FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Le topic de l'actualité
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/02/2020, 07h32       #136
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Une/un dramaturge queer-two spirit canadienne (non-genré ou non-binaire) demande aux critiques blancs de ne pas écrire sur sa pièce.

https://www.nouvelobs.com/idees/2020...-sa-piece.html

C´est de la grosse merde enrobée avec des mots pseudo intellectuels qui veulent rien dire.

Comment appelle t-on un queer avec des troubles de personnalités multiples? un queer-six spirit

Nous en sommes rendu là au Canada, ce pays est devenu aussi ridicule et faible que l´homme qui le gouverne! Le Canada aurait intérêt à ce recentré car, nous sommes la risée du monde.

Je suis pas blanc je suis couleur peau ou beige. Je suis à deux doigts de fonder un mouvement en faveur de la "beigitude". Je suis pas blanc je suis beige.
Vieux 21/02/2020, 13h50       #137
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Euh c'est sympa l'Allemagne avec une petite fusilliade contre des bar à chichas avec un tueur qui AURAI des motivation nazis.
9 morts quand même.

ça + un élu quand m^me poignardé il y a peu de temps, c'est sympa le 'passé" allemand
Rachida Dati estime que Merkel n'a pas mesuré les conséquences d'une immigration massive en Allemagne.

C'est pas la première critique envers la politique d'immigration orchestrée par le pouvoir, ni même la dernière. On se souvient qu'il y avait eu pas mal de critique envers Merkel après les agressions sexuels du nouvel an 2016 à Cologne notamment, où pas mal de réfugier syrien, pakistanais, afghan, etc ... avaient violé des passantes dans les rues et buissons. J'ai même souvenir que c'était passé sur les chaînes d'info en France.
Vieux 21/02/2020, 19h55       #138
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Rachida Dati estime que Merkel n'a pas mesuré les conséquences d'une immigration massive en Allemagne.

C'est pas la première critique envers la politique d'immigration orchestrée par le pouvoir, ni même la dernière. On se souvient qu'il y avait eu pas mal de critique envers Merkel après les agressions sexuels du nouvel an 2016 à Cologne notamment, où pas mal de réfugier syrien, pakistanais, afghan, etc ... avaient violé des passantes dans les rues et buissons. J'ai même souvenir que c'était passé sur les chaînes d'info en France.

Du coup, c'est quoi l'idée derrière de Dati ?

Que les morts sont du à l'immigration et pas au terroriste ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2020, 23h40       #139
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Du coup, c'est quoi l'idée derrière de Dati ?

Que les morts sont du à l'immigration et pas au terroriste ?
Je pense que oui
Vieux 24/02/2020, 19h04       #140
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Un américain est mort en voulant prouver que la terre est plate!

https://www.tvanouvelles.ca/2020/02/...erre-est-plate

Mike Hughes est un excellent candidat pour les Darwin Awards 2020.

Mais selon son porte-parole Darren Shuster cité dimanche par le Los Angeles Times, ces déclarations n'étaient qu'un coup publicitaire. «Je ne pense pas qu'il y croyait», a-t-il dit au quotidien californien. «Il avait certaines théories du complot de type gouvernemental mais il ne faut pas confondre ça avec le truc de la Terre plate. C'était un coup de pub qu'on avait imaginé».

Ses proches tentent de défendre sa mémoire mais j´ai de la difficulté à avoir de la compassion pour Mike Hughes, il s´est servit des médias pour répandre cette fausse croyance. Je comprend pas pourquoi se entourage aiment pas l´idée qu´il soit associé aux platistes.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ernic--galilee
Vieux 28/02/2020, 22h29       #141
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Le père de mon cousin, donc un gars de la famille. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je suis pas spécialement triste, je garde seulement une pensée pour ses enfants que je connais bien (avec qui je trainais dans le quartier quand j'étais plus jeune).

http://www.leparisien.fr/seine-saint...20-8268195.php
Vieux 29/02/2020, 00h24       #142
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Meurtre de la jeune Océane Boyer

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...hatham-lavigne

Dernière modification par Carcajou3 ; 29/02/2020 à 00h29.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2020, 18h43       #143
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

L´Armée n´interviendra pas Kahnawake... mais c´est la façon de Trudeau de le dire qui me fait le plus rire!

« Il n’est pas question d’envoyer l’Armée contre des citoyens canadiens. J’ai énormément confiance dans nos corps policiers et nous avons pleinement confiance dans les capacités du gouvernement [provincial] », a insisté M. Trudeau.

Venant du fils d´un ancien Premier Ministre Canada qui n´a pas hésité à envoyer son Armée terroriser la population de Montréal en octobre 1970, sa sonne faux! Pierre-Elliot Trudeau ne c´est jamais excusé que je sache.

https://www.lapresse.ca/actualites/2...-kahnawake.php
Vieux 04/03/2020, 20h09       #144
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
L´Armée n´interviendra pas Kahnawake... mais c´est la façon de Trudeau de le dire qui me fait le plus rire!

« Il n’est pas question d’envoyer l’Armée contre des citoyens canadiens. J’ai énormément confiance dans nos corps policiers et nous avons pleinement confiance dans les capacités du gouvernement [provincial] », a insisté M. Trudeau.

Venant du fils d´un ancien Premier Ministre Canada qui n´a pas hésité à envoyer son Armée terroriser la population de Montréal en octobre 1970, sa sonne faux! Pierre-Elliot Trudeau ne c´est jamais excusé que je sache.

https://www.lapresse.ca/actualites/2...-kahnawake.php
Tu peux pas tenir Trudeau responsable pour ce qu'a fait son père autrefois.
Vieux 04/03/2020, 21h34       #145
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
en tout cas. les quelques pas que les amerindiens ont fait depuis quelques années afin de se rapprocher de l'homme blanc sur la scène culturel et artistique vient de prendre le bord..

mais les natives ce sont des gens qui se tiennent entre eux.

lets gooo ! #supportnativetroops

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2020, 11h43       #146
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Le père de mon cousin, donc un gars de la famille. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je suis pas spécialement triste, je garde seulement une pensée pour ses enfants que je connais bien (avec qui je trainais dans le quartier quand j'étais plus jeune).

http://www.leparisien.fr/seine-saint...20-8268195.php

vive la cocaine alors. On ne sera jamais si c'était pour impressionner madame mais il va lui laisser un sacré souvenir.

Jouer à la roulette russe, faut être sous emprise ou espérer avoir beaucoup de chance
Vieux 05/03/2020, 14h42       #147
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
vive la cocaine alors. On ne sera jamais si c'était pour impressionner madame mais il va lui laisser un sacré souvenir.

Jouer à la roulette russe, faut être sous emprise ou espérer avoir beaucoup de chance
Et l'enterrement a lieu aujourd'hui même au cimetière de Sarcelles, dans le vieux Sarcelles qu'on appelle le "Sarcelles Village".
Vieux 05/03/2020, 17h19       #148
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
en tout cas. les quelques pas que les amerindiens ont fait depuis quelques années afin de se rapprocher de l'homme blanc sur la scène culturel et artistique vient de prendre le bord..

mais les natives ce sont des gens qui se tiennent entre eux.

lets gooo ! #supportnativetroops
United we are !! Un grand peuple avec des valeurs et des principes. De vrais guerriers pacifiques, humbles; pour qui une bonne poignée de main équivalait à un contrat de notaires de notre foutue époque.
Vieux 19/04/2020, 13h03       #149
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Possible bavure policière (on est pas encore sûr vu qu'on a pas vu les caméras de surveillance) à Villeneuve-la-Garenne (92). Apparemment la police poursuivait un jeune en moto et a été fauché, il a perdu une jambe et les gens du quartier sont très en colère et souhaitent manifester après le 11 mai.
Vieux 19/04/2020, 13h22       #150
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Possible bavure policière (on est pas encore sûr vu qu'on a pas vu les caméras de surveillance) à Villeneuve-la-Garenne (92). Apparemment la police poursuivait un jeune en moto et a été fauché, il a perdu une jambe et les gens du quartier sont très en colère et souhaitent manifester après le 11 mai.

Dans ce qui est bavure, un compte twitter "bien pour ça" c'est David Dufrenne.
Disons qu'entre il y a 2 jours de mémoire à Nantes un policier/gendarme tirant sur son voisin en le blessant et le partageant sur snapchat, le coup de la portière qu'on peut qualifier d'homicide volontaire , la bavure à Beziers avec mort de la personne sans oublier le tabassage post-confinement avec la vidéo des cris d'un jeune en banlieue ou du gazage à bout portant d'une nana encore en quartier, c'est open bar en ce moment.

Normal que cela soit énervé ensuite dans le coin. Il y avait eu un chien tué par les flics du côté de l'île Saint-denis il y a quelques mois de ça dans le coin aussi.

Tout va bien

édit : je connais indirectement un journaliste étant allé sur place à la pèche aux infos. Amputation = non, fracture ouverte du fémur.

C'est tout aussi chiant, ça reste une bavure mais moins grave qu'au départ et tant mieux.

Après, cela n'empêche pas la colère
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15123 seconds with 9 queries