FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Résultats FN'Pronos : Wrestlemania 37
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/04/2021, 16h56       #46
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
aucun souci avec ça
si tu veux faire ça en croyant que ça te permet de te venger, j'en ai rien à foutre
je suis pas là pour jouer au plus con avec toi, t'as amplement gagné cette compétition malgré ma tentative foncièrement idiote, je le reconnais, d'avoir cru que tu pouvais entendre ce qu'on pouvait te dire.

c'est juste que tu n'admets jamais quand t'as indéniablement tort (d'ailleurs tu n'envisages même pas la possibilité que ça soit le cas), c'est pas parce que j'ai envie de gratter un point aux pronos (ràb de ça). quoi qu'on te dise t'as raison et point barre, la preuve

si tu préfères le prendre comme un enfant vexé en croyant que ça change quelque chose d'être 5, 10, 17 ou 400ème aux pronos, tu te trompes éperdument (mais n'hésite pas à me dire si je dois faire semblant vu que ça a l'air de te procurer un sentiment de satisfaction)
À plusieurs reprises depuis que je m'occupe des pronos, j'ai écouté et changé quand il y avait une erreur ou quand j'oublié le formulaire de quelqu'un. J'ai même, pour ludo/FarCry et la FN'Cup laissé le forum choisir via un sondage. Là, à mes yeux, la réponse est "non" et je te l'ai expliqué de plusieurs manières différentes. Alors oui, les pronostiques sont parfois liés à interprétation. Tout comme pour Logan Paul, je l'interprète d'une certaine manière, d'autres non. Parfois je change d'avis, là non. Mais au lieu de passer à autre chose, tu continues comme si cela allait changer quoi que ce soit. Il n'y a aucune vengeance de ma part.

Mais ne t'inquiètes pas, pour la saison prochaine les questions seront beaucoup plus claires, pour éviter ce genre de réactions. On est juste là pour jouer, mais pour certains ce n'est pas le cas. Quand ça vient de ludo ou Retro, c'est pour rigoler, une certaine feud contre la Conspiration. Mais toi tu es incapable de lâcher l'affaire. Pour un point. Pour Dabba-Kato.
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 16h58       #47
Vincio's
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Ça va les chevilles ?
Ce n'est pas pour faire genre, je suis allé voir qui gagnait contre qui si FarCry n'était pas comptabilisé. J'aurais préféré que ludo1421 gagne
Vieux 14/04/2021, 21h28       #48
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Vincio's Voir le message
À plusieurs reprises depuis que je m'occupe des pronos, j'ai écouté et changé quand il y avait une erreur ou quand j'oublié le formulaire de quelqu'un. J'ai même, pour ludo/FarCry et la FN'Cup laissé le forum choisir via un sondage. Là, à mes yeux, la réponse est "non" et je te l'ai expliqué de plusieurs manières différentes. Alors oui, les pronostiques sont parfois liés à interprétation. Tout comme pour Logan Paul, je l'interprète d'une certaine manière, d'autres non. Parfois je change d'avis, là non. Mais au lieu de passer à autre chose, tu continues comme si cela allait changer quoi que ce soit. Il n'y a aucune vengeance de ma part.

Mais ne t'inquiètes pas, pour la saison prochaine les questions seront beaucoup plus claires, pour éviter ce genre de réactions. On est juste là pour jouer, mais pour certains ce n'est pas le cas. Quand ça vient de ludo ou Retro, c'est pour rigoler, une certaine feud contre la Conspiration. Mais toi tu es incapable de lâcher l'affaire. Pour un point. Pour Dabba-Kato.

c'est justement ça que t'as pas compris, c'est pas faute de l'avoir dit sur le message pourtant
dabba kato ou non je m'en branle, point ou non je m'en branle, classement ou non je m'en branle. t'as juste tort de manière évidente mais ça t'emmerde de le reconnaître pour une raison que j'ignore (à part peut-être trop de fierté).

"il n'y a aucune vengeance de ma part" non, évidemment, tu me menaces comme si ça allait changer quelque chose et tu le fais en voyant que ça marche pas et que je te supplie pas de pas le faire. parce que vu comme t'étais fier de m'annoncer mes points en moins, y'a littéralement aucune ambiguïté possible sur tes intentions d'ailleurs tu le dis toi-même : mon tort c'est de pas lâcher l'affaire. parce que tu considères que t'as raison et que tu refuses de l'admettre mais qu'on devrait se plier à tes choix même quand ils sont erronés.

j'pourrais faire comme toi moi aussi : "si tu lâches pas l'affaire j'arrête de faire tes pronos !" mais j'ai heureusement assez de jugeotte pour comprendre que t'en as rien à foutre comme moi et surtout que c'est ridicule de menacer pour ça (comme quoi y'a bien des gens qui en effet ne sont pas là que pour jouer ). du coup je vais sagement juste ne plus en faire (pour une fois que j'avais réussi à être régulier) et te laisser appliquer tes règles comme bon te semble puisqu'aucune contradiction ne semble possible.

alors toutes mes excuses d'avoir osé te prouver que tu avais tort. avé vincio's. désolé d'avoir heurté ton autorité grâce à une simple recherche youtube qui a pris cinq secondes (soit sûrement 20x moins de temps que tu as mis pour me classer 17ème parce que j'avais été trop méchant avec toi) pour mettre à mal ton argumentation.

ps : ne mettez jamais vincio's modo, ça va y aller les bans parce qu'on a osé le contredire.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 22h04       #49
Vincio's
Usager régulier

Donc tu n'as toujours pas compris. Encore une fois, Dabba-Kato n'a jamais officiellement fait ses débuts à Raw.

Je vais prendre un autre exemple, parce que tu comprends toujours pas. Cette année Rhea Ripley a fait ses débuts à Raw malgré son passage l'année dernière. Elle était Superstar de NXT. Même chose pour toutes les Superstars NXT que l'on a vu autour des Survivor Séries 2019. Même chose pour Ciampa et Gargano que l'on a pu voir à Raw. Ils n'ont jamais officiellement fait leur début à Raw en tant que membre officiel de Raw.

Remplace le nom de la Superstar par Dabba-Kato, remplace NXT par Raw Underground.

Donc non, je n'ai pas à avouer avoir tort parce que, ici, c'est un début.
Vieux 14/04/2021, 22h08       #50
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
c'est quoi si c'est pas des débuts ? tu vas me dire que ça compte pas parce que la vidéo a été publiée un 22 septembre et que si c'est un chiffre pair alors il y a rétroaction et en fait Dabba Kato n'a pas fait ses débuts à Raw dans les 99 autres univers parallèles ?

et attends...

https://www.wwe.com/shows/smackdown/...t-results-2020

Round 5

• Raw: Nikki Cross
  • SmackDown: Dolph Ziggler & Robert Roode
  • Raw: The 24/7 Champion R-Truth
  • SmackDown: Apollo Crews
  • Raw: Dabba-Kato
mais...
dabba-kato n'a donc jamais fait ses débuts à Raw et n'a même jamais été membre officiel de Raw, mais a réussi à être drafté ? incroyable dis donc.
un mec qui fait son apparition sur le ring de Raw, confronte une superstar de Raw, et est drafté à Raw en plein direct, n'a donc jamais fait ses débuts à Raw ni appartenu au roster selon Vincio's. excellent

(et contrairement à tes exemples, il n'est pas revenu à NXT entre-temps).
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 22h22       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le probleme c’est que Dabba Kato ici est considéré comme... je dirais pas non canon... mais comme un « alumni » dans l’univers de la wwe (malgré son draft), d’ailleurs les commentateurs s’interrogent sur son identité. Ici ce sont les débuts du Commander Azeez et non un retour de Dabba Kato, c’est comme ca que je l’interprèterais. C’est le nom du catcheur qui fait foi ici. Si c’etait assumé comme étant Dabba-Kato, alors oui, ce serait un vrai retour.
Vieux 14/04/2021, 22h32       #52
Vincio's
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=NvnhDHVr4i4
c'est quoi si c'est pas des débuts ? tu vas me dire que ça compte pas parce que la vidéo a été publiée un 22 septembre et que si c'est un chiffre pair alors il y a rétroaction et en fait Dabba Kato n'a pas fait ses débuts à Raw dans les 99 autres univers parallèles ?

et attends...

https://www.wwe.com/shows/smackdown/...t-results-2020

Round 5

• Raw: Nikki Cross
  • SmackDown: Dolph Ziggler & Robert Roode
  • Raw: The 24/7 Champion R-Truth
  • SmackDown: Apollo Crews
  • Raw: Dabba-Kato
mais...
dabba-kato n'a donc jamais fait ses débuts à Raw et n'a même jamais été membre officiel de Raw, mais a réussi à être drafté ? incroyable dis donc.
un mec qui fait son apparition sur le ring de Raw, confronte une superstar de Raw, et est drafté à Raw en plein direct, n'a donc jamais fait ses débuts à Raw ni appartenu au roster selon Vincio's. excellent

(et contrairement à tes exemples, il n'est pas revenu à NXT entre-temps).
Fait son apparition sur le ring : comme Rhea Ripley en 2020.
Confronte une Superstar de Raw: comme Rhea conte Charlotte.
Tu peux être drafté et ne jamais avoir fait tes débuts. La preuve avec... Dabba-Kato lui-même qui n'a jamais été vu à Raw depuis sa fameuse draft.
Vieux 14/04/2021, 22h36       #53
Vincio's
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Le probleme c’est que Dabba Kato ici est considéré comme... je dirais pas non canon... mais comme un « alumni » dans l’univers de la wwe (malgré son draft), d’ailleurs les commentateurs s’interrogent sur son identité. Ici ce sont les débuts du Commander Azeez et non un retour de Dabba Kato, c’est comme ca que je l’interprèterais.
C'est exactement ça aussi, merci Frofro. C'est pour ça que j'ai pris l'exemple de Kane (je n'ai pas trouvé un exemple plus récent de lutteur qui change de gimmick ET de nom).

Si c'est un retour, pourquoi est-ce que ni Cole ni Graves parle de la Superstar anciennement connue sous le nom de Dabba-Kato ? Ils ont agi comme si c'était une nouvelle personne. Et encore une fois, on prend les résultats selon ce qu'annonce la WWE.
Vieux 14/04/2021, 22h42       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui voilà, je pense que la version WWE est celle qui fait foi
Vieux 15/04/2021, 10h18       #55
Hugo934
L'Artiste
Usager régulier

Membre: juin 2009
Je suis d'accord avec Vincio's perso, on attend de le voir sur un ring faire un match avec un arbitre, c'est ça un début, les interventions je ne pense pas que ça compte..

From Paris, France
in two hundred fifty-three pounds
The Artiiiiiiiist, Huuuuugoooooo
Hugo934 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2021, 12h09       #56
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Ma parole, j'ai oublié de faire mes pronos....
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08030 seconds with 10 queries