FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

La présidence de Trump
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/10/2020, 00h31       #1441
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
ludo est trans ?

Je pense que oui!

Voici un appel a tous qui ici a déjà coucher avec Ludo?

Ma meilleure question à vie, tu es inspirant Iron Pat!
Vieux 06/10/2020, 00h33       #1442
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Une preuve de plus que Trump est une vrai danger pour les américains

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...lanche-meadows

Si vous trouvez ça normal je suis prêt à lire vos arguments.
Vieux 06/10/2020, 03h44       #1443
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

F
Vieux 06/10/2020, 03h49       #1444
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
J'espère que Trump va gagner, car ses ennemis sont ce que l'humanité a fait de plus détestable et de plus fragile (et c'est la raison pour laquelle ils sont ses meilleurs alliés).

Et sans aller jusqu'à dire que Carcajou rentre dans cette catégorie, il est en tout cas un excellent allié de Trump
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 14h56       #1445
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
au moins moi j ai des couilles

Vieux 06/10/2020, 14h57       #1446
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:

Citation:
Je pense que oui!

Voici un appel a tous qui ici a déjà coucher avec Ludo?
Fait gaffe tu vas être jalouse ma biche
Vieux 06/10/2020, 20h03       #1447
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message

Fait gaffe tu vas être jalouse ma biche
Elles sont atrophiées tes couilles comme ton cerveau!

De tout manière avec cette grosseur de couilles le sang se rend plus au cerveau! Tu pognes une roche, tu te coupe et immédiatement tu te vide de ton sang.
Vieux 06/10/2020, 20h14       #1448
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
J'espère que Trump va gagner, car ses ennemis sont ce que l'humanité a fait de plus détestable et de plus fragile (et c'est la raison pour laquelle ils sont ses meilleurs alliés).

Et sans aller jusqu'à dire que Carcajou rentre dans cette catégorie, il est en tout cas un excellent allié de Trump
C´est détestable de combattre un président qui agit comme un idiot en mettant en danger son entourage?

Tu ne crois pas vraiment à la démocratie pour tenir des propos du genre!

J´ai déjà lu celle-là que ceux qui déteste Trump sont ses alliées, elle me fait rire. Il faut que les gens s´opposent car, il représente une danger pour la démocratie.

Si en 2016 Hillary Clinton avait contesté les résultats de l´élection, tu aurais dit quoi? Est-ce qu´il que je te rappel quelle avait 2 millions de votes de plus que Trump?

Crocodile, dit moi le franchement est-ce que tu trouves agit bien en se moment avec la COVID-19, tu es d´accord avec ce qu´il fait?

Serais-tu prêt à te tenir à ses côtés pendant quelques minutes ou lui serré la main, pour lui montré tout ton admiration?
Vieux 06/10/2020, 21h54       #1449
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
C´est détestable de combattre un président qui agit comme un idiot en mettant en danger son entourage?

Tu ne crois pas vraiment à la démocratie pour tenir des propos du genre!

J´ai déjà lu celle-là que ceux qui déteste Trump sont ses alliées, elle me fait rire. Il faut que les gens s´opposent car, il représente une danger pour la démocratie.

Si en 2016 Hillary Clinton avait contesté les résultats de l´élection, tu aurais dit quoi? Est-ce qu´il que je te rappel quelle avait 2 millions de votes de plus que Trump?

Crocodile, dit moi le franchement est-ce que tu trouves agit bien en se moment avec la COVID-19, tu es d´accord avec ce qu´il fait?

Serais-tu prêt à te tenir à ses côtés pendant quelques minutes ou lui serré la main, pour lui montré tout ton admiration?

J'attends toujours mes arguments sur pourquoi, il a été mauvais dans différents domaines avant le corona car on est tous d'accord à dire que c'est ce qu'il pourra causer sa perte (au sens politique du terme) car autrement, il est réélu sans souci. Tu devrais te réjouir alors qu'il affronte ça comme une merde.

Ne pas oublier que Trump c'est beaucoup de menacer, de blabla donc vouloir anticiper sur une éventuelle non réélection, on est dans une hypothèse donc attendons de voir.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2020, 04h51       #1450
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
J'attends toujours mes arguments sur pourquoi, il a été mauvais dans différents domaines avant le corona car on est tous d'accord à dire que c'est ce qu'il pourra causer sa perte (au sens politique du terme) car autrement, il est réélu sans souci. Tu devrais te réjouir alors qu'il affronte ça comme une merde.

Ne pas oublier que Trump c'est beaucoup de menacer, de blabla donc vouloir anticiper sur une éventuelle non réélection, on est dans une hypothèse donc attendons de voir.
Pour être un chef d´État il faut être un bon diplomate. Depuis qu´il a été élu en 2016, il n´a fait qu´insulté les autres chefs d´États, sauf les autocrates et les dictateurs qu´il admire (il admire leur pouvoir). Il se montre dur avec ses alliés des démocraties occidentals et faible avec des autocrates ou des dictateurs comme Poutine et Kim Jong-il.

Son bilan en environnement sera désastreux. Il a sortit les États-Unis des accords de Paris.

Il a passé la majorité de son mandat à vouloir se venger d´Obama, pour l´humiliation qu´il lui a fait subir lors du dîner des correspondants à la Maison Blanche en 2016. Trump veut faire parti du jet-set mais n´a pas le sens de l´humour pour accepter quelques blagues à son sujet alors qu´il n´a pass arrêté de prétendre qu´Obama n´était pas né aux États-Unis.

En 1993, George H.W. Bush a perdu ses élection parce qu´il n´a pas su gérer les crises à l´intérieur du pays comme Les émeutes de Los Angeles. Le président Bush était une pointure dans les affaires internationales mais les affaires domestiques sa l´ennuyait au plus haut point tellement qu´il a déjà dit que les affaires de politiques intérieurs tout le monde pouvaient s´en occuper.

https://www.monde-diplomatique.fr/1992/06/HALIMI/44448

Quand un président suggère de bombarder un ouragan ou de boire du désinfectant pour se débarrasser d´un virus là je pense que sa dépasse les limites de l´imbécilité.

Je vais me réjouir seulement le jour où il quittera la Maison Blanche. Je sais que la tâche pour Joe Biden sera pas facile mais il pourra pas être pire que Trump.

J´ai quand même peur des groupes d´extrêmes droites, honnêtement je serais pas surpris de voir un attentat commis par des terroristes intérieurs. J´ai toujours en tête l´attentat d´Oklahoma City en 1995.

Army for Trump et les Pround Boys s´est inquiétant, sa ressemble à aux chemises noirs en Italie ou aux chemises brunes en Allemagne. Est-ce qu´ils font passé à l´action? J´espère que non mais dans le monde dans lequel ont vit c´est difficile de savoir.

https://www.armyfortrump.com/
Vieux 07/10/2020, 10h26       #1451
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Pour être un chef d´État il faut être un bon diplomate. Depuis qu´il a été élu en 2016, il n´a fait qu´insulté les autres chefs d´États, sauf les autocrates et les dictateurs qu´il admire (il admire leur pouvoir). Il se montre dur avec ses alliés des démocraties occidentals et faible avec des autocrates ou des dictateurs comme Poutine et Kim Jong-il.

Son bilan en environnement sera désastreux. Il a sortit les États-Unis des accords de Paris.

Il a passé la majorité de son mandat à vouloir se venger d´Obama, pour l´humiliation qu´il lui a fait subir lors du dîner des correspondants à la Maison Blanche en 2016. Trump veut faire parti du jet-set mais n´a pas le sens de l´humour pour accepter quelques blagues à son sujet alors qu´il n´a pass arrêté de prétendre qu´Obama n´était pas né aux États-Unis.

En 1993, George H.W. Bush a perdu ses élection parce qu´il n´a pas su gérer les crises à l´intérieur du pays comme Les émeutes de Los Angeles. Le président Bush était une pointure dans les affaires internationales mais les affaires domestiques sa l´ennuyait au plus haut point tellement qu´il a déjà dit que les affaires de politiques intérieurs tout le monde pouvaient s´en occuper.

https://www.monde-diplomatique.fr/1992/06/HALIMI/44448

Quand un président suggère de bombarder un ouragan ou de boire du désinfectant pour se débarrasser d´un virus là je pense que sa dépasse les limites de l´imbécilité.

Je vais me réjouir seulement le jour où il quittera la Maison Blanche. Je sais que la tâche pour Joe Biden sera pas facile mais il pourra pas être pire que Trump.

J´ai quand même peur des groupes d´extrêmes droites, honnêtement je serais pas surpris de voir un attentat commis par des terroristes intérieurs. J´ai toujours en tête l´attentat d´Oklahoma City en 1995.

Army for Trump et les Pround Boys s´est inquiétant, sa ressemble à aux chemises noirs en Italie ou aux chemises brunes en Allemagne. Est-ce qu´ils font passé à l´action? J´espère que non mais dans le monde dans lequel ont vit c´est difficile de savoir.

https://www.armyfortrump.com/

Ouais. Quand tu t'appelle les USA, cela compte vraiment pour un américain "moyen" ?

Diplomatie américaine rime surtout avec guerre et au sens moyen humain, Trump n'en a pas déclenché par exemple au contraire des mandats précédents (Irak- Afghanistan)

Alors oui, il y a encore quelques troupes hors des USA mais cela reste très marginal.

Est-ce que après des décennies de guerre (avec hommes au sol) , n'est ce pas une sorte de ""victoire" de Trump ?

Cela fait moins de vie humaines en moins (côté américains donc électeurs) , tout en maintenant des dépenses militaires en hausse en voulant se montrer fort en gueule et en tweets

Bref à la place d'un américain ça fait :

1 point Trump (pas/peu de pertes, dépenses militaires en hausse et diplomatiquement, fort en gueule même si en creusant le bilan est pas ouf)

MAIS il n'a déclenché aucune guerre

Idem au niveau de la sécurité etc

Il y a jamais eu autant d'armes en circulation ni vendu au USA avec un record de 5 M de nouveaux américains qui ont acheté une arme

la NRA est contente et je lisais d'un témoignage indiquant que justement de plus en plus d'américain ont peur donc s'équipe.

Idem en point, les électeurs de Trump il y a 4 ans s'y retrouve

1 point Trump

Je continue ou tu as VRAIMENT des arguments ?
Vieux 07/10/2020, 10h34       #1452
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Idem au niveau de la sécurité etc

Il y a jamais eu autant d'armes en circulation ni vendu au USA avec un record de 5 M de nouveaux américains qui ont acheté une arme

la NRA est contente et je lisais d'un témoignage indiquant que justement de plus en plus d'américain ont peur donc s'équipe.

En quoi c'est un bon point ça ?
J'veux dire, c'est quoi le cheminement logique pour dire "ok Trump fait du bon taff, on peut s'équiper tranquille en arme à feu." ?

A moins que j'ai mal interpreté ton message, voir la sécurité d'un pays décliner au point où chaque personne à besoin de s'armer, j'vois pas où est le positif. Vraiment.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2020, 23h42       #1453
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
En quoi c'est un bon point ça ?
J'veux dire, c'est quoi le cheminement logique pour dire "ok Trump fait du bon taff, on peut s'équiper tranquille en arme à feu." ?

A moins que j'ai mal interpreté ton message, voir la sécurité d'un pays décliner au point où chaque personne à besoin de s'armer, j'vois pas où est le positif. Vraiment.

En gros c'était le fait que un électeur de Trump de base va se dire qu'il a raison de défendre le droit de porter une arme sans restriction, que en caricaturant un démocrate comme Biden voudra restreindre son accès donc je vais pas voter pour lui. C'est pas mon exemple le plus élaboré mais disons que j'ai plus l'impression que cette fracture entre citoyen américain (+ une certaines formes de violence qui existe) donc de la peur etc va plus faire pencher la balance vers un mec défendant le droit de porter une arme que celui de limiter l'accès.

C'est une interprétation du fait aussi qu'on a de plus en plus d'américains qui s'équipe même si la traduction électoralement c'est purement une supposition de ma part.
Vieux 08/10/2020, 14h52       #1454
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Trump sous stéroïdes se sent invincible

C´est ce qu´aurait comme effet le dexamethasone: Voici un article intéressant sur le sujet

https://www.rollingstone.com/culture...eahey-1071822/

https://www.7sur7.be/monde/on-lui-a-...ible~a7ff0630/

Trump se sent invincible c´est très rassurant!
Vieux 08/10/2020, 15h07       #1455
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Trump veux retiré les dernières troupes qui restent en Afghanistan d´ici Noël. Une chance qu´il n´a pas dit d´ici l´election présidentiel du 3 novembre mais sa revient au même le délai est trop court pour retirer les militaires américains d´Afghanistan.

Trump est survolté avec son traitement aux stéroïdes et il y a 34 cas de COVID-19 à la Maison Blanche et dans le lot, il y a le chef-d´état major de l´armée Mark Milley qui este en quarantaine.

Plusieurs a hauts gradés des forces armées américaines sont en quarantaine selon cette article de la Presse

"Outre le chef d’état-major américain, le général Mark Milley, tous les plus hauts gradés américains sont à l’isolement : le numéro deux de l’état-major, les chefs de l’US Navy, l’armée de Terre, l’US Air Force, la Space Force, la Garde Nationale, l’agence de renseignement militaire NSA et celui des Forces Spéciales, selon un responsable du Pentagone ayant requis l’anonymat."

Avoir laissé entré la COVID-19 à la Maison Blanche ça c´est une défaite de Trump. - 10 points!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,18751 seconds with 9 queries