FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Élection présidentielle américaine 2020
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/01/2021, 11h04       #286
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
J’ai jamais prétendu qu’il n’était pas dangereux, hein. C’est tout le contraire même, mais je sais mesurer mes propos. Tout simplement.
Avec Trump le ton mesuré sa existe pas, n´a jamais mesuré ses propos, pendant 4 as il n´a fait qu´insulter ses adversaires politiques. Il a fait tellement de mal à son pays que sa va prendre au moins une décennie pour réparer les dégâts et nous connaissons pas encore toute l´étendue des dégâts.

Je suis fière d´avoir mené cette guerre contre Trump et je sais que j´avais raison de le faire. J´ai zéro regret et je me fout des gens qui ont dénigré mon topic.

Le 20 janvier je vais boire un verre de whisky en l´honneur de Joe Biden et possiblement que je vais enterrer ce topic et pourquoi pas en créer un autre qui se nommera: Trump après la présidence!

Joe Biden sera un président normal avec ses qualités et ses défauts. J´ai aimé Obama et Clinton mais ils n´étaient pas parfait et je suis capable d´être critique envers eux.
Vieux 08/01/2021, 11h06       #287
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Toujours dans l’excès ...
Non se sont des cas de figures, Trump est coincé et il est imprévisible. Nous pouvons s´attendre au pire avec lui.
Vieux 08/01/2021, 15h09       #288
Nianing
Collaborateur

Membre: février 2010
Mdr abuse pas carcajou wsh
Et de toute manière il sera trop obnubilé par un nouveau mandat pour se suicider
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 15h20       #289
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Je suis fière d´avoir mené cette guerre contre Trump et je sais que j´avais raison de le faire. J´ai zéro regret et je me fout des gens qui ont dénigré mon topic.

... J'ai plus les mots.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 16h40       #290
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Carcajou et sa bagarre

Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 23h08       #291
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Jake Angeli et Rudy Giuliani

J´ai la crainte que lorsque les autorités devront procéder l´arrestation des leaders de l´insurrection de mercredi que prenne une tournure dramatique. J´exclu pas le scénario d´un siège et d´un confrontation armée entre le FBI, l´ATF et les corps de police. Il y a des suprémacistes blancs parmi les leaders de l´insurrection de mercredi qui sont guerre ouverte contre le gouvernement américain, certains une confrontation avec les autorités fédérales et sa date pas d´hier, ils sont préparés.
Vieux 08/01/2021, 23h10       #292
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Carcajou et sa bagarre

Pour moi c´est ça la bagarre

Vieux 08/01/2021, 23h15       #293
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
... J'ai plus les mots.
Une guerre à notre échelle car je crois en encore à la démocratie américaine et que je déteste Trump. Cette guerre je la fait contre les complotistes qui sont des vrais pouritures qui mettent en danger nos institutions démocratiques en danger.

Je déteste tous les pro-Trump et pas seulement ceux qui sont aux États-Unis.
Vieux 08/01/2021, 23h17       #294
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Elle était une cible potentielle, depuis le temps que Trump et ses partisans veulent voir sa tête roulé.

Ciblé oui mais aucunement en danger lors de l'invasion. Encore une exagération. Ce qui est chiant avec toi, c'est cette excès

Intéressant de voir si Trump va maintenant lancer la bataille 2024 ou si il est cuit avec ce dernier événement. Et surtout comment son parti va se débarrasser des électeurs monstres qu'il a créer
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 23h27       #295
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Mdr abuse pas carcajou wsh
Et de toute manière il sera trop obnubilé par un nouveau mandat pour se suicider
J´envisage toutes les possibilités, dernièrement il a perdu toutes ces batailles lui qui se qualifie de plus grand gagnant de l´histoire.

J´ai jamais que je possédais la vérité mais je dois dire que j´ai quand même eu raison sur pas mal de points en 4 ans.

Parfois, j´aurais aimé avoir tord sur Trump mais c´est impossible, le bonhomme est un dictateur en puissance qui a toujours cherché en prendre le contrôle sur les États-Unis. Une fois qu´il a été élu président en 2016, il n´avait pas l´intention de céder le pouvoir. Son plan allait au-delà de 2020 je suis convaincu maintenant malgré que son âge jouait en sa défaveur. J´osais même pas imaginé un autre 4 ans avec Trump à la Maison Blanche, sa aurait été un vrai carnage.

Revoir Trump en 2024 sa tiendrais du cauchemar mais si c´est le cas je vais recréer un topic, vous voulez vraiment pas ça!

Dernière modification par Carcajou3 ; 08/01/2021 à 23h58.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 23h42       #296
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Ciblé oui mais aucunement en danger lors de l'invasion. Encore une exagération. Ce qui est chiant avec toi, c'est cette excès

Intéressant de voir si Trump va maintenant lancer la bataille 2024 ou si il est cuit avec ce dernier événement. Et surtout comment son parti va se débarrasser des électeurs monstres qu'il a créer
En 1984, quand Denis Lortie a fait intrusion de le Parlement à Québec il visait les élus du Parti Québécois mais heureusement ce jour-là le gouvernement de siégeait pas. Il en reste pas moins que les élus du Parti Québécois étaient la cible.

En octobre, il a eu l´histoire du projet d´enlevèment et d´assasinat de la gouverneure du Michigan qui a été avorté par le FBI. D´ailleurs Trump n´a jamais condamné les leaders de ce complot.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ie-coronavirus

https://www.journaldemontreal.com/20...ot-du-michigan

J´envisage tous les cas de figures comme ça je suis préparé au pire et si sa arrive pas c´est tant mieux.

Trump est cuit impossible qu´il revienne en 2024, il est maintenant un ennemi pour la démocratie américaine.
Vieux 08/01/2021, 23h55       #297
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

L´élu républicain que je détestais sans doute le plus après Donald Trump était Lindsey Graham mais il a finalement lâché Trump.

Maintenant, mon nouveau favoris c´est le très servile Ted Cruz que Trump a castré lors du débat à l´investiture républicaine de 2016. Après ce débat Ted Cruz n´était plus un homme digne de ce nom, il devenu l´un des nombreuse petite marionette de Trump, qu´il sait si bien faire chanté. En espérant que Cruz sera battu à la prochaine élection sénatoriale dans 2 ans.

https://www.cnn.com/2021/01/08/polit...ump/index.html
Vieux 09/01/2021, 03h25       #298
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Trump expulsé de Twitter à jamais

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...n-donald-trump

C´est une excellente nouvelle!

Les démocrates veulent enclencher le processus de destitution lundi

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ent-etats-unis

Un brouillon de la mise en accusation, rédigé par le représentant David Cicilline et dont CNN a obtenu copie, reproche entre autres au président actuel d'avoir perpétré des crimes et délits graves en incitant ses partisans à s'insurger contre le gouvernement des États-Unis.

Je vous jure que si il est destitué je vais encadré une copie de l´acte d´asscusation.
Vieux 09/01/2021, 07h28       #299
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Les codes nucléaires et Trump

https://www.lapresse.ca/internationa...nucleaires.php

https://www.journaldemontreal.com/20...dent-americain

Je suis convaincu que si j´avais évoqué ce sujet jeudi certains d´entre vous m´aurait dit tu exagères ou encore mieux tu fabules Carcajou. Quand j´ai vu ça à CNN cet après-midi je me suis dit que j´étais pas le seul à penser au risque que Trump représente.

Il aurait peut-être envi de se faire l´Iran avant de partir.

Vieux 09/01/2021, 11h06       #300
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je ne sais pas qui est le plus malade entre Trump et Carcajou
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15447 seconds with 9 queries