FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Bientôt la fin pour Kevin Owens à la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/09/2021, 03h46       #1
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Bientôt la fin pour Kevin Owens à la WWE ?

Kevin Steen a tweeté les coordonnées du Mont Rushmorensur Twitter avant de vite le supprimer hahaha. Quel homme. Vivement la fin de son contrat (janvier 2022) pour pimenter encore plus les choses.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 03h51       #2
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
Kevin Steen a tweeté les coordonnées du Mont Rushmorensur Twitter avant de vite le supprimer hahaha. Quel homme. Vivement la fin de son contrat (janvier 2022) pour pimenter encore plus les choses.

J'ai vue ça aussi, c'est suuuur que Kévin Steen veut rejoindre ses chums ! Sa serait trop malade d'avoir la mount rushmor réunie .

Si je pousse le fantasy encore plus ! t'imagine un El Generico a la aedub.

La porte est ouverte à plein de truc dingue pour les fans

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 06h04       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Fin de contrat de KO en janvier 2022 apparemment, ceci explique cela.
Vieux 08/09/2021, 06h08       #4
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Pour ceux qui ne le savent pas, le mount rushmore était une faction avec kevin Steen (KO), Adam cole, et les Bucks à la pwg

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 10h39       #5
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Pour ceux qui ne le savent pas, le mount rushmore était une faction avec kevin Steen (KO), Adam cole, et les Bucks à la pwg
Merci Pat. Je voyais pas le rapport...Mais grâce au Klub, maintenant je sais
Vieux 08/09/2021, 11h09       #6
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
J'ai du mal à voir Kevin Owens quitté la wwe, il me semble ne s'etre jamais plaint et en plus j'ai l'impression que pour lui le plus important est de gagner de l'argent pour sa famille
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 11h40       #7
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Signe Steen, Signe !

Si les Bucks commencent à partager des photos de lui sur Twitter, il risque bien de quitter la WWE.

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 12h05       #8
CHINO
Usager régulier

Membre: janvier 2006
Par contre pour moi on tombe vraiment dans le phénomène d'empilement et au bout d'un moment ça va enlever l'un des charme de l'AEW qui était de faire connaitre de nouveaux talents qu'on voyait nulle part ailleurs.

Parce que là Owen, ça parle aussi de Wyatt. Ils seront surement pas en midcard. Qu'il se contente déjà de gérer le roster qu'ils ont à disposition au lieu de tout prendre comme si c'était les soldes.
CHINO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 12h12       #9
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Bizarrement je trouve ça trop gros. Limite trollesque puissance 15
Vieux 08/09/2021, 12h13       #10
CHINO
Usager régulier

Membre: janvier 2006
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Bizarrement je trouve ça trop gros. Limite trollesque puissance 15
Et surtout ça colle bien à son style de troller comme ça.
CHINO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 12h18       #11
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par CHINO Voir le message
Par contre pour moi on tombe vraiment dans le phénomène d'empilement et au bout d'un moment ça va enlever l'un des charme de l'AEW qui était de faire connaitre de nouveaux talents qu'on voyait nulle part ailleurs.

Parce que là Owen, ça parle aussi de Wyatt. Ils seront surement pas en midcard. Qu'il se contente déjà de gérer le roster qu'ils ont à disposition au lieu de tout prendre comme si c'était les soldes.
Je ne vois pas trop le problème (enfin si, mais...) dans la mesure où l'AEW est ouverte au circuit indépendant et du coup, ses éléments peuvent "grandir" et se "construire" ailleurs. Prenons Lance Archer, il jongle entre AEW et NJPW ; ça lui permet de rester actif et ne pas perdre de temps d'antenne, malgré toutes les arrivées, parce qu'il peut lutter ailleurs.

C'est ça qui est cool avec l'AEW, c'est que les contrats fait pour les lutteurs ne sont pas exclusifs à l'AEW, ils peuvent catcher ailleurs. Après, j'imagine que l'AEW a la priorité en cas de booking prenant place à la même date.

Du coup, si Kevin Owens va là-bas, je ne serais pas contre le voir de temps à autre chez Impact, PWG, NJPW, etc... Ça évitera que d'autres catcheurs voient leur temps d'antenne diminuer.
Vieux 08/09/2021, 12h57       #12
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je ne vois pas trop le problème (enfin si, mais...) dans la mesure où l'AEW est ouverte au circuit indépendant et du coup, ses éléments peuvent "grandir" et se "construire" ailleurs. Prenons Lance Archer, il jongle entre AEW et NJPW ; ça lui permet de rester actif et ne pas perdre de temps d'antenne, malgré toutes les arrivées, parce qu'il peut lutter ailleurs.

C'est ça qui est cool avec l'AEW, c'est que les contrats fait pour les lutteurs ne sont pas exclusifs à l'AEW, ils peuvent catcher ailleurs. Après, j'imagine que l'AEW a la priorité en cas de booking prenant place à la même date.

Du coup, si Kevin Owens va là-bas, je ne serais pas contre le voir de temps à autre chez Impact, PWG, NJPW, etc... Ça évitera que d'autres catcheurs voient leur temps d'antenne diminuer.
Cette forbidden door est vraiment in trucs de fou ça permet à l’aew de ne pas s’emmerder à scinder son roster comme un raw ou smack down du genie j’ai juste un peu peur pour les rotations au niveau des têtes d’affiche par contre
Après bon steen est vraiment un gars intéressant on verra ce qui va se passer je rêve de le revoir distribuer des package piledriver

Du coups pour ceux qui ont suivie le run du mont Rushmore c’était comment ?
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 13h05       #13
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Il restera à la WWE parce que son but était d'y être, pour lui, c'était un rêve donc je ne connais pas éventuelles raisons qui feront qu'il sera plus là bas. Puis, il se plaint pas de son utilisation
Vieux 08/09/2021, 13h14       #14
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
C'était le même rêve pour Adam Cole vite comme ça hehe. On ne peut pas parler pour un lutteur. On est en surface seulement. Kevin n'a pas l'air du genre à se plaindre de toute façon. Je pense que tout comme Cole il va écouter les offres et il ferait bien.

Les gens commencent déjà à essayer de trouver des liens sur Twitter. Ça me fait toujours rire.

Emplacement de Kevin Owens = Almost There
Emplacement des Young Bucks = There
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 13h37       #15
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'est vrai qu'on le voit de ouf Archer, le gars apparaît limite tout les 2 mois

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08955 seconds with 9 queries