FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/01/2018, 19h18       #1651
Cool breeze
Usager régulier

Membre: octobre 2012
J'avais une question pour ceux qui suivent la série. Je voudrais commencer à regarder mais j'ai lu que les premiers épisodes étaient basé sur les deux films bataille des dieux et résurrection de freezer. Donc je voudrais commencer après ces épisodes mais je ne sais pas à quel moment il commence exactement si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serais sympa
Cool breeze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 19h43       #1652
La-Mistica
Usager régulier

Membre: avril 2011
Citation:
Envoyé par Cool breeze Voir le message
J'avais une question pour ceux qui suivent la série. Je voudrais commencer à regarder mais j'ai lu que les premiers épisodes étaient basé sur les deux films bataille des dieux et résurrection de freezer. Donc je voudrais commencer après ces épisodes mais je ne sais pas à quel moment il commence exactement si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serais sympa
Le 3eme Arc débute à l'épisode 28 !
Vieux 20/01/2018, 20h16       #1653
Cool breeze
Usager régulier

Membre: octobre 2012
Ok merci
Cool breeze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 21h06       #1654
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
La fin de DBS programmé au 25 mars, c est a dire épisode 131
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 09h52       #1655
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Bon bah y aura rien de spécial avec Gohan au final.

Elle avait pas mal de profondeur la cage.

Vous pensez que c'était prévu d'avoir C17 dans le final 4 de l'U7 ou sa popularité a fait changé les plans pour qu'il reste plus longtemps? On aurait pu penser qu'il sorte avant Gohan. On devrait le voir la semaine prochaine face à Toppo, c'est cool.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 09h54       #1656
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
En vrai a ce stade du Tournoi du Pouvoir moi je crois que j'aurais passé les six dernières minutes à courir autour de Jiren pour attendre la fin du temps réglementaire et gagner haha.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 11h01       #1657
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Bonne idée Dallas Pride

4 contre 2 et encore 7 épisodes pour 6 minutes c est ca ?

Allez C-17 et Freezer font la meme contre Toppo et hop Freezer Vegeta et Goku contre Jiren
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 13h32       #1658
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Oh putain de putain de putain C-17 qui reste après Gohan si ça c'est pas du BG alors je sais pas ce c'est XD.
Cette réhabilitation du perso j'en chiale tellement c'est beau. Maintenant vu le cast qu'il reste ça serait exceptionnel qu'il soit pas le prochain à sortir.

C'est marrant mais j'apprécie beaucoup plus les épisodes quand c'est pas focalisé sur Goku et Vegeta.

Toppo semble hyper badass en mode Hakaishin hâte de voir ça il serait capable de sortir C-17 et Freezer en même temps ce con.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 14h10       #1659
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Wow purée j'étais pas prêt, Gohan éliminé par sacrifice avec Dyspo!! Et moi qui croyais que l'absence de Toppo et C17 du trailer de l'épisode ne sentait pas bon pour eux.... Cool que C17 soit encore là, il est pushé de ouf putain, en revanche Gohan c'est Corbin là...

Toppo en Dieu de la destruction, j'avais en effet entendu parler de cette rumeur cette semaine, donc je ne suis pas surpris. Du coup ça va être chaud pour l'U7 là.

Vu le peu d'épisodes restants (7 normalement et 6mn de combat, à 4 vs 2), va falloir relancer le suspense par une double élimination de l'U7 (C17 et Freezer par exemple), sinon j'aurai du mal à croire à une défaite de l'U7. Cette supériorité numérique n'arrive pas à m'inquiéter, c'est bien là le problème.

La sortie de Gohan aura été une grosse déception, parce qu'au final quoi penser de sa prestation dans ce tournoi? Pas grand-chose au final, il aura été bien en-dessous de ce qu'on aurait pu espérer. Même Freezer aura été + utile au final, et C17 j'en parle même pas!

Ca tourne en rond entre Jiren, Goku et Vegeta, j'espère que ça va vite se décanter parce que là c'est toujours pareil avec un Jiren imbattable quoiqu'on lui fasse.

Le coup du combat en mode Hell in a Cell était sympa avec un Gohan goûtant lui-même à la médecine de Freezer. Quand les rayons ont cessé, j'ai eu peur que ce soit une trahison de Freezer.

Au final un épisode de bonne facture avec de l'action et une bonne réalisation, malgré la déception Gohan qui aurait pu faire largement mieux, mais peut-être a-t-il fait une connerie en coulisses pour subir un tel traitement (dopage? Il a tabassé Videl?)
Vieux 21/01/2018, 14h21       #1660
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Wow purée j'étais pas prêt, Gohan éliminé par sacrifice avec Dyspo!! Et moi qui croyais que l'absence de Toppo et C17 du trailer de l'épisode ne sentait pas bon pour eux.... Cool que C17 soit encore là, il est pushé de ouf putain, en revanche Gohan c'est Corbin là...

Toppo en Dieu de la destruction, j'avais en effet entendu parler de cette rumeur cette semaine, donc je ne suis pas surpris. Du coup ça va être chaud pour l'U7 là.

Vu le peu d'épisodes restants (7 normalement et 6mn de combat, à 4 vs 2), va falloir relancer le suspense par une double élimination de l'U7 (C17 et Freezer par exemple), sinon j'aurai du mal à croire à une défaite de l'U7. Cette supériorité numérique n'arrive pas à m'inquiéter, c'est bien là le problème.

La sortie de Gohan aura été une grosse déception, parce qu'au final quoi penser de sa prestation dans ce tournoi? Pas grand-chose au final, il aura été bien en-dessous de ce qu'on aurait pu espérer. Même Freezer aura été + utile au final, et C17 j'en parle même pas!

Ca tourne en rond entre Jiren, Goku et Vegeta, j'espère que ça va vite se décanter parce que là c'est toujours pareil avec un Jiren imbattable quoiqu'on lui fasse.

Le coup du combat en mode Hell in a Cell était sympa avec un Gohan goûtant lui-même à la médecine de Freezer. Quand les rayons ont cessé, j'ai eu peur que ce soit une trahison de Freezer.

Au final un épisode de bonne facture avec de l'action et une bonne réalisation, malgré la déception Gohan qui aurait pu faire largement mieux, mais peut-être a-t-il fait une connerie en coulisses pour subir un tel traitement (dopage? Il a tabassé Videl?)
Je dirais plutôt 6, le dernier épisode ça sera sûrement un dernier épisode sur la Terre après le Tournoi.

Un peu déçu pour Gohan. Sans être fan du personnage on pouvait s'attendre à un grand moment pour lui, peut être une transformation pour lui (bon d'un côté j'en ai marre de ces transformations à outrance). Je pensais vraiment que ça mènerait à quelque part. Mais malgré cette "déception", je suis quand même content. Vu le peu d'épisodes qu'il reste ça servait à rien de perdre notre temps avec lui sauf si c'est pour lui donner la victoire finale. Et je préfère 1000 fois continuer de voir C17 combattre, qui j'espère aura un moment épic.

Ca manque un peu dans l'arc. Y a pas vraiment de gros combats serrés. Dès que c'est un peu serré hop power up d'un personnage et on vire l'autre. On aura rien vu de Piccolo par exemple, pas grand chose de Gohan. Si C17 domine, power up de Toppo et hop il dégage je trouverais ça dommage. J'aimerais qu'il arrive à résister, qu'on est un vrai combat pour rendre l'élimination un peu épic. Mais vu le temps qu'il reste...
Vieux 21/01/2018, 14h42       #1661
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui, en tout cas ça s'arrêtera au 131, et tu peux en effet arrêter le tournoi au 130 (un compte rond en plus). J'espère aussi une élimination digne pour C17 (si toutefois il est éliminé). Car c'est clairement le MVP du tournoi à mon sens.

N'empêche au final c'est Freezer qui élimine Gohan et Dyspo en même temps, du coup même si pour Gohan c'est un sacrifice, Freezer doit jubiler d'avoir sorti un Saiyan. Et j'attends de voir si Freezer ne cache pas encore sa pleine puissance au vu de la théorie ébauchée sur Twitter (Freezer bras rouge et bras bleu, maîtrise de l'UI complet?). Et vu la malice de Freezer, on pourrait même se demander s'il n'a pas fait exprès de paraître faible dans cet épisode dans le but que Gohan vienne le sauver et qu'ensuite il trouve le bon moment pour le trahir subtilement (en le poussant au sacrifice donc). Ca serait du grand Freezer ça!

Pour Gohan ce qui est dommage aussi c'est qu'il sort sans s'être transformé de tout l'épisode... Pourquoi ne pas l'avoir fait, surtout en finale quoi??

Dernière modification par Frofro ; 21/01/2018 à 14h56.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 14h53       #1662
TLC addict
FN Freak
F'n staff

En une planche je préfère déjà Kale version manga. Elle a vraiment piqué ma curiosité et j'ai hâte de la voir pendant le Tournoi!

Même Cabbe que j'aime pas il était stylé en SSJ.

C'est marrant qu'ils aient choisi de donner une tenue plus proche de Piccolo (les chaussures) que celle de Goku comme dans l'animé pour Gohan.

J'espère qu'avec son succès dans l'animé on aura droit à du grand C17.

J'ai vraiment envie de voir le tournoi! Je sais pas c'est quoi sa limite de temps mais j'espère qu'il pourra prendre tout le temps qui veut pour nous sortir un gros truc.
Vieux 21/01/2018, 15h55       #1663
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Cool que C17 soit encore là, il est pushé de ouf putain, en revanche Gohan c'est Corbin là...

[...]

[...]

je rappelle que le tournoi dure genre 1h je crois et ca fait 548 episodes que ca dure, Gohan était, en temps réel, un mec qui arrivait plus a dépasser le stade de super saiyan y'a genre 48h..

le fait qu'il arrive a rivaliser un peu avec le SSB est un exploit en lui meme, alors c'est bon je pense qu'on a eu un gohan de malade, rivalisant avec un des plus grands guerriers de son univers a son potentiel maximum, avec une élimination digne d'un capitaine, et les promesses d'un potentiel encore plus grand pour la suite de la série (qui ne s'arretera pas sur le TOP j'en suis persuadé).
Vieux 21/01/2018, 18h44       #1664
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
je rappelle que le tournoi dure genre 1h je crois et ca fait 548 episodes que ca dure, Gohan était, en temps réel, un mec qui arrivait plus a dépasser le stade de super saiyan y'a genre 48h..

le fait qu'il arrive a rivaliser un peu avec le SSB est un exploit en lui meme, alors c'est bon je pense qu'on a eu un gohan de malade, rivalisant avec un des plus grands guerriers de son univers a son potentiel maximum, avec une élimination digne d'un capitaine, et les promesses d'un potentiel encore plus grand pour la suite de la série (qui ne s'arretera pas sur le TOP j'en suis persuadé).
Totalement. Mais d'un côté ça manque quand même de grands moments de bravoure et de combat serré à la Goku vs Vegeta à leur première rencontre.

J'ai d'ailleurs fini l'arc Zamasu en VF aujourd'hui et même si c'est clairement pas parfait (problème de temporalité, les différents allers retours dans le temps, la fin) y'a justement eu ces moments de bravoure ainsi que de la fight serrée. Bien que très puissant Black et Zamasu n'étaient pas invulnérables et à quelques reprises ils auraient pu perdre.

Dans le tournoi y'a pas ça, alors c'est peut être la faute justement au tournoi en lui même, le fait que ce soit une bataille royale. Je sais pas mais il manque un truc.

En fait dans le tournoi (dans tout DBS avec le recul mais accentué ici) on est plus dans un esprit Saint Seiya.

PS: c'est pas toi qui devait tout rattraper Dragon Ball dans sa totalité? Si c'est le cas chapeau d'avoir réussi.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 23h37       #1665
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
En fait dans le tournoi (dans tout DBS avec le recul mais accentué ici) on est plus dans un esprit Saint Seiya.
Kekidi sur Saint Seiya, lui ?

Tu cherches la bagarre, hein ?!
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10343 seconds with 9 queries