FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Séries originales Netflix
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/08/2020, 16h01       #286
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
jai commencer Umbrella Academy ... apres 4-5 épisodes je sais toujours pas si j'aime ca... le monde on l'air d'apprecier le show sur les social medias...

mais bon je vais me forcer un peu et si jaime toujours pas apres quelques autres epidoses je delete ca de ma liste...

c'est pas mauvais mais j'accroche a aucun personnage meme si j'essaie fort avec Klaus qui semble etre le plus interessant du groupe... mais il y a quelque chose qui manque dans cette série

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2020, 16h30       #287
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je me suis fait la S1 en binge watching il y a quelques semaines. Comme toi j'accrochais moyen. Faut dire que je regardais d'un oeil avec le pc en même temps.

Là j'ai débuté la S2 en étant bien plus concentré et j'aime vraiment l'atmosphère. Pour moi c'est une série où si t'es pas pleinement dans le délire, tu trouves ça nul.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2020, 09h57       #288
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Cursed : La Rebelle : alors mi figue mi raison.

Car franchement, il y a des bonnes choses (certains acteurs comme l’héroïne ou Merlin, certains personnages comme le moine larmoyant), des originalités (transitions en dessin), des bons retournements "d’identité" (l'enfant, le moine larmoyant en toute fin par exemple) et même un peu de gore gentil.

Mais parfois c'est aussi très ado voir niais, des acteurs loupés (Arthur catastrophe en terme de charisme) et un peu brouillon (des vikings au milieu de ça, les seigneurs de l'ombre pas assez exploités/expliqués alors que le concept peut être excellent etc).
Vieux 02/09/2020, 11h27       #289
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Moi j'ai adoré Umbrella Academy. Je trouve le personnage de 5 vraiment très cool, et l'acteur est vraiment très bon. L'intrigue est ce qu'elle est, le personnage de Luther est vraiment insupportable, mais c'est ma cam niveau délire, personnages haut et en couleur. Et le cliffhanger de la saison 2 pour la saison 3 promet du lourd.

Bref, j'aime beaucoup l'univers (et faudrait que je prenne le temps de lire la BD à l'occasion)

Là j'attends avec impatience la saison 2 de The Boys sur Amazon.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2020, 22h50       #290
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Là j'attends avec impatience la saison 2 de The Boys sur Amazon.
En ce moment c’est l’une des seules séries de qualité. La saison 2 est super. Antony Starr est aussi bon voir meilleur que dans Banshee. L’ajout de Aya Cash est intelligent c’est une bonne actrice et direct on accroche au personnage. Et ce qu’elle fait dans l’épisode 3 je crois PRICELESS.
Vieux 14/09/2020, 11h02       #291
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

J'ai très peu de temps pour me faire des séries (ça revient doucement) - mais sur Netflix, j'ai pris le temps de regarder JAPAN SKINS

En gros, c'est la merde au japon, tremblement de terre, mont fuji qui se réveille toussa toussa, et nous allons simplement suivre une famille dans cette épopée vers la survie.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance que j'ai trouvé très alarmiste au début. Tout le drame entourant l'évènement est particulièrement bien traité, et les quelques évènements qui vont suivre aussi. Par contre, plus on s'approche du dénouement, et plus les rebondissements sont attendus et répétés. Une fois qu'on a compris comment l'histoire allé être raconté, on attend juste de voir de quel manière ils vont procedé pour arriver à cette fin qu'on attends tous.

Alors, ça parait assez flou dit comme ça, parce que j'essaye de pas spoiler, mais même avec ces quelques défaut, j'ai adoré cette mini série.
Vieux 10/11/2020, 10h10       #292
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002

Quelqu'un a vu ?
Vieux 10/11/2020, 21h15       #293
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Dessin sympathique. bien animé. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et aurait mérité plus d'épisodes pour développer ses personnages (si tu ne connais pas déjà la mythologie grecque, les comportements de certains dieux sont peu clairs par exemple. alors les personnages secondaires mortels inventés pour l'occasion...)

ça se regarde plus facilement que divers péplums des 10-20 dernières années. Peu de prétentions. J'en ai gardé un sentiment d'inachevé, mais c'est peut-être juste moi.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2020, 21h34       #294
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Alors attention question precise

Quelqu'un pour me conseiller une serie avec une vraie fin et pas trop de saisons (3 maxi) et pas un truc où je risque de decrocher au premier episode?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2020, 02h51       #295
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message

Quelqu'un pour me conseiller une serie avec une vraie fin et pas trop de saisons (3 maxi) et pas un truc où je risque de decrocher au premier episode?
Dark ?
Par contre faut aimer les trucs compliqués

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2020, 08h29       #296
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message

Fargo.
Dirk Gently saison 1 (je me souviens plus si tu as besoin de voir la suite où si ça se suffit a lui meme)
Love Death & Robot
Sherlock
Vieux 11/11/2020, 14h43       #297
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Barbares ou Barbarians

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2020, 14h54       #298
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Gabrizerg Voir le message
Dark ?
Par contre faut aimer les trucs compliqués
J'avais commencé cette serie. Je vais sans doute m'y remettre
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2020, 15h17       #299
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Je suis dessus actuellement. C’est pas trop mal je trouve.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2020, 18h33       #300
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
j ai finis barbarians , sympa comme serie mais celle qui ma vraiment plu et que je viens de finir est Le jeu de la dame , je suis vraiment reste scotché du 1 au derniers episode . l actrice est excellente est tout cela est vraiment bien filmé . je vous conseille cette serie et si certains ont deja posé leur regarde dessus quand pensez vous ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10933 seconds with 9 queries