FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/12/2017, 09h33       #1486
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Bon on sait désormais ce qui arrive avec le synopsis de l'épisode 119 :

Vieux 03/12/2017, 09h40       #1487
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
J'ai tellement pensé à Darkside quand l'univers 2 se fait éliminer. Je me suis dit que jusqu'au bout Ribrianne allait le gonfler.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 10h08       #1488
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Quelle blague cet univers 2 !! On aura tout vu un ribrianne travesti
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 10h12       #1489
TLC addict
FN Freak
F'n staff

N'empêche je me répète mais plus que 13min et y a encore du monde. Va-t-on vraiment avoir un combat final épique? Y aura forcément un gros twist, je me demande ce que ce sera et comment ça sera amené. Faut quand même encore caler le "plan" de Freeza sinon il aura vraiment servi à rien.
Vieux 03/12/2017, 11h43       #1490
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Putain mais c est vraiment un tournoi de jobbers

Le pire c est que si Krilin et Tien avaient moins fait les cons ils seraient probablement encore là sans faire tâche.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 11h50       #1491
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Par contre j'ai pas trouvé ça amusant la présentation des cyborgs. Ca fait juste chelou et on se demande ce qui leur prend. C'est juste "amusant" parce que du coup la présentation de Goku derrière me faisait penser à la présentation de Jon Snow devant Daenerys mais sinon c'est bidon de les voir faire ça, surtout C17. C18 qui dit être la Déesse de l'univers 7 ça va un peu avec son personnage.
Vieux 03/12/2017, 12h21       #1492
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'ai adoré le final, surtout l'attaque Gohan Piccolo combinée + la musique.

J'aurai aimé un peu plus d'émotion pour la dispatition de l'U6... c'est vraiment le néant cet arc c'est lamentable...
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 12h25       #1493
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Ah sérieux? Dans mes sous titres elle ne disait pas ça.
Effectivement si ta version est mieux traduite alors c'est vrai que ça colle moyen avec le perso.

Après j'avoue j'ai bien aimé tout ce qui a entouré l'Univers 2 dans cette épisode, ça rappelait le moment du Genkidama contre Buu, avec tout l'univers qui donne ses forces.
Puis le coup des travestis m'a surpris je m'y attendais clairement pas, pourtant j'aime bien leur design de base surtout le petit en rouge qui fait très mix Janemba/Buu/Freezer.

Par contre on aura eu un meilleur combat duo entre les nameks qu'avec nos cyborgs la loose la Toei sérieux!

J'ai trouvé la fin quand même réussi notamment l'effacement de l'U6 et de Champa pourtant hormis Hit je les porte pas spécialement dans mon coeur mais pour le coup c'était bien fait. Peut être un peu trop comique mais bon à partir du moment il vont être effacé que reste il à faire. Autant se lâcher.

Puis le double Kaméhaméha était stylé, en revanche on est maté la version Toonami ou quoi c'est quoi ce rond noir dégueulasse dans le bide des nameks?
Autant faire en sorte qu'ils soient soignés une fois éliminés si c'est pour se censurer comme ça.

Donc ouai moi j'ai bien aimé c'était bien fait bonne anim sur certains passages. Intrigué pour le prochain épisode ça risque d'être un peu particulier comme combat.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 12h38       #1494
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Effectivement si ta version est mieux traduite alors c'est vrai que ça colle moyen avec le perso.

Après j'avoue j'ai bien aimé tout ce qui a entouré l'Univers 2 dans cette épisode, ça rappelait le moment du Genkidama contre Buu, avec tout l'univers qui donne ses forces.
Puis le coup des travestis m'a surpris je m'y attendais clairement pas, pourtant j'aime bien leur design de base surtout le petit en rouge qui fait très mix Janemba/Buu/Freezer.

Par contre on aura eu un meilleur combat duo entre les nameks qu'avec nos cyborgs la loose la Toei sérieux!

J'ai trouvé la fin quand même réussi notamment l'effacement de l'U6 et de Champa pourtant hormis Hit je les porte pas spécialement dans mon coeur mais pour le coup c'était bien fait. Peut être un peu trop comique mais bon à partir du moment il vont être effacé que reste il à faire. Autant se lâcher.

Puis le double Kaméhaméha était stylé, en revanche on est maté la version Toonami ou quoi c'est quoi ce rond noir dégueulasse dans le bide des nameks?
Autant faire en sorte qu'ils soient soignés une fois éliminés si c'est pour se censurer comme ça.

Donc ouai moi j'ai bien aimé c'était bien fait bonne anim sur certains passages. Intrigué pour le prochain épisode ça risque d'être un peu particulier comme combat.
J'ai pensé la même chose, autant les soigner parce que là c'était bien moche.

Sinon l'épisode pas trop aimé, on met genre 7-8min avant que les combats commencent vraiment. Même sur le banc Ribrianne prend encore le spotlight.

J'ai quand même trouvé l'élimination de l'U6 un peu émouvant. Mais ils font le minimum syndical pour un univers qu'on connaît depuis le début de DBS, avec Champa et Beerus qui sont proches (ils sont frères ou pas je sais plus), Hit qui était un rival principal de Goku (le tournoi, Goku qui l'engage pour le tuer, les 2 qui se retrouvent en début de tournoi et se lancent un défi pour la fin), Cabba qui est devenu l'apprenti de Vegeta... Au final y a pas beaucoup de réactions et il insiste pas trop sur le fait qu'ils soient supprimés.

Mais surtout je suis étonné du booking: pourquoi Kafla ne perd pas en dernier? Les Namekiens auraient dû tomber juste avant elle. On nous a surpris avec l'élimination de Hit mais leur fusion était censé être du coup le dernier espoir de l'univers. Sa fusion a amené l'UI de Goku, ils auraient pu rendre la fin du combat entre les 2 plus dramatique. Finir sur ce combat un peu bidon avec les deux namekiens ça n'a pas d'impact je trouve. C'est dommage de finir si timidement pour cet univers qui a une place spéciale dans DBS.
Vieux 03/12/2017, 12h42       #1495
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Moi j'ai:

"Je suis l'androïde n°17. Le combattant qui a éliminé les Maiden (je sais pas comment il est traduit en français) de l'univers 2, Kakunsa et Rozie!"

"Et je suis l'androïde n°18. La Déesse qui a battu la Déesse Ribrianne!"
Vieux 03/12/2017, 13h17       #1496
Leonem
Usager régulier

Au temps pour moi j'ai bien eu la même version que toi, elle dit bien qu'elle est la déesse blabla blabla.
Je devais pas avoir les yeux en face des trous .
Vieux 03/12/2017, 14h05       #1497
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ptain c'est quoi cette transformation de travelos quoi, ridicule!

Holy shit, je vous l'avais dit que fallait faire attention à la trad japonaise, ça pouvait être univers au singulier comme au pluriel, du coup c'était bien 2 au final, dommage qu'on nous l'ait spoilé dès la semaine dernière... Le double kamehameha doublé du Makankosappo était le meilleur moment de l'épisode en tout cas. Mais choqué par la double élimination de 5 personnages + 2 univers en une seule fois.... Par contre j'aurais préféré éviter l'humour de l'U6 et l'optimisme béat de l'U2 avant de partir, un peu de gravité n'aurait pas fait de mal vu la situation....

Le jobber encore face à Vegeta, j'espère que ça sera vite expédié cette affaire. Enfin les ennemis invisibles de l'U4, ça promet! Je reste toujours inquiet par rapport à l'U3 dont on ne parle pas beaucoup et qui mine de rien sont encore 6, c'est même le principal adversaire de l'U7 à l'heure actuelle.

Episode à moitié réussi à mon sens, avec beaucoup de temps perdu au début sur l'U2 et Ribrianne encore omniprésente même éliminée, un bon climax final mais la fin des 2 univers qui manque clairement de sérieux et d'émotion, c'est dommage.

Freezer et Vegeta sont très discrets pour le moment, mais je pense qu'on les garde au chaud pour quelque chose de bigger, ou du moins je l'espère.

Univers 2 - Anéanti
Univers 3 - 6
Univers 4 - 3
Univers 6 - Anéanti
Univers 7 - 7
Univers 9 - Anéanti
Univers 10 - Anéanti
Univers 11 - 3

19 combattants et 13mn de combat encore (épisode de 2mn), l'étau se resserre....
Vieux 03/12/2017, 14h13       #1498
Leonem
Usager régulier

On en a jusqu'en Mars avec cet arc donc on risque de passer sur des épisodes d'une minute d'ici peu.
Vieux 03/12/2017, 14h14       #1499
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Holy shit, je vous l'avais dit que fallait faire attention à la trad japonaise, ça pouvait être univers au singulier comme au pluriel, du coup c'était bien 2 au final, dommage qu'on nous l'ait spoilé dès la semaine dernière...
Dans la traduction anglaise en début d'épisode c'était au pluriel. Mais bon on savait déjà.
Vieux 03/12/2017, 18h02       #1500
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Après quelques recherches y a toujours un doute :

Titre original : Kasokusuru Higeki Kieyuku Uchū…! (Uchū voulant dire espace, cosmos ou univers justement).

"La tragédie continue avec la disparition d'un nouvel Univers."
"The Tragedy Accelerates - A Universe Will Disappear ...!"
"Accelerated Tragedy Vanishing Universes...

Même en mettant le nom japonais dans google trad (par curiosité), ils trouvent le moyen d'alimenter le doute : "加速する悲劇消えゆく宇宙" => "Accélérer la tragédie Univers disparaissant"

Reverso traduit n'importe comment mais le met au singulier : "L'univers quelle tragédie accélérante disparaît et va"
Comme tu le vois, 2 trad anglaises et 2 versions différentes (pluriel-singulier), le doute était donc permis : U2 disparait / U6 disparait / U2 ET U6 disparaissent

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10230 seconds with 9 queries