FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Séries originales Netflix
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2021, 00h02       #316
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
L'episode 4 m'a un peu fit chier tout de même.

J'ai vraiment lu énormement de gens qui ont trouvés ça génial - mais je pense que ce sont des personnes qui n'ont pas l'habitude de ce genre de récit, ou tout simplement de cinéma/séries asiatique. C'est pas du tout péjoratif, c'est une belle porte d'entrée pour tout ceux qui souhaite s'y mettre, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mais dans le genre intense, ils ne pourront pas faire mieux qu'un Old Boy, un J'ai rencontré le Diable, un Dernier train pour Busan.

Là, le côté drama entâche un peu tout ça (et ça fait quand même Gantz du pauvre voilà ce qui me dérange)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2021, 12h35       #317
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Ok, là on commence à parler sérieux !

L'épisode 5 change complètement la donne, on rentre dans un concept vraiment très cool qui me branche ! Les personnages qui arrivent sont très TRES cliché (salut Klaus de Umbrella Academy) mais assez cool quand on aime le délire.
Le gars avec le sabre... mon dieu XD

Bref, l'histoire prend un tournant plutôt intéréssant.
Le ventre mou de l'épisode 4 c'est vraiment une épreuve à passer. Là j'ai vraiment envie d'en découvrir plus !

( Et je vais me mettre au manga histoire de voir à quel point eux ils sont partis dans un gros délire ! )
Vieux 09/01/2021, 12h59       #318
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C est exactement ce que jte disais quand je disais relou avec ton taf (c etiat pas mechaint hein)...J ai un pote scenariste et il a vu tellememt de trucs (j imagine comme toi) que ca le surprend plus autant ou dans tous les cas moins que moi...Il me casse les couilles a demonter tout a chaque fois : gnegne y a mieux, gnegne c est du vu et revu

Moi j ai bien aime le 4 mais juste car j adore les enigmes, l episode est pas ouf en soit et y a un gros probleme de temporalite dans celui-ci

Par contre pareil que toi, je vais me faire les mangas j ai envie de voir le delire...J ai pas lu un manga depuis DBZ...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2021, 13h30       #319
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
C est exactement ce que jte disais quand je disais relou avec ton taf (c etiat pas mechaint hein)...J ai un pote scenariste et il a vu tellememt de trucs (j imagine comme toi) que ca le surprend plus autant ou dans tous les cas moins que moi...Il me casse les couilles a demonter tout a chaque fois : gnegne y a mieux, gnegne c est du vu et revu

Moi j ai bien aime le 4 mais juste car j adore les enigmes, l episode est pas ouf en soit et y a un gros probleme de temporalite dans celui-ci

Par contre pareil que toi, je vais me faire les mangas j ai envie de voir le delire...J ai pas lu un manga depuis DBZ...
Oui, et pas que !

Après pour en revenir sur le côté "vu et revu" - c'est pas tant que c'est vu et revu qui m'interpelle. Après tout, tu peux voir plusieurs fois la même histoire dans des films, et trouver quelque chose de cool.
Par exemple, La Plage dans Alice, ça fait très "saga du gouverneur" dans Walking Dead. Et pourtant je trouve ça plutôt cool.

Ah et soit disant passant, j'ai regardé le 1er épisode de Lupin hier soir.
C'est ok, y'a déjà des trucs que je trouve ultra con, ultra forcé, mais ça se laisse regarder tranquille. Là aussi j'y reviendrai quand j'aurai terminé la saison 1.
Vieux 09/01/2021, 14h54       #320
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Lupin c est la nouvelle serie avec Stringer aka Idriss Elba c est ca ?

Pour l episode 4 :

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 10/01/2021 à 21h31.
Vieux 09/01/2021, 15h41       #321
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Lupin c est la nouvelle serie avec Stringer aka Idriss Elba c est ca ?

Pour l episode 4 :

J'y ai pensé aussi pour le miroir.

L'enigme du 5, oui on s'en balek un peu. moi c'est l'ambiance globale du 5 qui m'a re hypé !
Vieux 09/01/2021, 22h41       #322
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Ok j'ai fini la saison, c'est vraiment super cool !
C'est vraiment 4 épisode d'exposition un peu classique, et les 4 autres sont très bien !
J'ai embarqué à fond dans leur délire. Ça me rappelle énormément le manga "jeux d'enfants".

Pour teaser un peu ce manga, on suit un établissement scolaire qui du jours au lendemain, doit participer à des jeux, organiser par on ne sait pas qui. Genre, le 1, 2, 3 soleil avec une poupée daruma. Et dès que tu bouges, ta têtes exploses.
C'est vraiment le 1er jeu du manga. C'était plutôt cool comme concept.
Vieux 11/01/2021, 16h23       #323
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
J'ai terminé également la série Alice in Bordeland. Et même je trouve Sweet home supérieur en tout point, j'ai passé un agréable moment (et je suis sur Extracurricular en ce moment). Bon rythme et pas mal de rebondissement mais...

Je commence à avoir un sérieux problème avec les récentes séries jap/sud coréenne sur un point....

Le héros ! Pourquoi un héros sans charisme, amorphe et proche de la débilité (puisque quand on lui pose une question il ne répond pas) ??

On retrouve cela dans AIB, SH et Extra. A chaque fois, c'est un héros introverti mais plus que ça, il en devient complètement irréaliste et sur une série type manga c'est déjà limite pour la suspension d'incrédulité donc parfois ca devient la goutte d'eau qui peut faire décrocher. Et d'ailleurs, ce pas un hasard si les personnages intéressants sont alors les personnes "secondaires". Dans Sweet : le curé au sabre, le Ken qui parle pas et éclate tout le monde, le lunetteux intelligent... dans Alice : le blond main dans les poches, la trav maître en art martiaux, Aguni... Bref... ah oui et aussi le sweet à capuche ca rend pas dark, c'était à la mode dans les années 90...
Vieux 12/01/2021, 12h25       #324
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ok j'ai fini la saison, c'est vraiment super cool !
C'est vraiment 4 épisode d'exposition un peu classique, et les 4 autres sont très bien !
J'ai embarqué à fond dans leur délire. Ça me rappelle énormément le manga "jeux d'enfants".

Pour teaser un peu ce manga, on suit un établissement scolaire qui du jours au lendemain, doit participer à des jeux, organiser par on ne sait pas qui. Genre, le 1, 2, 3 soleil avec une poupée daruma. Et dès que tu bouges, ta têtes exploses.
C'est vraiment le 1er jeu du manga. C'était plutôt cool comme concept.
Bah ecoute j ai lu les 5 premiers chapitres hier quand j etais au kine et moi le premier jeu que j'ai c est pas du tout ca.
le premier c'est des questions ou tu dois repondre par une valeur et si tu n as pas la bonne valeur, tu recois un nombre de fleches enflammes equivalent a l ecart entre ta repose et la bonne

Vieux 12/01/2021, 12h39       #325
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Bah ecoute j ai lu les 5 premiers chapitres hier quand j etais au kine et moi le premier jeu que j'ai c est pas du tout ca.
le premier c'est des questions ou tu dois repondre par une valeur et si tu n as pas la bonne valeur, tu recois un nombre de fleches enflammes equivalent a l ecart entre ta repose et la bonne

Et bien ce n'est pas le bon manga. (Ou alors, c'est jeux d'enfants 2)
Le premier chapitre de jeux d'enfants, c'est bel et bien l'histoire avec la poupée daruma.
Vieux 12/01/2021, 13h32       #326
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Ah mais attends on parle pas de la mm chose, j etais toujours sur ALice in Borderland pour ma part...
Quand tu as dit pour teaser ce manga, je pensais que tu parlais d'Alice...

Of courseeeeeeeeee

Vieux 12/01/2021, 14h17       #327
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ah mais attends on parle pas de la mm chose, j etais toujours sur ALice in Borderland pour ma part...
Quand tu as dit pour teaser ce manga, je pensais que tu parlais d'Alice...

Of courseeeeeeeeee

Aaaah !
Celui là je vais me le commencer très bientôt. Mais oui j'avais déjà remarqué que le 1er jeu d'Alice était différent !

J'ai jeté un oeil très rapide au manga, car le mec à l'épée dans La Plage, en le voyant je me suis dit "c'est certain qu'il est déssiné exactement comme ça dans le manga, à 200%" et ça n'a pas manqué !

Tiens d'ailleurs, Darkside, j'ai commencé Sweet Home hier soir ! Bon délire !
Vieux 20/01/2021, 23h14       #328
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005

jai regarder ce documentaire hier sur Netflix...

comme tout le monde je lai connue grace aux film tel que ready to rumble et les screams..

et ensuite sa run a la wcw qui a fait un scandale dans le monde de la lutte, bouder et humilier par toute la communauté.

jai appris que le type souffre de trouble d'anxiété et cela ma rejoint. jai tout de suite compris ce quil ressentait a l'intérieur.

il a fait un retour sur la square circle durant les dernières années sur le circuit indy.
il en a baver et meme froller la mort durant un death match

donc le type il a tout mon respect ! on peux passer l'éponge sur la bavure qui a subie par Bishop et Russo a l'époque.

J'ai aussi débuté Alice in the Borderland

Série japonaise inspiré de la manga du meme nom. des jeunes qui se retrouve dans un genre de monde parallèle et ils doivent jouer pour leur vie a des épreuvres,, un jeux video format réel, jai vue que 2 épisodes pour l'instant et cest vraimment accrocheur

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 23h27       #329
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Alice in the Borderland je vais le commencer dans les prochains jours. Je ne savais même pas qu'une première saison avait déjà été diffusée.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 23h31       #330
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Alice in the Borderland je vais le commencer dans les prochains jours. Je ne savais même pas qu'une première saison avait déjà été diffusée.
ouep et Netflix ont déja signer pour une 2 ieme saison

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09457 seconds with 9 queries