FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Ryback veut revenir à la WWE mais à une condition
Section: Nouvelles

Options
Vieux 25/11/2021, 22h35
Ryback Ryback veut revenir à la WWE mais à une condition
Nouvelle publiée par Retro Rick

Ryback a effectué ses débuts à la WWE en 2012 où il a connu un parcours remarquable et était même très apprécié des fans. Ces mêmes fans, l'attendent-ils toujours ou pas... l'un dans l'autre, Il semblerait qu'il soit déterminé à faire un retour à la WWE mais à une seule condition...

Contextuellement, les relations entre Ryback et la WWE sont au point mort depuis son éviction de la compagnie en 2016, après avoir été un temps pour le moins tendues si l'on prend en compte toutes les fois où l'ex-Superstar a dénigré le produit, s'en prenant sans retenue directement à Vince McMahon et aux autres membres de la compagnie.

Réponse du berger à la bergère, Mark Henry, membre du Hall Of Famer de la WWE et officiant à présent à l'AEW en tant qu'interviewer, l'a affublé du surnom de "Cryback", écorgnant au passage, son imagé déjà bien amochée. Malgré tout cela, Ryback n'a jamais réellement caché son envie de revenir au premier plan, du moins, dans le divertissement sportif.

À l'occasion du dernier épisode de The Ryback Show, Ryback a révélé sans équivoque que Vince McMahon devait se retirer au profit d'un nouvelle organisation dirigeante dans la compagnie :

Citation:
Je serais très ouvert à un retour à la WWE s'ils sont OUT. J'ai toujours été très franc. Si Vince McMahon n'est plus là et qu'il y a une toute nouvelle direction, je serais alors plus qu'intéressé à y remettre les pieds, parce que ce serait tout bénéf' pour moi en tant que marque label et surtout en tant que performer quelque part où mon visage est familier, quelque part où j'ai bâti de toutes pièces une fanbase bien au fait de qui je suis vraiment.

Dernière modification par Retro Rick ; 26/11/2021 à 10h07.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05728 seconds with 9 queries