FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/05/2021, 04h15       #496
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ruff vs Scott : YES, j'adore quand ça part en coulisses comme ça, hélas c'est arrivé pendant la pub, dommage. L'aveuglement avec le spot était chouette. Quel poison rana! Le finisher de Scott qui ne suffit pas alors qu'il est hors du ring, étonnant quand même. OMG AJ Francis, l'un des animateurs des WWE Most Wanted Treasures, je m'y attendais pas. Le DVD est propre, même si Ruff plonge vraiment sur Francis et non sur Scott. Wow y a Adonis aussi dans le clan en + de la meuf de Raw Underground. Le match est plutôt chouette avec quelques spots sympa malgré quelques longueurs qui ont ralenti le rythme. Mais la victoire de Scott était indispensable. Le clan a de la gueule.

Hale vs Grimes : jamais vu ce jobber avant (Anthony Henry rebaptisé apparemment), il s'est pas mal débrouillé. Le cave in final était vraiment dégueulasse. Pas de post-match, rien lié à Dibiase, je suis déçu.

Ptain faut tendre l'oreille pour entendre Franky Monet...Ah donc on finit la feud Tian Sha/Kacy-Carter juste comme ça... OK.

GYV vs Ciampa/Thatcher : laissez Gibson parler bordel! Oh y a Wuertz qui arbitre tiens... Arf j'ai pas aimé la tricherie finale de Ciampa/Thatcher, ils n'avaient pas besoin de ça. Si c'étaient les GYV ça serait passé, mais moins ici. Mais c'était un solide match TT sinon, plutôt agréable.

Ptain Cool Kyle qui se ramène avec cette dégaine face à Kross, j'ai juste pas envie de le prendre au sérieux quoi. Et allez, segment saloon classique. C'était sûr après Dunne que Balor se pointerait aussi. Un 4way serait un bon moyen d'éviter de s'emmerder avec Kross en 1v1. Par contre la sécu n'a rien à faire là. Laissez les se battre sans déconner. Grosse erreur de The Way. Kross semble jouer le tweener actuellement.

Sarray vs Ramier : les chassés de Sarray sont efficaces bien qu'un peu trop nombreux. Elle tape un peu trop dans ses mains à mon goût aussi. Son saito suplex final est impactant. Bon du coup ça rend Storm encore + faible cette défaite de Ramier. Stark est quand même bien placée pour contrer Storm, comme si elle avait tout anticipé la meuf!

Knight vs Atlas : match assez quelconque que Knight se devait de gagner.

Ca se sent trop que LeRae est derrière les fleurs...

Storm est vraiment pas bonne en promo la pauvre...

Bonne promo de la LDF, content qu'on continue d'en faire un clan qui compte, alors que dans le main roster, ils seraient tous passés à la moulinette très vite. La revanche next week entre Escobar et Kushida va être cool : 2/3 falls!

Plutôt un bon ping pong entre Raquel et Martinez, j'aurais aimé que Martinez puisse quand même répliquer à la dernière phrase de Raquel.

Ah bah voilà enfin la suite pour Grimes. Ahah, le videur est un mec du PC, je le reconnais. C'était 1000x prévisible mais drôle quand même .

Way vs Shotzi/Moon : la senton de Shotzi sur l'échelle était impactante, idem pour le splash sur la table. Purée, new champs! Et sans Lumis en +! J'y croyais pas! La 1ère partie m'a pas emballé mais la 2nde après la pub fut vraiment bonne avec de sacrés spots. Un chouette match au global. Hartwell a fait un assez bon match aussi malgré sa greenitude patente. Les titres women tag changent peut-être un peu trop par contre. Dingue de se dire que c'est la 1ère ceinture que LeRae touche enfin.

Bilan : un show qui reste assez sympa dans l'ensemble, un peu comme last week. Y a 2-3 bons matchs à voir, une bonne variété entre promos-matchs-segments qui fait la qualité du produit. En gros on sait jamais ce qui va arriver et dans quel ordre, ce qui manque encore un peu à Dynamite qui reste assez statique dans son déroulé. Le prochain épisode est prometteur. Les meufs à NXT sont vraiment badass et bookées à la perfection. Un 3* pour ce sympathique show.

Dernière modification par Frofro ; 05/05/2021 à 06h24.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2021, 12h09       #497
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'aime NXT et j'aime encore plus après la purge de RAW de ce lundi.

Contrairement au show rouge, ici tout à un sens, les storylines ont plusieurs ramifications, rien n'est laissé au hasard, on se donne plusieurs portes de sorties, on anticipe.

J'aime ce qui se passe autour de Kross, lui il est non binaire (c'est dans l'air du temps vous me direz), il a une attitude et il s'y tient peu importe s'il est en face d'un face ou d'un heel.

Contrairement aux autres shows ou après que les quatre lutteurs aient été sur le ring, on aurait planifié un deux vs deux entre supposé heels et faces (O'Reilly et Balor vs Dunne et Kross), ici ça part en sucette, il y a pas d'amis, la ceinture est plus importante et c'est cool bordel !

J'aime la façon dont "The Way" a été utilisé, certes c'est un clan plutôt comique mais j'aime le fait qu'ils les montrent comme une menace et pas juste un groupe qui amuse la galerie, le double assaut Gargano/Theory était vraiment classe.

Dernière modification par frenchkx ; 05/05/2021 à 15h59.
frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2021, 13h47       #498
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Les coups de poing d'Atlas qui passent à 20 cms du visage . . . ca doit faire trop mal ca.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2021, 09h21       #499
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Un super NXT bien construit et qui nous a offert un contenu très intéressant autant dans les différents matchs que dans la continuité des constructions des storylines pour lesquelles pratiquement toutes ont été mentionnés dans ce show.

Ruff vs Scott. Super match, je me suis régalé. Peut-être plus simple pour moi vu que j’aime vraiment bien Scott sur le ring. Je le trouve dynamique avec des bonnes prises de risque, un style autant agressif que technique et aussi très bon vendeur. Pas un de mes catcheurs préféré mais agréable à suivre. Ruff, je le trouve souvent trop vendeur par moments et ça me casse le truc, à force de crier pour rien, je fais une fixette sur ça du coup. Le rythme est bon, domination de Scott puis retour de Ruff avec travail sur la cheville d’Isaiah puis l’intervention pour finir le match. Un bon petit gang à suivre avec Scott

Allez, je ne suis pas fan de The Way et de leurs segments parfois très, trop enfantin mais le segment avec Scarlett m’a fait sourire. Derrière, ça débouche à un match Kross vs Theory pour la semaine prochaine, ça peut être cool.

Très bon match TT également. Quand tu passes de RAW à NXT, tu vois la différence. Je ne comprends pas comment la division TT peut être aussi mal géré dans le Main-R quand tu vois les talents et les très bons matchs qu’ils nous sortent. La fin du match me laisse penser que la team Ciampa/Thatcher va turner heel dans peu de temps pour confronter MSK, ça ne m’étonnerait pas.

Les challengers pour le titre NXT, ça me hype fortement et ce segment avec Kross est vraiment bien amenés même si les passages micro de chacun restent relativement simplistes mais la suite avec la confrontation physique est vraiment cool. Je rejoins FroFro sur la sécurité qui intervient mais ça sert aussi à laisser la place pour construite l’affrontement de la semaine prochaine entre Kross et Theory. Bon par contre, le style d’O’Reilly rappelle fortement Orange Cassidy mais version du pauvre parce que je trouve que ça ne lui va vraiment pas. Le reste, c’est classique, Balor c’est Balor et Dunne, bordel ce charisme, j’espère qu’il gagnera le titre un jour, il mérite. Kross, toujours autant du mal avec lui mais ça reste quand même un monstre physique et de charisme. Tout ce qu’aime la WWE.

On poursuit la construction de certaines superstars avec les victoires de Sarray et LA Knight. Sarray sur un ring, ça confirme ma première intuition, ça peut-être vraiment intéressant. Ces Suplex Arrière sont très bien portées je trouve, elle se tord le corps en arrière carrément et ça renforce le coup porté.
On ne laisse pas les storylines construites de côté avec toujours cette hype côté Imperium de savoir qui trahira et du coup qui rejoindra qui. Double match de championnat la semaine prochaine du coup avec Martinez vs Gonzalez et Escobar vs Kushida avec un segment simple mais efficace par ailleurs de Legado Del Fantasma pour promouvoir le match et rajouter de la tension supplémentaire entre les deux, voire les 6 avec MSK.

Le Main-Event est bon. Voir même excellents pour un TT Féminin comparé à la purge « mon trou » et glissade en cascade du MR. La stipulation est bien respectée avec quelques spots sympas comme le double coup avec les couvercles de poubelle, Le moonsault sur l’échelle ou encore le springboard à travers la table. Non vraiment, je me suis régalé. La victoire de The Way intervient au bon moment pour moi et surtout, une victoire dans cette stipulation renforce leur crédibilité.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 04h15       #500
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Theory vs Kross : la tête de Theory après l'entrée de Kross est pure gold! Match plutôt bien construit. C'était pas du grand catch mais c'était plutôt proprement raconté et cohérent, sans fioriture. Ca sent le changement de titre pour Reed face à Gargano. L'arrivée surprise de Balor façon Kross la dernière fois était bien vue. Balor vs Kross #2 ou bien 4way du coup?

Bien aimé le segment entre Ruff et Regal, plein d'intensité. Ruff montre du caractère, c'est plutôt pas mal.

MSK vs Breezango : PTDR l'arbitre qui fait un leap frog, j'ai adoré ce passage! Oh non, Wolfe a une grippe intestinale et ne pourra pas affronter Dain, j'ai vu la vidéo exclusive et ça semble être un work, genre Wolfe n'a pas envie d'affronter son ex pote Dain quoi. Vraiment un chouette tag match, j'ai bien kiffé. Wow j'ai eu un frisson de heelturn pour Breezango post-match.

Ah bah voilà, Dunne montre que le 4way est toujours possible. Du bon Ruff bien énervé, j'aime ça. Mais Regal le laisse lutter sans rien dire donc. Ah dommage que le forearm de Dunne ait foiré à la fin. Match court mais vraiment chouette aussi, malgré l'absence de suspense. Ruff n'a même pas d'ami pour l'aider, c'est triste.

Purée, 2 semaines avant les débuts de Monet, c'est une blague ou quoi? Kross vs Balor in 2 weeks aussi! Pas de 4way alors?

Raquel vs Martinez : résultat sans surprise, match plutôt pas mal quoiqu'un peu court vu l'enjeu. Ca a souvent manqué d'impact et de précision je trouve, notamment du côté de Martinez.

Hit Row... le nom du nouveau clan de Scott visiblement. L'ensemble est cohérent, j'aime bien le package proposé par ces 4 là. AJ Francis = Top Dolla. Briana = B-Fab. Bon, on verra bien ce que ça donnera. Pas sûr que B-Fab catche mais bon.

On connait d'avance la chute mais les segments Grimes/Dibiase sont quand même assez drôles. On peut voir Blake Christian au 1er rang d'ailleurs.

Si Storm perd encore face à Stark next week, elle sera déjà quasiment buried...

Lorcan vs Kyle : match un peu trop court pour une victoire logique de Kyle. Mais le match est plutôt pas mal. Bobby Fish is baaaackk babyyyy! Ca va devenir intéressant! Je m'attendais à un hug, mais pas encore...

Ahah le clip de the Way façon super héros . Steel cage match entre Gargano et Reed!

Escobar vs Kushida : merci MSK de rendre le match clean dès le début. J'aime bien le panneau d'affichage du score dans le public façon stade de foot. Un peu brouillon le 1er pin sur le phantom driver mais bon. J'aime bien Joseph qui veut lancer la pub mais qui dit "attendezzzz" juste avant l'armbar de Kushida. Super match! La partie qui suit le 1-1 est un vrai délice! Je voyais pas Kushida déjà perdre mais y avait quand même du suspense. C'était vraiment chouette! J'aurais bien aimé voir un prochain challenger post-match.

Bilan : un chouette show cette semaine, avec de bons matchs, et l'impression justement que le in-ring était + à l'honneur que les segments. Moins de parlotte et + de baston! J'aurais bien aimé voir + de Hartwell/LeRae après leur victoire last week et pouvoir voir la suite de la storyline autour d'Imperium (même si la grippe de Wolfe semble être un work vu la vidéo...). Tian Sha encore absent aussi. Un chouette retour de Fish et un main event vraiment à voir. 3,5* pour cet épisode, le meilleur depuis bien longtemps.

Dernière modification par Frofro ; Aujourd'hui à 13h34.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h03       #501
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Ça pue la trahison de Fish sur O'Reilly tôt ou tard. Au début je pensais le voir revenir pour coûter le match pour le titre a Kyle, mais la trahison est encore possible à ce moment là. Mais le coup de la réunion j'y crois moyen.
Vieux Aujourd'hui, 12h42       #502
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
L'inspiration du nom du clan de Swerve vient surement du label "Death Row" mais étant qu'il évitent les mots comme Death, War, Killer etc... "Hit Row" marche bien...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07563 seconds with 10 queries