FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.90
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/09/2021, 05h56       #1456
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
juve et barça vont finir hors du top 4 d leur championnat. vous verrez
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2021, 08h01       #1457
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je le sens aussi. Je le sentais déjà avant le début de la saison et ça se confirme presque.

Autant pour la Juve je pense que c’est rattrapable, mais ils ne le feront pas. Autant le Barça je considère la situation comme désespérée. Ce club creuse sa tombe depuis plus de 5 ans … c’est navrant.

Koeman en mode provocation qui décide de faire entrer Piqué … en attaque. S’il voulait se faire virer il ferait pas mieux. Si le club avait les sous il aurait giclé depuis un moment déjà. On attend toujours l’identité de jeu, quel entraîneur de merde.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2021, 03h33       #1458
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Par contre, Atlético s'en sort encore dans les derniers instants en championnat et donc ne perd pas 2 points. La chance du cocu / champion ?

Quelqu'un a souvenir (on en est loin certes) d'une équipe faisant le doublé n'étant ni le réal ni le barça ?

édit : Bilbao en 1983 et 1984 mais avec 49 et 50 pts. Faudrait creuser mais soit c'était pas encore le barème à 3 points, soit cela s'entredéchirait car le total de points semble "faible"
Vieux 22/09/2021, 07h58       #1459
Thibz
J’te nique
F'n staff

Ça va clairement se jouer entre le Real et l’Atletico cette saison (énorme surprise ahah, on s’en doutait tous).

Malgré tout, l’Atletico a un peu de mal au démarrage, j’ai survolé le match de ce week-end contre Bilbao c’était assez poussif quand même. Le recrutement est fort et cohérent, faut maintenant qu’elle apportent la plus value sur l’effectif, c’est pas encore le cas.

Et le Real n’est pas forcément à une place à laquelle je l’attendais. Pas que je les attendais à galérer comme le Barca mais je pensais pas à un debut de saison si réussi. Ils s’en sortent pas mal. Et les automatismes semblent déjà là, Ancelotti fait encore du bon boulot. Sans Kroos le milieu a trouvé son rythme de croisière et Camavinga y prend peu à peu sa place. Et en attaque, Vinicius semble enfin concrétiser les espoirs que le club avait en club. Ça ça m’étonne plus, je le considère comme une pompe ce joueur.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2021, 12h49       #1460
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je suis mort, c'est tellement ce que je ressens
Vieux 22/09/2021, 17h38       #1461
Mister c
FN Freak
F'n staff

https://www.msn.com/fr-fr/sport/foot...?ocid=msedgntp
Vieux 22/09/2021, 19h24       #1462
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Quel but de Hwang! Et son partenaire Onana qui l’imite! Olala quelle praline! Carton rouge pour Etienne Kevin Patrick Axel de WWE Fan France Green!

Olalaaaa 3 buts de taré pour Bordeaux! Quel exploit de Kalu! Quel match! Un MOTYC!

Dernière modification par Frofro ; 22/09/2021 à 20h43.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2021, 20h38       #1463
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Quand Rennes décide de marquer (quasi plus mauvaise attaque avant ce match) et/ou que Clermont craque, ça donne , fin du premier set avec une bulle

ça pique un peu. Par contre avant les deux matches du soir, on en a des buts aujourd'hui
Vieux 22/09/2021, 20h51       #1464
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C’est meme 5 matchs qu’on aura ce soir!

23 buts en 5 matchs! Ils sont partis pour en marquer + de 40 aujourd’hui, ca serait rarissime en L1! Quelle journée de malade! J’ai kiffé ma race dans ce multiplex! Bordeaux marque 3 buts dont nos petits enfants parleront encore! On va se régaler encore ce soir! Les verts sont véritablement rincés!
Vieux 22/09/2021, 22h14       #1465
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Bordeaux ce soir c'était golazo putain
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2021, 22h56       #1466
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Paris active le mode Anne Sinclair : 7/7! Merci Hakimi, ce but venu du fond des âges!

L’OM accroché et auteur d’un mauvais match, Lyon qui reprend sa marche en avant, Ajorque l’homme en forme! Hélas que 32 buts au final, dommage, c’etait parti pour dépasser les 40.
Vieux 22/09/2021, 23h04       #1467
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ah merde, j'étais persuadé qu'Hakimi il parlait français
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2021, 23h18       #1468
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

La League Cup s'est tenue hier et ce soir, quelques gros clubs sont passés à la trappe durant ce 3e tour de compétition, c'est le cas de Manchester United, Aston Villa, Everton, Wolverhampton et Watford.

Pour les huitièmes de finale, le tirage au sort nous a offert quelques belles affiches :

Chelsea - Southampton
Arsenal - Leeds United
Stoke City - Brentford
West Ham - Manchester City
Leicester City - Brighton
QPR - Sunderland
Preston - Liverpool
Burnley - Tottenham

Bien content de voir que les Hammers vont devoir se frotter aux favoris et tenants du titre ; Leicester va avoir fort à faire contre les Seagulls, j'avais peur que Tottenham tombe sur un gros de Premier League, mais face à Burnley, ça peut le faire.
Vieux 22/09/2021, 23h29       #1469
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

J'en ai pas parlé, parce que fatigué, mais globalement le match des Spurs, ce fut :

- Tottenham qui mène 2-0 avec Ndombele et Kane buteurs
- Ndombele qui commence à faire de la merde et les Wolves qui reviennent 2-2
- Les Spurs qui se sont arrêtés de joué à 2-0 ne savent plus quoi faire et ça finit en tirs au but
- Les Wolves ratent trois tirs, Tottenham passe avec la sueur au cul

Bref, un match de merde encore fois. Tanganga n'a rien dans le crâne, il commet plein de fautes débiles proche de notre surface et quand on sait à quel point nous sommes mauvais sur les coups de pieds arrêtés, il faut être con pour faire de genre de fautes. Dele Alli essaye, mais il est devenu nul, il n'y arrive plus. Lo Celso ne sert à rien, à part ralentir le jeu. Ndombele nul sur le marquage amenant le premier but, inexistant par la suite, placement aléatoire. Gollini pas rassurant, c'est le nouveau Gazzaniga, je ne sais pas comment les fans peuvent l'aimer davantage que Lloris.

Il y a quelques bons éléments, notamment Skipp qui a bien défendu et repoussé certaines offensives adverses, Bryan Gil est un Lo Celso plus offensif et confiant, ça fait du bien à voir ; Kane était pas mal, mais c'est pas encore ça. Il a eu quelques échanges de ballon intéressants avec Gil et Son, mais sans plus.
Vieux 23/09/2021, 07h42       #1470
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Paris active le mode Anne Sinclair : 7/7! Merci Hakimi, ce but venu du fond des âges!

L’OM accroché et auteur d’un mauvais match, Lyon qui reprend sa marche en avant, Ajorque l’homme en forme! Hélas que 32 buts au final, dommage, c’etait parti pour dépasser les 40.

C'est poussif mais cela donne un perfect du coup. Le PSG = money time aussi. Le nombre de points non perdu du coup dans les dernières minutes (désolé les lyonnais, messin etc)
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10339 seconds with 11 queries