FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/10/2021, 23h03       #3121
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Yes ! Hugo j’y croyais plus... le survivant.
Vieux 12/10/2021, 23h11       #3122
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oh nonnnnn, ca s’arrete deja?!? Pas d’éliminé, chui deg.

Whaaaatttt, clemence et Ugo sont aussi ambassadeurs!!! Olala ce bordel!

Ptain l’epreuve que je deteste le + la semaine prochaine… la tete sous le grillage. Ca m’a toujours fait peur, c’est meme hyper dangereux! Je deteste!
Vieux 13/10/2021, 08h31       #3123
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

J'espère que les 4 ambassadeurs mettront Coumba car avec tout ce qui a été dit sur elle par Clémentine, je vois pas qui d'autre mettre.
Vieux 19/10/2021, 21h26       #3124
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Allez on va savoir qui va sauter... svp Coumba !!
Vieux 19/10/2021, 22h14       #3125
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Oh fait chier ... j’étais content et la ...
Vieux 19/10/2021, 22h51       #3126
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ils cassent les couilles avec leurs nouvelles règles
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2021, 23h07       #3127
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Si clémence ne tente pas un truc elle est morte dès le prochain conseil. Claude l’a en ligne de mire...
Vieux 20/10/2021, 01h58       #3128
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Déçu par les reactions suite au retour des 2 bannis. Ca n’a pas eu l’air de surprendre tant que ca. Du coup ca a fait un certain flop. Et ils continuent de le faire encore avec Coumba, Namadia et compagnie. Dég que Coumba ne soit pas encore partie, je buvais du petit lait là. Clémence a fait un retour assez remarqué et a plutôt bien joué ses cartes. Du coup on apprend qu’un éliminé va finir à l’orientation. Chui pas fan de l’idée, car ceux qui arrivent à l’orientation sont censés être ceux qui s’en sont le mieux sortis dans l’aventure pour diverses raisons. Là franchement l’emission ressemble de + en + à Secret Story. Tu te fais eliminer mais tu survis quand meme en etant trimbalé en pièce secrète. Stoppez ca tout de suite quoi!

Dernière modification par Frofro ; 20/10/2021 à 13h25.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2021, 07h33       #3129
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Clémence Masterclass a cet épisode. Elle qui est souvent trop en retrait, trop discret avait toute légitimité, en tant que double gagnante, pour prendre en main les choses. Elle a tenu tête à la grande gueule Coumba, remporter une épreuve face à des tueurs et fait un coup de stratégie à la fin... Qui va lui coûter cher je pense par contre. Déjà elle s'est mise trop de fort caractère à dos donc aucune chance de gagner aux votes et ensuite elle reste en ultra minorité et n'a pas éliminé Christelle (au lieu de Namadia) ce qui aura été plus logique vu que c'est une alliée de Claude. Beau game Clémence en tout cas même si c'est fini pour toi je pense.

Laurent me fait de nouveau sourire car je le trouvais un peu lourd ces derniers temps. Mais là il est pas con, il voit bien clair dans le jeu de Claude (et c'est le seul peut être !). Mais qui pour être un concurrent sérieux à Claude qui peu à peu à réussi à tisser sa toile ? Théura aucune chance trop naïf, Sam sert à rien c'est un robot qui suit, Loic effacé, Phil est con comme un platane, les femmes sont trop en guerres interne... Il reste que le phœnix Ugo.
Vieux 20/10/2021, 08h05       #3130
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Darkside tu résumes parfaitement mon point de vue sur les mecs. Laurent est le seul à être un véritable danger pour Claude, les autres n’ont pas les épaules. Peut être Loïc, comme il est un peu effacé il rentre dans le moule. Il ira loin quoi qu’il arrive car c’est le gars sympa et souriant qui bosse et qui ne pose pas de problème outre mesure. On sait qu’il peut gagner les épreuves quand il le faut et il est apprécié de tous donc ça peut chemar. Le reste j’y crois pas une seule seconde.

Concernant les nouveaux bannis j’ose espérer que Coumba n’arrive pas à l’orientation du fait qu’elle va devoir se taper masse d’épreuves. Et pas face à des peintres non plus donc elle devrait perdre à un moment, enfin j’espère. Le storytelling de la personne revancharde on l’a déjà eu avec Ugo
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2021, 13h28       #3131
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

On n’est plus très loin du heelturn pour Claude…
Vieux 20/10/2021, 13h52       #3132
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Qu'il soit "face" ou "heel", c'est quoi le problème? Je ne vois pas en quoi la victoire de Claude serait un désonheur pour l'émission. Sportivement, le mec est au dessus de tout le monde. Ce ne serait pas comme une Wendy, une Nawel ou une Alexandra qui gagnerait sur un malentendu à la Jean Claude Duss.

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2021, 14h34       #3133
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Pour moi, il est pas heel Claude (pas encore) juste très bon et possède un charisme et une influence très forte donc difficile d'avoir de la concurrence hors on aime quand il y a du challenge, du suspense etc. Clémence est/était une bonne adversaire "in ring" sur les derniers épisodes mais elle va tomber désormais (enfin selon moi).

Et c'est là où Laurent m'a bien surpris en disant qu'il comprenait bien l'intérêt de Claude dans ceci ou cela mais pas le sien. Puis les deux se jaugent en souriant mais il y a un vrai enjeu de victoire derrière. La différence nette est que Claude fédère voir à des fans très rapidement et facilement. Laurent a du mal à créer un groupe avec lui. La preuve avec Namadia qui a voté comme Claude sans le dire à Laurent qui s'est retrouvé isolé en vote. Puis Laurent est plutôt bon en épreuve, très bon en social en cas de votes donc un vrai opposant crédible. Claude préférait certainement finir contre Coumba à la fin ! Il ne veut pas de Laurent ou d'un Théoura en face de lui.
Vieux 26/10/2021, 21h16       #3134
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Hâte de voir la perf de Sam au tir à l’arc. Namadia vs Coumba c’est comme le jeu des billes dans Squid Game, sauf qu’à la fin personne ne va pleurer. Tais toi Denis! Coumba wins hélas… je le savais. Fait chier.

Claude + en mode tweener en fait.

Sam il dit qu’il privilégie ceux qui ont des gosses et il vire Phil. Putain quoi! Et en même temps il a l’élégance de casser les fleches derriere son dos, il est difficile à comprendre ce gamin.

Ahah, l’arc est vraiment une épreuve de bâtard! Sam encore énorme, mais le choix de Phil c’est n’importe quoi. Sam en cas de victoire ferait mieux de prendre Claude pour doublement se racheter. Teh gagne… mais il n’aurait pas dû à nouveau choisir Sam. Une mère de famille aurait été un choix + judicieux je pense. Mais Teh et la stratégie…

Si Coumba n’avait pas eu sa stratégie de merde, le tir à l’arc ne se serait peut-etre pas fini entre hommes… Si Alix trahit Clém j’explose de rire.

Alex eliminée malgré 2 anneaux d’avance sur Christelle. Incroyable. Reste a connaitre l’autre sortant lors du conseil. Faut tout faire pour dégager Coumba et l’abattre dans l’arène sans ménagement! Alex et Coumba réunies, ca va etre tendu! La top heel de Coumba doit sauter à tout prix!

Teh, quel idiot! Alix vote Clem ahah. Laurent vote 2x Clem finalement, sinon on aurait eu une égalité. Le 3way alex vs coumba vs clem va etre terrible! Coumba ferait mieux de se calmer, je reve qu’elle tombe mais d’une force!

Dernière modification par Frofro ; 26/10/2021 à 23h30.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2021, 07h50       #3135
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Je réagis après coup...

Déjà Alix qui vote contre celle qui l'a sauvé JUSTE avant c'est... En fait, c'est même pire car elle dit de concentrer les votes contre sa sauveuse bien avant le vote donc c'est même pas que défensif. Incroyable...

Coumba me saoule toujours j'espère que Alex ou Clémence lui fera mordre la poussière une fois pour toute. Elle est vraiment la top heel de la saison même si Alix cherche à la concurrencer.

Maintenant je suis vraiment pro Ugo, j'espère qu'il ira jusqu'au bout. Mais à mon avis Claude va sentir le danger et le faire éliminer avant l'orientation.

Phil la chialeuse j'en peux plus. A chaque fois qu'il ouvre la bouche il pleure... Pfu... Je pensais pas trouver plus insupportable que Théoura (court gette...) sur ce domaine là mais si !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13061 seconds with 11 queries