FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Le topic de la mauvaise nouvelle - 3ième partie
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/10/2020, 12h10       #616
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Réouverture des frontières Jap MAIS que pour une durée inférieure à 3 mois (90 jours) en attendant de voir si il y a augmentation des cas de corona ou pas donc excluant le PVT.

Bref, aucune idée de quand je vais pouvoir partir, un visa qui se termine début février ET une réponse de l'ambassade ou on en gros, ils ne savent pas si cela pourra être prolongé ou pas au cas ou.
Bref, toujours aucune possibilité de se projeter et espoir déçu pour cette fois là.
Un peu en PLS du coup avec cette nouvelle.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 13h46       #617
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Tiens bon, Bisounours. Dis-toi que c'est pas comme si t'étais coincé au bled à rien glander.
Vieux 02/10/2020, 06h08       #618
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Tiens bon, Bisounours. Dis-toi que c'est pas comme si t'étais coincé au bled à rien glander.

Disons que le souci c'est que je ne sais pas si cela va se débloquer en Novembre, en janvier ou alors que je ne vais pas pouvoir partir car à l'instant T, rien ne garantie que en cette année exceptionnelle , le visa sera prolongé.

C'est dur de pas pouvoir se projeter (Taf, logements, démarches etc) car l'ambassade n'a pas d'infos sur les dérogations ou pas.
Si je savais que ce blocage de x mois (mi mars donc + de 6 mois) était automatiquement "crédité" du visa (février) , là, je pourrais faire autre chose (prendre un taf de 4 mois par exemple), j'aurais le temps de voir venir.

Sans oublier que sans savoir si je vais partir ou pas, je bloque sur la langue

mai 2019, premier voyage là bas; dès juin envie de repartir, se renseigner sur les démarches PVT, attendre 2020 pour le quota et le dossier, avoir tout OK en février 2020 et en octobre ne pas être partie.

C'est ce qu'on appelle un mauvais timing
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2021, 19h29       #619
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Petit message pour vous dire de faire gaffe sur la route. Le danger peut être partout et peut frapper n'importe quand.

Je viens d'en avoir l'expérience aujourd'hui. Je m'en sors avec une petite contusion et de la tôle froissée, mais ça aurait pu être plus grave.

Pour faire bref, une camionnette a embouti un véhicule derrière moi qui avec le choc, m'a embouti ... Et j'ai embouti celle qui était devant moi. Tout ça parce qu'il a glissé sur le frein.
Vieux 25/03/2021, 00h16       #620
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Cimer pour le conseil, McWolf br000. Les gens conduisent comme des dingues et je parle en tant que vélo-tafeur averti.

Je te souhaite bon rétablissement en espérant aussi un bon repos du guerrier. Si tu dis qu'il n'y a rien de grave, c'est le principal.
Vieux 25/03/2021, 00h38       #621
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Vraiment rien. Je recommence le travail demain, comme si de rien était.

En vrai, ça me fait chier pour la voiture, m'enfin ... c'est que de la tôle, ça se répare.
Vieux 25/03/2021, 02h48       #622
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
C'est malheureux de voir qu'une simple glissade sur la pédale de frein peut faire autant de dégâts. Personnellement, ça m'est déjà arrivé, quand il pleut de voir ma chaussure glisser sur la pédale de frein ou de l'embrayage, faut vraiment être réactif pour repositionner le pied sur la pédale et éviter un accident.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07773 seconds with 10 queries