019, 18h56       #143
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n Freak

Membre: novembre 2013
Non mais Dallas.

Faut arrêter à un moment.

Tessa aurait dû gagner le titre bien avant s'ils avaient voulu faire les choses biens.

Là c'est juste merdique et ça tourne en rond depuis plusieurs semaines sans qu'y ait un intérêt pour personne.

C'est pas parce que "Olala Tessa va devenir la première femme championne du monde d'une grosse compagnie" que ça rend les choses biens, non, la storyline tourne en rond et ça en devient franchement décevant.

Sonny Kiss est le premier lutteur ouvertement homosexuel à l'embauche à l'AEW et ça rend pas ses storylines sur BTE bien, c'est juste nul.

Faut arrêter l’imbécillité constante à un moment et essayer de sortir la tête de la merde.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 19h00       #144
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Le souci c'est que tu es pas en situation de "vrai" concurrence. Tu peux donner un programme différent par tes matchs. Et tu fais du intergender???

Et je persiste mais: foutez là contre TJP ou Swann, ça me pose pas de souci.

Mais je sais que ça,ça va arriver...et ça m'emmerde quand tu vois certains lutteurs oubliés
https://i.ytimg.com/vi/42IKVO9RWiE/maxresdefault.jpg
Bon là je vais prendre mon temps pour discuter avec toi, car j'ai de l'estime pour toi, j'apprécie ton taffe et au fond les autres je m'en fiche un peu de leurs avis...

Déjà d'une qu'est-ce qu'il y a de ridicule dans un inter-gender ? Je veux dire tu en as déjà vu beaucoup ? Et ne me parles pas d'Eric Young quand il était en Team avec ODB ou de James Ellsworth, je te parle de vrais combats compétitifs ? Comme on a pu en voir à la Chikara ou même si tu veux un exemple un brin plus mainstream à la PWG ou à la LU avec Candice LeRae et Ivelisse Velez ? Depuis quelques années la lutte féminine a atteint un niveau de qualité inégalé et on a tout un tas d'excellentes lutteuses, Tessa Blanchard est pour moi en haut du panier, mais rien qu'à la TNA, Dashwood et Grace en sont d'excellents exemples ! Du coup les voir affronter les meilleurs lutteurs masculins n'est pas une mauvaise chose... et je tiens à rappeler qu'à part Eli Drake qui a a moins eu le mérite d'expliquer son choix, tous les autres lutteurs ne se sont jamais pleins de la présence de Blanchard dans la division masculine. Brian Cage par exemple l'a même déjà affronté deux ou trois fois... c'est bien une preuve que ça ne le dérange pas !

Pour un néophyte en quoi voir Rich Swann mettre une rouste à Cage avec son agilité est plus incohérent que Tessa le battre avec ruse, agilité et stratégie ?

Ensuite est-ce que Tessa Blanchard est responsable du mauvais booking d'Impact ? On a eu une longue feud entre Cage et Elgin... tu n'en étais pas satisfait alors Michael est un excellent lutteur ! Depuis Cage a feudé avec Callihan dans une rivalité assez longue... Contre qui tu aurais mis Callihan ? Perso j'adorerais voir un mec comme Fallah Bahh avoir une chance pour un titre majeur ou encore Rich Swann et Mack... mais ces deux là sont occupés avec la division par équipe qui en ce moment est bien maigre en équipe sérieuse (même si j'adore Desi Hit Squad et les Deaners par exemple) donc qu'est-ce que tu fais et qui est-ce que tu mets ? Eddie Edwards ? Il faut bien finir sa rivalité avec Ace Austin ? A moins qu'elle ait été terminé après BFG mais si c'est vraiment le cas c'est ridicule la aussi... et sans que Tessa ait quelque chose à voir là-dedans !

Le soucis je te l'accorde c'est que la TNA ne va pas assez loin ! Moi j'aimerais bien voir Tenille Dashwood affronter Rich Swann ou encore Jordynne Grace se mesurer à Michael Elgin le temps de quelques matches mais bon... d'ailleurs la championne d'Impact a déjà combattu des mecs à de nombreuses reprises hein ! On a tendance à l'oublier mais bon...

Donc maintenant je vais aussi te demander si la brawl de fin aurait été plus crédible avec un mec à la place de Tessa ? Parce qu'entre nous hein... ce genre de brawl / street fight bordelique on l'a trois fois par ans à la WWE (bon d'habitude la 'E nous envoie la sécurité, puis le roster pour séparer les gus) et c'est aussi nul ! Ici la présence de Tess' le rend carrément malaisant ?
Vieux 18/12/2019, 19h19       #145
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
En même temps on pouvait deviner ton avis sur ce match et cette rivalité à l'avance. C'est même plus drôle haha.
Procès d'intention complètement à côté de la plaque, j'ai pas besoin de répondre, Eleven a exprimé le fond de ma pensée

Ce n'est pas ce que l'on fait le problème, c'est la manière dont c'est fait
Vieux 18/12/2019, 19h26       #146
Mister c
FN Freak
F'n staff

Bon là je vais prendre mon temps pour discuter avec toi, car j'ai de l'estime pour toi, j'apprécie ton taffe et au fond les autres je m'en fiche un peu de leurs avis...
Ca me suffit.

Déjà d'une qu'est-ce qu'il y a de ridicule dans un inter-gender ?
J'arrive pas c'est tout. Je mets pas le niveau en cause. Juste que pour moi chacun sa place. Ca m'emmerde de voir Tessa aller vers le titre masculin comme ça me faisait chier une Santina à la wwe.

Pour un néophyte en quoi voir Rich Swann mettre une rouste à Cage avec son agilité est plus incohérent que Tessa le battre avec ruse, agilité et stratégie ?
Le mot néophyte résume le souci. Un fan de base va adorer. Comme moi j'adorais un paysan contre un aristo à la wwf quand j'avais 10 ans. Sauf que c'est plus mon kif.

Ensuite est-ce que Tessa Blanchard est responsable du mauvais booking d'Impact ? Non. Next.

On a eu une longue feud entre Cage et Elgin... tu n'en étais pas satisfait alors Michael est un excellent lutteur !
Elgin pour moi n'a pas de charisme C'est juste mon ressenti.

Depuis Cage a feudé avec Callihan dans une rivalité assez longue... Contre qui tu aurais mis Callihan ? Pourquoi pas swann. Y avait un passé et l'idée du turn de Mack pouvait se poser là aussi.

Perso j'adorerais voir un mec comme Fallah Bahh avoir une chance pour un titre majeur Que Don Callis t'entende!

qui est-ce que tu mets ? Eddie Edwards ?Son turn est un désastre. Donc laissons le où il est.

Il faut bien finir sa rivalité avec Ace Austin ? A moins qu'elle ait été terminé après BFG mais si c'est vraiment le cas c'est ridicule la aussi... et sans que Tessa ait quelque chose à voir là-dedans ! Elle est finie la rivalité...

Le soucis je te l'accorde c'est que la TNA ne va pas assez loin ! Moi j'aimerais bien voir Tenille Dashwood affronter Rich Swann ou encore Jordynne Grace se mesurer à Michael Elgin le temps de quelques matches mais bon
Euh non. "le mules avec les juments, les anes avec les anesses " (copyright JC Convenant).

Donc maintenant je vais aussi te demander si la brawl de fin aurait été plus crédible avec un mec à la place de Tessa ? Parce qu'entre nous hein... ce genre de brawl / street fight bordelique on l'a trois fois par ans à la WWE (bon d'habitude la 'E nous envoie la sécurité, puis le roster pour séparer les gus) et c'est aussi nul ! Ici la présence de Tess' le rend carrément malaisant ?
Ce genre de segment fait genre "on a rien en scenario, on va meubler avec une bagarre". Et homme/femme, femme/femme, homme/homme ça me soule. A moins d'un fight énorme pour finir qui degage un des deux des spotlighyt quelques semaines et credibilse le gagnant, ça m'horripile plus que ça m'interesse.

Dernière modification par Mister c ; 18/12/2019 à 19h34.
Vieux 18/12/2019, 19h28       #147
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

De toutes manière, le problème de fond est qu'Impact et plus globalement toutes les compagnies "mainstream" sont aujourd'hui incapables de booker un combat intelligemment.

On en revient toujours au même problème, on a donné les clés de l'industrie a des marks.
Vieux 18/12/2019, 19h55       #148
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ce qu’il y a de ridicule dans un combat mixte, c’est que le catch reste vendu comme une compétition sportive et qu’on ne mélange jamais les hommes et les femmes dans le sport.

Ensuite, même si Rick Swann ne fait supposément pas le poids contre Brian Cage, il fait toujours plus le poids face à Cage que Tessa Blanchard qui a une masse musculaire nettement moins importante.

Je suis désolé mais les combats mixtes, ça fait uniquement zizir les femmes avec un complexe d’infériorité par rapport aux hommes et les personnes qui n’y connaissent strictement rien en sport et en biologie de manière générale.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 20h08       #149
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ce qu’il y a de ridicule dans un combat mixte, c’est que le catch reste vendu comme une compétition sportive et qu’on ne mélange jamais les hommes et les femmes dans le sport.

Ensuite, même si Rick Swann ne fait supposément pas le poids contre Brian Cage, il fait toujours plus le poids face à Cage que Tessa Blanchard qui a une masse musculaire nettement moins importante.

Je suis désolé mais les combats mixtes, ça fait uniquement zizir les femmes avec un complexe d’infériorité par rapport aux hommes et les personnes qui n’y connaissent strictement rien en sport et en biologie de manière générale.
Et la suspension consentie de l'incrédulité tu la places ou ? Parce que la lutte a beau être une compétition sportive elle reste un sport spectacle avant tout et quand on accepte qu'un The Fiend ou un Undertaker existe ou encore qu'un gars comme Jon Moxley puisse se relever sans trop de difficultés d'une chute dans des barbelés et d'un V-Trigger contre une vitre je pense qu'on peut bien accepter qu'une femme puisse rivaliser avec un homme même si c'est "biologiquement" impossible... Une amie d'enfance était boxeuse thai, elle a étalé un videur d'1m80 avec un crochet du droit... enfin bref...

Dans l'interview du mec par Raf il rappelle et il a raison que la lutte vient des spectacle de foires et donc dans l'identité même de la lutte on retrouve le sport, mais aussi et surtout le spectacle... la WWE par exemple a tendance a voir Monday Night Raw comme une "série" ou les histoires de suivent (depuis quelques temps ils parlent de season premiere, season finale) hors dans les films personne (hormis les gros cons) n'a de mal à imaginer Black Widow peter la gueule a des athlètes ou Ilsa Faust défoncer des espions russes avec des clés de jambes ? Pourquoi s'emmerder avec une prétendue logique "biologique" si hormis les gens comme toi et les fans du Raptor comme certains tout le monde s'en fiche ? Ce que veulent voir les gens c'est un bon spectacle ! Hors dès que Tessa monte sur le ring... la qualité y est !

Et ici je ne parle pas de la storyline comme le dit Eleven... peut-être qu'elle aurait dû devenir championne avant ou je ne sais quoi mais du simple fait qu'une femme championne ça vous generait... les nanas se sont tapés de Eric Young et des Santina alors que là ça discréditait vraiment la lutte féminine ou au moins ça la rendait comique... ici Tessa est une meuf hyper over (ne vous en déplaise) et elle livre la marchandise ! Donc what else ?
Vieux 18/12/2019, 20h23       #150
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Déjà, je ne relèverais pas tes exemples fictifs avec Ilsa Faust ou Black Widow car c’est tout bonnement ridicule puisque c’est justement de la fiction (surtout que ce sont des espionnes surentraînées dans mes souvenirs, ce qui constitue un début de justification). Tout comme je ne relèverais pas les fameux exemples « je connais une boxeuse qui a étalé un mec » qui sont de véritables cas exceptionnels (souvent avec des combattantes surentraînées, ce qui n’est pas le cas de Tessa Blanchard qui n’a aucune légitimité de combattante en plus).

Ensuite, le catch a toujours été vendu comme un sport, malgré la suspension d’incrédulité que la discipline peut parfois demander (comme avec The Fiend ou l’Undertaker). Et comme je l’ai dit, on ne mélange jamais les femmes et les hommes dans le sport parce que leurs capacités physiques sont complètement différentes et absolument pas comparables. Une femme championne ne me gêne pas tant qu’elle reste championne chez les femmes, là où elle a un minimum de crédibilité.

Pour finir, ton argumentaire « les gens s’en fichent de notre avis » , c’est du même acabit que les gens qui justifient la médiocrité par « c’est cool et divertissant » . Les combats mixtes divertissent peut-être les gens (même moi, ça pourrait me divertir honnêtement), il n’empêche que ce n’est pas réaliste et crédible. Et concernant Eric Young et Santina Marella, c’était également de la merde (enfin, c’était surtout décrédibilisant pour les divisions féminines).

Je ne dis pas qu’un combat mixte est forcément inintéressant, je dis que ce n’est pas crédible et réaliste dans tous les cas. Je préfère qu’on me dise « oui, les combats mixtes ne sont pas crédibles et réalistes mais ça reste sympathique ce Cage / Tessa » , ce que je peux accepter comme opinion. Par contre, qu’on essaye de légitimer le combat mixte avec des arguments peu pertinents qui ignorent la réalité sportives et biologique, non.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11301 seconds with 9 queries