FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Tennis - Topic Officiel
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/09/2021, 02h10       #2476
Dany Menard
Le tout pour le tout.
Usager régulier

Membre: octobre 2020
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Sa carrière est finie.
A cause de blessures ? Si oui , c'est vraiment dommage.
Il pourrait quand même revenir en tournoi de Grand Chelem mais son niveau de jeu ne sera plus le même ?

Il me semble qu'il n'avait pas parler de retraite mais bon...
Dany Menard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2021, 13h45       #2477
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
SA carriere n'est pas fini officiellement mais son apogee parait bien loin...Gagner un simple 250 serait deja pas mal pour lui.

Malgre sa perte de poids, il a jamais retrouve son niveau et parait a des annees lumieres de pouvoir pretendre a quoi que ce soit surtout avec une jeune generation qui elle assume son statut dorenavant...

Rien qu a voir comment Medvedev a roule sur djoko dimanche

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2021, 15h06       #2478
Dany Menard
Le tout pour le tout.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
SA carriere n'est pas fini officiellement mais son apogee parait bien loin...Gagner un simple 250 serait deja pas mal pour lui.

Malgre sa perte de poids, il a jamais retrouve son niveau et parait a des annees lumieres de pouvoir pretendre a quoi que ce soit surtout avec une jeune generation qui elle assume son statut dorenavant...

Rien qu a voir comment Medvedev a roule sur djoko dimanche
Merci Dapratinho pour ces infos... faudra je me trouve un autre joueur favori
En attendant , je vais revoir ses trois Grand Chelem gagnés.

Dernière modification par Dany Menard ; 15/09/2021 à 15h11. Motif: Pas le bon mots
Vieux 15/09/2021, 15h23       #2479
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Qu'est ce que tu aimais chez Wawrinka ? Je pourrais peut etre t indiquer des joueurs similaires

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Vieux 15/09/2021, 15h39       #2480
Dany Menard
Le tout pour le tout.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Qu'est ce que tu aimais chez Wawrinka ? Je pourrais peut etre t indiquer des joueurs similaires
Son style et son jeu ?
Ouais , si il y en a d'autres comme lui ça serait super que tu m'en cites.

Ils ont dit que la finale femmes du US Open a été plus regardé que la finale des hommes... et que Leylah Fernandez c'est que le début...
On pouvait dire la même chose pour Eugenie Bouchard en 2014 même si elle avait perdue la finale.
Faut attendre et voir... pas en parler trop rapidement.

Dernière modification par Dany Menard ; 16/09/2021 à 02h24. Motif: Plus
Vieux 16/09/2021, 13h29       #2481
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Dany Menard Voir le message
Merci The Legend Reveur pour ces explications détaillées , je comprend mieux pourquoi Ashleigh Barty est toujours no1 mondiale.
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Intéressant vos analyses et avis.
En tout cas, on aura eu un sacré US OPEN, sur les deux tableaux.
Merci J'en suis pas à ce niveau, mais c'est mon travail

C'est génial que Andy Murray poursuive la compétition dans une période où il n'y a pas de gros tournois. C'est qu'il a vraiment envie de continuer à progresser dans l'optique d'une saison prochaine je l'espère au complet. Il revient au niveau et peut clairement faire office de poil à gratter pour n'importe qui dans un futur proche.

Pour Wawrinka, bien évidement, son "prime" est derrière lui, et il va lui falloir quelques mois avant de revenir au top niveau ...
Lui aussi, est là parce qu'il a l'amour du jeu. Il n'a plus besoin d'argent, il sait qu'il aura du mal à aller chercher des gros trophées, mais pour la passion du jeu et de l'effort, il ira au bout de sa réflexion.
Un peu comme mon chouchou Juan Martin Del Potro. Je sais qu'il est revenu sur les courts, et j'espère un retour pour lui courant de la saison prochaine.
Il mérite de partir quand il l'aura décidé, et pas quand son corps lui ordonnera ...
Vieux 16/09/2021, 14h22       #2482
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Autant Raducanu est incroyable et est pour sûr promise à une immense carrière autant Fernandez, c'était juste le tournoi de sa vie et basta, trop fragile mentalement et son jeu est extrêmement limité, 2 semaines avant l'US elle se prenait 2 et 2 contre Riske.. Un fiasco annoncé pour la canadienne.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2021, 14h51       #2483
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Deux joueuses arrivent en finale de Grand Chelem ... l'une va réussir et pas l'autre ?!?
Vieux 16/09/2021, 16h07       #2484
Dany Menard
Le tout pour le tout.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Autant Raducanu est incroyable et est pour sûr promise à une immense carrière autant Fernandez, c'était juste le tournoi de sa vie et basta, trop fragile mentalement et son jeu est extrêmement limité, 2 semaines avant l'US elle se prenait 2 et 2 contre Riske.. Un fiasco annoncé pour la canadienne.
Hey Threat , c'est qui ton joueur de Tennis préféré et la joueuse de Tennis que tu préfère ? (Niveau talent bien sur)

Moi c'est Stan Wawrinka & Jessica Pegula ou Naomi Osaka.
Pour The Legend Reveur c'est Juan Martin Del Potro & ...
Vieux 17/09/2021, 02h14       #2485
Dany Menard
Le tout pour le tout.
Usager régulier

Il reste le Masters 1000 de Indian Wells et le Masters 1000 de Paris et la Saison 2021 est terminée...
Dommage pour Novak Djokovic pas eu sa Médaille d'or aux Olympiques et pas eu non plus son Grand Chelem au US Open.
Mais sa fait changement et qu'il y a d'autres que lui qui peut gagner...

Serena Williams jusqu'a quand va-t-elle jouer ? Va-t-elle réussir a avoir son 24e Grand Chelem avec les joueuses du présent et celles qui s'en viennent ?
On peut se poser les mêmes questions pour Federer aussi...
La victoire de Raducanu va sûrement inspirée d'autres plus jeunes sur le circuit. Malgré son inexpérience , Raducanu a fait mentir les résultats de ses matchs ?

Puis aussi le Tennis est un sport individuel et ''égoiste'' dans le le sens que tu gagne grâce a toi et non en ''équipe'' mais il y aura toujours de la relève au Tennis... Il y a le double mais qui suit vraiment juste ça ?
Bref , bonne fin de Saison de Tennis a tous !

Dernière modification par Dany Menard ; 17/09/2021 à 04h15. Motif: Plus
Vieux 17/09/2021, 18h15       #2486
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Dany Menard Voir le message
Hey Threat , c'est qui ton joueur de Tennis préféré et la joueuse de Tennis que tu préfère ? (Niveau talent bien sur)

Moi c'est Stan Wawrinka & Jessica Pegula ou Naomi Osaka.
Pour The Legend Reveur c'est Juan Martin Del Potro & ...
Sympa de poser la question

Si on parle en talent pur je dirais le maestro Federer chez les hommes, et aussi surprenant que ça puisse paraître Ons Jabeur chez les femmes. Je trouve son jeu incroyable à regarder, entre ses variations, ses amorties de nulle part, elle a une créativité de dingue quand elle est dans un bon jour, difficile de s'ennuyer devant un de ses matchs. Et puis elle a eu une éclosion tardive, ce qui m'impressionne toujours !

Sinon hors talent, je me fais de plus en plus fan de Medvedev, alors c'est sûr que ce n'est pas un esthète du jeu mais quel personnage ! Ce côté joueur d'échec hyper décontracté, j'adore ! La grecque Sakkari ne me laisse pas indifférent du côté WTA aussi, elle est de plus en plus régulière mais elle parvient que trop rarement à se glisser dans le dernier carrés des gros tournois.. Elle a un gros potentiel pourtant !
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2021, 19h04       #2487
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Perso moi c est Paire et Kyrgios, ils sont magnifiques a voir jouer quand ils ont envie...Avec une bonne hygiene et meilleure mentalite, les mecs seraient dans le top 5 sans souci.

Apres Djoko reste le top pour moi car celui qui incarne la perfection du tennis, il sait tout faire et surtout fait tout tres bien.

Et pour moi Williams c est plie pour elle, elle a quand mm assez grossit et on voit qu'elle se repose casi exclusivement sur ses competences techniques et sa puissance mais qu'elle ne se deplace casi plus sur le court.

Par contre y a Aussi les ATPs finals avant la fin de la saison avec pour l'instant seulement 3 qualifies : Djoko, Medvedev et Tsitsipas. Rublev, Zverev et Berretini devrait suivre rapidement.

Les 2 dernieres places : ca reste tres ouvert par contre

Vieux 25/09/2021, 14h07       #2488
Dany Menard
Le tout pour le tout.
Usager régulier

Est-ce que le succès lui aurait monté a la tête ?
Raducanu se departi de son entraineur même si ils ont eu ensemble un Grand Chelem ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10128 seconds with 11 queries