FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/01/2021, 08h32       #2146
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
c'est moins ou le clan des méchants ont des airs de Bojack et sa clique ? Même race ?

Moi ils me font penser à des méchants de Dragon Quest
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 09h58       #2147
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002

VS

Même style, même type de tenue (les accessoires c'est fou)et, clin d'oeil ou pas, presque même composition : un gros, une femme, un petit !

Dernière modification par darkside ; 21/01/2021 à 12h03.
darkside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 16h30       #2148
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Suzuya Voir le message
Il a été ressuscité à la fin du tournoi du pouvoir par Whis sur "ordre" de Beerus
Ca me parait si vieux que j'avais oublié cette histoire, en même temps on n'a pas revu Freezer depuis.

Oui forcément on risque de trouver un Goku un peu dans un dilemme entre défendre Granola (l'anti saiyans) ou Freezer. J'ai un peu peur aussi du nouveau pétard mouillé de Vegeta cheveux mauves, maintenant je reste perplexe devant l'histoire du truc à voler avant d'atteindre son but.
Vieux 21/01/2021, 16h36       #2149
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ca me parait si vieux que j'avais oublié cette histoire, en même temps on n'a pas revu Freezer depuis.

Oui forcément on risque de trouver un Goku un peu dans un dilemme entre défendre Granola (l'anti saiyans) ou Freezer. J'ai un peu peur aussi du nouveau pétard mouillé de Vegeta cheveux mauves, maintenant je reste perplexe devant l'histoire du truc à voler avant d'atteindre son but.

Non mais il va pas défendre Freezer...

Si ça se trouve Freezer va être défoncé par Granola, Freezer va dire avant de caner qu'à nouveau un sayan lui nique sa gueule (ils ont l'air de jouer le coup du demi sayan, façon Kakashi avec son Sharingan) - Et là Granola va essayer de se venger de Goku qui ressemble à Bardock puis voilà.

Ou alors, Bardock si ça se trouve à épargné Granola et du coup il va être pote avec Goku.

Enfin j'en sais rien et j'men fou !
Ils vont juste faire de nouvelles transformations et nique.
Vieux 21/01/2021, 17h37       #2150
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
C'est quoi cette histoire de cheveux mauves, c'est juste vous qui en parlez comme exemple de nouvelle transformation à la con ou y a eu des rumeurs là dessus?

Mais sinon après l'arc précédent qui a été un gâchis monumental par rapport aux ouvertures possibles au tout début et qui finit n'importe comment, même si là en effet on peut dire que y a les graines pour quelque chose de sympa bah je suis sceptique. On verra bien j'annonce pas que ce sera mauvais mais vraiment le dernier arc quand il a débuté je me suis imaginé plein de trucs, y avait plein de possibilités et j'ai vraiment cru que ça allait un peu changer et au final j'ai presque envie de dire que c'était le pire arc de DBS et pourtant y a de la compétition. Donc là je vais pas me prendre la tête.

DBS c'est un peu la WWE. Je regarde par nostalgie alors que le produit n'est plus le même et ne m'intéresse plus autant, mais ça essaye d'hyper sur des débuts de storylines pour au final faire un pétard mouillé et gâcher le truc. Je dis ça par rapport à moi hein, chacun vois ça différemment.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 17h50       #2151
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'est quoi cette histoire de cheveux mauves, c'est juste vous qui en parlez comme exemple de nouvelle transformation à la con ou y a eu des rumeurs là dessus?

Non c'est juste feeling.

Vegeta va se taper l'energie des dieu d'la destruction, l'energie est mauve, donc il va avoir les cheveux mauve...

On a tout eu après tout... pourquoi pas le mauve.

Et le ROUX !
Vieux 21/01/2021, 18h02       #2152
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Non c'est juste feeling.

Vegeta va se taper l'energie des dieu d'la destruction, l'energie est mauve, donc il va avoir les cheveux mauve...

On a tout eu après tout... pourquoi pas le mauve.

Et le ROUX !
Pas faux.

Et par contre en parlant de ça je suis pas hypé du tout par la remarque de Beerus "si tu veux quelque chose, vole le". Je le sens pas.

A moins que ce soit pour voler les techniques adverses et donc voler l'UI? Arf non je vais pas me poser de questions là dessus...
Vieux 21/01/2021, 20h15       #2153
saoudio
Usager régulier

Membre: juin 2004
Citation:
Pas faux.

Et par contre en parlant de ça je suis pas hypé du tout par la remarque de Beerus "si tu veux quelque chose, vole le". Je le sens pas.

A moins que ce soit pour voler les techniques adverses et donc voler l'UI? Arf non je vais pas me poser de questions là dessus...

Je pense que c'est juste genre il va rien lui apprendre mais qu'il peut le regarder s'entraîner et lui voler sa technique.

Le parallèle est toutefois intéressant entre goku ange et végéta dieu de la destruction.

Comme à chaques fois ça débute bien, espérons ne pas être trop déçu.
Vieux 21/01/2021, 20h31       #2154
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par saoudio Voir le message
Je pense que c'est juste genre il va rien lui apprendre mais qu'il peut le regarder s'entraîner et lui voler sa technique.

Le parallèle est toutefois intéressant entre goku ange et végéta dieu de la destruction.

Comme à chaques fois ça débute bien, espérons ne pas être trop déçu.
Aaaaaaaah oui d'accord je vois. Bien plus simple et logique en effet. Tourné comme ça j'ai peut être mal saisi la phrase et c'est peut être juste comme tu viens de dire. On verra bien.
Vieux 25/01/2021, 10h00       #2155
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Je me refais l'intégral DB/DBZ avec mon fils et là on vient de regarder le passage début arc cyborg/cell avec le retour de Freezer tué en deux secondes par le mystérieux super guerrier Trunks ! Et là je réalise encore à quel point Super est mort et enterré... En terme d'intensité, badasserie et surprises c'est tellement un autre niveau DBZ.
Vieux 25/01/2021, 11h50       #2156
TLC addict
FN Freak
F'n staff

J'imagine déjà mal dans DBS voir un adversaire se faire découper et pulvériser comme ça.

Mais oui je suis d'accord avec toi.
Vieux 25/01/2021, 12h39       #2157
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Oui c'est sur que le découpage en deux puis intérgal c'est pas Super compatible .

Mais sérieux ce début d'arc est parfait : le top heel que l'on croyait mort de l'arc précédent revient, stress, peur etc... Il revient en plus pas seul mais avec un papa que l'on avait jamais connu avant. Et là tu attends le retour de Goku et bam un second super guerrier qui n'est même pas Vegeta ! Sur le cul X 100. Puis tu apprends qui il est là ! Resur le cul X50, le fils d'un couple improbable ! Et introduction d'une nouvelle menace du cyborg plus que sérieuse vu le ravage qu'ils ont faient dans le futur et que personne n'a pu les arrêter. Stress, intensité, attente.

Et puis la suite qui arrive qui est génial aussi quand Trunks revient et qu'il indique "mais qui sont ces deux cyborgs " qui ne sont pas C17/C18 ? re et re et rebam sur le cul X 150. Plus Goku qui n'a pas pris son traitement ! Plus Vegeta super guerrier ! Bref c'est du bonbon en écriture et planification d’événement.
Vieux 25/01/2021, 12h53       #2158
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Entièrement d'accord avec toi.
Vieux 26/01/2021, 09h22       #2159
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Oui c'est sur que le découpage en deux puis intérgal c'est pas Super compatible .

Mais sérieux ce début d'arc est parfait : le top heel que l'on croyait mort de l'arc précédent revient, stress, peur etc... Il revient en plus pas seul mais avec un papa que l'on avait jamais connu avant. Et là tu attends le retour de Goku et bam un second super guerrier qui n'est même pas Vegeta ! Sur le cul X 100. Puis tu apprends qui il est là ! Resur le cul X50, le fils d'un couple improbable ! Et introduction d'une nouvelle menace du cyborg plus que sérieuse vu le ravage qu'ils ont faient dans le futur et que personne n'a pu les arrêter. Stress, intensité, attente.

Et puis la suite qui arrive qui est génial aussi quand Trunks revient et qu'il indique "mais qui sont ces deux cyborgs " qui ne sont pas C17/C18 ? re et re et rebam sur le cul X 150. Plus Goku qui n'a pas pris son traitement ! Plus Vegeta super guerrier ! Bref c'est du bonbon en écriture et planification d’événement.
Tu lis Dragon Ball Multiverse au fait?
Vieux 26/01/2021, 09h42       #2160
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Citation:
Tu lis Dragon Ball Multiverse au fait?
Oui même si le dessin est moyen, en terme d'esprit c'est 100 fois plus DBZ que Super. Pleins de bonnes idées dedans.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10883 seconds with 9 queries