FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Le jeu auquel vous jouez en ce moment.
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/02/2021, 10h27       #1426
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Pour le moment, je joue à Cyberpunk 2077 sur mon PC. J'ai acheté une bête de guerre fin décembre donc le jeu tourne à l'aise et est graphiquement très beau (loin du scandale des versions consoles) mais j'ai du mal à rentrer dans le jeu. Jouer au clavier me freinait, depuis j'ai branché ma manette X-One sur le pc, ça passe mais le jeu est plus pour le moment un film interactif où il faut suivre les dialogues et cliquer une fois de temps en temps. Je suis pas hyper régulier sur ce jeu.

Je joue également à Command & Conquer Alerte Rouge premier du nom remastered chopé en soldes sur Steam. Entre C&C et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'ai refait toute la campagne russe sans soucis, et je cale sur la dernière de la campagne alliée où je me suis fait violé par le jeu, j'ai pas osé recommencer cette mission encore. Entre-temps, j'ai chopé C&C Alerte Rouge 2 et la revanche de Youri sur Abandonware et j'ai refait le tout en moins d'une semaine, putain la nostalgie

Et en même temps, j'ai dépoussiéré Assassins Creed Unity pour le refaire sur PS4. Mais revenir sur cet opus après avoir retourné dans tous les sens la trilogie Origins, Odyssey et Valhalla, c'est vachement dur en terme de game play.

Voilà pour ma part

AEW is better than WWE and you know it !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2021, 13h19       #1427
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Perso c est FF7 remake et Assassins creed Odyssey.

Je suis assez partage sur FF7...Autant je suis decu que ce soit sur 3 opus et je trouve que c est bien trop lineaire mais le rendu est juste fantastique, un pur chef d'oeuvre

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2021, 05h09       #1428
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Resident Evil Village

Un bon jeu que j'ai apprécié et mixe RE7 et RE4. On a évidemment droit aux énigmes qui font pas de sens, du genre une porte bloqué je veux bien mais tu peux pas passer au dessus ?

Une bonne expérience malgré certains éléments qui peuvent faire sortir du jeu.
Vieux 16/05/2021, 17h22       #1429
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Je me suis remis à Cyberpunk 2077 après l'avoir longtemps laissé de côté. Il a fallu que je réapprenne tout le gameplay Je commence enfin à rentrer dedans mais bordel que le début du jeu m'a semblé long avant que cela ne devienne intéressant.

AEW is better than WWE and you know it !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2021, 18h01       #1430
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
DemonCrawl, sur Steam.

Un jeu de Démineur mâtiné de roguelike a la Binding of Isaac. A jouer sans l'ambiance sonore par contre, car elle est vraiment horrible et inappropriée.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08035 seconds with 11 queries