FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Indy wrestling (GCW/NWA/PWG/MLW/ROH...) et Catch européen
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/05/2022, 21h49       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Indy wrestling (GCW/NWA/PWG/MLW/ROH...) et Catch européen

N'oublions pas les autres compagnies!

Vieux 22/05/2022, 06h55       #2
Workrate
Usager régulier

Membre: janvier 2022
Je viens de voir PWG It's A Long Way To The Top, le gala est excellent, tout les match étaient bons. Le meilleur combat est Daniel Garcia vs Jonathan Gresham ce fut un grand match technique.

http://watchprowrestling.live/video/...a-rock-n-roll/
Workrate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h15       #3
Workrate
Usager régulier

Membre: janvier 2022
Je viens de voir ICW No Holds Barred Volume 25, c'était un bon show hardcore uniquement. La ICW est très similaire à la GCW en terme de style en plus plusieurs lutteurs régulier lutte pour les deux promotions. La grosse différence est que la ICW remplace les cordes du ring par des chaines de métal. Le combat de la soirée était John Wayne Murdoch vs mon lutteur hardcore préféré SHLAK un lutteur dont j'aime beaucoup le look. J'ai trouvé la foule très intense, ce n'était pas une grosse foule en terme de nombre de spectateurs mais elle était très bruyante.
Workrate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h24       #4
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Workrate Voir le message
Je viens de voir ICW No Holds Barred Volume 25, c'était un bon show hardcore uniquement. La ICW est très similaire à la GCW en terme de style en plus plusieurs lutteurs régulier lutte pour les deux promotions. La grosse différence est que la ICW remplace les cordes du ring par des chaines de métal. Le combat de la soirée était John Wayne Murdoch vs mon lutteur hardcore préféré SHLAK un lutteur dont j'aime beaucoup le look. J'ai trouvé la foule très intense, ce n'était pas une grosse foule en terme de nombre de spectateurs mais elle était très bruyante.
L'ICW c'est même un grand plus deathmatch que la GCW je trouve. il y a effectivement des lutteurs en commun, mais j'ai l'impression que l'ICW sert un peu de pépinière à la GCW qui vient piocher chez elle.

Et ouais SHLAK il a un look qui le distingue direct haha. par contre il botche beaucoup et quand tu fais du deathmatch, c'est pas forcément le qualificatif que t'aimes entendre au sujet de ton adversaire.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07406 seconds with 9 queries