FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/03/2017, 08h09       #781
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
les représentants de l'univers 7 se resumé à la Terre ?

Dans DB GT on a vu plusieurs planete... Ils auraient pu prendre le bébé mutant, mais le souci ç est qu ils ont dit que DBGT n est pas la suite de DBS

N'empeche je suis sur qu ils auraient pu inclure DBS entre DBZ et DBGT... Sauf qu ils ont estimé à 6 mois je crois entre les 2 non ? Pouvez vous me dire le temps entre dbz et GT
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 11h26       #782
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Le temps que oub devienne adulescent
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 12h23       #783
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
C'est quoi cette histoire avec une poignée de planètes habitées dans l'univers 7? Bord le avec toutes les races différents qu'on a vu et le foin sur le trafic de planètes de Freezer, ils vont nous faire croire qu'il y en a moins de 100 qui sont peuplées? !
Boo + les forces de Freezer (dont les Sayans, le petit groupe de Vegeta compris) + les méchants des OAV (selon si on les compte ou pas)... Les méchants de DBZ comptaient beaucoup de destructeurs/génocideurs de planètes. Si on y ajoute Beerus, faut pas s'étonner qu'à un moment on manque de population.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 12h56       #784
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Elyts Voir le message
les représentants de l'univers 7 se resumé à la Terre ?

Dans DB GT on a vu plusieurs planete... Ils auraient pu prendre le bébé mutant, mais le souci ç est qu ils ont dit que DBGT n est pas la suite de DBS

N'empeche je suis sur qu ils auraient pu inclure DBS entre DBZ et DBGT... Sauf qu ils ont estimé à 6 mois je crois entre les 2 non ? Pouvez vous me dire le temps entre dbz et GT
Il y a dix ans entre la fin de DBZ et le début de DBGT. Après, la plupart des bonhommes après la victoire de Goku contre Freezer, c'étaient des quiches en dehors des êtres artificiels. Pas étonnant que ce soit la dèche pour le recrutement.
Vieux 28/03/2017, 16h56       #785
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Les Saiyans allaient sur les planètes pour tout casser, déjà là, tu élimines un sacré nombre de planètes.

Derrière, la famille Freezer colonise ceux qui acceptent de se soumettre et détruisent ceux qui se rebellent ou représentent une menace, alors que parfois c'est basé sur une rumeur (les saiyans). Là encore, il a du y avoir un sacré ménage.

Et en plus de ça, t'as Majin Buu qui, bien des années en arrière, à une époque où l'univers 7 devait en être à son début de vie, a juste foutu un bordel monstrueux.

Le niveau de puissance de l'univers a été régulé à cause de toutes ces menaces qui ont sans doute empêché des peuples de développer un grand potentiel.

Et puis, c'est prendre un raccourci que de dire que tous les combattants viennent de la terre. Ils y vivent certes, mais environ la moitié de l'équipe est originaire de la terre, dans le lot, t'as des mecs qui sont originaires de la planète Vegeta, de la planète Namek et Buu qui vient d'ailleurs.

C'est juste que les plus puissantes personnes de l'univers sont sur terre. Et dans l'absolu, il a été dit que la puissance seule ne suffirait pas à remporter le tournoi (c'est d'ailleurs ce qui justifie le fait qu'on prenne Tortue Géniale qui est avec Piccolo, le plus expérimenté). Et en terme de puissance, Krilin devrait s'approcher voire dépasser le niveau des androides vu qu'ils ont arrêté le combat. Et Tenshinhan devrait être à un niveau largement supérieur à eux vu qu'il n'a jamais arrêté l'entraînement et qu'il a toujours eu un niveau plus ou moins honorable (c'est lui qui inflige d'énormes dégâts à Cell seconde forme, ce que C-18 est par exemple incapable de faire).
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 17h02       #786
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Pour le fait que toute la team vienne de la Terre, c'est aussi une question de complémentarité. Ils se connaissent tous par cœur, niveau stratégique tu gagnes un temps fou surtout vu le peu de préparation qu'ils ont tous pour ce tournoi et que ça va se jouer en équipe (encore plus vu qu'ils seront les most wanted du battle royal).

Gros collectif > somme de grosses individualités.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 17h11       #787
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Pour le fait que toute la team vienne de la Terre, c'est aussi une question de complémentarité. Ils se connaissent tous par cœur, niveau stratégique tu gagnes un temps fou surtout vu le peu de préparation qu'ils ont tous pour ce tournoi et que ça va se jouer en équipe (encore plus vu qu'ils seront les most wanted du battle royal).

Gros collectif > somme de grosses individualités.
Je croyais que comme pour Benzema c'est du racisme envers les autres planètes
C'est la seule explication possible quand on voit le niveau des participants du tournoi dans le royaume des morts, on peut penser qu'il y a à travers l'univers au moins un mec plus fort de le vieux ...
Vieux 28/03/2017, 17h12       #788
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Moi ça me gêne pas qu'ils viennent tous de la Terre. Comme dit ils sont pas tous Terrien, ils se connaissent tous, et avec tout ce qu'il s'est passé dans DBZ en effet on peut dire que y a eu épuration de bons combattants. Maintenant de là à dire qu'il y a plus que 23 (je crois) planètes je crois, je trouve ça un peu con.

D'ailleurs les Saiyans détruisaient les planètes pour les revendre, donc y a bien quelqu'un qui habite ces planètes.

Et Buu il était enfermé pendant combien de centaines d'années? Même s'il en a détruit pas mal c'était avant tout ce qu'on a vu avec les Sayians et Freezer.

Ca reste un détail mais je trouve ça un peu con.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 17h14       #789
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
En y reflechissant, certains autres univers ont des membres d'une même planete

Univers 9 : Basile, Lavanda et Bergamo
Univers de l'hakaïshin clown : Toppo et Jerene (l'ovni)(peut être pas de la MEME planete mais d'un même groupe)

Sinon kn prut pas ressusciter Babidi pour qu il nous transforme vegeta en Majiin Vegeta Blue ?
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 17h31       #790
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Je croyais que comme pour Benzema c'est du racisme envers les autres planètes
C'est la seule explication possible quand on voit le niveau des participants du tournoi dans le royaume des morts, on peut penser qu'il y a à travers l'univers au moins un mec plus fort de le vieux ...
Bah rien que Yamcha doit être 100 fois plus fort que lui

Au tout début de DBZ il torche un Saïbaïman tranquille ce qui le place au dessus de Radditz. Et après il s'entraîne chez Kaïo, fais le calcul... Oo
Vieux 28/03/2017, 17h34       #791
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Bah rien que Yamcha doit être 100 fois plus fort que lui

Au tout début de DBZ il torche un Saïbaïman tranquille ce qui le place au dessus de Radditz. Et après il s'entraîne chez Kaïo, fais le calcul... Oo
Oui mais Tortue Géniale a plein de techniques et de tours! Du moins ils justifient sa sélection comme ça "he's got a lot of tricks".
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 17h41       #792
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Ah mais tout à fait, et je comprends parfaitement qu'il y ait plus d'intérêt à prendre des gars comme lui et Ten Shin Han pour ces raisons là surtout que niveau puissance pure et dure, entre Goku et Vegeta t'es déjà servi.
Vieux 28/03/2017, 18h23       #793
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Son power up sur l'arc de freezer en mode broly du pauvre mets Kame sennin plus fort que yamcha, j'en suis certains.

Après vous parlez du fait que la cohésion est meilleure qu'une somme de puissances.
Vrai ! Fifa FUT like !

Mais je ne peux m’empêcher que la raison pour ne pas prendre goten et trunks est une connerie !
Gotenks SSJ3 est tout simplement le 3ème meilleur perso de la team ! Certes pas mature mais ...y'a buu bordel !

Par ailleurs ça tilt personne le fait que DBS qui commence 4ans après la mort de Buu dans DBZ, maintenant on est encore à 2ans de plus depuis le début de dbs avec les arcs à la naissance de Bra.

-Goten et Trunks doivent avoir respectivement 13ans (né en 767) Trunks 14ans (né en 766) nous sommes en 780.
Pourtant ils ont la même gueule de gamin de 8ans depuis l'arc buu sortie en 1995....POURQUOI !!!
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 18h27       #794
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Mais je ne peux m’empêcher que la raison pour ne pas prendre goten et trunks est une connerie !
Gotenks SSJ3 est tout simplement le 3ème meilleur perso de la team ! Certes pas mature mais ...y'a buu bordel !
Buu est capable de se battre sérieusement (contre Vegeta dans DBZ, et durant son combat contre Basil). Mais même en étant sérieux, Gotenks est capable de se faire éliminer tout seul.

De plus, dans toutes les suites de DBZ, Trunks et Goten (surtout Goten, influence maternelle) sont présentés comme ne s'entrainant pas sérieusement et donc n'augmentant pas énormément leur niveau (comparé à un Goku ou un Vegeta qui sont des monstres d'entainement). Ce n'est pas sûr qu'ils soient toujours la 4ème puissance (mystic Gohan était devant) du groupe.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 18h32       #795
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Et puis les effets de la fusion étant limité dans le temps, ça pose un problème logique : Commencer à 10 les faire fusionner ( tu te retrouves donc avec un team à9) et si il se fait sortir ils ne sont déjà plus que 8. C'est risqué pour ce genre de tournoi...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10401 seconds with 9 queries