FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2021, 04h20       #466
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Deg! Dans les pronos j’avais mis victoire de Corbin qui elimine Nakamura, c’est pas passé loin. Mais on aura vu les 3 favoris à la fin, logique. Quand on voit Reigns arriver apres on aurait pu deviner Uso en effet, mais c’est + facile à dire après. Le storytelling à faire a ete fait avec Retribution/Ali et la LHP qui se déchire. Mais + ca va + ma theorie de probleme interne se verifie avec Benjamin/Alexander, éliminés comme des merdes dès le début du match! J’ai pas compris pourquoi tout le monde les a attaqués d’ailleurs. Quelle descente aux enfers pour eux sans déconner.

Affreux match entre Jax et Tamina et confirmation de Kay/Carmella en +. Le gars qui avait fait fuiter ca sur le Twitter WWE doit deja etre a Pole Emploi.

Tag teams : super surpris du resultat, je pensais pas que les Dawgs conserveraient, et qu’Otis/Gable seraient impliqués dans le pin. Pas de regret d’avoir foiré mon prono ici. Quelques spots sympa mais y a eu aussi des phases + tranquilles. Match passable au final, qui aurait pu etre bien meilleur.

Tout le reste n’a juste aucun interet, c’est du pur remplissage. Ce show etait en mode vacances car on remplissait les cartons avant de demenager (au moment des tapings). Les promos de Banks et Belair sont scandaleuses tellement ce sont les memes semaine apres semaine. Les 3 promos de Bryan, Edge et Reigns sont longues et bonnes à la fois mais c’est pour dire aussi les memes choses alors que tout a deja ete dit. Et pourquoi pas une ultime baston pour hyper WM alors que les 3 sont dans la meme salle? Genre les 3 passent sans jamais se croiser durant la soirée...

Bref, c’etait + un numero hors-serie de SD qu’un episode classique. Vaut-il une evaluation franchement? Si je le fais ce sera 1,75*/2* donc bon. Donc restons-en au hors serie et n’allons pas plus loin. Ils etaient en mode flemme là, avec beaucoup de videos package, meme des trucs liés à Raw, c’est dire. Un vrai scandale ce show. Si vous n’avez pas envie de faire de show, n’en faites pas et faites comme 205 actuellement, en proposant des best of. Allez vous faire.

Dernière modification par Frofro ; 10/04/2021 à 04h56.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2021, 04h37       #467
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Suis dégoûté depuis des jours et des jours je voyais Jey gagner la bataille royale tellement ça semblait logique vu ses derniers mois. Et au dernier moment j'ai changé d'avis
Vieux 10/04/2021, 08h44       #468
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Dégouté j’ai trouvé les 2 derniers de la Bataille Royale en prono mais dans le mauvais ordre
F’N Survivor L1 Winner (Edition 5 & 7)
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2021, 23h08       #469
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour moi, ce SD avait des allures de pré-Show pour WM. Très bonne promo de Bryan. La division Tag, du gros boxon qui finit en partouze.

Après, ce SD ne m'a pas déplu en général, les récap permettent après tout d'achever ce Show au + vite.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2021, 14h33       #470
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Je suis pas du tout dans le même esprit. C'est loin d'être le plus mauvais.

Les 3 promos sont EXPLOSIVES et INTENSE de passion et d'émotion... En 1er Edge en second Bryan et en 3eme Reigns.

Le match tag à 4 équipes, perso je l'ai trouvé très sympa très bon. Ca faisait un sacré moment que la WWE avait pas proposé un match bon et frais comme ça.

La bataille royale était bien sympa vraiment cool. Quelques bons spots et une victoire super pour Jey qui a défaut d'avoir un titre secondaire qu'il mérite aura au moins eu ca.
Une belle récompense pour ses superbes 12 derniers mois.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2021, 13h40       #471
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon... je suis deg si ca arrive mais j’ai bien peur que le double pin du 3way soit remis en cause à cause du début de dissension entre Deville et Pearce, meme si Edge et Bryan avaient les épaules au sol. Ca n’a aucun sens de remettre en cause le résultat.

Hypothèse : Deville va soutenir Edge et réclamer un Edge vs Reigns à WMB, car il avait quand même recouvert Bryan selon elle. Pearce ne sera pas d’accord et voudra possiblement trouver un nouvel adversaire à Reigns pour WMB, ce qui ne plaira probablement pas à Heyman/Reigns qui viendront menacer Pearce durant la soirée. Edge, Big E, Owens et Cesaro pourraient alors avoir leur mot à dire...
Vieux 16/04/2021, 15h17       #472
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bon... je suis deg si ca arrive mais j’ai bien peur que le double pin du 3way soit remis en cause à cause du début de dissension entre Deville et Pearce, meme si Edge et Bryan avaient les épaules au sol. Ca n’a aucun sens de remettre en cause le résultat.

Hypothèse : Deville va soutenir Edge et réclamer un Edge vs Reigns à WMB, car il avait quand même recouvert Bryan selon elle. Pearce ne sera pas d’accord et voudra possiblement trouver un nouvel adversaire à Reigns pour WMB, ce qui ne plaira probablement pas à Heyman/Reigns qui viendront menacer Pearce durant la soirée. Edge, Big E, Owens et Cesaro pourraient alors avoir leur mot à dire...
Tu élimines le rematch à 3 alors ?
Bryan finit !!

Dans ton plan ce qui me plairait Edge ou Cesaro.
Ce que je veux ? Cesaro c'est le moment pour lui après avoir battu Rollins.

De souvenir il était pas loin d'avoir ce match il y a peu.
Et c'est un bon challenger de transition. Victoire de Reigns et personne criera au scandale de la défaite de Cesaro.

Big E trop tôt et perso je trouve qu'on a vu toutes ses limites et il a déjà atteint son plafond de verre.

Owens il a eu son Reigns durant 3 ppv donc finit.
Vieux 16/04/2021, 15h27       #473
Duga33
Usager régulier

Question pour vous et Frofro.
Peut être personne ne saura.

Vous pensez que cette story sort de la tête des officiels et Vince ou Bryan lui même qui s'implique un peu dans le créatif du show bleu ?
Ou c'est le fan Internet qui a forcé les officiels à revoir leur plan suite au résultat de Mania ?

Par le passé les fans ont eu du poids pour changer les plans avec Bryan pour Mania et le Yes Mouvment à l'époque.

On a aussi vu le contraire avec HIAC avec la DQ scandaleuse lors de Rollins et Fiend. Et dans ce cas les officiels ont tout mis sous le tapis, les fans ont s'en fout et on met pas les 2 dans le show suivant le ppv et ca va se tasser.

En tout cas si à cause du fan ce revirement de tout, ca fera la 2ême fois que la WWE sort une story par hasard.

Celle la et ... si je me trompe pas.
A l'époque de Reigns attaqué et renversé, Murphy grâce aux internautes qui l'avait entre aperçu en fond, il s'était finalement retrouvé impliquer dans l'histoire.

Alors qu'en fait il était juste de passage en coulisses derrière.
Vieux 16/04/2021, 15h31       #474
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Les Owens, Big E notamment pourraient etre là pour faire le nombre mais sans gagner au final. Bryan a été doublement pinné si l’on peut dire, je ne vois vraiment pas comment il pourrait avoir encore sa chance. Si l’argument c’est que Bryan dise « Reigns n’a pas fait le pin sur moi, c’est Edge qui l’a fait, mais comme Reigns recouvre aussi Edge, donc Reigns techniquement ne m’a pas battu », ce serait vraiment tordu. Le 3 way j’y crois pas trop, faut passer aux 2 matchs encore à faire : edge vs bryan et edge vs reigns.

A noter les debuts de Pat McAfee ce soir aux commentaires de SD avec Cole, il remplace donc Graves. C’est pas mal, et s’il peut feuder à un moment donné avec quelqu’un pour avoir un match derrière, ca serait pas mal.
Vieux 16/04/2021, 15h42       #475
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Les Owens, Big E notamment pourraient etre là pour faire le nombre mais sans gagner au final. Bryan a été doublement pinné si l’on peut dire, je ne vois vraiment pas comment il pourrait avoir encore sa chance. Si l’argument c’est que Bryan dise « Reigns n’a pas fait le pin sur moi, c’est Edge qui l’a fait, mais comme Reigns recouvre aussi Edge, donc Reigns techniquement ne m’a pas battu », ce serait vraiment tordu. Le 3 way j’y crois pas trop, faut passer aux 2 matchs encore à faire : edge vs bryan et edge vs reigns.

A noter les debuts de Pat McAfee ce soir aux commentaires de SD avec Cole, il remplace donc Graves. C’est pas mal, et s’il peut feuder à un moment donné avec quelqu’un pour avoir un match derrière, ca serait pas mal.
Feuder avec sa team ou ca peut rameuter Cole à Smack peut être.

En tout cas jolie pour McAphee récompensé de son boulot.
Il doit bien être vénère HHH de se le faire piquer alors que c'est lui qui a tout construit.
Vieux 17/04/2021, 00h42       #476
Duga33
Usager régulier

Si le preview est vrai putain Smack où la WWE faut abandonner définitivement le catch par équipe si vous vous en branlez à ce point sérieux.

Otis Gable vs Dominik et Rey

Match titre en jeu
Street Profits vs Ziggler et Roode

PUTAIN mais ses matchs j'ai l'impression de les avoir vu 50 fois sérieux.
Allez ca sera vite zapper.
Vieux 17/04/2021, 04h46       #477
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pas de review détaillée de ce show, il est juste indéfendable, à l'image du dernier Raw. Tout est booké avec le trou du cul, rien ne va, c'est lamentable. Le énième rollup pris par Baszler, Cesaro qui ne bat pas clean Uso alors que c'était le moment parfait pour le faire et aller vers Reigns, mais au lieu de ça ils reviennent sur une feud visiblement pas finie avec Rollins. Une promo inodore/incolore/sans saveur de Belair qui n'a conduit nulle part, Banks qui a perdu l'usage de la parole, Bayley qui vient déjà jobber pour Belair, promo balec de Crews, une fin de Ko vs Zayn aussi affligeante que celle du tag féminin de Raw, une division tag qui végète, le spot de Cesaro à WM vu 48 fois pour meubler, aucune arrivée surprise, aucun callup, en bref rien dans cet épisode n'avait une odeur de show post-mania, exactement comme Raw. Plein d'absences étonnantes comme Bryan, Edge et Big E. Très belle 1ère vignette pour hyper Aleister Black (nan, j'déconne). Bref, ça va aller vite, je vais donner 1,75* à ce show d'une fadeur folle, que je ne sauverai que grâce à son catch convenable dans la majeure partie des matchs (hormis le féminin). Incroyable de voir un show average pareil, que t'auras déjà oublié demain. Et le Pat McAfee qui aura passé les 3/4 de la soirée debout, heureusement qu'il ne commente pas Raw alors.... Bref allez vous faire, vous m'avez gavé.
Vieux 17/04/2021, 21h13       #478
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
SmackDown difficilement défendable, remplis de questions, notamment de " où sont-ils ? "
Pourtant, on est bien parti avec un bon opener et une bonne promo de Reigns, enfin, Heyman dont son éloquence fait toujours du bien aux oreilles. L'arrivée de Cesaro qui vient confronter le " Head Of The Table ", j'ai trouvé ça cool, ça change et c'est vraiment bien, ça donne envie de s'intéresser à la création de l'histoire surtout avec le départ de Reigns sans calculer Cesaro, ça me hype. Mais quand même, où sont Bryan et Edge ?

Et ensuite, après un début convainquant, tout s'écroule. Déjà, on a eu 50 fois des vignettes de Cesaro, comme s'ils ne pouvaient pas nous faire de bons segments qui font avancer les storylling actuelles ou teaser des retours (coucou Aleister Black).
Les matchs sont cool mais ils sont vus et revus et ne servent clairement à rien. Le Zayn vs Owens est inutile à par gagner du temps sur le show. Le Mysterio vs Otis pareil, sympa mais inutile. La défaite des Street Profits me déçoit énormément, surtout après le segment avec Belair. D'ailleurs, ce segment, WTF Banks ? Enfin bref. Pareil segment Crews, rien à retenir à part " où est Big E ? "

Et enfin, la cerise on the cake, le main-event. Bon petit match quand même, mais cette fin est incompréhensible. Pourquoi avoir teasé un Cesaro vs Reigns pour faire revenir Rollins attaquer le Suisse ? C'est vraiment incompréhensible ou alors c'est ce foutre des gens. Je me dis que c'est un test pour voir éventuellement les réactions sur les réseaux quant à une possible confrontation entre le Suisse et le Big Dog mais j'y crois pas. Et puis merde, " où est Daniel Bryan ? ", " ou est Edge ? "

Au final, un SmackDown assez catastrophique pour ce qui est censé être un show post-Mania. Zéro avancé, zéro début d'histoire, zéro début tout court ou encore zéro retour. Bref, difficile de faire pire mais attention, on ne sait jamais avec la WWE..
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2021, 15h08       #479
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Même si le show en lui même est nul je trouve pas ça bête de teaser un potentiel match entre Cesaro et Reigns de cette façon. Pourquoi Rollins n'interviendrait pas contre Cesaro à la fin du show ? Il s'est fait humilier à Wrestlemania, c'est totalement logique de le voir se venger. Vous chiez à la gueule de la WWE à longueur de journée pour son manque de profondeur et derrière vous venez chialer parce qu'ils font quelque chose de logique, je capte pas, surtout que c'est une feud entre Cesaro et Rollins, deux des meilleurs catcheurs du roster, vous devriez être satisfait d'une telle affiche (surtout après le match de WM qui était malheureusement trop court).

Derrière ça, même si l'absence de Edge et Bryan est dommageable je trouve pas ça bête non plus de les mettre de côté pour ce show, nous savons tous qu'ils seront là au prochain épisode pour faire face à Reigns, la mise en avant de Cesaro face à Reigns est un test et surtout un gros teasing pour un affrontement dans quelques mois (Summerslam ?).
Vieux 18/04/2021, 15h45       #480
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Même si le show en lui même est nul je trouve pas ça bête de teaser un potentiel match entre Cesaro et Reigns de cette façon. Pourquoi Rollins n'interviendrait pas contre Cesaro à la fin du show ? Il s'est fait humilier à Wrestlemania, c'est totalement logique de le voir se venger. Vous chiez à la gueule de la WWE à longueur de journée pour son manque de profondeur et derrière vous venez chialer parce qu'ils font quelque chose de logique, je capte pas, surtout que c'est une feud entre Cesaro et Rollins, deux des meilleurs catcheurs du roster, vous devriez être satisfait d'une telle affiche (surtout après le match de WM qui était malheureusement trop court).
L'idée de tease un potentiel match entre Cesaro et Reigns est cool, on est tous d'accord là-dessus. Ce que je reproche personnellement au show, c'est qu'ont nous tease cette affiche entre Reigns et Cesaro avec un possible début de rivalité entre les deux déclenché par l'affiche entre Cesaro vs Jey qui est jusqu'à la très compréhensible. Puis finalement, on fait revenir Rollins comme pour nous dire " Ah mais attendez ! On n'a pas fini cette rivalité ! ". Après, ça me dérange pas de revoir Cesaro et Seth dans un même ring à nouveau, au contraire mais l'affiche Cesaro vs Reigns à Summerslam, j'y crois pas, ce n'est pas assez vendeur pour un événement comme SummerSlam, mais je me trompe surement.

Le truc qui déçoit principalement dans ce show, c'est que c'est un show "Post-Mania" très très pauvre qui semble avoir était complètement laissé de côté. Pour la suite, il peut arrivé qu'on n'apprécie pas un show pour son contenu pauvre ou pour une attente qu'il ne comble pas, ça fait pas de nous pour autant des "Chieur sur la WWE" ou des "Anti-WWE", au contraire.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10030 seconds with 11 queries