FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 11/05/2021, 13h10       #901
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Phoenixfire Voir le message
Exactement.

Quand on compare les membres de la familia

Uso -> Hawkins/Ryder
Heyman -> Vickie
Reigns - > Edge

Mais comme je le dis, faudrait un autre samoan pour prendre le titre intermédiaire a la manière d'un Chavo (Je sais lui c'était le ECW Champion) ou bien un garde du corps pour Reigns comme Bam Neely en plus costaud (J'ai toujours trouvé Bam un peu frêle pour un garde du corps, même si a côté de Chavo il avait l'air costaud)
Dabba Khato aurait été le parfait garde du corps.
Si tu en choisis un car au final Reigns en a pas vraiment besoin.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 11/05/2021, 23h15       #902
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Autant je comprends la WWE quand elle ne souhaite pas mentionner un lutteur de la concurrence comme Cody ou Dean Ambrose, mais c'est qu'est-ce-que ça leur rapporte d'effacer Daniel Bryan ? Le gars est certes, libre de s'engager où il le souhaite, mais il n'a encore rien fait et consciemment, on le lie encore à la WWE.
Vieux 12/05/2021, 00h19       #903
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Quand je lis l'interview de l'ancien Sin Cara, ça me provoque vraiment une réaction mixte, vouloir quitter la plus grosses entreprises de Sport Entertainment au monde car l'équipe créative n'as rien pour toi est une excuse plus ou moins bidon selon moi...

Je veux dire... Si tu es un F'N jobber comme l'étais Sin Cara, alors bouge ton boule, pour te recréer...
Humberto Carillo était un Jobber à la WWE, un gros entraînement physique et une prise de masse, l'on fait revenir sur le devant de la scène... Husky Harris est foutu? Rotunda inventé Bray Wyatt, puis The Fiend...

Le gars avait selon moi un super personnage quand il incarnait ce Hunico, en mode "Barrio Latino"... Pourquoi n'as il pas essayé de faire revenir ce personnage, qui aurait peut-être au moins eu un programme, ou un run chez 205Live, surtout qu'on sait que l'on manque cruellement de star latino...
Je ne suis pas dans les papiers de la WWE et ne connais pas forcement le fonctionnement en coulisses... Mais j'ai quand même l'impression que beaucoup de lutteur on ce côté "Il ne me traitais pas bien en n'ayant pas de plan, alors je me tire, c'est eux les coupables..."
Surtout quand il évoque Paul Heyman qui lui dit que le personnage est mort... Si tu le sais... Change le! Fais le évoluer, fait toi une shape d'enfer... Sinon c'est que selon moi tu n'as pas vraiment que faire de la ou tu travail.
Vieux 12/05/2021, 08h24       #904
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Quand je lis l'interview de l'ancien Sin Cara, ça me provoque vraiment une réaction mixte, vouloir quitter la plus grosses entreprises de Sport Entertainment au monde car l'équipe créative n'as rien pour toi est une excuse plus ou moins bidon selon moi...

Je veux dire... Si tu es un F'N jobber comme l'étais Sin Cara, alors bouge ton boule, pour te recréer...
Humberto Carillo était un Jobber à la WWE, un gros entraînement physique et une prise de masse, l'on fait revenir sur le devant de la scène... Husky Harris est foutu? Rotunda inventé Bray Wyatt, puis The Fiend...

Le gars avait selon moi un super personnage quand il incarnait ce Hunico, en mode "Barrio Latino"... Pourquoi n'as il pas essayé de faire revenir ce personnage, qui aurait peut-être au moins eu un programme, ou un run chez 205Live, surtout qu'on sait que l'on manque cruellement de star latino...
Je ne suis pas dans les papiers de la WWE et ne connais pas forcement le fonctionnement en coulisses... Mais j'ai quand même l'impression que beaucoup de lutteur on ce côté "Il ne me traitais pas bien en n'ayant pas de plan, alors je me tire, c'est eux les coupables..."
Surtout quand il évoque Paul Heyman qui lui dit que le personnage est mort... Si tu le sais... Change le! Fais le évoluer, fait toi une shape d'enfer... Sinon c'est que selon moi tu n'as pas vraiment que faire de la ou tu travail.
En gros, pour toi, tout est de la faute des lutteurs et non pas des bookers ?

C'est comme si je te disais que nos enfants, en règle générale, ne sont le fruit que de leurs actes. Ne serait-il pas plus juste de dire que, c'est à nous, parents, dont la responsabilité incombe ? À partir du moment où ils commencent à déc*nner, on se dédouane de toute… est-ce normal ?

Les lutteurs que tu "incrimines" font de la m*rde, mais c'est entièrement de leur faute ?
Vieux 12/05/2021, 10h13       #905
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Dans ces cas là, Spans, j'invoque la jurisprudence Zack Ryder voire même Rusev. Avant 2011, Ryder était ancré dans le très low card comme squash jobber. Et là miracle pour lui, il decide de se réinventer, s'offre une belle exposition via Youtube, devient over auprès des foules qui hurlent comme jamais quand il apparait, au point d'éclipser les top stars de l'époque et qu'a fait la WWE? Elle l'a flingué en plein vol, tuant son momentum, et l'a vite ramené dans le fond du low card. Rusev, aussi après son personnage de combattant russe, s'est réinventé et mis over avec le Rusev Day. à aussi, la WWE a décidé de mettre fin au projet qui pourtant était loin d'avoir tout donné. La WWE n'aime pas les succès surprises, elle a certes toléré Bryan ou Punk mais on ne devient pas une star sans l'accord des hauts placés.

AEW is better than WWE and you know it !
Bogora est déconnecté  
Vieux 12/05/2021, 10h22       #906
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
En gros, pour toi, tout est de la faute des lutteurs et non pas des bookers ?

C'est comme si je te disais que nos enfants, en règle générale, ne sont le fruit que de leurs actes. Ne serait-il pas plus juste de dire que, c'est à nous, parents, dont la responsabilité incombe ? À partir du moment où ils commencent à déc*nner, on se dédouane de toute… est-ce normal ?

Les lutteurs que tu "incrimines" font de la m*rde, mais c'est entièrement de leur faute ?
Je vois plus cela comme une équipe de sport ou ton coach te dit que tu ne joue pas le prochain match, car il y a meilleur que toi... Si tu veux jouer alors tu va te défoncé et prouver que tu as ta place sur le terrain avec les autres.

C'est une question assez complexe et j'aimerais vraiment pouvoir interviewé certain lutteurs, savoir si ils sont eux-mêmes sources de propositions, si ils cherchent à s'améliorer, ou à faire grandir leur personnages, je ne pense pas que cela soit entièrement sa faute, mais vraiment, quand on te dis que ton personnage n'as plus d'avenir, si tu veux continuer alors tu va te battre pour en changer.
Vieux 12/05/2021, 10h35       #907
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Dans ces cas là, Spans, j'invoque la jurisprudence Zack Ryder voire même Rusev. Avant 2011, Ryder était ancré dans le très low card comme squash jobber. Et là miracle pour lui, il decide de se réinventer, s'offre une belle exposition via Youtube, devient over auprès des foules qui hurlent comme jamais quand il apparait, au point d'éclipser les top stars de l'époque et qu'a fait la WWE? Elle l'a flingué en plein vol, tuant son momentum, et l'a vite ramené dans le fond du low card. Rusev, aussi après son personnage de combattant russe, s'est réinventé et mis over avec le Rusev Day. à aussi, la WWE a décidé de mettre fin au projet qui pourtant était loin d'avoir tout donné. La WWE n'aime pas les succès surprises, elle a certes toléré Bryan ou Punk mais on ne devient pas une star sans l'accord des hauts placés.
Ce qu'on ne pourra pas enlever a quelqu'un comme Zack Ryder c'est qu'il aura essayé de faire grandir son personnage, cela n'as pas ultra bien fonctionné, mais ca lui as quand même permis d'avoir un "budget" pour son émission Internet, un Run en tant que champion US et une histoire avec John Cena... Le gars avait quand même eu de l'exposition a ce moment la.
Pour Rusev, on rapportait souvent des désaccord avec certains officiels etc...

Après je ne pense pas qu'il est entièrement tort, la WWE ne doit pas être tout roses, mais la ou on l'on sait que le personnage est tout, il faut réussir a le faire grandir, d'un moyen ou d'un autre.

J'avais adoré lire l'interview de Chelsea Green, qui proposais un tas d'idée, prouvant qu'elle en voulait et qu'elle voulait réussir ! Dans l'ITW de Sin Cara/Cinta de Oro, c'est ce qu'il manque... As t'il été source de proposition, d'idée etc... Ou c'est il dit, qu'il avait fait son temps et que c'étais fini?
Vieux 12/05/2021, 11h14       #908
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
C'est ça si tu fais pas partie du plan c'est mort pour toi voilà comment ça marche à la WWE. Tant que le vieux sénile sera la, ça changera pas

Dernière modification par kevin.jensen2.0 ; 12/05/2021 à 13h24.
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 12/05/2021, 11h17       #909
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Ce qu'on ne pourra pas enlever a quelqu'un comme Zack Ryder c'est qu'il aura essayé de faire grandir son personnage, cela n'as pas ultra bien fonctionné, mais ca lui as quand même permis d'avoir un "budget" pour son émission Internet, un Run en tant que champion US et une histoire avec John Cena... Le gars avait quand même eu de l'exposition a ce moment la.
Pour Rusev, on rapportait souvent des désaccord avec certains officiels etc...

Après je ne pense pas qu'il est entièrement tort, la WWE ne doit pas être tout roses, mais la ou on l'on sait que le personnage est tout, il faut réussir a le faire grandir, d'un moyen ou d'un autre.

J'avais adoré lire l'interview de Chelsea Green, qui proposais un tas d'idée, prouvant qu'elle en voulait et qu'elle voulait réussir ! Dans l'ITW de Sin Cara/Cinta de Oro, c'est ce qu'il manque... As t'il été source de proposition, d'idée etc... Ou c'est il dit, qu'il avait fait son temps et que c'étais fini?
Pas d'accord, son nouveau gimmick "Z long Island Story" marchait du feu du dieu. Si la WWE avait décidé de le soutenir et de le pusher comme elle a soutenu des Cena, des Orton, des Batista ou des Edge, il aurait été une immense star qui aurait plusieurs titres de champion à son actif aujourd'hui. Au lieu de ça, le management a décidé de tuer la hype. Et je me demande si les top stars n'ont pas vu d'un mauvais oeil cette popularité soudaine d'un mec qui avait toujours végété dans le fond du low card. Je me demande si Ryder aura le courage d'en parler un jour. Est-ce que par exemple, Cena ne serait pas derrière le meurtre de sa hype?

AEW is better than WWE and you know it !
Bogora est déconnecté  
Vieux 12/05/2021, 11h33       #910
Duga33
Usager régulier

Des newz de Keith Lee

"Aujourd'hui est un jour qui peut et qui va définir l'avenir. Les roues peuvent bouger et avancer ... ou ... elles peuvent s'arrêter complètement. ... Faites tourner vos roues. N'acceptez aucune substitution"

Donc carrière terminée ou ca continue.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 12/05/2021, 13h26       #911
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
La question que je me pose c'est de savoir ce qu'il l'a, je pense pas à des problèmes cardiaques car on aurait annoncer sa fin de carrière direct. Moi je pense plus à une maladie auto immune style sep ou syndrome de Gilbert.
Mais il a par l'air de vouloir en parler
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 12/05/2021, 14h51       #912
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007

Essayez de vous connecter sur le site en question ! Surprise

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté  
Vieux 12/05/2021, 14h56       #913
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Ooh excellent!
Vieux 12/05/2021, 15h38       #914
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Bien vu
Thibz est déconnecté  
Vieux 12/05/2021, 16h47       #915
Duga33
Usager régulier

A voir
Super ce Jéricho de NJPW.

Le passage avec Oméga est tellement bon, voir Callis à la NJPW avec Oméga prend tellement de sens maintenant.

Callis se mange un codebreaker de Jéricho trop bon.
Duga33 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13139 seconds with 11 queries