FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v6
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/05/2021, 14h33       #136
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Si on parle rébus pour AEW c'est quoi la Impact alors.
Ryder Hawkins Slater Young Rhyno Dreamer.
Tu cites pas les filles dis-donc ? Comme Deonna Purazzo
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2021, 14h41       #137
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ici on parle de RAW (je prefere arrêter vite le sujet avant que y ai de nouveau des message supprimé).

ok Duga33 et Thibz ?

Arrêtez de vous tacler l'un lautre sur chaque sujet . Maximo va sortir des bans et après ça va râler.

Chacun son avis mais essayons d'être constructif ou alors fermons là.

Blague à part.
Les Hindus Sheer avait pas été viré après qu'un des deux avait spoilé un match ?

Et si Karrion Kross arrive à Raw, j'espère que sa première feud va pas le buried.

Balor a été direct vers le titre mondial. Roode lui est arrivé en roster principal contre Aiden English !
En fait, la premiere rivalité peut montre ce qu'on a de prévu pour toi.
Vieux 11/05/2021, 14h57       #138
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Les Hindus Sheer avait pas été viré après qu'un des deux avait spoilé un match ?
Bah...non, ça s'est juste traduit par leur retrait des écrans.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2021, 15h03       #139
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Bah...non, ça s'est juste traduit par leur retrait des écrans.
Ok. C'était une question. Mais effectivement si ils reviennet comme ça,ça semble logique
Vieux 11/05/2021, 15h50       #140
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je le reprécise tout de même, il ne s'agit pas de l'Indus Sher original : on a bien Rinku Singh toujours présent (et renommé Veer) mais Saurav Gurjar (celui qui avait leaké le Cole vs Lee) n'est plus là et remplacé par le peu charismatique Shanky, qu'on avait vu aussi au Superstar Spectacle. J'ignore si ce remplacement est la conséquence de ce leak (qui date d'il y a 1 an quand même...), mais ça semble un peu léger comme motif si c'est ça.

A ce propos, au sujet de mecs encore là malgré pas mal de suspicions autour d'eux.... Velveteen Dream était backstage à Raw hier.... Ne rien en conclure, mais c'est bon à savoir.

A noter que Karrion Kross a un peu botché son tweet en disant qu'il aurait des choses à dire "ce soir..." avec un gif "tick tock", sauf que ce tweet était hier soir justement, du coup on aurait pu croire qu'il allait intervenir à Raw... et non à NXT (edit : c’etait pour sa video où il a averti the Way finalement…)

This company...

Dernière modification par Frofro ; 12/05/2021 à 13h29.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2021, 20h52       #141
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Raw très ennuyeux....j'ai fait du ménage, vider mon lave vaisselle, partie une brasser de linge.. le reste j'ai fait avance rapide sauf pour Asuka vs Ripley et Lashley vs Drew.

Raw : Une demie étoile sur 5

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2021, 09h53       #142
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Un RAW passable tout au plus avec pas grand-chose qui m'intéresse à part la division TT avec la fraicheur RK-Bro dans laquelle je trouve Riddle excellent et pour qui j'espère que, lorsque la trahison d'Orton interviendra, il ira tutoyer le Main-Event de RAW et vu ce qu'il y a en ce moment, il a sa place.
Dommage que Carillo se foire et se blesse dans son match contre Sheamus, ça partait bien pour avoir un vrai bon match de catch entre les deux. Il faut dire qu'on commence à avoir l'habitude avec Sheamus qui nous sort de bons matchs en ce moment. Peut-être une porte pour Mansoor du coup ?

Le reste, c'est vraiment bof, pour ne pas dire minable. Le retour de Mahal, c'est vraiment quelque chose que me hype pas et ce n'est pas son nouveau clan qui va y changer quelque chose. On verra sur la durée mais j'y crois pas. On ne parlera pas d'Alexander, en plein depush et qui va tomber dans l'oubli très bientôt.
Tout ce qui tourne autour des titres mondiaux masculins et féminins, c'est dû réchauffer encore et encore. Strowman qui démonte tout le monde pour paraître fort mais qui va encore passer pour un abruti et prendre le pin à Backlash, on connaît la chanson à force. J'espère me tromper mais j'y crois pas.
Ripley qui est censé être la championne mais qui se fait marcher dessus par Flair, ça peut-être sympa un show mais deux.. Je sais pas, attaque là à un moment, met-lui une rouste et montre qui est la patronne.
Miz vs Priest, encore et encore, toujours pareil. Défaite de Morrisson et Lumberjack Match.. AH ! J'espère au moins voir une trahison de Morrisson dans ce match ou Post-Match à Backlash sinon, aucun intérêt mais vraiment aucun.
Et enfin, je ne parlerais pas du segment-match avec Bliss. J'en ai même pas envie tellement cette gimmick est un copié-collé de la gimmick de Fiend (D'ailleurs, il est ou lui ?). Et puis le truc de genou là.. bordel mais que c'est kitsch, que c'est nul.
Vivement la semaine prochaine... On croise les doigts.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2021, 10h06       #143
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Raw très ennuyeux....j'ai fait du ménage, vider mon lave vaisselle, partie une brasser de linge.. le reste j'ai fait avance rapide sauf pour Asuka vs Ripley et Lashley vs Drew.

Raw : Une demie étoile sur 5
Bordel, le choc, Raw est devenu tellement chiant que Patou, le mâle ALPHA, s'occupe de son ménage en même temps.

Encore deux mois comme ça et il nous fera l'apologie du féminisme sur Konbini

Mais quel genre de monstres êtes vous donc, la WWE, pour changer les gens à ce point?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07947 seconds with 10 queries