FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/11/2017, 13h36       #1471
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Bon c'était pas grandiose mais ça aurait pu être pire comme épisode.
Je reste quand même déçue on a pas eu un bon combo des cyborgs comme à l'ancienne.

C'est Darkside qui va être content, Ribrianne est sortie
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2017, 14h29       #1472
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Whis est vraiment trop fort, il sait toujours tout sur tout et détient toujours la vérité (cf Vegeta en début d'épisode). Bordel j'ai trop kiffé quand Vegeta s'est réveillé et a mitraillé le jobber de coups! Mais bizarre que le combat avec Toppo soit déjà terminé???

Moment sympa et émouvant entre Lapis et Lazuli, ça manque dans cet arc. Cool l'intervention pour aider Goku, au moins eux comprennent comment doit fonctionner une équipe. Le géant bleu de l'U2 avec son casque en forme de teub, je me suis dit qu'il ne valait mieux pas se faire sodo par lui n'empêche.

La punchline de l'épisode, signée Lazuli : "je ne suis pas là pour me battre, mais pour gagner". POPOPO!!! Ribrianne qui est capable de voir à des km que Krillin n'a pas de nez, ptain elle a un oeil de lynx la meuf quoi!

Bon on ne va pas non plus critiquer l'aide apportée par les éliminés à Ribrianne vu qu'on l'a eue aussi pour le Genkidama (les dildos de l'amour, A22 tu m'as tué )..... Bordel de cul, MERCI Lapis, MERCI Lazuli quoi!!! Enfin débarrassés de Ribrianne quoi! Le finish ressemblait un peu à celui de la semaine dernière d'ailleurs. Mais c'était bien cool en tout cas. La prise de conscience de Ribrianne (certes tardive) est aussi une bonne chose, et au final ça a du sens que ce soit Lazuli (en partie) qui ait éliminé Ribrianne. Le moustachu de l'U2 me rappelle le Dr Gero...

Bordel le titre de l'épisode 118 spoile grave, du coup on peut parier sur une élimination des U2 et 6 logiquement.

Episode plutôt cool, j'ai bien aimé globalement

15mn (épisode de 2mn) encore, et 24 participants :

Univers 2 - 3
Univers 3 - 6
Univers 4 - 3
Univers 6 - 2
Univers 7 - 7
Univers 9 - Anéanti
Univers 10 - Anéanti
Univers 11 - 3
Vieux 26/11/2017, 14h38       #1473
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
J'ai gueulé de joie comme un gros con à la sortie de Ribrianne.

Pas terrible le titre de l'épisode de la semaine prochaine, la limite entre le teasing et le spoil est devenu bien mince malheureusement.
Vieux 26/11/2017, 14h58       #1474
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Honnêtement, c'pas vraiment un spoil.

Techniquement, oui. Mais c'était évident. On voit dans les images que Goku affronte 3 jobbers et Gohan et Piccolo les nameks qui sont tous les derniers de leurs univers. On se doute bien que le prochain épisode consistera à les battre. Et donc à l'élimination d'un unvers (un seul Frofro, le titre était au singulier dans ma version).

Bon, sinon, épisode sympa et mouvements bien faits (juste deux, trois gags dans le combat de Ribrianne de trop). Toutefois, il serait temps qu'un autre de l'U7 sorte. Parce que là, non seulement y'a Goku Reigns (le gars récupère après être KO plus rapidement que n'importe qui), Frieza Taker (je laisse deviner la comparaison) et Vegeta qui éliminera Toppo, mais en plus même les autres restent. Je sais que c'est nos héros mais quand même ...
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2017, 15h41       #1475
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Honnêtement, c'pas vraiment un spoil.

Techniquement, oui. Mais c'était évident. On voit dans les images que Goku affronte 3 jobbers et Gohan et Piccolo les nameks qui sont tous les derniers de leurs univers. On se doute bien que le prochain épisode consistera à les battre. Et donc à l'élimination d'un unvers (un seul Frofro, le titre était au singulier dans ma version).

Bon, sinon, épisode sympa et mouvements bien faits (juste deux, trois gags dans le combat de Ribrianne de trop). Toutefois, il serait temps qu'un autre de l'U7 sorte. Parce que là, non seulement y'a Goku Reigns (le gars récupère après être KO plus rapidement que n'importe qui), Frieza Taker (je laisse deviner la comparaison) et Vegeta qui éliminera Toppo, mais en plus même les autres restent. Je sais que c'est nos héros mais quand même ...
Je suis du coup super étonné du temps qu'il reste. Alors ils peuvent très bien ralentir et à partir de maintenant dire que c'est 1min par épisode mais on approche de la fin et ils sont encore nombreux dont certains qu'on a quasi pas vu et qui devraient avoir un rôle (Freeza au moins, Vegeta, Gohan?). En plus de ça dans les adversaires j'ai l'impression qu'il reste plus grand monde de méga puissant, donc je me demande ce qu'il va y avoir en dehors d'un record d'éliminations de la part de Jiren.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2017, 17h04       #1476
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Et donc à l'élimination d'un unvers (un seul Frofro, le titre était au singulier dans ma version).
et bien pas chez moi, la preuve

Vieux 26/11/2017, 17h07       #1477
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je l'ai vu au singulier aussi sur un site (peut être la même source que Vingtras).
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2017, 19h10       #1478
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et bien ça devient intéressant du coup, car ça brouille les pistes et ça spoile moins les choses du coup
Vieux 26/11/2017, 21h22       #1479
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Goku Reigns. Pas mal celle-là.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2017, 21h58       #1480
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Épisode plutot sympa, ce fut un plaisir de retrouver ma blonde et mon beau frere . Bien ravi de plus voir la télétubbie tiens...

J'entends ici et la bas, surtout la bas que Vegeta pourrait obtenir l'UI offensif et Goku qui a l'UI défensif... Imaginez un Vegeto UI full ?
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2017, 00h46       #1481
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

j'ai pensé aussi à une fusion Goku-Vegeta en UI, je sens qu'on va nous le servir à un moment donné.... peut-être même pour vaincre Jiren d'ailleurs.
Vieux 27/11/2017, 02h26       #1482
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
En revanche je dis peut-être des bêtises mais il me semble qu'il n'y a pas de plurielle pour certains mots japonais ce qui explique donc la confusion et donne justement un côté trouble au titre... faudrait voir ce qu'en disent les DBtimes.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2017, 03h36       #1483
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Après quelques recherches y a toujours un doute :

Titre original : Kasokusuru Higeki Kieyuku Uchū…! (Uchū voulant dire espace, cosmos ou univers justement).

"La tragédie continue avec la disparition d'un nouvel Univers."
"The Tragedy Accelerates - A Universe Will Disappear ...!"
"Accelerated Tragedy Vanishing Universes...

Même en mettant le nom japonais dans google trad (par curiosité), ils trouvent le moyen d'alimenter le doute : "加速する悲劇消えゆく宇宙" => "Accélérer la tragédie Univers disparaissant"

Reverso traduit n'importe comment mais le met au singulier : "L'univers quelle tragédie accélérante disparaît et va"
Vieux 27/11/2017, 19h54       #1484
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Bon c'était pas grandiose mais ça aurait pu être pire comme épisode.
Je reste quand même déçue on a pas eu un bon combo des cyborgs comme à l'ancienne.

C'est Darkside qui va être content, Ribrianne est sortie
Oui le bonheur simple .
J'espère que les Nameks vont donner du fil à retordre par contre.

Mon top je veux qu'ils crèvent si possible en souffrant :
1-Briane : même éliminé je veux qu'elle souffre pour ce qu'elle nous a imposé.
2-JiRein : yeux globuleux, charisme d’huître et cheaté à mort.
3-Les merdeux qui détruisent des mondes avec leur voix de merde : ils m'ont fait sourire en imitant le combat avec leur tout petit bras mignon d'où le fait qu'ils perdent une place (mais je les haient toujours).

Dernière modification par darkside ; 30/11/2017 à 12h48.
darkside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2017, 14h06       #1485
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Théorie en cours sur les Nameks :

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11819 seconds with 9 queries