FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

La goujaterie version WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 04/05/2021, 10h31
Logo Divers A Lire La goujaterie version WWE
Nouvelle publiée par Mister c

La nouvelle renvoyée de la WWE Chelsea Green a récemment lancé ‎‎son podcast « 50 Shades of Green »‎‎ et sur le premier épisode, elle a discuté ‎‎de l'histoire du "sac poubelle" envoyé à Mickie James avec ses affaires‎‎,ce qui a conduit au licenciement de Mark Carrano.‎

‎Green a révélé comment quelque chose de similaire lui est arrivé quand elle a également été libéré de la WWE le 15 avril.

Citation:
‎« La semaine dernière, j’ai reçu une belle, grande boîte FedEx à ma porte d’entrée. J’avais reçu un appel la semaine précédente, juste après ma libération et ils m’ont demandé mon adresse me disant qu’ils avaient des choses à me livrer. Je me suis dit: 'C’est étrange. Je me demande ce qu’ils pourraient éventuellement livrer. Mais quand j’ai vu la boîte, j’ai pensé: « Peut-être que je reçois des restes de merchandasing. Qui sait? un petit cadeau d’adieu? quelle Idiote.

‎« J’ai apporté cette boîte directement dans la cuisine et Matt (Cardona) et moi l’avons ouverte parce que nous étions curieux. À l’intérieur de cette boîte était un beau sac plastique, plein à ras bord avec du bordel. Juste un tas de bordel. On a tous (les renvoyés) reçues boîtes. Avant de vous dire le contenu de ma boîte et de mon sac à ordures, je tiens simplement à préciser qu’après avoir parlé à toutes les autres lutteuses, je crois que chaque personne qui a été libérée qui est une femme a reçu ce sac poubelle.‎

‎« Gail Kim l’a dit la semaine dernière que quand elle a quitté la WWE, elle a reçu le même sac poubelle. C’est une longue tendance. Je ne laisse vraiment pas les choses me toucher, alors j’ai ri du sac poubelle.. Matt était énervé. Il voulait que je le tweete. Il voulait que j’en parle. Je ne me sentais pas à l’aise. J’essaie de ne pas me formaliser parce que c'est cette entreprise qui a payé pour mon prêt hypothécaire. "
‎Green a continué et a parlé de la façon dont elle s’est rendu compte que certains des éléments dans la boîte appartenait à Natalya. !

Citation:
‎« Après une inspection plus approfondie du sac poubelle, je commence à réaliser que je ne suis pas vraiment sûr de ce qu’il y a dedans. J’ai d’abord sorti des bottes noires, de belles bottes noires, mais pas mes bottes noires. Je sors alors une deuxième paire de bottes noires. Encore une fois, de belles bottes, mais pas mes bottes. Ici, nous passons au troisième point. Le troisième élément était le plus magnifique, un petit dessus d’épaules en cuir avec des clous et des diamants et des bijoux roses et toutes sortes de choses. Si vous connaissiez la lutte féminine, vous savez que la personne qui porte du cuir noir avec du rose est toujours la même personne. Ce sera toujours Nattie.‎

‎« Donc, j’ai tout de suite su que le contenu de ma boîte était en fait la boîte de Nattie. J’ai continué à retirer quelques trucs. Une grande partie de celui-ci était à elle , mais il y avait d'autres choses. Quelques jolies petites jupes et de jolies petites robes qui ressemblaient à celle de Lana ou Liv. Il y avait aussi un ballon de basket. Je ne sais pas qui joue au basket-ball à la WWE backstage. Donc, le contenu de ma boîte n’était, en fait, pas le mien, mais un mix de beaucoup d’autres lutteuses.. Le contenu de cette boîte est cher. Je ne vais pas simplement le déposer chez quelqu’un d’autre et j’espère qu’il arrive à Tampa.‎ Alors..."
‎Green a cependant dit qu’elle croit que la WWE géré ça de la meilleure façon possible. Elle a également confirmé que les responsables de la WWE ont appelé chacun des talents récemment libérés pour s’excuser, et ils leur ont envoyé des fleurs.‎

Citation:
« Avec tout cela étant dit, je dirai que je pense que la WWE a géré de la meilleure façon possible. Nous avons vu le tweet de Johnny Ace. On a vu le tweet de Stephanie McMahon. Triple H a tweeté : « En apprenant les traitements irrespectueux que certains de nos talents récemment libérés ont reçus, au nom de l’entreprise nous avons pris des mesures immédiates. La personne responsable de cette action inconsidérée a été licenciée et n’est plus à la WWE. Je ne sais vraiment pas s’ils auraient pu faire autre chose. Je pense que c’était la façon idéale de le gérer.‎

‎« Je dirai aussi qu’ils ne se sont pas arrêtés là. En fait, ils ont appelé individuellement chacun de nous pour s’excuser et ils nous ont envoyé des fleurs. Je pensais que c’était vraiment sympa. Que pouvaient-ils faire d’autre ? S’ils ne savaient pas que cela était fait, la seule chose que vous pouvez faire est de faire le contrôle des dégâts. Avec les fleurs, j’ai eu un petit mot. La note se terminait ainsi: « De votre famille WWE. Comme si je n’avais pas seulement une plaie ouverte d’être viré,, ils m’ont appelé leur famille? Honnêtement, les fleurs sont belles. Je pense que la façon dont ils ont géré la suite c'était parfait. Sauf que "Trash Bag Gate 2021". J’espère que cela ne se reproduira plus."‎

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05633 seconds with 10 queries